AP : Quel camp choisirez vous ?

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Aes_Sedai

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Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 25 Janvier 2011 à 20:52


Heptahydre et prilin c'est la même personne? DOUBLE COMPTE DÉTECTÉ !!!

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Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

kibrule

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Envoyé par kibrule le Mardi 25 Janvier 2011 à 20:54


 Les doubles comptes c'est pas bien.

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

EveilDuFou

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Envoyé par EveilDuFou le Mardi 25 Janvier 2011 à 20:56


J'ai pas envie d'être méchant, mais t'es grave, Aes.

___________________

Pleykorn, le Vendredi 17 Février 2012 à 21:56 :
La vanne du CMB, je commence en avoir plein le cul tellement je la vois partout.

tisseur_de_reves

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Envoyé par tisseur_de_reves le Mardi 25 Janvier 2011 à 21:05


Le 25/01/2011 à 20:29, EveilDuFou avait écrit ...

Et tdr, je te merde


Tu dis ça, mais je sais que tu adores

___________________

Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

pejman

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Envoyé par pejman le Mardi 25 Janvier 2011 à 21:05


Le 25/01/2011 à 18:47, Heptahydride avait écrit ...

Ok. Tu viens avec le bonnet Totoro ?

Et aux gens qui auront l'immense privilège de me voir, préparez-vous à être étonnés.

Sinon, qui est arbitre sur Mc ? Tripel, smc, Rofellos, et qui d'autre ?
 



moi je serait pas étonné

dimanche et je jouerait phyrexian parceque c'est mon style

toute facon je recevrais un scélée de merde comme d'hab
(genre hepta il va passer des tests d'arbitrages xd)


Aes_Sedai

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Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 25 Janvier 2011 à 21:22


Le 25/01/2011 à 20:56, EveilDuFou avait écrit ...

J'ai pas envie d'être méchant, mais t'es grave, Aes.
 


Je m'ennuie et j'aime te reprendre quant tu te plantes.

___________________

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EveilDuFou

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Envoyé par EveilDuFou le Mardi 25 Janvier 2011 à 21:24


Heu, je ne sais pas si tu avais capté, mais je parle de prilin.

Et j'ai remarqué que H² ne venait que le dimanche. Hum, je ne le verrai pas alors =)

___________________

Pleykorn, le Vendredi 17 Février 2012 à 21:56 :
La vanne du CMB, je commence en avoir plein le cul tellement je la vois partout.

f4k3

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Envoyé par f4k3 le Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:14


bordeaux, le dimanche, et je sais toujours pas quel paquet je jouerai :°)

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Theris

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Envoyé par Theris le Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:48


Je serais probablement à l'AP samedi à Paris si je parviens à régler ma question de carte DCI avec le magasin d'ici là (ce qui n'est pas sûr).

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blah

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Envoyé par blah le Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:54


Afin de vous aider à faire un choix, j'ai regroupé les cartes par factions et par rareté. N'hésitez pas à me dire si il y a des erreurs ou des oublis.
Je comptais faire un commentaire sur chaque carte, mais rien que ce classement m'a tué. Peut être demain...

Rapidement, tout de même (rappelez vous que ce commentaire est dirigé pour le limité uniquement):
Toutes les mythiques mirrans sont bonnes. 2 mythiques phyrexiannes retournent les games, 1 est bonne et 2 sont mauvaises.
Niveau mirrans, ça bouibouite dans les rares. Seuls les deux zéniths, l'Assembleur de mécanoptères la Tempête de scories et le croisée sont vraiment bons.
Niveau phyrexian et coloré, seul le bleu possède des rares très très moyennes (oula que c'est moyen), le reste est très bon. En revanche dans l'artefact, c'est vraiment pas terrible.

Je ferai l'AP sur Nancy (samedi) pour ma part, probablement phyrexian, mais ça peut évoluer d'ici là...

