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Pie

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Envoyé par Pie le Vendredi 28 Décembre 2007 à 12:25




La liste est en rénovation actuellement par les Webmasters, donc voici une liste partielle qui la remplace temporairement.


Blanc




Capitaine prééminent
Créature : sangami et soldat (R)
Initiative
A chaque fois que le Capitaine prééminent attaque, vous pouvez mettre en jeu une carte de créature soldat, engagée et attaquante, depuis votre main.
2/2

Maître du banc de Pierreruisseau
Créature : ondin et sorcier (C)
A chaque fois que le Maître du banc de Pierreruisseau devient engagé, vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier.
1/2

Grisebarbe vagabond
Créature : géant et sorcier (U)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec Grisebarbe vagabond, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, gagnez 4 point de vie.
4/4

Grâceprairie
Créature : élémental (U)
Quand Grâceprairie quitte le jeu, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle
Evocation
3/3

Garde frontière de Kinsbayel
Créature : sangami et soldat (R)
La Garde frontière de Kinsbayel arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre sangami que vous contrôlez
Quand la Garde frontière de Kinsbayel est mise dans un cimetière depuis le jeu, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat pour chaque marqueur sur elle
1/1

Weight of Conscience
Enchantement : aura (C)
Enchanter créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer
Engagez deux créatures qui partagent un type de créature entre elles : Retirez de la partie la créature enchantée.

Shinewend
Créature : élemental (C)
Vol
~~~~~ arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : Détruisez l'enchantement ciblé
0/0

Graceful Reprieve
Ephémère (U)
Quand la créature ciblée est mise dans un cimetière depuis le jeu ce tour-ci, renvoyez cette carte en jeu sous le contrôle de son propriétaire.

Anciens indomptables
Créature : sylvain et guerrier (R)
2/10

Changeling Sentinel
Créature : changeforme (C)
Changelin
Vigilance
3/2

Kinsbaile Cavalier
Créature : sangami et chevalier (R)
Les créatures chevaliers que vous contrôlez ont la double initiative
2/2

Mosquito Guard
Créature : sangami et soldat (C)
Initiative
Renfort 1 - ( , Défaussez vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.)
1/1

Géant tailleur de pierre
Créature : géant et guerrier (R)
Vigilance
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et mettez-la en jeu. Attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
4/4

Coordinated Barrage
Ephémère (C)
Choisissez un type de créature
~~~~ inflige à la créature attaque ou bloqueuse ciblée un nombre de blessures égales au nombre de permanents du type choisi

Forfend
Ephémère (U)
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures ce tour-ci

Kithkin Zephyrnaut
Créature : sangami et soldat (C)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, ~~~~ gagne +2/+2 et acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour
2/2

Order of the Golden Cricket
Créature : sangami et chevalier (C)
A chaque fois que ~~~~ attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il gagne le vol jusqu'à la fin du tour.
2/2

Reveillark
Créature : élémental
Vol
Quand ~~~~ quitte le jeu, renvoyez depuis votre cimetière en jeu jusqu'à deux créatures avec une force de 2 ou moins
Evocation
4/3

Banneret de Sacrejonc
Créature : sangami et soldat (C)
Les sorts de sangami et les sorts de soldat que vous jouez coûtent de moins à jouer.
2/1

Bombardier de Burrenton
Créature : sangami et soldat (C)
Vol
Renfort 2 - ( , Défaussez vous de cette carte : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.)
2/2

Cenn's Tactician
Créature : sangami et soldat (C)
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature soldat ciblée.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle peut bloquer une créature supplémentaire
1/1

Daily Regimen
Enchantement - aura (C)
Enchanter créature
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée

Swell of Courage
Ephémère (U)
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Renfort X - ( , Défaussez vous de cette carte : Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.)

Battletide Alchemist
Créature : sangami et clerc (R)
Si une source devait infligée des blessures à un joueur, vous pouvez prévenir X de ces blessures, où X est le nombre de Clercs que vous contrôlez
3/4

Verdict de Tuquerelle
Rituel tribal : géant (R)
Vous gagnez 10 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, mettez en jeu un jeton de créature blanche 5/5 Géant et Guerrier.

Redeem the Lost
Ephémère (U)
La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire.

Burrenton Shield-Bearers
Créature : sangami et soldat (C)
A chaque fois que ~~~~ attaque, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
3/3

Précepteur idyllique
Rituel (R)
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.


