wé, même si ça te sert une partie sur 300, si tu as 2 fois la même en main, c'est à prendre!
c'est un effet cadeau, pour le même coût, ça se refuse pas.
à la rigueur, tu rentres
Visite spirituelle, qui rentre dans ton build et ta stratégie, tout en permettant, via l'imprénation d'arcane, de dégager un peu de CA dans un deck qui n'en a pas...
par contre, je remplacerai les
Caracal dressé et les
Bâton de vie sylvok par 4
Gardeloi de Gideon et 2
Coureuse à la fronde d'Orprairie.
le lien de vie est sympa, mais tu n'as aucun interrêt à faire la course aux PV, bien au contraire.
si la partie dure longtemps, tu perds!
le caracal attaquera/bloquera une fois, mourra et te fera gagner 2 ou 3 PV... c'est tout!
engager une créature te protègera les tiens, ce qui reviendra au même, mais t'offrira en plus la possibilité de continuer à infliger des blessures létales, même avec un board adverse qui se remplit, en te débarassant d'éventuels bloqueurs.
métalcraft, c'est bien que pour recrue ardente et il reste tout de même 12 équipements pour l'apprentie, si tu la gardes...
l'initiative est ta meilleure amie ici.
je crois que tu devrais remplacer
Apprenti de voile volante par
Garde moustique.
perdre le vol peut être ennuyant, mais si tu mets des tappeurs, des éphémères qui donne protec-couleur et 2
Steppes de Seijiri, en end game, tu passeras las derniers PV sans encombre!