Mirrans

*********
Mythiques

***
W:
Héroïne de Fortcoutel, 2WW, 3/4, À chaque fois que ~ attaque, mettez sur le champ de bataille engagés et attaquants deux jetons de créature 1/1 blanche soldat. Cri de guerre.
***
R:
Héros du Contrefort d'Oxida, 2RR, 4/2, Célérité. Cri de guerre. À chaque fois que ~ attaque, les créatures de force inférieure ou égale à 1 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
***
G:
Thrun, le dernier troll, 2GG, 4/4, ~ ne peut pas être contrecarré. ~ ne peut être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires. 1G: Régénérez ~.
***
Artos:
Epée de festin et de famine, 3, équipement, La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et la protection contre le vert. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous dégagez tous les terrains que vous contrôlez. Équipement 2.

*********
Rares

***
W:
Croisé mirran, 1WW, 2/2, Double initiative. Protection contre le noir et contre le vert.
Héraut de la victoire, 3WWW, 4/4, Vol. À chaque fois que ~ attaque, les créatures attaquantes acquièrent le vol et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Zénith de Blancsoleil, XWWW, instant, Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 blanche chat. Mélangez le Zénith de Blancsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire.
***
U:
Zénith de Bleusoleil, XUUU, instant, Le joueur ciblé pioche X cartes. Mélangez le Zénith de Bleusoleil dans la bibliothèque de son propriétaire.
Cryptoplasme, 1UU, 2/2, Au début de votre entretien vous pouvez faire que ~ devienne la copie d'une autre créature ciblée. Si vous faites ainsi, ~ acquiert cette capacité.
***
B:
Sangromancienne, 2BB, 3/3, Vol. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez gagner 3 points de vie. À chaque fois qu'un adversaire défausse une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie.
***
R:
Galvanoth, 3RR, 3/3, Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.
Embraseur escouflenfer, 5RR, 5/5, Vol. Célérité. 1R: ~ gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacrs que vous contrôlez.
Zénith de Rougesoleil, XR, rituel, ~ rouge inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. Mélangez ~ dans la bibliothèque de son propriétaire.
Tempête de scories, 1RR, rituel, Choisissez l'un - ~ inflige 3 blessures à chaque créature ; ou ~ inflige 3 blessures à chaque joueur.
***
Artos:
Plaque de sombracier, 3, équipement, La ~ est indestructible. La créature équipée est indestructible. Équipement 2.
Sauvoir de Connaissance, 6, artefact, Empreinte - Quand ~ arrive sur le champ de bataille, chaque joueur exile les trois cartes du dessus de sa bibliothèque. À chaque fois qu'un joueur lance un sort depuis sa main, ce joueur l'exile. Si ce joueur fait ainsi, il peut lancer une autre carte non-terain exilé avec ~ sans payer le coût de mana de cette carte.
Turbine à myrs, 5, artefact, T: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. T, engagez cinq myrs dégagés que vous contrôlez : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Myr, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez votre bibliothèque.
Myr soudeur, 3, 1/4, Empreinte - : Exilez une carte d'artefact ciblée d'un cimetière. ~ a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui.
Myr scintillant, 3, 2/2, Flash, Vous pouvez lancer des cartes d'artefact comme si elles avaient le flash.
Assembleur de mécanoptères, 6, 5/5, Vol. Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez pas de mécanoptères que ~, renvoyez ~ dans la main de son propriétaire et mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Forge à titans, 3, artefact, 3, T: Mettez un marqueur « charge » sur ~. T, retirez trois marqueurs « charge » de ~: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 9/9 incolore Golem.
***
Terrains:
Zone de guerre contestée, À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, le contrôleur de cette créature acquiert le contrôle de la ~. T: Ajoutez 1 à votre réserve. T,1: Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

