Izzi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/10/2006 466 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Izzi le Jeudi 06 Septembre 2007 à 22:09
O_O le limité va être très marrant(pour lui qui a cette carte) u très difficile (pour lui qui joues contre cette carte ) et le merfolk est pas mal non plus O_o pour un tour de plus je veux bien sacrifier un ondin
___________________ o/
|
AgentPLE Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/12/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 07/01/2003 2283 Messages/ 0 Contributions/ 142 Pts | Envoyé par AgentPLE le Jeudi 06 Septembre 2007 à 23:22
Ardeur 3GGG ( rare )
Créature: élémental et incarnation
Piètinement.
Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous controlez autre que l'ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueurs +1+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière.
Quand l'ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez là dans la bibliothèque de son propriètaire à la place.
6/6 Du boulot pour le Pacte de Tuerie !
Et avec ceci ? Du trample bien sûr ! >.<
___________________ Dr-Tenma : "Tiers 3: Elfe, Planeswalker, Doran, le-deck-à-Damien-Macé-secret-tech-qui-fait-1-2drop-à-MC"
|
Coucou02 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/08/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2005 779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Coucou02 le Vendredi 07 Septembre 2007 à 00:11
Vive le vert ! Les verts sont les plus forts !
--> 6/6 pieto pour 6cc, et avec 2 effets sympas. Poser tour 4 elle renforce sacrement bird, llanowar ect...
--> Le changeforme ca semble bon aussi.
**> Peut on le tutoriser sur une capa/sort disant chercher dans votre bibliotheque une carte d'elfe .... ? Il me semble bien.
Sinon les geants, la crea commune elle est pas pourrie juste un mana trop cher, l'ephemere il est bien un pete-crea en blanc ca nous change des pacifismes et autre immobilisateurs. Par contre sa vitesse dependra du cout des geants d'entree de gamme (a 2cc : jotun grunt)
Le prophete ondin, si il y moyen de jouer un ondin par tour ca peut etre fort en bleu mais ca semble tout de meme dure a jouer.
___________________
|
lynx Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/09/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 07/12/2002 309 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts | Envoyé par lynx le Vendredi 07 Septembre 2007 à 04:33
Prophètes de Vinerrance 4UU
Créature: Ondin et Sorcier
Appui d'ondin ( quand ce permanent arrive en jeu, sacrifiez-le à moins que vous ne retiriez de la partie un autre ondin que vous controlez. Quand ce permantent quitte le jeu, la carte retirée revient en jeu)
A chaque fois que les prophètes infligent des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier un ondin. Si vous faites ainsi, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
4/4
Le prophete ondin, si il y moyen de jouer un ondin par tour ca peut etre fort en bleu mais ca semble tout de meme dure a jouer.
et maintenant, Summon the School a-t-il un intérêt ?
L'élémental est très sympa !
"Sous le pied" l'illustration ne pourrait pas être celle de la page précédente avec les gnômes qui se font maltraîter
___________________
|
edeheusch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par edeheusch le Vendredi 07 Septembre 2007 à 08:30
___________________
|
malekian Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/01/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/03/2004 1766 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par malekian le Vendredi 07 Septembre 2007 à 08:50
moi je trouve vu la rapité du vert avec l arpenteur + acete + thonessqueelemental6/6quirendtoulemondeimmortel le vert va faire mal, et la damnation/wog vas etre une carte de choix pour survivre à la marée agros qui ce prepare
il me faut du pacte noir!!! vite et en surdose
___________________
|
Icemaster Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/08/2004 285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Icemaster le Vendredi 07 Septembre 2007 à 09:04
disons que c'est une carte qui enlève tout remord de jouer son pyroclasme
|
orazur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/04/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/01/2005 381 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par orazur le Vendredi 07 Septembre 2007 à 09:31
L'elemental est quand meme vachement fort... C'est pas comme si on allais pouvoir proteger le ptit gard Garruk avec nos elfes de Llanowar tout en boostant nos elfes avec la capa de l'elemental... Oh et puis tien, j'avais oublier que Garruk pondait des jetons 3/3... Eh bien ceux la aussi vont vite grossir si on attaque Garruk! Oh, encore un oubli de ma part, j'avais oublier la troisieme capa de Garruk, celle de faire gagner +3/+3 et le piétinement a toutes ces gentilles creatures qui se seront bien boostée avant...
Et en plus Garruk accelere la sortie de l'elemental...
Bon, s'il y a un elemental tres fort ds chaque couleur, ca va etre simpa!
___________________ ... ou pas.
|
yagatan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/11/2015 Grade : [Sortisan] Inscrit le 30/11/2004 645 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts | Envoyé par yagatan le Vendredi 07 Septembre 2007 à 09:45
Arf,en limité,l'élémental est un (tres)bon spoiler,mais pas de quoi tuer le format(il prendra quand meme touts les anti-betes du format,a priori,ce qui le rend tout de meme beaucoup moins autowin qu'un Jitte).
