Dr-Tenma Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/04/2007 4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 21 Septembre 2009 à 14:43
Bon, là on a toutes les 815 communes caillouzes pour le limité.
And now?
___________________
|
rammstein1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2009 68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par rammstein1 le Lundi 21 Septembre 2009 à 14:56
Le 21/09/2009, Dr-Tenma avait écrit ...Bon, là on a toutes les 815 communes caillouzes pour le limité.
And now?
narrow escape permet de sauver une un permanent ciblé en gagnant des PV, c'est pas trop mal de même que l'antilope qui permet de gagner des PV avec le Landfall, ce qui risque de devenir pas mal vu les capacités landfall... cela reste limité bien sur, mais y'a quand même pas que de la "bouze". avis personnel.
[ Dernière modification par rammstein1 le 21 sep 2009 à 15h40 ]
___________________ "si on mettait les cons en orbite, il y aurait un paquet de satellites!"
|
Knukkles Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/05/2009 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Knukkles le Lundi 21 Septembre 2009 à 15:05
Narrow escape 2W (c)
Instant
Return target permanent you control to its owner's hand. You gain 4 life
#27/249
Je trouve cette carte vraiment pas mal pour une commune, tu peux sauver un permanent ou te faire un bounce et tout ça en gagnant 4 pv. Plein de petites interactions sympa avec cette carte !
___________________ Knukky Ball, c'est bon d'avoir les boules...
|
mangane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par mangane le Lundi 21 Septembre 2009 à 15:10
- UNE CONSTRUCTION?!?
- Un Kraken 0/4, trop fort. ^^
- Encore un ange plein de capas sympas et surtout UNCO.
Vampire's Bite kické, c'est sympa avec du first/double strike.
___________________ Voila voila
|
rammstein1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2009 68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par rammstein1 le Lundi 21 Septembre 2009 à 15:41
Le 21/09/2009, Knukkles avait écrit ...Narrow escape 2W (c)
Instant
Return target permanent you control to its owner's hand. You gain 4 life
#27/249
Je trouve cette carte vraiment pas mal pour une commune, tu peux sauver un permanent ou te faire un bounce et tout ça en gagnant 4 pv. Plein de petites interactions sympa avec cette carte !
oui, avec landfall et alliés!!!!
___________________ "si on mettait les cons en orbite, il y aurait un paquet de satellites!"
|
mangane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par mangane le Lundi 21 Septembre 2009 à 15:56
Summoning Trap
GG4
Instant - Trap
If a creature you cast this turn was put countered by a spell or ability an opponent controlled, you may pay 0 rather then pay Summoning Trap's casting cost.
Look at the top 7 cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Magosi, the Waterveil
Land
Magosi, the Waterveil enters the battlefield tapped.
T: Add U to your mana pool
UT: Put an eon counter on Magosi, the Waterveil. Skip your next turn.
T: Remove an eon counter from Magosi, the Waterveil and return it to its owners hand. Take an extra turn after this one.
Wording foireux.
From MTGSalv.
Le land avec un Gilder, c'est juste tour infini en étendu tour 3-4 m'enfin...
___________________ Voila voila
|
Gromph Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/01/2015 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/03/2008 602 Messages/ 0 Contributions/ 71 Pts | Envoyé par Gromph le Lundi 21 Septembre 2009 à 16:07
Le terrain me parait être une boue immonde.
Même si il y a une combo possible (mais pas celle citée), çà resterait une combo à boue puisqu'il faudra au minimum 2 terrains pour que çà marche. Et oui arrive en jeu engagé, et à engager donc minimum 2 tour (soit 2/2 = 1).
Remarque: çà ne marche pas avec le gniard doreur.
Une carte de collection...
___________________
Mon dernier deck: [url=http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-viewdeck-27818.html]Renaissance de Couch
|
Shinichi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/10/2006 333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shinichi le Lundi 21 Septembre 2009 à 16:07
Le 21/09/2009, mangane avait écrit ...Summoning Trap
GG4
Instant - Trap
If a creature you cast this turn was put countered by a spell or ability an opponent controlled, you may pay 0 rather then pay Summoning Trap's casting cost.
Look at the top 7 cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Magosi, the Waterveil
Land
Magosi, the Waterveil enters the battlefield tapped.
T: Add U to your mana pool
UT: Put an eon counter on Magosi, the Waterveil. Skip your next turn.
T: Remove an eon counter from Magosi, the Waterveil and return it to its owners hand. Take an extra turn after this one.
Le land ne fera pas grand chose dans le standard, ca me semble certain.
Par contre (et je sais que ce n'est qu'un doux reve) mais qu'est ce que j'aimerais voir en GP, PT... un mec sortir un thon (colosse, bogardan, iona...) avec le trap vert et voir la tete de l'adversaire qui se dit qu'il est tombé sur le seul pinpin a le jouer...