Bleu




Mélodie lointaine
Rituel (C)
Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent que vous contrôlez de ce type.

Faerie rossignol
Créature : peuple fée et gredin (C)
Vol
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour çi avec un peuple fée ou un gredin.)
Quand le Faerie rossignol arrive en jeu, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte.
3/1

Exemplaire suprême
Créature : élémental (R)
Vol
Appui d'élémental
10/10

Sage des fables
Créature : ondin et sorcier (U)
Chaque autre créature Sorcier que vous contrôlez arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle
, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Piochez une carte
2/2

Stonybrook Bannaret
Créature : ondin et sorcier (C)
Traversée des îles
Les sorts d'ondin et les sorts de sorcier que vous jouez coûtent de moins à jouer.
1/1

Fencer Clique
Créature : peuple fée et soldat (C)
Vol
: Mettez ~~~~ au dessus de votre bibliothèque
3/2

Inspired Sprite
Créature : peuple fée et sorcier (U)
Flash
Vol
A chaque fois que vous jouez un sort de Sorcier, vous pouvez dégagez ~~~~.
: Piochez une carte puis défaussez-vous d'une carte.
2/2

Negate
Ephémère (C)
Contrecarrez le sort non-créature ciblé

Declaration of Naught
Enchantement (R)
Au moment où ~~~~ arrive en jeu, nommez une carte.
: Contrecarrez le sort ciblé avec le même nom que la carte choisie.

Disperse
Ephémère (C)
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

Grimoire Thief
Créature : ondin et gredin (R)
A chaque fois que ~~~~ devient engagé, retirez de la partie face cachée les trois premières cartes de la bibliothèque de l'adversaire ciblé.
Vous pouvez regardez les cartes retirées de la partie avec ~~~~
, sacrifiez ~~~~ : Retournez face visible toutes les cartes retirées de la partie avec ~~~~. Contrecarrez tous les sorts avec leurs noms
2/2

Thieves' Fortune
Ephémère tribal : gredin (C)
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gredin.)
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en dessous de votre bibliothèque.

Stream of Unconsciousness
Ephémère tribal : sorcier (C)
La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un sorcier, piochez une carte.

Source spirituelle
Rituel (R)
Piochez X cartes

Research the Deep
Rituel (U)
Piochez une carte. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire.

Sage's Dousing
Ephémère tribal : sorcier (U)
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye. Si vous contrôlez un sorcier, piochez une carte.

Waterspout Weavers
Créature : ondin et sorcier (U)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque créature que vous contrôlez gagnent le vol jusqu'à la fin du tour.
3/3

Dewdrop Spy
Créature : peuple fée et gredin (C)
Flash
Vol
Quand ~~~~ arrive en jeu, regardez la première carte de la bibliothèque du joueur ciblé.
2/2

Clique Vendillon
Créature légendaire : peuple fée et sorcier (R)
Flash
Vol
Quand la Clique Vendillon arrive en jeu, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte ciblée, la met au-dessous de sa bibliothèque, et pioche ensuite une carte
3/1

Ink Dissolver
Créature : ondin et sorcier (C)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire met les trois premières cartes de dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
2/1

Traceuse de sceau
Créature : ondin et sorcier (R)
, engagez deux sorciers dégagés que vous contrôlez : Copier le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort.
2/2

Floodchaser
Créature : élémental (C)
~~~~~ arrive en jeu avec six marqueurs +1/+1 sur lui
~~~~ ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : le terrain ciblé devient une île jusqu'à la fin du tour
0/0

Mothdust Changeling
Créature : changeforme (C)
Changelin
Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : ~~~~ acquiert le vol jusqu'à la fin du tour
1/1

Nevermaker
Créature : élémental (U)
Vol
Quand ~~~~ quitte la partie, mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
Evocation
2/3

Slithermuse
Créature : élémental (U)
Quand ~~~~ quitte la partie, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égales à la différence.
Evocation
3/3

Merrow Witsniper
Créature : ondin et gredin (C)
Quand ~~~~ arrive en jeu, le joueur ciblé met la première carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
1/1

Exploitation de connaissance
Rituel tribal : gredin (R)
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gredin.)
Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte d'éphémère ou de rituel. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque

Cohue notoire
Rituel tribal : gredin (R)
Incursion%U (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gredin.)
Mettez en jeu X jetons de créatures 1/1 noire peuple fée et gredin avec le vol, où X est le nombre de blessures infligées à vos adversaires.
Si le coût d'incursion a été payé, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.


