Darkkeeper Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2017 Grade : [Druide] Inscrit le 02/06/2007 2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts | Envoyé par Darkkeeper le Lundi 07 Septembre 2009 à 10:45
+1 à Scyth. Mais un arpenteur qui fait des interractions avec les elfes, c'est quand même pas rien.
Darkkeeper
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pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Lundi 07 Septembre 2009 à 10:48
Et oui, elle est confirmée directement sur le site de WotC.
Pour moi, il n'y a clairement que la capa 2 qui soit sexy (malgré ce que j'ai pu lire sur le débat dans le topic "cartes du jour") pour un éventuel elfe combo. A partir du moment où l'orb nous donne que 9 occurences de Elf, dont 1 sur Nissa et 1 sur l'elfe qu'elle va chercher, ça fait tout de suite moins rêver. Je ne me souviens pas d'elfes dans Alara qui fasse gagner des parties, donc reste à voir si le reste de Zendikar pourra la rendre utile.
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
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Jace28000 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/10/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/08/2009 16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jace28000 le Lundi 07 Septembre 2009 à 10:59
ptite question : sur les capacités, il y a "Toucheterre"
ça veut dire koi ?
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Lundi 07 Septembre 2009 à 11:07
C'est un mot clé qui définit la capacité derrière. TEchniquement, ca ne fait rien, ça signale juste que la carte a une capacité quand un terrain que tu contrôle arrive en jeu.
Sinon, la 2eme capa en elfe combo ?
Pourquoi faire, sérieux ?
Soit t'as mass elfe, et dans ce cas, ta capa elle te sert pas, t'as juste qu'à bourrer...
Soit t'as pas beaucoup d'elfe, et dans ce cas, ta capa, elle te sert à rien.
Après, y a des elfes en Alara aussi, en M10, (j'ai pas cherché mais bon) faut pas dire qu'il y a que tant et tant en Zendikar... Le T2 il est vaste.
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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Jace28000 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/10/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/08/2009 16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jace28000 le Lundi 07 Septembre 2009 à 11:08
oui mais ce que je veux dire il y a rien de marqué entre parenthèse quand je vois un sort ou une créature avec toucheterre à coté de sa capacité, à mon avis avant de déclencher sa capacité fo déclencher toucheterre mais c'est quoi la définition du mot de la capacité toucheterre ?
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Jace28000 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/10/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/08/2009 16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jace28000 le Lundi 07 Septembre 2009 à 11:10
ah okay mais c'est bizarre paske si ça définit la capacité derrière, il decrait tous avoir la meme capacité les creature et sort avec toucheterre non ?
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Lundi 07 Septembre 2009 à 11:14
Ben non.
Les cartes avec la capacité chromatique n'ont pas non plus toutes la même non plus.
Ca définit une mécanique, pas une capacité propre.
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Septembre 2009 à 11:53
C'est un mot de capacité. Ça fait quand même pas mal d'années qu'on en a...
Bientôt, certains vont s'étonner en voyant "vigilance" sur une carte.
archmage ascension, ça avait du potentiel, mais piocher deux cartes par tour à six reprises, c'est assez long (à moins de le faire aussi pendant le tour de l'adversaire).
sinon, Emeria a nous permettre de mettre en jeu l'ange legendaire en blanc pur (si on tient assez pour avoir sept plaines, bien sur). reste à trouver un moyen pour s'en défausser....
l'anguille va etre excellente en limite. mais pas en dehors de ce format.
L'urne également pourra etre sympa en limité.
pour nissa, j'attends de voir ce que font les nissa's chosen avant de me prononcer. Si c'est des sortes de canaliseur de brinbois, ça peut être intéressant.
