Préconstruits Shadowmoor : les listes

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-Roswell-

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Envoyé par -Roswell- le Lundi 21 Avril 2008 à 16:50


Révélés par WoTC :
http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/arcana/1573


Aura Mastery

10 Island
14 Plains

1 Barrenton Medic
3 Glamer Spinners
1 Kithkin Rabble
1 Mistmeadow Witch
2 Niveous Wisps
2 Parapet Watchers
2 Puresight Merrow
1 Scrapbasket
1 Silkbind Faerie
2 Somnomancer
2 Thistledown Duo
1 Thistledown Liege
1 Twilight Shepherd
1 Watchwing Scarecrow
3 Zealous Guardian

1 Armored Ascension
2 Curse of Chains
1 Mine Excavation
2 Prison Term
1 Repel Intruders
3 Steel of the Godhead
2 Thoughtweft Gambit


Overkill

14 Forest
10 Mountain

1 Boggart Ram-Gang
3 Farhaven Elf
2 Juvenile Gloomwidow
1 Mossbridge Troll
2 Mudbrawler Raiders
2 Scuttlemutt
2 Scuzzback Scrapper
2 Tattermunge Duo

4 Elsewhere Flask
2 Flame Javelin
2 Fossil Find
1 Gleeful Sabotage
3 Howl of the Night Pack
1 Illuminated Folio
3 Jaws of Stone
1 Prismatic Omen
2 Puncture Bolt
1 Runes of the Deus
1 Tower Above


Mortal Coil

12 Island
12 Swamp

2 Chainbreaker
1 Faerie Macabre
3 Gravelgill Axeshark
1 Grim Poppet
1 Inkfathom Infiltrator
1 Inkfathom Witch
2 Leech Bonder
1 Loch Korrigan
1 Oona's Gatewarden
1 River Kelpie
1 Sickle Ripper
2 Wanderbrine Rootcutters
2 Wasp Lancer
3 Wingrattle Scarecrow

1 Biting Tether
2 Fate Transfer
1 Gloomlance
1 Gnarled Effigy
1 Helm of the Ghastlord
1 Incremental Blight
2 River's Grasp
2 Scarscale Ritual
1 Torture
2 Trip Noose


Army of Entropy

12 Mountain
12 Swamp

2 Ashenmoor Cohort
3 Ashenmoor Gouger
1 Ashenmoor Liege
2 Blistering Dieflyn
3 Cinderbones
2 Emberstrike Duo
2 Kulrath Knight
2 Mudbrawler Cohort
2 Murderous Redcap
2 Rattleblaze Scarecrow

3 Blowfly Infestation
1 Din of the Fireherd
2 Fists of the Demigod
2 Puncture Bolt
3 Scar
1 Smash to Smithereens
2 Torrent of Souls
1 Wild Swing


Turnabout

11 Forest
12 Plains
1 Sapseep Forest

1 Barrenton Medic
2 Devoted Druid
2 Drove of Elves
1 Elvish Hexhunter
2 Old Ghastbark
2 Pale Wayfarer
2 Pili-Pala
1 Resplendent Mentor
1 Rhys the Redeemed
2 Safehold Duo
3 Safehold Sentry
1 Seedcradle Witch
1 Wilt-Leaf Cavaliers
1 Wilt-Leaf Liege

1 Barkshell Blessing
1 Dawnglow Infusion
2 Gleeful Sabotage
1 Gloomwidow's Feast
2 Mercy Killing
3 Presence of Gond
1 Revelsong Horn
1 Shield of the Oversoul
1 Toil to Renown
1 [urlcarte]Umbral Mantle


[ Dernière modification par KOV le 22 avr 2008 à 11h31 ]


Swamp_

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Envoyé par Swamp_ le Lundi 21 Avril 2008 à 22:56


Ah non le coup de cochoooon! Le Cavalier Faerie Antienne est pas dans le préccooooo! Booouuuuh. T_T
Sinon ils sont sympas, j'aime bien le Blanc-Bleu!
Et quand meme beaucoup de rares et uncos très appréciées jusqu'a date dans ces précos!


lynx

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Envoyé par lynx le Lundi 21 Avril 2008 à 23:41


Aura Mastery

When playing the "Aura Mastery" deck, you control the Auras, so you'll control the game! Prison Term and Curse of Chains are Auras that lock down your opponent's creatures. Armored Ascension and Steel of the Godhead are Auras that enhance your own creatures, supercharging them into mighty combatants. Mine Excavation can return an expended Aura from your graveyard to your hand. And Glamer Spinners, which can be played at any time, moves Auras from one permanent to another—including itself—when it comes into play!

But the fun doesn't end there! When you consider the cards that create surprise blockers and the cards that let you tap your opponent's creatures at will, it will be clear that Auras aren't the only things you've mastered.


