Spéculations sur Lorwyn

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KOV

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Envoyé par KOV le Vendredi 17 Août 2007 à 19:19


A quoi ça ressemble un arpenteur ?
Seront-ils broken ?
Evoke sera-t-elle une bonne capacité ?
Un bloc tribal, est-ce le mâââââââââlllll ?
Cette extension sera-t-elle vide comme le cerveau d'un elfe ?

Autant de questions qui iront très bien dans ce topic.

Bonsoir.

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GimNain

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Envoyé par GimNain le Vendredi 17 Août 2007 à 19:38


Le 17/08/2007, KOV avait écrit ...


Cette extension sera-t-elle vide comme le cerveau d'un elfe ?



Espérons pas, sinon ça risque d'être franchement pourrave.

Sinon pour les arpenteurs, je pense pas qu'il faille en faire tout une histoire. Franchement wizard à pas l'intention de faire des cartes qui vont broken tous les formats, ils seront sans doute bourrin, mais pas trop.

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alex7617

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Envoyé par alex7617 le Vendredi 17 Août 2007 à 19:42


+1 a gimnain , on voit la volonté de wizards de limiter les cartes degenerées ( comme le montre la sortie de gorille et de lions avec la 10ème ) .

neanmoins , quand je vois des cartes comme tefeiri ( tres tres fort quand meme ! ) , tarmo ou meme , dans une moindre mesure , ascete troll , je me dis que l'on peut s'attendre a tout de la part de wizards , le meilleur comme le pire .

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 17 Août 2007 à 19:44


Une question qui vient de m'apparaitre. Selon l'action des arpenteurs sur le jeu, pourraient-ils (elles) être réservé pour certains types de tournoi? Il apparait qu'ils ne seront pas comme les Vanguard, donc la réponse serait plutot non, mais sait on jamais.

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Envoyé par Superarcanis le Vendredi 17 Août 2007 à 20:02


J'espère juste que ce sera pas un pseudo type de carte comme "tribal" qui apporte rien d'innovant.
Voir débarquer des créature arpenteur dont la seule nouveauté serait par exemple qu'on peut en avoir qu' un par deck ou qu'un en jeu, ce serait décevant.

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 17 Août 2007 à 20:09


Une question à rajouter à la liste, gréeurs or not gréeurs? Dans le deuxième sous-bloc?

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Envoyé par GabberRobots le Vendredi 17 Août 2007 à 20:10


Une influence sur la partie directement à mon avis à la façon Vanguard. Pas de force ou d'endurance, avec une impossiblité de le mettre au cimetière (Aprés tout on repésente un arpenteur, il nous représentera donc).

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Envoyé par King_Franswa le Vendredi 17 Août 2007 à 20:20


Le 17/08/2007, Tripel_Ix avait écrit ...

Une question à rajouter à la liste, gréeurs or not gréeurs? Dans le deuxième sous-bloc?

Beuh, je pense pas. D'une ça n'a pas grand raport avec l'histoire du bloc (apparament) et de deux Wizard nous a sans doute montré des trucs pour les quatres ou cinq ans à venir (c'est vrai qu'il y a plain de truc en FS, ils ne pouront pas tout mettre en Lorwyn)

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hijacker

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Envoyé par hijacker le Vendredi 17 Août 2007 à 20:39


Le 17/08/2007, Tripel_Ix avait écrit ...

Une question à rajouter à la liste, gréeurs or not gréeurs? Dans le deuxième sous-bloc?

Gréeurs... je ne pense pas. Regarde unhinged, ils avaient mis dedans des éléments qui sont réaparus que bien plus tard. Ils vont surement pas griller toutes leurs munitions tout de suite.

Les arpenteurs seront sans doute dans le même style que les myojins. Si vous avez lu l'article récent sur les arpenteurs et leur étincelle vous aurez remarqué qu'ils sont immortels et que pour réparer les rifts ils doivent sacrifier leur étincelle et donc leur immortalité.

On peut imaginer que cette étincelle qu'ils n'auraient que si ils sont joués normalement (CAD en payant leur cout complet de mana) et qu'ils le retireraient pour faire leur effet dévastateur.

