Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/05/2006 | Envoyé par sulfur le Lundi 29 Janvier 2007 à 15:24 Moi j'ia fait une AP magasin et je suis un peu dégouté.
J'ia eu de bons spoiler:akroma rouge,damnation,élémental 6/6 vol peur flash pour 2WW,pyrohépatite) et de bonnes cartes qui m'ont permi de faire un BR et un WG de side mais je fais 1/2 et ce qui me gene c'est un défaite 2/0). mon BR 1Akrome rouge 1Damnation(jamais au bon moment) 1 mort soudaine 1 grand gargadon 1 trappeur rajhi 1 guide spirituel simiesque 1 slivo cracheur(initiative) 1 gobelin au fouet de méduse 1 askari de lame brulante 1 orateur de peste 1 maréchal de guerre mogg 1 dévoreur sans visage 1 guivre déclinante 1 écumeur de mana 1 slivo flagellame 1 slivo bélier(piétinement) 1 avaleurs de cerveau(je h'aurais pas du le mettre) 1 slivo 2 tetes 1 drubb de boue 1 nimbe de poussiere 2 mélancholie 1 déperissement 1 force brute 1 faconnage temporel 9 marais 6 montagne 1 crassier en fusion 1 immensité terramorphe. Je gagne 2 boosters 1 dragon UBR 1 mangara
___________________ Si vis pacem para bellum
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/07/2024 Grade : [Légende] Inscrit le 13/03/2004 | Envoyé par kakkhara le Mardi 30 Janvier 2007 à 00:16 alors ap magasin samedi : 4 akroma rouges d'ouvertes...
je joue kills avec : 1 sphinx de serra : vraiment bon 1 ephemeroptères errants : encore meilleurs mais m'a fait perdre la partie sur cette p**** de gargouille qui fait meddling mage 1 monstruosité fuyarde : une bonne pression 1 larve mortelle : j'ai quand même mis 2 fois l'insecte, et une fois j'ai tué avec gestion : 1 sorcier de serendib : excellent 1 charme de piraterie : sympa, m'a permis de gérer crovax définitivement par exemple 1 charme de minuit : tour 1 contre un soltari adverse, ca énerve 1 escroc des coraux : vraiment excellent, surtout joué plusieurs fois en mue, fait le café, et pas peur de sudden choc pour son effet 1 enterrement prématuré : toujours sympa 1 lance solaire : très bonde manière générale 1 charme de l'aube : vraiment immonde 1 mélancolie : excellent, vraiment immonde 1 meurtre : très bon un anti bete qui casse tout 1 salve psionique : finisseur ou anti bête, toujours utile à moins d'être à moins de 3 points de vie 1 vrilles de corruption : m'a bien servi tout de même 1 enveloppeur de pierre : immonde tout simplement, fait le café 1 lion à crinière blanche : très fort, fait le café avec l'enveloppeur, et fort tout seul. 1 mort révéré : toujours très fort en scellé, ca fait gagner contre un calciderme autres : 1 homme volant : bon tour 1, bonne bete de manière générale, mais sans plus 1 mutation instable : un bon boost, et quand il devient trop lourd j'ai de quoi bouncer ma créature enchantée (en cas de créa qui meurt si elle est ciblée chez l'adversaire, ca fait le café) 1 orateur de peste : spoiler immonde 1 avemain rebelle (sais plus le nom) : très fort, tutorisable avec l'orateur 1 enfant de korlis :sympa et tutorisable 1 cavalier en-kor : bonne bête hard to kill et tutorisable avec l'orateur slivoïde necrotique : spoilerissime, malheureusment j'avais pas d'aurtes slivos jouables. Enfin il se suffit à lui même. j'ai fait 4/1 : je m'incline en finale sur le coup de la gargouille qui dit ephemeron AP magasin de dimanche : je joue cette fois-ci : cette fois ci c'est oros qui est ouvert 3 fois (mais moi je l'ai pas eu dommage stait mes couleurs alors ma liste : kills : 1 horreur turpide : je l'ai mis au cas oùoar manque de grosse bête, et elle m'a fait gagner 3 manches 1 monstruosité fuyarde : on fait avec ce qu'on a gestion : 1 pyromancien sybarite : les poufs c'est toujours très fort en scellé 2 mort/enterré : un bon anti bête qui gère les petites et retarde les grosses. 2 esclavage : spoiler, m'a fait gagner une partie en 3 tours alors que je la perdais sur un full sans pouvoir rien jouer. 1 accidenté//machin je sais plus quoi : excellent, permet de gérer ls gros dragons et akroma (surtout avec 3 oros d'ouverts, + 1 intet j'étais pas fier mwah avec mes petites bêtes) 1 gobelin à fouet de méduse : bête géniale. 1 du berceau au tombeau : pas super fort néanmoins utile 1 charme de l'aube : super fort tout simplement 1 dime de mana : en fait c'est pas fort en scellé 1 vrille de corruption: gagner des points de vie c'est fort vu mon seul moyen de kill vraiment fort. (de toute facon je jouais en mode drain de vie ) autres :1 avemain rebelle : gagner des points de vie, piquer, tutorisable 1 orateur de peste : toujours aussi spoiler 1 enfants de korlis : utile et tutorisable 1 charme de fureur : pas très fort mais en meme temps je suis tombé sur 0 artos et jamais j'ai eu a utilisé sa capa de marqueur temps. 1 maraudeur kelde : trop bien colle 2 sûr, et souvent 5 ou tue une bête 1 shamane skirkien : c'est fort sauf contre un deck à base rouge 1 esprit scintillant : très fort tout simplement 1 gobelin à la peau dure : mis ca au cas où, la protec rouge m'a tout de même pas mal servi et permet de garder le gob à fouet de méduse pour 0 (du coup j'avais failli joué évac des terriers et ib micoeur j'aurais dû sûrement. 2 guide spirituel simiesque : bah vraiment fort 1 cercle d'affliction : pas mal, mais pas assez fort en fait. ==> là j'ai fait 3/2 à noter quand même une sortie de porc : tour 1 remove guide spirituel : joue maraudeur kelde adversaire à 15 au tour 3 tour 2 orateur de peste ==> 14 tour 3 et tour 3 : pyromancien sybarite tour 4 il m'attaque avec un slivo 2/2 en réponse je tutorise l'avemain et je bloque comme ca le tour d'arès phase d'attaque avec l'avemain + orateur + sorcier = 10 ==> remballage
___________________ "_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec. |