super Hors Ligne Membre Actif Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h 5514 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Jeudi 09 Septembre 2010 à 21:01
A priori 53 rares et 15 mythiques.
Ils révèlent les mythiques en premier car ce sont elles qui représentent le plus le set (au niveau storyline) et qui font vendre des boosters.
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Jeudi 09 Septembre 2010 à 21:26
Ok, merci Super !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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LightKnightmare Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 26/09/2008 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 1638 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par LightKnightmare le Jeudi 09 Septembre 2010 à 21:37
Koth est bon c'est sur.
Par contre il a nom pourri
Koth du marteau...
[ Dernière modification par LightKnightmare le 09 sep 2010 à 21h51 ]
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tisseur_de_reves Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/01/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 09/03/2003 3342 Messages/ 0 Contributions/ 108 Pts | Envoyé par tisseur_de_reves le Jeudi 09 Septembre 2010 à 21:39
faudra pas qu'il tape à Kothé... je sors.
Sinon le liege vert en limité, ça a une tronche d'infâme boucherie. Par contre en construit heuuu, non.
___________________ Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.
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Thanatos666 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/07/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/09/2008 124 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Thanatos666 le Jeudi 09 Septembre 2010 à 21:40
Par contre, je sais pas vous, mais autant sa tête sur le fat pack était super classe à Koth, autant là je le trouve laid... Je sens que je vais être le seul ><
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Superarcanis Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 06/12/2023 Modération : Arts, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 03/08/2005 7345 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Superarcanis le Jeudi 09 Septembre 2010 à 21:43
Il aurait pu s'appeler Koth le Marthe Villalonga, donc ne nous plaignons pas ...
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Maelstorm Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2010 1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maelstorm le Jeudi 09 Septembre 2010 à 21:59
Je trouve que Koth rend limite Chandra limite jouable à ses côté grâce au boost mana.
Peut être pas la version Chandra Nalaar qui met que des "1 blessure" avant de faire mal, mais plutôt la version Chandra embrasée.
Je m'explique, grâce à Koth, on pourra la jouer tour 4-5 (selon si on joue une version vert/ramp, ou même Koth tous seul grâce à ses pouvoirs).
2 arpenteurs sur la table tels qu'eux, ça peut commencer à faire le café, alors que Koth transformera nos montagnes en montre, Chandra fera mal de son côté avec son +1 (dommage qu'on va perdre Elémental d'étincelles de l'enfer et Tonnerre de l'enfer, ça aurait été monstrueux de les ramener après les avoir défaussé), si on joue une base de blast à côté (foudre, etc...) pour gérer les créatures le temps de garnir le cimetière pour protéger les 2 arpenteurs.
L'adversaire devra donc rapidement choisir d'en tuer un et vite. De toute manière, quelque soit celui qui crèvera, l'un ou l'autre lancera son ulti je pense si on gère bien, si c'est Koth, on a un finish aux montagnes, si c'est Chandra, on a un gros finish avec notre cimetière garni.
Chandra permet quand même de se refaire une main, ce qui n'est pas rien dans un jeu rouge/blast.
Enfin, tous ça pour dire que je trouve que Chandra Ablaze reprend un peu de la guelle à côté de Koth. Son gros souci été son coût de 6, mais avec Koth, on la posera nettement plus facilement (et puis 6 de loyauté, c'est pas rien quand même).
(on aurait Chrain Reaction comme sort de gestion contre les jeux agro par exemple)
[ Dernière modification par Maelstorm le 09 sep 2010 à 22h02 ]
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mangane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par mangane le Jeudi 09 Septembre 2010 à 22:22
Le problème des Chandra, c'est le même que le Torchling : c'est pour des decks Mono Rouge Controle donc impossible à faire quoique ce soit avec. Et là, Koth rend possible l'insertion d'un arpenteur dans des decks mono rouge aggro voire dans un rouge/vert mana ramp.