Noir



Changelin de digitale lunaire
Créature : changeforme (C)
Changelin
: le Changelin de digitale lunaire acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
2/2

Shamane déterministe
Créature : gobelin et shamane (R)
, sacrifiez un gobelin : Mettez en jeu deux jetons de créature 1/1 noir Gobelin et Gredin.
2/1

Earwig Squad
Créature : gobelin et gredin
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gobelin ou un gredin.)
Quand ~~~~ arrive en jeu, si son coût d'incursion a été payé, cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé jusqu'à 3 cartes et retirez-les de la partie. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
5/3

Maralen des Chantematins
Créature légendaire : elfe et sorcier (R)
Les joueurs ne peuvent pas piocher de cartes.
Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur perd 3 points de vie, cherche une carte dans sa bibliothèque, la met dans sa main, et mélange ensuite sa bibliothèque
2/3

Banneret de Lancegrenouille
Créature : gobelin et gredin (C)
Célérité
Les sorts de gobelin et les sorts de gredin que vous jouez coûtent de moins à jouer.
1/1

Squeking Pie Grubfellows
Créature : gobelin et shamane (C)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire se défausse d'une carte.
3/2

Nightshade Schemers
Créature : peuple fée et sorcier (U)
Vol
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 2 points de vie.
3/2

Elite estafilame
Créature : elfe et assassin (R)
, retirez de la partie une carte d'assassin dans votre cimetière : détruisez la créature ciblée
2/2

Blightsoil Druid
Créature : elfe et druide (C)
, payez un point de vie : Ajoutez à votre réserve.
1/2

Âpre fleur
Enchantement Tribal : Peuple fée (R)
Au début de votre entretien, perdez un point de vie et mettez en jeu un jeton de créature 1/1 noire peuple fée et gredin avec le vol.

Violet Pall
Ephémère Tribal : Peuple fée (C)
Détruisez la créature non-noire ciblée
Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 noire peuple fée et gredin avec le vol.

