Sunscour mieux que colere de dieu??

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Celui-qui-joue

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Envoyé par Celui-qui-joue le Mardi 20 Juin 2006 à 13:41


Voila tout est dans le titre : pensez vous que sunscour :

Vous pouvez retirer deux cartes blanches du jeu depuis votre main à la place de payer le coût de mana de Sunscour.

Détruisez toutes les creatures.


est mieux que Colere de dieu??? Le debat est ouvert.


King_Franswa

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Envoyé par King_Franswa le Mardi 20 Juin 2006 à 13:48


Mieux selon moi, qui joue uniquement en causual, parce que ça permet en agro, de reposé plain de créa le même tour, et pis on peut régénéré nos créa avec par example, le hiérarche loxodon

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blue-monday

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Envoyé par blue-monday le Mardi 20 Juin 2006 à 15:40


C'est clair que cette carte me semble moins performante que wrath,

tout d'abord parce que les créatures "regénère" peuvent l'éviter.
Ensuite parce que cette carte offre du card disavandtage.

MAIS, je pense qu'elle est exploitable dans un jeu adapté. Par exemple dans un jeu qui compense le disavandtage par des sorts de pioche, ou qui exploite ce disavantdage pour contrôler la partie (piègepont). Ou pourquoi pas la jouer dans un jeu armaggedon avec des créatures "regénère"?

M'enfin bon je ne crois pas que cette carte ait de l'avenir dans un format autre que casual, mais encore faut-il attendre la liste complète de coldsnap pour en conclure. Il n'empêche pour la jouer avec son coût alternatif, faut quand même enlever deux cartes blanches, donc la jouer plutôt dans un mono white. Or ça va être difficilement de l'exploiter complètement (qu'est-ce qui existe en blanc pour compenser ce card disvandtage ou qui regénère (à part lynx spectral) ?

Pour conclure je dirais que cette carte est intéressante parce qu'il sera difficile de l'exploiter malgré un potentiel indéniable. Il faut encore attendre avant d'affirmer que c'est une bouse (c'est pas une arrache pensée non plus lol).

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pheo44

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Envoyé par pheo44 le Mardi 20 Juin 2006 à 23:25


on sen branle, a part hierarche y a rien qui regenere en type 2


blue-monday

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Envoyé par blue-monday le Mercredi 21 Juin 2006 à 08:44


bonjour,

pheo44,

appprend à écrire correctement avant d'intervenir, et si possible avec un autre language. Ensuite qui te parle de jouer cette carte seulement en type 2 ?

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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Mercredi 21 Juin 2006 à 09:36


moi
non, sérieux:
cette carte est bien, voir excellente.
On peut casser un peu tout...
pour gratuit!
pour e coût, vous pouvez en jeter deuxpar tour, pour éviter les régén'!
mais bon, faut en avoir 2!
dans un ww, c'est indispensable!
même contre les régén'

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cogitator

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Envoyé par cogitator le Mercredi 21 Juin 2006 à 10:03


pour e coût, vous pouvez en jeter deuxpar tour, pour éviter les régén'!


a oui, perdre 6 cartes en 1 tour pour tuer les bestioles régénérantes, c'est intelligent ca

franchement, je ne vois pas comment on peut comparer wrath et sunscour, il est évident que tous les deck controle ayant une base de mana normale pour un deck controle optera pour wrath, à partir du moment ou on a 4 mana, wrath surpasse de loin sunscour

si sunscour a un interet, ce n'est surement pas comme ersatz de wrath, l'interet de sunscour se trouve dans son cout alternatif, ce sont donc des decks ayant bcp de mal à passer au dessus de 3 mana qui seront interressé par cette carte, bref sunscour sera surement assez peu jouée mais elle a un certain potentiel qui pourrait être exploitée

sunscour devrait aussi etre jouée dans les side des jeux t2, non pas parce qu'elle est spécialement forte mais simplement parce qu'elle offrirait à certains jeux controle l'opportunité d'améliorer de manière très importante leur match up contre netsuke draw, comme toute la série des cartes à cout alternatif coldsnap d'ailleurs.

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jalvan

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Envoyé par jalvan le Mercredi 21 Juin 2006 à 18:25


sunscour peut etre sympa, moi j'y ai trouvé une petite possibilité de slot en side contre seuil et gob'.

moi je dis a reflechir, comme je joue actuellement une vague blanche qui tourne bien, je pense que cette carte peut etre jouable.

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Envoyé par cogitator le Jeudi 22 Juin 2006 à 09:19


sunscour peut etre sympa, moi j'y ai trouvé une petite possibilité de slot en side contre seuil et gob'.




à la limite contre gob...mais ca te bouffe tjs trois cartes et tu n'auras plus grand chose pour tuer la deuxième vague. si c'est juste contre gob autant jouer tivadar crusade qui est cent fois meilleur que sunscour contre gob
en revanche, dire que sunscour peut servir contre threshold est une ineptie totale, thresh joue des contres (dont 4 FoW), autant dire que ta sunscour va se faire contrer et contre threshold tu ne t'en revlèvera pas, tu perdra 3 cartes contre 1 (ou 3 contre 2 s'il contre avec FoW), autant dire que derrière tu n'arrivera jamais à luter contre threhsold, c'est tout juste si tu pourras caser un StP sur un ours garou et tu n'aura pas assez de cartes pour épuiser ses contres et ses anti betes et pour gérer ses moongoose

Il me semble qu'il est évident que la série des sorts gratuits coldsnap est injouable contre tout ce qui contre à moins d'avoir de quoi les protéger contre les contres (contrer soit meme, discarder, rendre incontrable).

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Envoyé par theTsabo le Jeudi 22 Juin 2006 à 09:24


qui exploite ce disavantdage pour contrôler la partie (piègepont


comme toutes les cartes....

sinon ça ne remplacera pas la wrath, mais je pense que ça pourrais etre utile...

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blue-monday

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Envoyé par blue-monday le Jeudi 22 Juin 2006 à 11:23


comme toutes les cartes...
,

faux, regarde ancestrall recall.

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jambonbadil

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Envoyé par jambonbadil le Jeudi 22 Juin 2006 à 17:10


avec un bon moteur de pioche cette carte fait mal je ne sais pas si en w pur ellle aura sa place par contre avec du bleu pour retrouver les cartes perdus .. elle devient tres puissante (elle l'est deja a la base ) je la vois donc bien s'intégrer a des jeux controle blancbleu par ex qui minimiseront son défaut , pas mal en astral (glissement astral ) puiske on pioche bien .De la a dire quelle est meiu que colere je ne pense pas ....


keneda

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Envoyé par keneda le Jeudi 22 Juin 2006 à 21:41


en tout cas méme si c'est une bonne carte elle ne remplacera jamais la warth...
deplus le meilleur anti-créat sera toujours blancs!

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l'elfe du fond des bois avec une hache pour te taper quand tu va rentré!

merci a toi steb!

Laquakiller

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Envoyé par Laquakiller le Vendredi 23 Juin 2006 à 11:16


à mon avis... Si vous voulez tenter le U/W control, pas plus de 2 sunscour... Cette carte ne remplacera jamais wrath mais lui offrira un bon soutien


DanoLefourbe

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Envoyé par DanoLefourbe le Vendredi 23 Juin 2006 à 12:29


des sunscours en "joker" pour des cas d'urgence ou on n'a pas le mana pour jouer wrath, en somme.


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