Maintenant si c'est ca ils reste à voir le ording et l'interaction avec clockspining

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( ca marche aussi avec les slivos)

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Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 17 Août 2007 à 20:42


Autant certaines cartes sont parfaitement jouables toutes seules en apportant des nouvelles méchaniques (impériosaure) autant je vois mal le patron fouaillevapeur rester tout seul dans le type 2.
Et pour qu'il ne soit pas tout seul dans le type 2, ça implique des gréeurs dans le bloc. C'est vrai que ça ne colle pas avec Lorwyn et Morningtide, mais il y aura un "deuxième" bloc juste aprés .... enfin, je part peut-être un peu loin là.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 17 aoû 2007 à 20h48 ]

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Envoyé par King_Franswa le Vendredi 17 Août 2007 à 20:58


Le 17/08/2007, hijacker avait écrit ...

Le 17/08/2007, Tripel_Ix avait écrit ...

Une question à rajouter à la liste, gréeurs or not gréeurs? Dans le deuxième sous-bloc?

Gréeurs... je ne pense pas. Regarde unhinged, ils avaient mis dedans des éléments qui sont réaparus que bien plus tard. Ils vont surement pas griller toutes leurs munitions tout de suite.

Les arpenteurs seront sans doute dans le même style que les myojins. Si vous avez lu l'article récent sur les arpenteurs et leur étincelle vous aurez remarqué qu'ils sont immortels et que pour réparer les rifts ils doivent sacrifier leur étincelle et donc leur immortalité.

On peut imaginer que cette étincelle qu'ils n'auraient que si ils sont joués normalement (CAD en payant leur cout complet de mana) et qu'ils le retireraient pour faire leur effet dévastateur.

Maintenant si c'est ca ils reste à voir le ording et l'interaction avec clockspining

Il parait que ces nouveaux arpenteurs sont bien plus faibles que leur prédécésseurs, notament qu'ils ne sont plus immortels.
Perso je vois bien un type tout nouveau et totalement differant de ce qu'on a put voir jusqu'ici, mais pas plus puissant (ni moins puissant) que les autres types.

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Envoyé par Shinichi le Vendredi 17 Août 2007 à 21:04


Le 17/08/2007, Tripel_Ix avait écrit ...

Autant certaines cartes sont parfaitement jouables toutes seules en apportant des nouvelles méchaniques (impériosaure) autant je vois mal le patron fouaillevapeur rester tout seul dans le type 2.
Et pour qu'il ne soit pas tout seul dans le type 2, ça implique des gréeurs dans le bloc. C'est vrai que ça ne colle pas avec Lorwyn et Morningtide, mais il y aura un "deuxième" bloc juste aprés .... enfin, je part peut-être un peu loin là.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 17 aoû 2007 à 20h48 ]


J'ai lu (je ne sais plus ou) que le patron était un oeuf de pacques.


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Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 17 Août 2007 à 22:42


Les gréeurs sont une blague, même pas un vraie Futureshifted ... ils l'ont dit.

Sinon, evoke, je vois ça comme une capacité qui ne sera pas trop exploitée, avec de la chance on en aura 2 par couleur.
Si ça l'était comme la mue par contre ...

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Envoyé par edeheusch le Vendredi 17 Août 2007 à 23:05


Le 17/08/2007, King_Franswa avait écrit ...


Il parait que ces nouveaux arpenteurs sont bien plus faibles que leur prédécésseurs, notament qu'ils ne sont plus immortels.
Perso je vois bien un type tout nouveau et totalement differant de ce qu'on a put voir jusqu'ici, mais pas plus puissant (ni moins puissant) que les autres types.

Personnellement je pense (et surtout j'espère) que les cartes d'arpenteurs serons des cartes qui nous ferons devenir un arpenteur en particulier.
Parce que quand ils disent qu'ils ne sont plus immortels et qu'il n'ont plus d'accès illimité au mana ça les rapproche surtout des joueurs (et pas de quelque chose que les joueurs pourraient contrôler) parce que si les joueurs devenais des arpenteurs anciens modèles les parties n'auraient pas d'intérêts. "Dans le genre: je te fait une Désintégration de 10 milliards! Bas, c'est rien de toute façon je suis immortel..."

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Envoyé par jer21 le Vendredi 17 Août 2007 à 23:12


l'evoke c'est ca :


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