Bonjour à tous, j'aimerait de l'aide pour un deck que je teste sur cockatrice depuis quelques temps, et que je souhaiterait me procurer en vrai pour me lancer dans des tournois, voici la liste:
(elle est aussi dans mes decks persos)
Créatures:
2
Titan primitif
2
Oracle de Mul Daya
3
Éclaireuse de la tribu Sakura
4
Elfes de Llanowar
2
Envahisseur de nid
4
Rempart luxuriant
1
Emrakul, Déchirure des Éons
1
Ulamog, l'Épicycle Infini
Autres sorts:
1
Karn libéré
1
Tout n'est que poussière
3
Réveiller la bête
2
Tooth and Nail
3
Regard sylvestre
4
Anciens frémissements
4
Explorer
Terrains:
3
Temple eldrazi
1
Œil d'Ugin
1
Charmille dryade
et 18 forêts
Le but est simple, on ramp avec les elfes, l'éclaireuse, explorer et le rempart luxuriant, tout en essayant de se protéger (le rempart peut bloquer, la charmille dryade aussi, l'envahisseur de nid accélére avec son token et fourni une créature pour bloquer), Il y a un petit peu de gestion avec Karn, tout n'est que que poussière et les 3 révéiller la béte. Tout ça pour réussir à sortir Emrakul ou Ulamog (tutorisable via l'Œil, tooth and nail, anciens frémissements ou bien en les piochants, y a pas mal de cartes qui épurent la bibliothéque de ses terrains donc c'est asser facile) le titan sert de kill alternatif si il sort asser vite et qu'il n'est pas gérer (c'est rare) au pire il accélére bien comme il faut. Regard sylvestre épure et permet de tutoriser l'Œil ou bien le temple.
J'ai hésité a intégrer certaines cartes: Les terrains d'urza, mais vu que je joue pas mal de vert ça ma parut risqué,
wurmcoil engine en kill alternatif,
Kozilek, Butcher of Truth mais je le trouve plutot fragile,
Harmonize pour se remplir la main, c'est toujours sympa,
Summoning Trap pour sortir plus vite les kills et
Expedition Map en tuteur à terrains.
Je suis ouvert a tous les conseils et les sugestions, j'aimerait rendre le deck compétitif. Soyez indulgents c'est la première fois que je m'aventure dans le modern.
Merci d'avance. (et dsl pour les fautes d'ortographes)