En jouant le deck "Aura Mastery", vous contrôler les Auras, et donc le jeu! Prison et Chains servent à immobiliser les créatures adverses. Armored et Steel augmentent la puissance de vos propres créatures, les transformant en puissants combattants. Mine Excavation permet de renvoyer une Aura depuis le cimetière vers votre main. Glamer Spinners, qui peut être joué n'importe quand, déplace les auras d'un permanent à un autre -ou lui-même- quand il arrive en jeu!

Mais le plaisir n's'arrête pas là! Si vous tenez compte des cartes qui créent des bloqueurs surprise et des cartes qui vous permet d'engager les créatures adverses à volonté, il sera clair que les Auras ne sont pas les seules choses que vous contrôlerez.


(traduction approxmative et rapide)

Main Deck

60 cards

10 Island
14 Plains
24 lands


1 Barrenton Medic
3 Glamer Spinners
1 Kithkin Rabble
1 Mistmeadow Witch
2 Niveous Wisps
2 Parapet Watchers
2 Puresight Merrow
1 Scrapbasket
1 Silkbind Faerie
2 Somnomancer
2 Thistledown Duo
1 Thistledown Liege
1 Twilight Shepherd
1 Watchwing Scarecrow
3 Zealous Guardian
24 creatures

1 Armored Ascension
2 Curse of Chains
1 Mine Excavation
2 Prison Term
1 Repel Intruders
3 Steel of the Godhead
2 Thoughtweft Gambit
12 other spells



(si ça intéresse quelqu'un j'fais les autres)

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Gobelin19

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Envoyé par Gobelin19 le Mardi 22 Avril 2008 à 20:21


Fais péter le et le
stp
merci

[ Dernière modification par Gobelin19 le 22 avr 2008 à 20h23 ]

___________________



lynx

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Envoyé par lynx le Mardi 22 Avril 2008 à 20:58


Grillé x)

___________________


Delkinor

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Envoyé par Delkinor le Mardi 22 Avril 2008 à 21:13


Non pas grillé....
j aimerais bien avoir la description en francais des autres decks...


lynx

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Envoyé par lynx le Mardi 22 Avril 2008 à 22:21


A noter: la plupart des explications contiennent un paquet de répétitions, d'expressions et de jeux de mots que je suis bien incapable de rendre tel quel, donc c'est une traduction dans l'esprit.


Overkill

If you believe that anything worth doing is worth overdoing, then the "Overkill" deck is right up your alley. It's filled with brutal creatures like Boggart Ram-Gang and spells like Flame Javelin that'll burn your opponent's creatures to a crisp. But when you're tired of fighting fair, the deck pulls out its secret weapons!

Jaws of Stone deals damage equal to the number of Mountains you control. Howl of the Night Pack gives you a 2/2 Wolf for each Forest you control. Both are good in their own right. However, thanks to Elsewhere Flask and Prismatic Omen—which turn all your lands into Mountains or Forests—these mighty spells can be mind-bogglingly, jaw-droppingly explosive.


Overkill

Si vous croyez que ce qui mérite d'être fait mérite d'être surfait, alors le deck "Overkill" est pour vous. Il est rempli de créatures brutales comme Boggart Ram-Gang et de sorts comme Flame Javelin qui consumeront vivantes les créatures de votre adversaire. Mais si vous êtes lassé de combattre à égalité, le deck sort ses armes secrètes!

Jaws of Stone inflige un nombre de dommages égal au nombre de Montagnes que vous contrôlez. Howl of the Night Pack vous donne un loup 2/2 pour chaque Forêt que vous contrôlez. Les deux sont plutôt bons dans leur genre. Cependant, grâce à Elsewhere Flask et à Prismatic Omen, qui transforment vos terrains en Montagnes ou Forêts, ces puissants sorts peuvent être -intraduisible par votre serviteur- En substance, ils déchireront leur race de la mort qui tue.




Mortal Coil

Like to exploit weakness? Then grab the "Mortal Coil" deck! This deck focuses on tricks you can pull with -1/-1 counters. Of course, the most basic "trick" is simply to put them on your opponent's creatures, which Grim Poppet, Torture, and Incremental Blight do with ease. But you're cleverer than that!

The deck has lots of creatures with persist, like Gravelgill Axeshark. When one dies, if it didn't have a -1/-1 counter on it, it'll return to play with a -1/-1 counter. Then use Leech Bonder or Fate Transfer to move that -1/-1 counter to one of your opponent's creatures! Your opponent gets weaker, you get stronger, and persist is set to go again. Winning the game has never been so hilariously cruel.