*********
Uncos

***
W:
Paladin des accordeurs, 1W, 3/1, cri de guerre.
Légion de Kemba, 4WW, 4/6, Vigilance. ~ peut bloquer une créature supplémentaire pour chaque équipement attaché à ~.
Garde-relique léonin, WW, 2/2, Quand ~ arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler l'artefact ou l'enchantement ciblé. Quand ~ quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille.
***
U:
Commando neurok, 1UU, 2/1, Linceul. À chaque fois que ~ inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
Infuseur Vedalken, 3U, 1/4, Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur l'artefact ciblé.
Mage au trésor, 2U, 2/2, Quand ~ arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 6, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
***
B:
Droit à la gorge, 1B, instant, Détruisez la créature non-artefact ciblée.
***
R:
Trublion de guerre gobelin, RR, 2/2, Cri de guerre.
Fiellefeu de Kuldotha, 4RR, 4/4, Quand ~ arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifiez un artefact, Si vous faites ainsi, ~ inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez parmi un nombre quelconque de cibles, créatures et/ou joueurs.
Duelliste tourbillonnante, 2RR, 3/1, Metalcraft - ~ a la double initiative.
***
G:
En tête de la ruée, 2G, rituel, Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler un nombre quelconque de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez le reste au dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
Gardiens de Melira, 4G, 4/4, ~ ne peuvent pas avoir de marqueur placé sur eux.
***
Artos:
Écuyer d'airain, 3, 1/3, T: Attachez l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez.
Gargouille de Lumengrid, 6, 4/4, Vol.
Enjambeur de paix, 4, 3/3, Quand ~ arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Frappe-devant à piston, 3, équipement, Quand ~ arrive sur le champ de bataille, attachez-la à la créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +3/+1. Équipement - Sacrifiez un artefact.
Parasite signaleur, 1, 0/1, Cri de guerre. ~ ne peut être bloqué excepté par des créatures avec le vol ou la portée.
Armure de peaudargent, 2, équipement, La créature équipée gagne +1/+1 et elle est un artefact en plus de ses autres types. Équipement 2.
Griffe viridiane, 2, équipement, La créature équipée gagne +1/+0 et a l'initiative. Équipement 1.
Sphère des soleils, 2, artefact, ~ arrive sur le champ de bataille engagée et avec trois marqueurs « charge » sur elle. T, retirez un marqueur « charge » de ~ : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.

*********
Communes

***
W:
Recrue ardente, W, 1/1, Metalcraft- ~ gagne +2/+2.
Offrande divine, 1W, instant, Détruisez l'artefact ciblé, vous gagnez autant de point de vie que son coût convertit de mana.
Récupération frénétique, 3W, instant, Mettez n'importe quel nombre de cartes d'artefact ciblées de votre cimetière au dessus de votre bibliothèque. Piochez une carte.
Chasseciel léonin, WW, 2/2, Vol.
Parisan loxodon, 4W, 3/4, Cri de guerre.
Appel du maître, 2W, instant, Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact incolore 1/1 Myr.
***
U:
Espion mirran, 2U, 1/3, Vol. À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez dégager une créature ciblée.
Geyser de vif argent, 4U, instant, Renvoyez jusqu'à deux permanents non-terrains ciblés dans les mains de leurs propriétaires.
Serpent des cimes, 4U, 3/5, Défenseur. Metalcraft - ~ gagne +2/+2 et peut attaquer comme s'il n'avait plus le défenseur.
Changer le cours de la guerre, 1U, instant, Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
***
R:
Shamane à l'aiguillon à cloques, 2R, 2/1, Quand ~ arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
Immolez les impurs !, 1R, instant, ~ inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si cette créature a l'infection, ~ inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
Éclair commotionnant, 3RR, rituel, ~ inflige 4 blessures au joueur ciblé. Metalcraft- les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
Écrasement, R, instant, Détruisez l'artefact non-créature ciblé.
Gnathosaure, 4RR, 5/4, Sacrifiez un artefact : ~ acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Messagère de Koth, 2R, 2/3, Traversée des forêts.
Ogre résistant, 2RR, 4/3.
Ralliement des forces, 2R, instant, Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Meneur de Kuldotha, 4R, 4/4, Cri de guerre. ~ attaque à chaque tour si possible.
***
G:
Maraudeur fangren, 5G, 5/5, À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez gagner 5 points de vie.
Ardeur miranne, G, instant, La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Metalcraft- cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
Mante de la Filandre, 2GG, 3/4, Piétinement.
***
Artos:
Sentinelle à lames, 4, 2/4, W: ~ acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Carapace de cuivre, 1, équipement, La créature équipée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. Équipement 3.
Ecumeur de rafales, 2, 2/1, U: ~ acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Golem d'hexaplaques, 7, 5/7.
Rhinocéros des Champs de Rasoirs, 6, 4/4, Metalcraft - ~ gagne +2/+2.
Corcriaille, 1, artefact, Le ~ arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur lui. T, retirez un marqueur « charge » du ~ : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Machine à pivots, 3, 3/1, R: La créature ciblée ne peut pas bloquer ~ ce tour-ci.
Drone d'entraînement, 3, 4/4, ~ ne peut pas attaquer ou bloquer à moins qu'il ne soit équipé.