Festercreep
Créature : élemental (C)
~~~~~ arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : Toutes les autres créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour
0/0

Noggin Whack
Rituel tribal : gredin (U)
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gredin.)
Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main. Choisissez deux d'entre elles. Ce joueur se défausse de ces cartes.

Stenchskipper
Créature : élémental (R)
Vol
A la fin du tour, si vous ne contrôlez pas de gobelin, sacrifiez ~~~~
6/5

Garde noire d'Oona
Créature : peuple fée et gredin (U)
Vol
Chaque autre créature gredin arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur elle.
A chaque qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte
1/1

Warren Weirding
Rituel tribal : gobelin (U)
Le joueur ciblé sacrifie une créature. Si un gobelin a été sacrifié de cette manière, ce joueur met en jeu deux jetons de créature 1/1 noire Gobelin et Gredin, et ces jetons acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

Pulling Teeth
Rituel (C)
Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Sinon, le joueur ciblé se défausse d'une carte.

Pack's Disdain
Ephémère (C)
Choisissez un type de créature. La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez.

Fracassement cérébral
Rituel (R)
Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard.

Fendeep Summoner
Créature : sylvin et shamane (R)
: Jusqu'à deux marais deviennent des créatures 3/5 sylvin et guerrier en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.
3/5

Prickly Boggart
Créature : gobelin et gredin (C)
Peur
1/1

Offalsnout
Créature : élémental (U)
Flash
Quand ~~~~ arrive en jeu, retirez la carte ciblée d'un cimetière de la partie.
Evocation
2/2

Revive the Fallen
Rituel (U)
Renvoyez la créature ciblée dans un cimetière dans la main de son propriétaire. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire.

Weed-pruner Poplar
Créature : sylvin et assassin (C)
Au début de votre entretien, la créature ciblée autre que ~~~~ gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
3/3

Morsel Theft
Rituel tribal : gredin (C)
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gredin.)
Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie
Si le coût d'incursion de ~~~~ a été payé, piochez une carte.

Final-Sting Faerie
Créature : peuple fée et assassin (C)
Vol
Quand ~~~~ arriv en jeu, détruisez la créature ciblée qui a reçu des dommages ce tour-ci.
2/2

Auntie's Snitch
Créature : gobelin et gredin (R)
Auntie's Snitch ne peut pas bloquer.
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gobelin ou un gredin.)
Chaque fois qu'un Gobelin ou Gredin que vous contrôlez inflige des blessures à un joueur, vous pouvez renvoyer le Auntie's Snitch depuis votre cimetière dans votre main.
3/1

Stinkdrinker Bandit
Créature : gobelin et gredin (U)
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gobelin ou un gredin.)
A chaque fois qu'un Gredin que vous contrôlez attaque et n'est pas bloqué, il gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour
2/1


Rouge




Intimidateur boldwyrien
Créature : géant et guerrier (U)
Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: La créature ciblée devient un Couard jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée devient un Guerrier jusqu'à la fin du tour.
5/5

Dalles pillonantes
Rituel (U)
Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez les en dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si une carte appelée Dalles pillonantes a été révélée de cette manière, ces Dalles pillonantes inflige 7 blessures à une cible, créature ou joueur.

Meurtrisseur du taureau
Créature : changeforme (R)
Changelin
A chaque fois qu'un adversaire joue un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau.
2/2

Revanche du titan
Rituel (R)
La Revanche du titan inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez la Revanche du titan dans la main de son propriétaire

Consul pyroclaste
Créature : élémental et shamane (U)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Consul pyroclaste, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, le Consul pyroclaste inflige 2 blessures à chaque créature.
3/3

Kindled Fury
Ephémère
La créature ciblée gagne +1/+0 et l'initiative jusqu'à la fin du tour.

Fire Juggler
Créature : gobelin et shamane (C)
A chaque fois que ~~~~ devient bloqué, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, ~~~~ inflige 4 blessures à chaque créature qui la bloque.
2/2

Forgeur de rage
Créature : élémental et shamane (U)
Quand le Forgeur de rage arrive en jeu, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Shamane que vous contrôlez.
A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, vous pouvez faire que cette créature inflige 1 blessure au joueur ciblé
2/2

Countryside Crusher
Créature : géant et guerrier (R)
Au début de votre entretien, révélez la première carte du dessus de votre bibliothèque.
Si c'est une carte de terrain, mettez-la au cimetière, et répétez ce processus.
A chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur ~~~~.
3/3

Release the Ants
Ephémère (U)
~~~~ inflige une blessure à une cible, créature ou joueur. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire

Shard Volley
Ephémère (C)
En tant que coût supplémentaire pour jouer ~~~~, sacrifiez un terrain
~~~~ inflige 3 blessures à la cible, créature ou joueur.

War-Spike Changeling
Créature : changeforme
Changelin
: ~~~~ acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour
3/3

Stingmoogie
Créature : élemental (C)
~~~~~ arrive en jeu avec deux marqueurs +1/+1 sur lui
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : Détruisez l'artéfact ou le terrain ciblé
0/0

Sunflare Shaman
Créature : élemental et shamane (C)
, : ~~~~ inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et X blessures à lui-même, X étant égal au nombre de cartes d'élémental dans votre cimetières
2/1

Avaleur de sensations
Créature : gobelin et shamane (R)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec l'Avaleur de sensations, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque joueur se défausse de sa main et pioche quatre cartes
2/2

Boldwyr Heavyweights
Créature : géant et guerrier (R)
Piétinement
Quand ~~~~ arrive en jeu, chaque adversaire peut chercher dans sa bibliothèque pour une carte de créature et la mettre en jeu. Puis chaque adversaire qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange.
8/8

Brighthearth Banneret
Créature : élemental et guerrier (C)
Les sorts d'élémental et les sorts de guerrier que vous jouez coûtent de moins à jouer.
Renfort 1 - ( , Défaussez vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.)

Hostile Realm
Enchantement : aura (C)
Enchanter terrain
Le terrain enchanté a " : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci."

