Zendikar

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Roi_Arthas

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Envoyé par Roi_Arthas le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:11


ça veut dire quoi :

Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature


pour le pulsion prédatoire

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:18


Le 01/09/2009, Roi_Arthas avait écrit ...

ça veut dire quoi :

Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature


pour le pulsion prédatoire

Que les créatures s'entre-tuent (l'effet est un effet arène, à priori.)

Sinon : Nouvau type : allié ? Ca sonne pas génial, mais bon.

Quête du Seigneur des tombes est énorme je trouve. L'expectative d'un jeu noir augmente : un jeu de gestion de créature/sacrifice avec ça dedans et c'est tout bénèf...

Et le piège à boule de lave laisse supposer que certaines suppositions étaient fondées :
Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux terrains sur le champ de bataille ce tour-ci

avec le nombre de trucs à jouer avec un ccm > 6 qu'on a vu, il était clair que des moyens allaient être mis en oeuvre pour jouer plus d'un terrain par tour.

Zendikar promet de plus en plus d'être très sympa, avec ses méthodes de jeu qui sortent enfin beaucoup de l'ordinaire.

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Ornowe

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Envoyé par Ornowe le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:22


ok au temps pour moi, c'etait l'orb of insight shadowmoor ... ce qui explique cela

du coup la reedition des fetch en ennemi reste donc tres possible (et tant mieux)

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Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:36


Et puis les fetch sont amis avec le piège casse-terrain, faut-il chercher le coloré dans le tour ou attendre le tour adverse pour éviter un presque truc qui me fait bien penser à wildfire en instant

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Envoyé par Mckahlan le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:37


Désolé pour ma question noobesque les gars mais je vois pas ce qu'est un fetchland, j'ai beau cherché j'ai pas trouvé, bounceland et painland ca va, ravland j'ai pas trop piger non plus ( land spécial de ravnica ? ) un petit eclaircissement ne serait pas de refus

Sinon je trouve l'enchant noir pour B , vraiment baleze idem avec le vampire qui a une recursivité vraiment énorme du coup ^^( bonne synergie avec sorin en plus )


Shimeone

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Envoyé par Shimeone le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:41


Wo putain j'suis le seul à trouver l'enchantement zombie méga génial trop kikoo d'la mort dans un format où pullule les créature? pour un mana, un pondeur de 5/5 plutôt régulier...
J'vais continuer mon deck zombie, j'suis sur que ça peut le faire...

EDIT: A wé mais non j'avais pas lu jusqu'au bout... Enfin une 5/5 pour 1 ca reste potable.

[ Dernière modification par Shimeone le 01 sep 2009 à 13h02 ]

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Envoyé par GoerZ le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:41


Le 01/09/2009, KOV avait écrit ...



Créature : vampire et esprit - Rare
L'Exécration de sang ne peut pas bloquer
L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins.
Toucheterre - A chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'L'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
2/1


Et un petit kill récursif pour mono black control! Esprit Infernal a bien marché, y'a pas de raison que ce vampire de perce pas!

[ Dernière modification par GoerZ le 01 sep 2009 à 12h42 ]


KOV

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Envoyé par KOV le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:48


Et un petit terrain pour la route


Pics vacillants
Terrain
Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve


Même source qu'à la page précédente

Bonsoir.

[ Dernière modification par KOV le 01 sep 2009 à 12h49 ]

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:51


Pas mal, ce vampire.

Sinon, le Piège à boules de lave laisse penser qu'on pourra "facilement" mettre plusieurs terrains en jeu pendant un même tour. Du coup, le terrain qui fait des blessures pourrait devenir jouable.

D'ailleurs ça me donne une idée pour le land burn :
Des terrains que l'on pourrait jouer même si on a déjà joué un terrain dans le tour, et qui nous feront perdre des points de vie si on le fait.

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ornowe

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Envoyé par Ornowe le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:52


pics: ça irait bien avec le gob double init
le vampire a de l'avenir je pense (si il est juste)

un fetchland est un land qui "fetch" ("rechercher") un autre terrain
fait en général référence aux terrains rares de carnage comme estuaire pollué
il y en avait 5, un pour chaque combinison de couleurs "alliées" et beaucoup de joueur ont réclamé de nouveaux fetch en couleurs ennemies

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:52


En tout cas, je trouve landfall vraiment bien. Ca va complètement changer la manière de jouer avec la base de mana :

* On va garder ses lands en main, dans une certaine mesure, au lieu de les jouer bêtement à chaque tour, pour rentabiliser le landfall quand c'est nécessaire.
* Du coup, ça risque de porter un coup (léger, mais bref) à la stabilité et la rapidité des sorties.
* Du coup, ça va faire réflechir à comment jouer les terrains (Je garde ce land en main ? Je le joue ? Mais si je n'en piioche pas ensuite, je pourrai pas landfall au prochain tour... Ouais, mais là, je pourrais jouer ça tout de suite...)

On va enfin plus avoir peur de piocher un land late-game... Enfin.

Le 01/09/2009, lyon4 avait écrit ...

D'ailleurs ça me donne une idée pour le land burn :
Des terrains que l'on pourrait jouer même si on a déjà joué un terrain dans le tour, et qui nous feront perdre des points de vie si on le fait.


Ca serait pas moche.
Je dirais même complètement fumé.
Même si ça faisait perdre des PV, avoir 3 terrains tour 1 pour un coût supplémentaire de 8 ou 10 PV même, si l'autre n'a pas ça en main de départ, ça te retourne la partie direct...
Genre, je te joue un rhox war monk tour 1, tour 2 je récupère mes PV.

Je sais pas si la capcité landburn (si tant bien soit-il que ce soit une capacité) sera si "simple".

La phrase "Lands continue to burn", ça veut déjà dire qu'un land peut "burn", et que dans un certain cas, il ne le fait plus. Donc des painland (ou quelque chose qui s'en rapproche), j'y crois moyennement.

Je pensais malgré tout au manaburn, mais le problème, c'est que c'est pas le land qui brûle.

Donc, je critique, je critique, mais j'ai pas grand chose de plus à avancer, au final...

[ Dernière modification par Scyth le 01 sep 2009 à 13h04 ]

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


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Ornowe

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Envoyé par Ornowe le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:55


scyth: t'a raison ça va rajouter un peu de reflection, surtout que depuis la disparition du mana burn c'etait devenu encore plus simpliste (avant on devait réfléchir à comment engager les filtrlands par exemple, moins maintenant)

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Septembre 2009 à 13:06


scyth: je pensais à quelque chose qui limiterait toujours à deux terrains joués par tour.

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Mardi 01 Septembre 2009 à 13:09


Ah. Effectivement, ça se tient.
Et là, je suis totalement d'accord et je serais enchanté de voir ça sortir...

Mais tout de même, ça me parait lourd niveau interactions :

Si le landburn permet de jouer 2 terrains par tour, c'est donc une capacité, on va dire, statique, sur certains lands, peut-être.
Donc c'est "actif" en permanence.

Lands continue to burn : ça veut dire qu'un effet pourra empêcher le landburn. Et que la carte qui les fait continuer à brûler empêche cet effet de s'appliquer.

Ca fait un peu beaucoup pour un seul effet. Wait and see.

[ Dernière modification par Scyth le 01 sep 2009 à 13h13 ]

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


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pejman

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Envoyé par pejman le Mardi 01 Septembre 2009 à 13:43


en fait il veulent nous faire jouer les panorama d'alara


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