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Phyrexians

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Mythiques

***
U:
Sphinx consacré, 4UU, 4/6, Vol. À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez piocher deux cartes.
***
B:
Guivre du massacre, 3BBB, 6/6, Quand ~ arrive sur le champ de bataille, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, ce joueur perd 2 points de vie.
***
G:
Conseil du praetor, 5GGG, rituel, Renvoyez toutes les cartes de votre cimetière dans votre main. Exilez ~. Vous n'avez pas de taille de main maximum pour le restant de la partie.
***
Gold:
Glissa, la traîtresse, BGG, 3/3, Initiative. Contact mortel. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle est mise dans une cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
***
Artos:
Colosse de pestacier, 12, 11/11, Piétinement. Infection. ~ est indestructible. Si ~ devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez ~ et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.

*********
Rares

***
W:
Renaissance phyrexiane, 4WW, rituel, Détruisez toutes les créatures, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant le nombre de créatures détruites de cette manière.
***
U:
Souvenirs lointains, 2UU, rituel, Cherchez une carte dans votre bibliothèque, exilez-la, puis mélangez votre bibliothèque. N'importe quel adversaire peut vous faire mettre cette carte dans votre main. Si aucun joueur ne le fait, vous piochez trois cartes.
Manipulation mitotique, 1UU, rituel, Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une de ces cartes sur le champ de bataille si elle a le même nom qu'un permanent. Mettez les autres au dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre.
***
B:
Zénith de Noirsoleil, XBB, rituel, Mettez X marqueurs -1/-1 sur chaque créature. Mélangez ~ dans la bibliothèque de son propriétaire.
Croisé phyrexian, 1BB, 2/2, Initiative. Protection contre le rouge et le blanc. Infection.
Cuvemère phyrexianne, 2BB, 4/5, Infection. Au début de votre entretien, vous gagnez un marqueur « poison ».
***:
G:
Corrosion rampante, 2GG, rituel, Détruisez tous les artefacts.
Zénith de Vertsolei, XG, rituel, Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Mélangez ~ dans la bibliothèque de son propriétaire.
Hydre phyrexiane, 3GG, 7/7, Infection. Si des blessures devaient être infligées à l'Hydre phyrexiane, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur -1/-1 sur l'Hydre phyrexiane pour chaque 1 blessure prévenue de cette façon.
***
Artos:
Récoltos, 4, équipement, Arme vivante. La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. Équipement 2.
Toile de décimation, 4, artefact, 4,T: L'adversaire ciblé perd 2 points de vie, reçoit un marqueur « poison », puis met les six cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Mine magnétique, 4, artefact, À chaque fois qu'un autre artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, ~ inflige 2 blessures au contrôleur de cet artefact.
Chantier de mirroirs, artefact, À chaque fois qu'un autre artefact non-jeton arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cet artefact.
Révocateur phyrexian, 2/1, Au moment où ~ arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées.
Rampeur psychotique, 5, */*, La force et l'endurance du ~ sont chacune égales au nombre de cartes de votre main. À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire perd 1 point de vie.
Échine d'Ish Sah, 7, artefact, Quand ~ arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé. Quand ~ est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez ~ dans la main de son propriétaire.
***
Terrains:
Nexus des encrimites, T: Ajoutez 1 à votre réserve. 1 : ~ devient une créature-artefact 1/1 Scintimite avec le vol et l'infection jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