Brandon vengeur
Créature : élemental et guerrier (R)
Le Brandon vengeur a la célérité aussi longtemps qu'il y a une carte de guerrier dans votre cimetière.
: Le Brandon vengeur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour
5/2

Façonneur d'éclairs
Créature : gobelin et shamane (R)
Appui de gobelin ou de shamane
: Le Façonneur d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
3/3

Borderland Behemoth
Créature : géant et guerrier (R)
Piétinement
~~~~ gagne +4/+4 pour chaque autre géant que vous contrôlez
4/4

Spitebellows
Créature : élémental (U)
Quand ~~~~ quitte la partie, il inflige 6 blessures à la créature ciblée
Evocation
6/1

Seething Pathblazer
Créature : élémental et guerrier (C)
Sacrifiez un élémental : ~~~~ gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour
2/2

Shared Animosity
Enchantement (R)
A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature attaquante qui partage un type de créature avec elle.

Lunk Errant
Créature : géant et guerrier (R)
A chaque fois que ~~~~ attaque seul, il gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
4/4

Mudbutton Clanger
Créature : gobelin et guerrier (C)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, ~~~~ gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
1/1

Roar of the Crowd
Rituel (C)
Choisissez un type de créature. ~~~~ inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égale au nombre de permanent de ce type choisi que vous contrôlez.

Rivals' Duel
Rituel (U)
Choisissez deux types de créatures qui ne partagent aucun types de créatures. Chacune de ces créatures inflige des blessures égales à sa force à l'autre créature.


Vert




Colosse caméléon
Créature : changeforme (R)
Changelin
Protection contre le noir
: Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
4/4


Force terrestre

Ephémère (C)
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'a la fin du tour.
Renfort 1 - ( , Défaussez vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.)

Guerrier Elfe
Créature : elfe et guerrier (C)
2/3

Triade chasseresse
Rituel Tribal - Elfe (U)
Mettez en jeu trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
Renfort 3 - ( , défaussez vous de cette carte: mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.)

Shamane au crâne de loup
Créature : elfe et shamane (U)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du desssus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Shamane au crâne de loup, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, mettez en jeu un jeton de créature 2/2 verte Loup.
2/2

Frêne imbattable
Créature : sylvin et guerrier (R)
Piétinement
Appui de Sylvin ou de Guerrier
A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, elle gagne +0/+5 jusqu'à la fin du tour.
5/5

Archidruide de Feuilledor
Créature : Elfe et Druide (R)
A chaque fois que vous jouez un sort de druide, vous pouvez piochez une carte
Engagez sept druide dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de tous les terrains que le joueur ciblé contrôle
3/3

Maître d'arc de Lys Alalana
Creature : elfe et archer (C)
Portée
A chaque fois que vous jouez un sort d'elfe, vous pouvez faire que ~~~~ inflige deux blessures à la créature avec le vol ciblée.
2/2

Game Trail-Changeling
Créature : changeforme (C)
Changelin
Piétinement
4/4

Ambassador Oak
Créature : sylvin et guerrier (C)
Quand ~~~~ arrive en jeu, mettez en jeu un jeton 1/1 vert elfe et Guerrier.
3/3

Patrouille de vanneurs
Créature : elfe et guerrier (C)
Parenté - Au début de vote entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec la Patrouille de vanneurs, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille de vanneurs
3/2

Fertilid
Créature : élemental (C)
~~~~~ arrive en jeu avec deux marqueurs +1/+1 sur lui
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : Le joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, met cette carte en jeu engagée, puis il mélange sa bibliothèque.
0/0

Heritage Druid
Créature : elfe et druide (U)
Engagez trois elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez à votre réserve
1/1

Everbark Shaman
Créature : sylvin et shamane (C)
, retirez de la partie une carte de sylvin de votre cimetière : cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt, et mettez les en jeu engagées. Puis mélangez votre bibliothèque
3/5

Orchard Warden
Créature : sylvin et shamane (U)
Quand une autre créature sylvin arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points vie égal à l'endurance de cette créature
4/6

Doyen à couronne de feuilles
Créature : sylvin et shamane (R)
Parenté - Au début de vote entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Doyen à couronne de feuilles, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, vous pouvez jouez cette carte sans payer son coût de mana
3/5

Rhys l'Exilé
Créature légendaire : elfe et guerrier (R)
A chaque fois que Rhys l'Exilé attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe que vous contrôlez
, sacrifiez un elfe : Régénérez Rhys l'Exilé
3/2

Bosk Banneret
Créature : sylvin et shamane (C)
Les sorts de sylvin et les sorts de shamane que vous jouez coûtent de moins à jouer.
1/3

Walker of the Grove
Créature : élémental (U)
Quand ~~~~ quitte le jeu, mettez en jeu un jeton de créature 4/4 vert élémental.
Evocation
7/7

Recross the Paths
Rituel (U)
Révélez es cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Mettez cette carte en jeu et le reste en dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire.

