King_Franswa Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/03/2006 1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts | Envoyé par King_Franswa le Lundi 06 Août 2007 à 15:45
Etpourquoi pas mono-blanc pour les sangami, comme le preco?
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alex7617 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par alex7617 le Lundi 06 Août 2007 à 15:48
Le 06/08/2007, King_Franswa avait écrit ...Etpourquoi pas mono-blanc pour les sangami, comme le preco?
et pourquoi pas noir et blanc ? il y a deja orateur de peste et trappeur rajhi dans cette couleur .................
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SirMateo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/03/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2004 1226 Messages/ 0 Contributions/ 128 Pts | Envoyé par SirMateo le Lundi 06 Août 2007 à 16:10
Je laisse des mecs plus en forme que moi traduire, mais la chose que je retiens, c'est que chaque race sera a priori divisé en deux couleurs (exception des élémentaux): les elfes seront vert et noir, les merrow (ondins) bleu et blanc, les boggarts (esprits ? gobelins ?) rouge et noir.
On parle également des fae (Peuple fée) qui seraient bleu et vert, de Flamekin (élémentaux) à priori de toutes les couleurs, et des amrous/kithkin qui sont blanc et ???
Parce que si on ne compte pas les élémentaux, le rouge n'est qu'une seule fois présente !!
[ Dernière modification par SirMateo le 06 aoû 2007 à 16h11 ]
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edeheusch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par edeheusch le Lundi 06 Août 2007 à 16:38
Le 06/08/2007, SirMateo avait écrit ...Je laisse des mecs plus en forme que moi traduire, mais la chose que je retiens, c'est que chaque race sera a priori divisé en deux couleurs (exception des élémentaux): les elfes seront vert et noir, les merrow (ondins) bleu et blanc, les boggarts (esprits ? gobelins ?) rouge et noir.
On parle également des fae (Peuple fée) qui seraient bleu et vert, de Flamekin (élémentaux) à priori de toutes les couleurs, et des amrous/kithkin qui sont blanc et ???
Parce que si on ne compte pas les élémentaux, le rouge n'est qu'une seule fois présente !!
Le rouge est représenté dans le préconstruit Boggart et on ne sais toujours pas si ce sera une tribu , ou ni si leur sous-type sera Boggart, Gobelin ou Diablotin (et pourquoi pas diable comme le Squealing Devil ou le Stone-Throwing Devils).
Le 06/08/2007, alex7617 avait écrit ...Le 06/08/2007, King_Franswa avait écrit ...Etpourquoi pas mono-blanc pour les sangami, comme le preco?
et pourquoi pas noir et blanc ? il y a deja orateur de peste et trappeur rajhi dans cette couleur .................
orateur de peste et trappeur rajhi ne sont pas des sangamis! Pour le moment il en existe 5 (ou 6): l' Amrou Kithkin, l' Amrou Scout, l' Amrou Seekers (ces 3 là semblent venir de Dominaria), le Mistmeadow Skulk et le Goldmeadow Lookout + les Tokens Goldmeadow Harrier (qui vivrais probablement tout les 3 sur le plan de Lorwyn). Et il sont tous blanc, pourquoi pas une tribu monocolore s’il y en a une pentacolore.
[ Dernière modification par edeheusch le 06 aoû 2007 à 16h39 ]
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travis10 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/09/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/12/2004 205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par travis10 le Lundi 06 Août 2007 à 18:38
Vous croyez que wizards regarde les forums ? -si c' est le cas ils doivent bien se marrer dans leur bureau, j' ai lu quelque part que wizard a 8 éditions d' avance sur les joueurs .
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arcarum Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/04/2021 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/11/2002 4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts | Envoyé par arcarum le Lundi 06 Août 2007 à 23:21
___________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
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Reeko Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/03/2007 340 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Reeko le Lundi 06 Août 2007 à 23:46
Et si simplement les arpenteurs étaient comme dans l'histoire:
Des créatures qui justement en mourrant aurait l'etincelle et deviendraients arpenteurs?
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farfelu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/10/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/03/2007 782 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par farfelu le Mardi 07 Août 2007 à 10:24
J'imagine bien un principe semblable aux doubles-cartes de Kamigawa :
[Nom de la carte] [Coût]
Créature légendaire : [Type]
[F/E]
[Capacités]
[Nom de la carte] arrive en jeu avec X marqueurs "étincelle".
Au début de votre entretien, retirez un marqueur "étincelle".
Quand [Nom de la carte] n'a plus de marqueurs "étincelle", sacrifiez-le puis renvoyez-le inversé.
// INVERSE//
Nom de la carte
Arpenteur : [Type]
[F/E]
[Capacités surpuissantes]
On a d'abord le personnage avant son ascension et quand les marqueurs ont disparu l'Etincelle se manifeste et le perso revient sous forme d'Arpenteur.
