Bonsoir a tous.
Ce matin, en me levant, j'ai décidé de révolutionner le format... bon n'exagerons rien
.
Je viens soumettre à votre sagacité l'idée générale suivante : construire un deck aggro/aggrocombo pour abuser au maximum du paladin à la lame d'argent, afin de discuter de sa pertinence et le cas échéant des moyens de l'implémenter au mieux.
Une premiere liste est présente sur mon profil, simplement à titre d'exemple de ce à quoi ca pourrait ressembler. Comme d'habitude:, pour abuser du paladin, il faut des gros bodys, des moyens de passer d'éventuels bloqueurs et surtout de quoi protéger nos puissantes mais fragiles phases de sauce. Niveaux bodys pas chers,. le mieux que j ai trouvé est sangsue putride et doran, meme si la tour de siège est un peu antisynergique avec rancoeur, qu'on voudra toujours jouer dans un deck silverblade. Tarmo m a un peu moins convaincu lors des premiers tests, mais je pense que cette observation est un peu biaisée par les types de decks rencontrés.
La première vérification à faire quand on veut build un deck aggrocombo, c'est qu'on n'est pas en train d'ériger une mauvaise version des références déjà existantes ( Poison et auras en l'occurence). Ici, j ai l impression qu on devrait aboutir à quelque chose de moins vulnérable et moins all in que poison et de potentiellement plus explosif que blanc vert auras, tout en ayant des possibilités de s'offrir un meilleur midgame selon les choix. de build. La condition préliminaire d'examen étant remplie, j'attends vos avis!