Envoyé par Cochise_ le Dimanche 21 Avril 2013 à 19:52
Bonjour tout le monde (:
Bon tout d'abord, j'ai quelques changements, toujours pour essayer d'être le plus efficace possible. Tout d'abord je pense qu'il n'est pas nécessaire de jouer 3 Snapcaster. 2 suffisent. Et jouer Dismember est assez obligatoire aussi j'ai l'impression.. Je suis toujours partagé par Spell Snare. J'en joue 2 et même si c'est une carte vraiment situationnelle, j'aime beaucoup quand même..
Le deck est vraiment pas mal mais j'ai vraiment l'impression que si la game pionce et qu'on a pas réussi à tuer rapidement, y'a pas vraiment de come back possible avec... C'est vraiment dépendant de la sortie. Faire T1 dicard, T2 Confidant T3 Liliana c'est bien souvent la game assurée mais au delà de ça, si on commence à être derrière, y'a pas vraiment de façon de se sortir du pétrin. Les discards, passé le tour 4 ou 5 servent pas à grand chose et si on s'est fait dépassé sur le board, on a pas véritablement de removals intéressants. Decay, malgré la puissance du spell est pas toujours optimale, Disfigure, même si c'est vraiment bon pour tuer ce qu'il y a en face rapidement ou même en combat trick, est pas terrible une fois que l'adversaire a sorti sa 4/4.
J'aime beaucoup le deck mais il faut vraiment que je le teste encore et toujours pour parfaire la façon dont je le joue. Je ne joue pas de Maelstrom Pulse main deck, je pense que c'est quand même fort, même si ca fait rien contre UWR Geist. Et ca tue tout donc bon, ca peut valoir le coup de prendre 3 sur le Confidant. Le side est aussi une calamité à monter. D'une manière générale, je pense qu'on veut des Spreading Seas, d'autres anti bêtes (Dismember, Geth's Verdict), des contres (Negate). Après ca dépend. J'aime beaucoup Dark Blast qui permet d'avoir un removal perpétuel contre Clique, Confidant, Hierarch, et pléthore d'autres truc à 1 en endurance qui sont jouées en modern. Ombre de doute est vraiment sympa aussi. Je pense aussi qu'il faut un thon contre aggro. Soit Thrun soit Batterskull. Thrun a l'avantage d'être immortel contre Control mais Batterskull nous remet à flot grâce au lifelink.
Ca demande pas mal de choix dès le début de la partie qui déterminent rapidement le gain ou la défaite.
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