super Hors Ligne Membre Actif Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : hier, à 20:12 5514 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Dimanche 20 Août 2006 à 11:44
scrying sheets a l'air pas mal dans un jeu avec beaucoup de cartes neigeuses.
Ca peut servir de piocheur et ça permet également de récupérer les lands neigeux en milieu de partie pour piocher des cartes utiles.
|
M17 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/06/2005 674 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par M17 le Mardi 22 Août 2006 à 16:01
Mort bridegivre est une excellente créature. Quasi-intuable tant qu'on a un terrain disponible, c'est fou non? On se défend avec ça le temps de piocher... disons garga zol.
___________________
|
Darkratos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/08/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/06/2006 136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Darkratos le Mardi 22 Août 2006 à 16:49
Ah ! Enfin quelqu'un qui s'intéresse aux communes. A chaque fois qu'on parle cartes puissantes on voit toujours les rares à la mode et les pauvres communes sont mises de côté. Je trouve comme toi que mort bridegivre est excellent, c'est comme des squelettes serviles mais en mieux et en commun car il ne coûte qu'une mana à jouer et en plus si tu ne joues que des terrains neigeux tu peux le régénérer avec une mana incolore en gros. J'aime bien aussi chuteglace, c'est comme une désagrégation du dedans mais en bien plus puissant, car avec le recouvrement tu peux non seulement le réutiliser plusieurs fois mais aussi pour deux fois moins cher, et il y aura presque tout le temps quelque chose à détruire vu que ça casse aussi les terrains. Mortemarque est sympa aussi, 1 mana pour détruire une créature c'est cool, mais c'est réservé qu'aux créatures vertes et blanches
Y'a pas mal de rouges intéressantes je trouve, j'ai un coup de coeur pour tresse de feu, rite de flammes est sympa également et cryoclasme aussi. J'aime aussi toutes les multicolores à part l'élémental du feu souterrain. Et puis il faut pas que j'oublie la vipère d'Ohran qui est excellente ^^
|
azara Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/09/2005 330 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par azara le Mardi 22 Août 2006 à 18:16
Vipére a été cité X fois car elle est vraiment énorme , mortmarque ne cible que les créa verte et blanche par ce que ce sont les couleur opposé au noir .
Sinon dans les unco sympas j'aime bien Rager de l'ordre du genévrier je pensse qu'il peut trouver sa place dans un jeu sélénia : je pose un jeton avec un marqueur je mais un marqueur sur le ranger ...
[ Dernière modification par azara le 22 aoû 2006 à 18h17 ]
___________________ Don't drink and drive.Legalise it smoke and fly Dark Mogwaï power
|
M17 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/06/2005 674 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par M17 le Mardi 22 Août 2006 à 18:47
Ranger+Saison de dédoublement+ un truc qui transforme les marqueurs en token c'est sympa.
___________________
|
azara Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/09/2005 330 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par azara le Mardi 22 Août 2006 à 18:55
Reste plus qu'a trouver le qu'elle que chose et on aune combo imparable mais qui coute très cher en mana 5 pour ranger 5 pour saison sa nous maine a un sélénia controle sa
___________________ Don't drink and drive.Legalise it smoke and fly Dark Mogwaï power
|
Samychlaus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/08/2006 46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Samychlaus le Jeudi 24 Août 2006 à 13:49
Les rangers sont arrivés dans mon deck type 2 le plus abouti (apres eviction de tout kami)... Lorsqu'on en a deux sur la table et un vitu ghazi derriere avec le mana qu'il faut.. ça gonfle vite
Et les birds qui arrivent 2/3 à l'abri d'un choc ou sceau de feu :') ..
Donc oui bonne carte en depis d'un cout assez moyen ...
La fin de l'hibernation est un enchant qui ne me deplait pas, je vais le tester , tresse de feu aussi, quand on a la possibilité de depenser le mana à la phase d'entretien.. mais je vais monter le deck pour ne pas avoir de soucis de ce coté
concernant les communes.. betement, j'aime bien la brume krovoise... on peut caler quelques illusions dans un deck, ça peut devenir des bebetes assez respectables pour le cout de mana pas tres élévé...surtout qu'elles volent
La majorité des cartes avec ajout d'effet selon le nombre au cimetiere sont plutot plaisante et les martyres sont globalements interessantes
___________________ Le meilleur moyen de ne pas se perdre... C'est de ne pas savoir où on va !
|
Darkratos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/08/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/06/2006 136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Darkratos le Vendredi 25 Août 2006 à 19:41
Un poing de ferbois sur le ranger, rien que 2 petits mana et t'as déjà une 4/6 piétinement et deux créatures 2/2 pour lui tenir compagnie...