En construit,je ne pense meme pas qu'il sera jouer.Ca reste un 6/6 trample pour 6cc contre controle,ce qui n'est ama pas suffisant.Et contre aggro,un steak qui coute 6 ne sera pas posé dans des circonstances ou sa capa puisse servir(puisque les blasts iront plutot au joueur).Apres,il y aurait bien quelques combales mignonnes avec des pyroclasmes,des blasts etc,mais qui ira jouer une combo moyenne qui nécessite des betes en jeu+un random carte(genre pyroclasme)+un veau a 6?La comparaison de edeheusch avec le gleancrawler était d'ailleurs assez judicieuse.
Les autres nouveautés me semblent massivement injouables en construit(a moins qu'un deck géant aggro ne voit le jour...oui bref),mais toutes sont correctes en limité(ici,le blast a géants semle meme une carte intéressante pour les bons drafteurs),meme si les ondins semblent un peu justes.
___________________ Le 26/03/2007 à 19:03,Murdespoir a écrit...
C'est ton sport preféré la lose aux départages?
Et il avait entierement raison.
3 Qualifs ratées au départage en un an,record a battre.
|
edeheusch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par edeheusch le Vendredi 07 Septembre 2007 à 10:20
Pour ceux qui disent oui mais avec Garruk... Garruk est très fort mais ne restera pas forcément longtemps en jeu et ce n'est pas non plus comme si les accélérateurs de mana verts n'existaient pas avant, pour moi son plus grand intérêt serra de pondre un maximum de tokens 3/3.
Dans les decks aggro Spectral Force n'est pas très jouée parce qu'il arrive souvent qu'elle n'ai pas le temps d'attaquer avant que la partie soit jouée. Et elle coûte pourtant moins chère qu' Ardeur et est bien plus résistante aux blast qu'un 6/6.
Maintenant si on le compare à Gleancrawler on a deux 6/6 trample pour un CCM de 6. Ils sont tout les deux aussi difficiles à blaster mais Ardeur est bien plus vulnérable au removals noirs: Terror, Slaughter Pact, Seal of Doom... Et malgré ça il n'est pas joué. Si on ajoute en plus le fait qu'il est plu facile à jouer dans un deck et que c'est à cause de son CCM qu'il n'est pas joué, il n'y a aucune raison que Ardeur le soit plus. En plus même la capacité n'est pas forcément mieux puisque celle Gleancrawler protège les autres créatures de touts les removals alors que celle de Ardeur ne les protège que des blasts.
Au final on a une créature un peu moins bonne que Gleancrawler qui n'est déjà pas joué. Pourquoi le nouveau le serait-il?
[ Dernière modification par edeheusch le 07 sep 2007 à 10h40 ]
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 02/02 à 23:08 32010 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Septembre 2007 à 10:22
Ce Vigor (ca me rappelle une pub, ça) me semble plutot sympa. Il n'est pas trop cher pour du vert et permet pas mal de truc sympas. Ca me donnerait presque envie de jouer un jeu slivoides avec lui (pour le slivoide psionique )
dommage que ce soit facilement petable.
[ Dernière modification par lyon4 le 07 sep 2007 à 10h23 ]
___________________
|
Gandalf20000000 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 07 Septembre 2007 à 10:43
Je sais pas si quelqu'un la trouvé avant, mais je reserve la combo :
Summon the School
+
Prophètes de Vinerrance
Prophetes pret a attaquer, on a 2 Merfolk
On joue Summon, 4Merfolk en jeu, on les engage, summon revient dans la main. On attaque avec le prophete (lui donner une capacité d'évasion serait bien). On sac un Merfolk on a un tour suplémentaire.
Tour suplémentaire, on fait pareil mais on a un Merfolk de plus a chaque tour : WIN!
++
|
Sacha Hors Ligne Admin Actif Grade : [Super Modo] Inscrit le 03/06/2003 Dernière connexion : le 30/01 à 09:44 6410 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sacha le Vendredi 07 Septembre 2007 à 10:57
envoie un mp à smc pour réserver la combo.
Sacha
___________________
|
azara Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/09/2005 330 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par azara le Vendredi 07 Septembre 2007 à 11:01
je pense que l'élémentale peut être un bon finisseure dans un deck elfe T2 qui sera capable de le poser tour 3 .
Et je me disais que ce passent il si il y en a deux en jeux sous son controle ?
___________________ Don't drink and drive.Legalise it smoke and fly Dark Mogwaï power
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 02/02 à 23:08 32010 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Septembre 2007 à 11:18
j'espère que ça n'a pas encore été dit :
il y aura une carte appelée Oblivion Ring dans Lorwyn. Et elle devrait etre plutot puissante puisque c'est la carte préférée de Devin Low dans son article sur le site de wizards.
Vu le nom, ça sera surement un artefact.
mieux vaut spéculer dessus dans le sujet de spéculation.
[ Dernière modification par lyon4 le 07 sep 2007 à 11h21 ]
___________________
|