[ Dernière modification par farfelu le 07 aoû 2007 à 13h34 ]
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SirMateo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/03/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2004 1226 Messages/ 0 Contributions/ 128 Pts | Envoyé par SirMateo le Mardi 07 Août 2007 à 14:15
Les terrains se suivent, mais qu'est-ce qu'ils sont moches !!!!( En tout cas j'aime pas)
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edeheusch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par edeheusch le Mardi 07 Août 2007 à 14:25
Le 07/08/2007, SirMateo avait écrit ...Les terrains se suivent, mais qu'est-ce qu'ils sont moches !!!!( En tout cas j'aime pas)
Question de goûts, moi au contraire j'adore. D'ailleurs dans la réalité la majorité des marais ressemble bien plus aux marais ensoleillés e pleins de nénuphars de Lorwyn qu'au marais lugubres des autres éditions...
Edit: Pour ceux qui voudraient voir la version originale du mural de Wayne Reynolds:
et
Source magicthegathering.com
( Cliquez sur la source pour voir les 10 terrains en haute définition)
Edit2: Les photos des Boites de Boosters, Starters et préconstruit est ---> ICI<--- (c'est un peut grand pour mettre l'image).
Source: Planet MTG (lien trouvé sur MTG Salvation)
[ Dernière modification par edeheusch le 07 aoû 2007 à 14h39 ]
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merak Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/07/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/06/2007 1553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par merak le Mardi 07 Août 2007 à 14:37
Les terrains sont superbes (depuis mirrodin c'était un peu la mort les terrains). Ils ont vraiment de la gueule ici.
___________________ Du moment qu'ils viennent pas à l'infini...
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Pie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/03/2014 Grade : [Sortisan] Inscrit le 12/02/2005 340 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts | Envoyé par Pie le Mardi 07 Août 2007 à 14:57
Pour les arpenteur, pourquoi inventer tout un truc incopréhensible, regardez tribal, ça apporte quoi? Des nouvelles interactions avec des nouvelles cartes, et c'est très bien comme ça, alors je vois pas pourquoi ils révolutionnberait Magic pour inclure un nouveau type ultra-puissant. Non, moi je pense que ce sera des cartes plus puissante que la moyenne, mais elle ne changeront pas tout le jeu (donc on ne devient pas, pas de nouvelles zones, etc..)
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Atropos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/09/2011 Grade : [Sortisan] Inscrit le 03/05/2007 1962 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts | Envoyé par Atropos le Mardi 07 Août 2007 à 15:43
Le 07/08/2007, Pie avait écrit ...Pour les arpenteur, pourquoi inventer tout un truc incopréhensible, regardez tribal, ça apporte quoi? Des nouvelles interactions avec des nouvelles cartes, et c'est très bien comme ça, alors je vois pas pourquoi ils révolutionnberait Magic pour inclure un nouveau type ultra-puissant. Non, moi je pense que ce sera des cartes plus puissante que la moyenne, mais elle ne changeront pas tout le jeu (donc on ne devient pas, pas de nouvelles zones, etc..)
Par contre pour pas qu'elle soit trop puissante faut bien qu'elles aient une restriction ,vu que ca n'as pas l'air d'etre le ccm ca serait le type legende surment plus une autre restricition (capacité ou seulement une par deck) mais je penche pour la capacité car meme une par deck les tutors ca existe. A moins qu'on se plantent completement et les arpenteurs resteraient juste des bonnes cartes comme tef ou venser.
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Ekrasios Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2018 Grade : [Druide] Inscrit le 02/05/2005 1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts | Envoyé par Ekrasios le Mardi 07 Août 2007 à 16:59
d'un autre cote, si les arpenteurs sont des "arpenteurs" et non des creatures, ca va deja etre plus chaud pour les tutoriser (y aura juste intuition et les tuteurs noirs restreints en T1... ou des trucs beaucoup trop chers) aores reste la pioche... mais ca c'est vrai pour n'importe quelle carte
une restriction genre une seule autorisée par deck les rendrait probablement inutile mais pourquoi pas?
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edeheusch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par edeheusch le Mardi 07 Août 2007 à 17:29
Le 07/08/2007, Ekrasios avait écrit ...d'un autre cote, si les arpenteurs sont des "arpenteurs" et non des creatures, ca va deja etre plus chaud pour les tutoriser (y aura juste intuition et les tuteurs noirs restreints en T1... ou des trucs beaucoup trop chers) aores reste la pioche... mais ca c'est vrai pour n'importe quelle carte
une restriction genre une seule autorisée par deck les rendrait probablement inutile mais pourquoi pas?
Et Diabolic Tutor, tu en fait quoi? De plus, il n'y a pas que le t2 et déjà en étendu il y a toutes les cartes avec transmute.
Pour en revenir aux boites de boosters (voir mon Edit2 de la page précédente) je pense que sur :
La monture doit être les "Cervin" décrits dans le chapitre 1 de Roman Lorwyn.
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