Cream of the Crop
Enchantement (R)
A chaque fois qu'une créature arrive en jeu, sous votre contrôle, vous pouvez regardez les X premières cartes du dessus de votre bibliothèque, où X est la force de cette créature. Si vous le faites, mettez l'une de ces cartes au dessus de votre et le reste en dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.

Luminescent Rain
Ephémère (C)
Choisissez un type de créature. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez.

Greatbow Doyen
Créature : elfe et archer (R)
Les autres créatures archer gagnent +1/+1
A chaque fois qu'un archer que vous contrôlez inflige des blessures à une créature, cet archer inflige autant de blessures au contrôleur de cette créature.
2/4

Portée des branches
Ephémère tribal : sylvin (R)
Mettez en jeu un jeton de créature 2/5 verte Sylvin et Shamane.
A chaque fois qu'une forêt arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Portée des branches depuis votre cimetière dans votre main

Deglamer
Ephémère (C)
Choisissez l'artéfact ou l'enchantement ciblé. Son propriétaire le mélange dans sa bibliothèque.

Reins of the Vinesteed
Enchantement - aura (C)
Enchanter créature
La créature enchantée gagne +2/+2
Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez renvoyer ~~~~ depuis votre cimetière en jeu attaché à une créature qui partage un type de créature avec cette créature

Scapeshift
Rituel (R)
Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Cherchez dans votre bibliothèque autant de cartes de terrains, mettez-les en jeu engagés, puis mélangez votre bibliothèque.

Bramblewood Paragon
Créature : elfe et guerrier (U)
Chaque autre créature guerrier arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur elle.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
2/2


Artefacts




Barda du vétéran
Artéfact Tribal - soldat et équipement (U)
La créature équipée a : "A chaque fois que cette créature attaque ou bloque, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature attaquante."
A chaque fois qu'une créature soldat arrive en jeu, vous pouvez lui attacher ~~~~.
Equipement

Hache de bataille d'obsidienne
Artéfact Tribal - guerrier et équipement (U)
La créature équipée gagne +2/+1 et a la célérité
A chaque fois qu'une créature Guerrier arrive en jeu, vous pouvez lui attacher la Hache de bataille d'obsidienne.
Equipement

Door of Destinies
Artéfact (R)
Au moment où la ~~~~ arrive en jeu, choisissez un type de créature.
A chaque fois que vous jouez un sort de ce type, mettez un marqueur "charge" sur la ~~~~.
Les créatures de ce type que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "charge" sur la ~~~~.

Cloak and Dagger
Artéfact Tribal - gredin et équipement (U)
La créature équipée gagne +2/+0 et acquiert le linceul
A chaque fois qu'une créature gredin arrive en jeu, vous pouvez lui attacher ~~~~.
Equipement

Diviner's Wand
Artéfact Tribal - sorcier et équipement (U)
La créature équipée a: "A chaque fois que vous piochez une carte , cette créature gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour." et " : Piochez une carte"
A chaque fois qu'une créature sorcier arrive en jeu, vous pouvez lui attacher ~~~~.
Equipement

Thornbite Staff
Artéfact Tribal - shamane et équipement (U)
La créature équipée a: " , : cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur." et "À chaque fois qu'une créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, dégagez cette créature"
A chaque fois qu'une créature shamane arrive en jeu, vous pouvez lui attacher ~~~~.
Equipement


Terrains




Au-delà primordial
Terrain(R)
Au moment où l'Au-delà primordial arrive en jeu, vous pouvez révéler une carte d'élémental de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Au-delà primordial arrive en jeu engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour jouer des sorts d'élémental ou des capacités activées d'élémentaux.


Clachan campagnard
Terrain (R)
Au moment où le Clachan campagnard arrive en jeu, vous pouvez révéler une carte de sangami de votre main. Si vous ne le faites pas, le Clachan campagnard arrive en jeu engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Renfort 1 - ( , Défaussez vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.)