[ Dernière modification par lyon4 le 07 sep 2009 à 12h24 ]
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Knukkles Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/05/2009 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Knukkles le Lundi 07 Septembre 2009 à 11:56
Pour répondre a ton attente Lyon4. Et sincèrement ça peut le faire tour 3-4 tu pose ta Nissa et une 2/3 qui reste dans la biblio si elle part au cim. Ca reste plutôt intéressant.
source : GatheringMagic
[ Dernière modification par Knukkles le 07 sep 2009 à 11h58 ]
___________________ Knukky Ball, c'est bon d'avoir les boules...
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Septembre 2009 à 12:27
J'aurais préféré des Rats implacables, mais ça peut être intéressant...mais il faudra qu'ils nous sortent quelques elfes tribaux quand même)
ça me fait penser que je me suis trompé en prévoyant le cout de mana de nissa....
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Roi_Arthas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 14/10/2006 877 Messages/ 0 Contributions/ 106 Pts | Envoyé par Roi_Arthas le Lundi 07 Septembre 2009 à 13:29
Je pense qui doit avoir deux autres arpenteurs qui va venir car il y a pour l'instant un arpenteur noir, un rouge et un vert. Il manque le blanc et le bleu.
Pour le bleu, il va peut être avoir Jace comme nous le présente la BD.
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Lughern Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/12/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/03/2005 12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lughern le Lundi 07 Septembre 2009 à 13:54
tout le monde crache sur archmage ascension mais moi j'y vois un potentiel enorme.
Quelqu'un a deja entendu parler d'un jeu qui fait durer les partie et qui pioche enormement,
quelqu'un a deja entendu perler de turbo fog.
tour 2 mine rugissante
tour 3 archmage ascension
puis on survit 6 tour, c'est plutôt fréquent dans turbo fog
et apres on a 2 tutor par tour quand l'autre poiche 2 cartes, c'est game.
Apres c'est en supposant qu'il va y avoir de bon fog réédité et un moyen de gander des pv.
mais pour l'instant avec l'artefact qui faat revenir les pvs a chaque fois qu'on pose un land et archmage je trouve que ya un concept possible qui apparait. et puis plus le format devient aggro et plus turbo fog est attirant parce que ce que craint turbo fog c'est les contre (bon d'acccrod et les blast)
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molodiets Hors Ligne Membre Passif depuis le 05/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 8037 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Lundi 07 Septembre 2009 à 14:05
archimage ascension a du potentiel dans un jeu qui bouibouite, qui pioche et qui defausse a coup de brainstorm detrousseur ondin. Une fois ses marqueurs il permet de toujours avoir la réponse. Des decks toolbox devraient naitre
le vampire lien de vie deathtouch pour 3 est exactement ce qui manquait au noir, un moyen rapide de gagner des points de vie régulierement. En plus ca gere une menace
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
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Mephy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/01/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/06/2009 623 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mephy le Lundi 07 Septembre 2009 à 14:21
archimage ascension n'a aucun potentiel je m'explique :
Imaginons que par miracle t'arrive à la jouer tour 2 et que se même tour t'arrive a pioche 2 carte (déjà très utopiste) à partir de la tu va avoir tes 6 marqueur au mieux la encore dans un monde toujours utopique Tour 6 on va dire et t'aura pioché donc au minimum 18 cartes (si je ne me trompe pas enfin la n'es pas le problème)...
Tu crois franchement qu'après avoir pioché 18 cartes t'a pas eu la carte qu'il te faut ? Et tu pense vraiment qu'au tour 6 tu seras encore envie âpres avoir passé ta vie à piocher ?
De plus c'est un enchantement donc pas indestructible ...
[ Dernière modification par Mephy le 08 sep 2009 à 10h56 ]
___________________ Le 06/05/2010, tisseur_de_reves avait écrit ...Mephy, c'est pas qu'il est beau, c'est qu'il doit en avoir une à faire pâlir un rocco en forme.
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molodiets Hors Ligne Membre Passif depuis le 05/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 8037 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Lundi 07 Septembre 2009 à 14:44
c'est un enchantement donc moins fragile qu'une créature
il sera joué dans des jeu plein de contres, de pioche et de bouiboui mais je suis pas sur qu'on en trouve en type 2.
jouer tour 3 au mieux, si tu enchaine sur brainstorm il a quatre compteur avec remand ca lui en fait 6 le tour d'apres
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
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