pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Vendredi 28 Août 2009 à 17:20
il devra atk a tous les tours :s sans doute je pense
|
Samasouky78 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/06/2005 194 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Samasouky78 le Vendredi 28 Août 2009 à 17:24
2/2 pour 1G commun ca existe depuis alpha quand même
|
Lughern Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/12/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/03/2005 12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lughern le Vendredi 28 Août 2009 à 17:26
Moi je verais bien une 0/1 ou 0/2 double initiative et " : +1/+0".
pour 1 rouge ca colle 2
pour 2 rouge ca colle 4
pour 3 rouge ca colle 6
ca serai puissant mais pas abuser parce que 1/1 avec les landfall qui met des marqueurs ca parrait abuser vu qu meme rdw joue assez de land pour avoir land tour 3 land tou 4 et land tour 5:
pour 0 mana suplementaire ca colle
4dmg tour 3
6dmg tour 4
8dmg tour 5
pour un RDW c'est un potentiel de 18dmg pour 2 mana ca me semble un peu trop
Meme FoD qui est tres puissante c'est
2dmg tour 2
4dmg tour 3
4dmg tour 4
4dmg tour 5
donc 14 dmg pour 5 mana
Faut rester resonnable
|
Jinjo-nator Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/11/2008 109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jinjo-nator le Vendredi 28 Août 2009 à 17:27
Moi ça m'arrange que personne n'aime sorin , il sera génial dans mon EDH ! Pour le land qui colle 3 a partir de la sixième montagne , je suis sceptique , mais j'essairais bien de monter un truc avec des proffusions d'annulation et n'importequelle carte permettant de poser plusieurs land par tour ,surtout si le landfall apporte des capacité interessante genre : "quand un terrain arrive en jeu piochez une carte "(en casual , je précise). Quand au goblin , c'est un berserker , ça m'étonnerait qu'a moitié qu'il est la célérité et/ou une capacité exigeant qu'il soit sacrifié en fin de tour (en échange d'un boost ou tout simplement une version double strike de l'élémental d'étincelle)
|
Cavernis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/01/2008 120 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par Cavernis le Vendredi 28 Août 2009 à 18:15
"quand un terrain arrive en jeu piochez une carte "(en casual , je précise).
Heu, ça je le joue en compet je pense. une carte ou il y a marqué tout vos terrains font cantrip^^
|
Jinjo-nator Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/11/2008 109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jinjo-nator le Vendredi 28 Août 2009 à 19:19
Pas forcément , il y a bien marqué "toutes vos cartes sont cantrip" sur profusion d'annulations et c'est pas ultime pour autant .
[ Dernière modification par Jinjo-nator le 28 aoû 2009 à 19h20 ]
|
Sarem Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2006 656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sarem le Vendredi 28 Août 2009 à 20:19
Oui enfin, vu son prix et ses capacités restrictives, ça se comprend que ce soit pas jouer...
C'est sûr que si le terrain 'rouge', dans sa version bleue, fait qu'on pioche à l'arrivée d'un terrain sur le cdb, je crache pas dessus...
___________________ "La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"
|
Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 28 Août 2009 à 22:05
+1 : Défaussez-vous d'une carte. Si une carte rouge est défaussée de cette manière, Chandra inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
(MtgSalvation)
[ Dernière modification par Keeki-jeeki le 28 aoû 2009 à 22h05 ]
___________________
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Vendredi 28 Août 2009 à 22:14
Sympa cette capacité, 4 blessures pour une carte !
Bon 6 manas c'est trop pour mon Burn mais visiblement chez Zendikar ça joue mana ramp donc pourquoi pas .
___________________
|
King_Franswa Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/03/2006 1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts | Envoyé par King_Franswa le Vendredi 28 Août 2009 à 22:15
Personnellement j'aime beaucoup. Je pense que ça irait bien avec un servent du peintre.
___________________
|
pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Vendredi 28 Août 2009 à 22:28
perso j'aime pas
ça pose des problemes pour la faire grossir même si 4 blessures c'est bien se deffausser d'une carte me parait trop comme cout surtout si ses autres capa coutent cher :s
[ Dernière modification par pejman le 28 aoû 2009 à 22h49 ]
|
Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Vendredi 28 Août 2009 à 23:32
Bah, tu te défausses de Skwi, nabab gobelin, et t'as plus d'emmerdes
___________________
|
Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Vendredi 28 Août 2009 à 23:36
Le 28/08/2009, pejman avait écrit ...perso j'aime pas
ça pose des problemes pour la faire grossir même si 4 blessures c'est bien se deffausser d'une carte me parait trop comme cout surtout si ses autres capa coutent cher :s
[ Dernière modification par pejman le 28 aoû 2009 à 22h49 ]
Tu peux jouer la capacité même si tu n'as pas de carte en main : "défaussez-vous d'une carte" n'est pas dans le coût.
___________________
|
LightKnightmare Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 26/09/2008 Dernière connexion : hier, à 12:04 1638 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par LightKnightmare le Vendredi 28 Août 2009 à 23:47
Exact, si on veut juste lui faire gagner un marqueur loyauté on peut utiliser la capacité sans qu'on ait de carte dans la main, par contre ca infligera pas 4 blessures
|
kristov Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/11/2017 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/06/2004 1331 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts | Envoyé par kristov le Vendredi 28 Août 2009 à 23:58
perso j'aime pas
ça pose des problemes pour la faire grossir même si 4 blessures c'est bien se deffausser d'une carte me parait trop comme cout surtout si ses autres capa coutent cher :s
Enfin bon, sur tous les arpenteurs, la meilleur capacités en la 2ème...
Cette première capa est tout à fait correcte, ça trasforme tes cartes rouges en bons blasts polyvalents (4 de blessure ça gère à peu près tout...). Et si les cartes rouges que t'a en main sont mieux, ben t'utilise la 2eme capa qui est mieux que celle là, ça s'annonce pas mal...
___________________ Hein + Hein = Euhh....
|