Sinon je suis aussi d'accord pour la brume krovoise, je trouve même qu'elle vaut potentiellement mieux qu'un hibou plumegivre qui est pour moi beaucoup trop cher malgré qu'il devient énorme une fois posé ( oh non un obscur bannissement ^^ ). Le tout c'est de construire un deck autour et c'est là le problème car le type illusion n'est pas vraiment le plus répandu. Mais ça pourrait faire un truc sympa, je connais déjà vernis d'alcyon ( insensible aux colère de dieu c'est sympa ) et phantasme au rabais ( bonne carte également ).
|
GimNain Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2005 428 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par GimNain le Vendredi 25 Août 2006 à 19:53
Perso je suis entrain de me monter un deck qu'avec des terrain neigeux. Le hibou plumegivre est un très gros thon, qui dans un deck contrôle sort sans problème. Sinon il y a aussi skred qui permet de gérer très facilement les créatures adverses.
Sinon pour gruul il y a wilderness elemental qui peut être intéressant, vu le métagame actuel.
___________________
|
telerias Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/01/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 27/08/2003 1126 Messages/ 0 Contributions/ 37 Pts | Envoyé par telerias le Vendredi 25 Août 2006 à 20:35
Le 22/08/2006, azara avait écrit ...Sinon dans les unco sympas j'aime bien Rager de l'ordre du genévrier je pensse qu'il peut trouver sa place dans un jeu sélénia : je pose un jeton avec un marqueur je mais un marqueur sur le ranger ...
Non mais c'est moi ou cette extension est passée complètement inaperçu !!!
Contrepoids/yéti en chasse/babiole de mishra/recherche périlleuse/spectre du blizzard...tous des spoilers...et j'en passe !! (dsl mais je trouve les croisé noirs et blancs inutiles.)
attendez qu'il y ai des tournoi importants T2 l'année prochaine, il y en a qui vont être surpris...
P.S.: K1=> moi aussi je me suis fait une liste de UR contrôle avec l'arrivée de coldsnap, et sa roxe sérieusement...
P.S.2: pour azara, le ranger de l'ordre du génévrier n'a vraiment aucun avenir...
[ Dernière modification par telerias le 25 aoû 2006 à 20h36 ]
___________________
|
GimNain Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2005 428 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par GimNain le Vendredi 25 Août 2006 à 21:41
En effet coldsnap est passée assez inaperçu (surtout pour un coup de marketing de Wizards) je pense que c'est surtout du au fait que pas mal de carte demande du mana neigeux et que les terrains neigeux sont sans doute un peu trop dur à se procurer (aussi bien pour les débutants que pour les bons joueurs) ce qui rend du coup beaucoup de carte morte.
Sinon il y aussi le serpent d'éclair qui peut faire un bon finiseur surtout pour gruul.
Sinon avec recherche perilleuse il y a une mini combo avec plans naissants
[ Dernière modification par GimNain le 25 aoû 2006 à 21h42 ]
___________________
|
telerias Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/01/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 27/08/2003 1126 Messages/ 0 Contributions/ 37 Pts | Envoyé par telerias le Samedi 26 Août 2006 à 13:48
Serpent d'éclair je le vois surtout en tant que finisseur dans un Urzatron, car c'est un allié de choix à feu démoniaque, ou au piredans une liste de mono rouge basée qui intègre Tresse de feu.
En ce qui concerne la combinaison choix naissant/recherche périlleuse, je doute qu'elle soit assez efficace pour jouer les deux carte de base dans les listes, quoique intégrer 1 voir 2 plans naissants de base dans une liste ou la recherche est déjà présente en 4 fois (ce qu'on risque de voir souvent à présent) n'est pas trop encombrant...
___________________
|
King_Franswa Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/03/2006 1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts | Envoyé par King_Franswa le Samedi 26 Août 2006 à 13:51
Je ne comprend pas pourquois tout le monde s'extasie devant la tresse de feu Elle n'est bien qu'avec d'autre cartes avec l'entretient cumulatif nan?
___________________
|
telerias Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/01/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 27/08/2003 1126 Messages/ 0 Contributions/ 37 Pts | Envoyé par telerias le Samedi 26 Août 2006 à 13:56
Le 26/08/2006, King_Franswa avait écrit ...Je ne comprend pas pourquois tout le monde s'extasie devant la tresse de feu Elle n'est bien qu'avec d'autre cartes avec l'entretient cumulatif nan?
Il n'y a pas à s'extasier devant une telle carte, c'est vrai. Mais faut avouer que c'est quand même une carte à potentiel, qui ne demande qu'à être exploité.
___________________
|
Darkratos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/08/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/06/2006 136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Darkratos le Samedi 26 Août 2006 à 14:59
Dès le 2ème tour après qu'elle soit arrivée son coût est remboursé.
Paye les entretiens cumulatifs.
On a toujours besoin de mana, au pire, si on en a trop, on engage pas ses etrrains et tresse de feu paye tout.
Magnifique avec des cartes nécessitant X das leur coût. Avec feu démoniaque ça doit faire très mal ^^
|