Sinon, reste encore Karn qu'on risque de voir revenir en arpenteur pendant ce bloc...
___________________ Voila voila
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Maelstorm Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2010 1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maelstorm le Jeudi 09 Septembre 2010 à 22:35
Bah justement, c'est le point où je veux en venir, est-ce qu'on pourrait pas arriver à faire un deck MR ou RG control (Chandra/Koth/Garruk mais je préfère MR) avec le sutff qu'on a et ce qui pourrait arriver?
On a Flame Slash, Lightning Bolt, Ember Hauler, Searing Blaze qui font leur boulot vs agro et leurs dégâts vs control, Combust en side, Kargan et Fireball qui peuvent faire mal avec Koth.
On a des solutions vs control en side aussi avec le trap qui inflige autant de dégâts que les cartes en main.
Et si je ne me trompe pas, mana leak et cie ne fonctionneront pas sur la capa de Chandra à mettre 4, ce qui est pas négligeable.
T4 Koth (ou +X), Tkoth+1 Chandra avec pleins de mana open pour payer un +3 de Mana Leak.
Avec ORing qui va laisser sa place, c'est peut être une opportunité!
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R4geN Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/07/2007 335 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par R4geN le Jeudi 09 Septembre 2010 à 22:40
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mangane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par mangane le Jeudi 09 Septembre 2010 à 22:40
Mono Red Control ça marchera jamais : ça gère pas les enchantements, ça contre pas, ça fait pas de tempo. Tout ce que ça fait c'est blaster les créatures donc généralement pas de quoi gérer ce qui dépasse 3 d'endurance et en plus ça se prend plein de protection dans la gueule par les petites créatures blanches. Voila pourquoi il n'y a jamais eu de MR Control et pourquoi il n'y en aura sûrement jamais.
___________________ Voila voila
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Jeudi 09 Septembre 2010 à 22:48
Mangane, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Ca viendra peut-être, mais Koth tout seul, c'est sûr que c'est court.
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Maelstorm Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2010 1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maelstorm le Jeudi 09 Septembre 2010 à 22:50
On a Arid Mesa et Scalding Tarn qui peuvent au pire nous apporter une pointe de ce dont on a besoin. C'étais juste histoire de dire que Chandra a une tête à pouvoir se pointer quelque part.
Chandra mets quand même de belles claque à 4 avec un burst lightning en main
Ce qui aurait vraiment été le pied, c'est d'avoir eu Koth avant, Chandra/Koth + Terminate/Bitumous/Blightning à côté... on l'avait notre jeu "contrôle" avec du rouge.
Ce qui manque en fait, c'est des sorts Or avec du rouge pour Chandra...
En tous cas, avec les cartes qu'on a pour l'instant à dispo, j'ai du mal à lui trouver une vraie place à Koth :/
ed: on a toujours Cunning Sparkmage + Basilisk Collar que l'on peut toujours attacher à ember hauler pour les gros thons.
[ Dernière modification par Maelstorm le 09 sep 2010 à 23h23 ]
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mangane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par mangane le Jeudi 09 Septembre 2010 à 23:37
Oui c'est ce que je disais, le rouge peut rien faire tout seul en Control. Déjà, par "nature", c'est la couleur qui fait le moins de CA. Et Control sans CA, c'est mort. Pyroclasme-like comme seul CA, c'est très light pour du Control. Et en plus il a toujours eu besoin d'une couleur à côté pour le compléter : le noir pour tuer les créatures trop grosses pour être blastées, le vert ou le blanc pour les enchantements, le bleu pour les contres et la pioche
Et Koth, je trouve pas qu'on ait besoin de lui trouver une place, il se fait une place tout seul, reste plus qu'à bien l'entourer.
___________________ Voila voila
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Jeudi 09 Septembre 2010 à 23:38
Je ne me souviens pas de l'avoir vu sur le site...
Source : gatheringmagic.com
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