Mortal Coil

Vous aimez exploiter les faiblesses? Alors jetez vous sur le deck Mortal Coil! Ce deck se centre sur les interactions possibles avec les compteurs -1/-1. Bien sûr, le "truc" le plus simple est tout simplement de les mettre sur les créatures de vos adversaires, ce que Grim Poppet, Torture et Incremental Blight font aisément. Mais vous êtes plus malin que ça!

Le deck contient nombreuses créatures avec la persistance, comme Gravelgill Axeshark. Quand une meurt, si elle n'a pas de compteur -1/-1 sur elle, elle retournera en jeu avec un compteur -1/-1. Utilisez ensuite Leech Bonder ou Fate Transfer pour déplacer ces compteurs sur une créature adverse! Votre adversaire s'affaiblit, vous vous renforcez, et la persistance peut recommencer. Gagner la partie n'a jamais été si cruellement drôle.




Army of Entropy

If you're ready to win without mercy, then the "Army of Entropy" deck is for you. This horde of marauding creatures is supplemented by spells and abilities that load up your opponent's creatures with -1/-1 counters. If Scar, Puncture Bolt, or a creature with wither kills an enemy creature, you're rewarded with another -1/-1 counter for a different creature, courtesy of Blowfly Infestation!

What happens if the -1/-1 counters don't inflict death on their recipients? No problem—Kulrath Knight will neutralize those creatures anyway. Barring that, your ravenous forces can just run over the depleted defenders. By the time you play Din of the Fireherd to both add to your army and demolish your opponent's board position, the game is all but over.


Army of Entropy

Si vous êtes prêt à une victoire sans pitié, ce deck est pour vous. Cette horde de créatures maraudant est complétée par des sorts et capacités qui chargent les créatures adverses de compteurs -1/-1. Si Scar, Puncture Bolt, ou une créature avec wither en détruit une, vous êtes récompensé avec un autre compteur sur une créature, grâce à Blowfly Infestation!

Qu'arrive-t-il si les compteurs -1/-1 ne mettent pas à mort leur destinataire? Pas de problème: Kulrath Knight les neutralisera de toute manière. Ainsi vos redoutables forces peuvent rouler sur les défenses en ruine. Au moment où vous jouez Din of The Fireherd pour à la fois augmenter votre armée et démolir les positions adverses, le jeu est définitivement terminé.

(traduction parfois fantaisiste mais l'esprit y est =p)



Turnabout

Normally, tapping your creatures leaves you defenseless. With the "Turnabout" deck, having a bunch of tapped creatures leaves you primed to strike! Safehold Sentry, Pale Wayfarer, and any creature equipped by Umbral Mantle have Untap abilities that let them untap to provide an awesome bonus! Devoted Druid and Barrenton Medic can also untap at a moment's notice.

Take advantage of all your extra untaps not just by being ready to block, but also by playing spells with conspire, by using Revelsong Horn to pump up a creature, and by enchanting a creature with Presence of Gond to quickly create an army of Elves. Use your tapping and untapping tricks to support a swarming, opportunistic fighting force, and you'll run circles around your opponent!



Turnabout

En temps normal, engager vos créatures vous laisse sans défense. Avec le deck "Turnabout", avoir un paquet de créatures engagées vous prépare à frapper ! Safehold Sentry, Pale Wayfarer, et n’importe quel créature équipée de Umbral Mantale a des capacités de dégagement qui leur permet de se dégager pour fournir un bonus énorme ! Devoted Druid et Barenton Medic peuvent aussi se dégager sans prévenir.

Prenez l’avantage de tous ces dégagements supplémentaires non pas juste pour être prêt à bloquer, mais aussi pour jouer des sorts avec la conspiration, en utilisant Revelsong Horn pour booster une créature, ou en enchantant une créature avec Presence Of Gond pour facilement créer une armée d’Elfes. Utilisez les interactions d’engagement et de dégagement pour soutenir une force de frappe grouillante et opportuniste, et vous encerclerez votre adversaire.


[ Dernière modification par lynx le 22 avr 2008 à 23h01 ]

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ShuraDuCapricorne

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Envoyé par ShuraDuCapricorne le Dimanche 11 Mai 2008 à 17:32


Personnellement, je ne les trouve pas démentiels les préconstruits comparé à Lorwyn franchement, je les trouve vraiment pas supers...

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Boulpikante

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Envoyé par Boulpikante le Lundi 12 Mai 2008 à 21:12


Je joue l'armée de l'entropie en majeur partie, c'est un excelent deck pour débuter

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L'entropie maudite est destructrice et vaincra

magicomo

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Envoyé par magicomo le Vendredi 30 Mai 2008 à 12:02


Personnellement, je ne les trouve pas démentiels les préconstruits comparé à Lorwyn franchement, je les trouve vraiment pas supers...


Oui pareil, assez moyen je trouve

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Mage Rouge / Bleu

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