*********
Uncos

***
W:
Fumée étouffante, 2W, instant, Mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature attaquante.
Vassal d'entrailles, 2W, 2/1, Sacrifiez ~: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. Puis, si l'endurance de cette créature est supérieure ou égale à 1, regénérez-la.
***
U:
Conscience corrompue, 3UU, aura -créature, Vous contrôlez la créature enchantée. La créature enchantée a l'infection.
Anatomiste vedalken, 2U, 1/2, 2U, T: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. Pour pouvez engager ou dégager cette créature.
***
B:
Diablotin mangeur de chair, 3B, 2/2, Vol. Infection. Sacrifiez une créature : Le Flesh-Eater Imp gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Horrible répétition, 2B, rituel, Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée dans le cimetière d'un adversaire. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. Si cette créature devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part.
Goule nichée, 3BB, 4/2, À chaque fois qu'une source inflige des blessures à ~, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
Rats septiques, 1BB, 2/2, Infection. À chaque fois que ~ attaquent, si le joueur défenseur est empoisonné, ils gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
***
R:
Vers le Noyau, 2RR, instant, Exilez deux artefacts ciblés.
Maîtrise métallique, 2R, instant, Dégagez l'artefact ciblé et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cet artefact acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
***
G:
Bête pestegueule, 3GG, 4/3, T, sacrifiez une créature : Proliférez.
Guivre cendrée à aiguilles, 4GGG, 8/8.
Corrupteur viridian, 2G, 2/2, Infection. Quand ~ arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
***
Artos:
Rôdeur du Noyau, 4, 2/2, Infection. Quand ~ est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, proliférez.
Mortiépode, 2, équipement, Arme vivante. La créature équipée gagne +0/+1 et a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. » Équipement 2.
Juggernaut phyrexian, 6, 5/5, Infection. ~ attaque à chaque tour si possible.
Enjambeur transperceur, 4, 3/3, Quand ~ arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie.
Myr de peste, 2, 1/1, Infection. T: Ajoutez 1 à votre réserve.
Aile de peau, 4, équipement , Arme vivante. La créature équipée gagne +2/+2 et acquiert le vol. Équipement 6.
Marcheur émacié, 5, équipement, Arme vivante. La créature équipée gagne +2/+4 et a la portée. Équipement 4.

*********
Communes

***
W:
Décret de bannissement, 3WW, instant, Mettez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé au dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
Prêtres de Norn, 2W, 1/4, Vigilance. Infection.
Grièche fourchue, 3W, 2/1, Vol. Infection.
***
U:
Nourir la cause, 2UU, instant, Contrecarrez le sort ciblé, puis proliférez.
Oculus, 1U, 1/1, Quand ~ est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez piocher une carte.
Ratisseur de sérum, 2UU, 3/2, Vol. Quand ~ est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, chaque joueur se défausse d'une carte.
Sabotage d'acier, U, instant, Choisissez l'un - Contrecarrez un sort d'artefact ciblé ; ou renvoyez l'artefact ciblé dans la main de son propriétaire.
Vivisection, 3U, rituel, En tant que coût supplémentaire pour lancer ~, sacrifiez une créature. Piochez trois cartes.
***
B:
Chien caustique, 5B, 4/4, Quand ~ est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, chaque joueur perd 4 points de vie.
Puce dépouillante, 1B, 1/1, Infection. Lien de vie.
Horrible révélation, B, rituel, Le joueur ciblé se défausse d'une carte et met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Saccage morbide, 1BB, rituel, Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Phyrésie, 1B, aura- créature, La créature enchantée a l'infection.
Furie phyrexiane, 2B, 2/2, Quand ~ arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
Servant de calamité, 4B, 3/3, Infection.
Répandre la maladie, 4B, rituel, Détruisez la créature ciblée, puis proliférez.
Blessure virulente, B, instant, Mettez un marqueur 1/-1 sur la créature ciblée. Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, son contrôleur gagne un marqueur « poison ».
***
G:
Veuve du fléau, 3G, 2/4, Portée. Infection.
Messager de Glissa, 1GG, 2/3, Traversée des montagnes.
Frappe de pistus, 2G, instant, Détruisez la créature avec le vol ciblée. Son contrôleur reçoit un marqueur « poison ».
Loup putride, 2G, 2/2, Infection. À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures du ~ est mise dans un cimetière, vous pouvez piocher une carte.
Cycle alimentaire surnaturel, G, instant, La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Émissaire viridian, 1G, 2/1, Quand ~ est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
***
Artos:
Eventreur de dross, 4, 3/3, 2B: ~ gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Carapace écorcheuse, 1, équipement, Arme vivante. La créature équipée gagne +1/+1. Équipement 2.
Source de sainie, 2, artefact, Quand ~ arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
Père des myrs, 2, 1/1, Quand ~ est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
Digéreur phyrexian, 3, 2/1, Infection.
Balafreur rouillé, 4, 4/1, Sacrifiez un artefact : Régénérez ~.
Carcasse de la filandre, 5, 5/3, 2G: Régénérez ~.