Mutecaveau
Terrain (R)
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Mutecaveau devient une créature 2/2 avec tous les types de créatures jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

Bosquet bruissant
Terrain - Forêt (R)
( : Ajoutez à votre réserve.)
Au moment où le Bosquet bruissant arrive en jeu, vous pouvez révéler une carte de sylvin de votre main. Si vous ne le faites pas, le Bosquet bruissant arrive en jeu engagé.
: Ajoutez ou à votre réserve. Le Bosquet bruissant vous inflige une blessure.

[ Dernière modification par KOV le 16 jan 2008 à 08h36 ]

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KOV

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Envoyé par KOV le Vendredi 28 Décembre 2007 à 14:57


En attendant les réparations, je sticke le sujet (pour les courageux, y'a les scans en français sur le site, donc si vous voulez faire une news, je ne vois aucun problème )

Bonsoir.

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KOV

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Envoyé par KOV le Lundi 31 Décembre 2007 à 22:34


Petit changement avec le décompte des cartes (Et encore merci Pie pour l'initiative)

Bonsoir.

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Thank

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Envoyé par Thank le Mercredi 02 Janvier 2008 à 20:17


Intimidateur??? Il est déja en Futur Sight... C'est une erreur?


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Envoyé par VenindeCorbeau le Mercredi 02 Janvier 2008 à 20:20


Le 02/01/2008, Thank avait écrit ...

Intimidateur??? Il est déja en Futur Sight... C'est une erreur?

Non, c'est le principe des cartes futuristes de Futur Sight: Wizards a publié des cartes qu'il essayera par la suite de caser dans des éditions. C'est donc le cas dans Morningtide de l'Intimidateur.

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KOV

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Envoyé par KOV le Mercredi 02 Janvier 2008 à 22:10


Pour les commentaires, aller plutôt sur le topic des news. Ici, les commentaires sont pour les erreurs. Merci de votre attention.

Bonsoir.

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Envoyé par KOV le Jeudi 03 Janvier 2008 à 19:14


Y'a eu du ménage, alors je répète : Pour les commentaires sur les cartes, aller plutôt sur le topic des news. Ici, les commentaires sont pour les erreurs. Merci de votre attention.

Bonsoir.

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Envoyé par KOV le Lundi 14 Janvier 2008 à 08:17


Erreurs et messages hors-sujet sont corrigées et effacées.

Bonsoir

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teddybier

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Envoyé par teddybier le Lundi 14 Janvier 2008 à 14:20


Borderland Behemoth coute et non (ce serait trop beau quand même ^^' )

[ Dernière modification par teddybier le 14 jan 2008 à 14h20 ]


ciddzeta

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Envoyé par ciddzeta le Mercredi 16 Janvier 2008 à 22:16


Rivals' Duel
Rituel (U)
Choisissez deux types de créatures qui ne partagent aucun types de créatures. Chacune de ces créatures inflige des blessures égales à sa force à l'autre créature.

C'est peut étre moi qui ne comprends pas, mais pour moi le texte ne veut rien dire. ( C'est peut étre "Choisissez deux créatures qui ...")


Tadashe

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Envoyé par Tadashe le Jeudi 17 Janvier 2008 à 19:56


Ou bien, toutes les créatures des deux types choisi s'infligent des blessures. (:
C'est enbigu ... "Des types de créatures. " C'est peut-être, choisissez deux créatures qui ne partages aucun types ...

[ Dernière modification par Tadashe le 17 jan 2008 à 19h58 ]

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Oh triste liberté, tu permet tellement d'erreur a l'humanité !
Un oiseau est innocent mais il est mis en cage par l'homme ! Un homme n'est pas innocent, si le monde était logique, c'est l'oiseau qui te jetterai en cage !

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Envoyé par Coucou02 le Vendredi 18 Janvier 2008 à 13:31


Heritage Druid
Créature : elfe et druide (U)
Engagez trois elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez à votre réserve
1/1


Ça rappelle l'excellent Rangers Sapienbouleau de carnage, mais en moins bien:
-> donner 3 manas c'est trop (surtout que contrairement a carnage le deck elf a une courbe basse).
-> engager 2 créas en plus de celle posée ça semble contre-productif.
-> pas utile avant le tour 3 au lieu du tour 2 pour son ainé.

Par contre le retour du Guerrier elfe couplé au Bramblewood Paragon miam miam

Bramblewood Paragon
Créature : elfe et guerrier
Chaque autre créature guerrier arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur elle.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
2/2

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