Wording foireux.
From MTGSalv.
Le land avec un Gilder, c'est juste tour infini en étendu tour 3-4 m'enfin...
|
molodiets Hors Ligne Membre Passif depuis le 05/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 8037 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Lundi 21 Septembre 2009 à 16:08
Le 21/09/2009, mangane avait écrit ...
Le land avec un Gilder, c'est juste tour infini en étendu tour 3-4 m'enfin...
non y a vraiment pas moyen
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 22/11 à 15:23 8699 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Lundi 21 Septembre 2009 à 16:08
Beastmaster Ascension
G2
rare
enchantmen
Whenever a creature you control attacks, put a quest counter on Beastmaster Ascension.
As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creature you control get +5/+5
Bloodcheif Ascension
B
Enchanment
At the beggining of each players end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodcheif Ascension.
Whenever a card is put into an opponents graveyard from anywhere, if Bloodcheif Ascension has three or more ascension counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life.
Conqueror's Pledge
2WWW
Sorcery
Kicker 6
Put six 1/1 white Kor Soldier creature tokens onto the battlefield. If Conqueror's Pledge was kicked, put twelve onto the battlefield instead.
De MTG Salvation
EDIT
Hedron Crab
U
Creature - Crab
Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
0/2
Uncommon
Frontier Guide
???G
Creature - Elf Scout
3G, T: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
1/1
Uncommon
Bonsoir.
[ Dernière modification par KOV le 21 sep 2009 à 16h17 ]
___________________
|
mangane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par mangane le Lundi 21 Septembre 2009 à 16:17
ah ouais, j'avais pas vu l'auto-bounce du land. Heureusement parce que sinon trop simple... Reste plus qu'à rajouter Garruk pour le dégager quand on le pose et pouvoir le faire chaque tour. ^^ En plus Gilder + Planeswalker c'est kûûûlll. Bon k, je suis en mode pinpin.
Le poseur de tokens est une grosse boue, en Conflux on a Wrath en prime.
Le Bloodchief Ascension peut être marrant avec Sygg. Pinpin toujours mais fun.
___________________ Voila voila
|
rammstein1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2009 68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par rammstein1 le Lundi 21 Septembre 2009 à 16:25
Le 21/09/2009, mangane avait écrit ...ah ouais, j'avais pas vu l'auto-bounce du land. Heureusement parce que sinon trop simple... Reste plus qu'à rajouter Garruk pour le dégager quand on le pose et pouvoir le faire chaque tour. ^^ En plus Gilder + Planeswalker c'est kûûûlll. Bon k, je suis en mode pinpin.
Le poseur de tokens est une grosse boue, en Conflux on a Wrath en prime.
Le Bloodchief Ascension peut être marrant avec Sygg. Pinpin toujours mais fun.
c'est pas leur jour aux pinpins...
___________________ "si on mettait les cons en orbite, il y aurait un paquet de satellites!"
|
KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 22/11 à 15:23 8699 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Lundi 21 Septembre 2009 à 16:28
Primal Bellow
G
Instant
Target Creature gets +1+1 until end of turn for each Forest you control.
Common
Baloth Cage Trap
GG3
Instant Trap
If an opponent had an artifact enter the baattlefield under her control this turn, you may pay G1 rather then pay Baloth Cage Trap's mana cost.
Put a 4/4 green Beast Creature onto the battlefield.
Uncommon
Ruinous Minotaur
RR1
Creature - Minotaur
Whenever Ruminous Minotaur deals damage to an opponent, sacrifice a land
5/2
Common
Runeflare Trap
RR4
Instant Trap
If an opponent drew three or more cards his turn, you may pay R rather then pay Runeflare Trap's mana cost.
Runeflare Trap deals damage equal to target player equal to the number of cards in that players hand.
Uncommon
Toujours MTG Salvation
Bonsoir.
[ Dernière modification par KOV le 21 sep 2009 à 16h29 ]
___________________
|
Icemaster Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/08/2004 285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Icemaster le Lundi 21 Septembre 2009 à 16:31
ça fais quoi si on passe son prochain tour, puis qu'on en joue un supplémentaire, tout ça le même tour? :o
ça fais rien, non?
Le Primal Bellow est bien bourrin sinon, et celui qui met 6 tokens pour 5, c'est pas dégueu non plus !!
|
warshen Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/01/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/09/2005 42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par warshen le Lundi 21 Septembre 2009 à 16:32
je trouve que le Hedron Crab est un très bon meule, il vire trois cartes à chaque fois que tu pose un terrain, c'est pas dégueu!
___________________
|