[ Dernière modification par blah le 27 jan 2011 à 00h23 ]

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chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:00


Lyon, le Samedi....
J'aimerais bien jouer Phyrexian.

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Serval63

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Envoyé par Serval63 le Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:10


 Bonjour.
Voilà samedi je vais faire l'AP à Clermont Ferrant (auvergne donc) et c'est la première que je fais.
Je sais que ce serai en scellé mais je ne sais pas comment ça se déroule, quelqu'un pourrait m'expliqué vite fait?

Sinon je pense opté pour mirran car je veux défendre le mirrodin sur lequel j'ai commencé les magic (bon ok c'était 8eme edition mais c'est mon 1er bloc).

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Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:24


Le 26/01/2011 à 17:10, Serval63 avait écrit ...
Je sais que ce serai en scellé mais je ne sais pas comment ça se déroule, quelqu'un pourrait m'expliqué vite fait?

 


1) Tu te pointes avec papier + stylo pour noter les pv et pour lister tes cartes. N'oublies pas non plus de quoi payer l'entrée . Avoir des protège-cartes est conseillé.
2) Tu choisis ta faction (Mirran ou Phyrexian).
3) On va te dire où t'asseoir dans la salle et on va te donner 3 booster SoM et 3 de ta faction. Tu les ouvres et tu listes les cartes sur les papiers fournis. Tu files les cartes et les listes au mec d'en face histoire qu'il vérifie que tu n'as pas listé n'importe quoi. De ton côté tu vérifies ce que lui a listé.
4) Tu récupères tes cartes et tu as chai plus combien de temps () pour te monter un deck de 40 cartes minimum (et maximum aussi, pour plus de régularité dans les sorties ).
5) On t'annonce où tu dois aller pour rencontrer ton 1er adversaire et...c'est...PARTI !

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DeDorgoth

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Envoyé par DeDorgoth le Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:29


 Blah> Je pense que pour apporter une aide concrète il faudrait davantage regarder du coté des co et uncos. Car au fond on aura seulement 3 rares/mythiques, vraissemblablement un spoiler mais c'est sur le reste que ça va se jouer bien souvent.

Comme vous, je suis motivé par Phyrexia mais le relatif manque de bonnes betes infect me laisse un peu dubitatif. Surtout si on met en balance Mirran avec metalcraft et surtout Battlecry. Il faut aussi voir la viabilité d'un deck phyrexia non infect à base de thons et d'antibetes.

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LTH

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Envoyé par LTH le Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:43


Pour ce sera Phyrexians car coté mirrands je n'ai pas envie de jouer metalcraft (trop d'anti artos) et sacrifice semble mal répartie et plus coté phy dans BES
donc pour mirrands c'est MC ou Winnie

j'ai envie de jouer sacrifice ou surtout controle Bwu. j'espere ne pas devoir jouer infect, et je sens que c'est tres possible.
ça me changera

au final phy me semble laisser plus de choix d'archetype que mirrands, qui pour moi n'a que des strategies classiques agro pur MC Winnie ou big green.

il y a 3/4 cartes communes qui me font vraiement plaisir coté phy.
mon seul regret c'est le tresor mage bleu qui va chercher le spoiler arto ! ça c'est moche !

apres j'ai look les crea mirrands, pour moi ce qui est le plus fort là as c'est le big green + splash (rouge a priori mais super coloré) et pas d'artos


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