gugu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/03/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2003 34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gugu le Mardi 10 Janvier 2006 à 15:47
Ben jouer ce djinn en mono-bleu, la je doute quand même...
Faut avoir 7 manas, ce qui est bigrement plus compliqué à avoir en bleu qu'en rouge (qui a dit Chant bouillonant?)
En plus en rouge, il suffit d'avoir (comme disent les précédents posts) une pointe de lave en main et hop, partie pliée au tour suivant!
Donc non pour moi sincèrement en mono-bleu, elle me dit pas grand chose cette carte...
___________________ J'aime pas les jeux bleus!!!
Un ptit contre et la combo fatale disparait: pas cool
|
Shadax Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/05/2008 Grade : [Sortisan] Inscrit le 16/02/2004 700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts | Envoyé par Shadax le Mardi 10 Janvier 2006 à 16:12
Pour mono blue, mais si mais si
Vu les parties que j'ai vues, c'est l'un des rares jeux à risquer le draw dans les rondes, donc pas de problème pour la poser. En plus, ça devient un multiplicateur de contres.
___________________
|
maveric78f Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Mardi 10 Janvier 2006 à 16:20
Quel est l'intérêt de multiplier les contres si ce n'est pour contrer le réplicate ? Un mec intelligent va éviter de lancer des sorts en réponse à ses propres sorts si il voit que t'as le gros djinn en jeu...
En bleu, ce qui est intéressant c'est de multiplier les piocheurs.
Je me permets de vous rappeler que ça marche avec d'autres couleurs que bleu/rouge...
Dans un jeu contrôle/meule avec glimpse of the unthinkable, pourquoi pas...
___________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
pinpain Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/07/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2004 687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par pinpain le Mardi 10 Janvier 2006 à 16:41
Ou alors dans un jeu izzet, des contres, du blast, et une pointe de lave
|
Shadax Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/05/2008 Grade : [Sortisan] Inscrit le 16/02/2004 700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts | Envoyé par Shadax le Mardi 10 Janvier 2006 à 16:50
Le 10/01/2006, maveric78f avait écrit ...Quel est l'intérêt de multiplier les contres si ce n'est pour contrer le réplicate ?
A ce stade d'une partie mono blue, les fuites ne servent plus à rien. Des multiples occurences de fuite désignant le meme sort la rendent à nouveau rentable
___________________
|
BluBlub Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/02/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/06/2004 565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par BluBlub le Mardi 10 Janvier 2006 à 16:50
Je sens que cette capacité replicate va susciter pas mal de controverses, elle ressemble pas mal aux storm, alors que le storm dépendait du nombre de sort joué avant de le lancer, le replicate (dans lecas du djiin) copie le sort chaque fois que l'on paie son coût.
-La contrainte du storm "pour chaque sorts joué durant..." a été supprimée pour être remplacée pour le replicate conféré par le djin par une autre contrainte "repaie son coût de mana té fada"...
Sauf que la, bien que la contrainte soit plus contraignante, dans l'ancient contexte jouer un sort était moin contraignant que de payer du mana.
(esprit faible ne lit pas la suite car ça SAR,et comme l'a trjs dit ma grande tante: "Quand on ne sait pas,...euuh j'ai oublié" )
la capacité s'applique à tout vos ephemère-sorcery, pas seulement ceux sur lequel est marqué "storm", ce qui la rend d'un autre coté moin contraignante, mais bon jepréfère quand même le storm.
Pourquoi Yzont banni AMSD WOUIIIIINNN
___________________
=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.
|
Nalex81 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/09/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/06/2004 130 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Nalex81 le Mardi 10 Janvier 2006 à 17:38
maveric78f Liste des cartes T2 avec lesquelles c'est fort :
- ideas unbound
- choc
- lava spike
- sleight of hand
- boomerang
- Crack of earth
- la carte guildpact qui fait gagner un tour si on gagne au pile ou face.
- glimpse (of nature ou of unthinkable)
Je rajouterais :
-Helix
-Cherchauloin
-Portée du kodama
-Pyroclasme
-Telling Time...
|
Huit-queues-et-demie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/12/2005 398 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Huit-queues-et-demie le Mardi 10 Janvier 2006 à 17:43
va jouer des cherchauloin et des portée du kodama dans des decks rouge-bleu
___________________
|
Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Mardi 10 Janvier 2006 à 18:33
Le 10/01/2006, Huit-queues-et-demie avait écrit ...va jouer des cherchauloin et des portée du kodama dans des decks rouge-bleu
Y'en a qui n'ont toujours pas compris
Au cas où tu n'aurais pas encore regardé comme il faut, la créature est Bleu OU Rouge ce qui signifie que tu peut la jouer dans un deck vert/rouge.
___________________
|
DanoLefourbe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DanoLefourbe le Mardi 10 Janvier 2006 à 19:07
c'est d'ailleurs sous cet angle que je la trouve la plus interessante.
Vraiment tres bon le Djinn. Et puis niveau dessin au moins c'est original pour une fois, le mouvement est bien rendu, et la créature est en adéquation avec sa capacité. Chouette et sympa comme carte.
|
Huit-queues-et-demie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/12/2005 398 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Huit-queues-et-demie le Mardi 10 Janvier 2006 à 19:08
oui mais c'est plus difficile à jouer alors qu'avec du rouge et du bleu c'est plus simple (je dis la même chose là???)
___________________
|
Huit-queues-et-demie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/12/2005 398 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Huit-queues-et-demie le Mardi 10 Janvier 2006 à 19:10
tiens j'ai pas le dessin mais c'est vrai qu'elle est belle à part son coût cette carte est géniale
___________________
|
Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Mardi 10 Janvier 2006 à 19:24
Bon c'est bien mais là tu gonfles Huit-queue! Utilises le bouton édité et essayes d'éviter de poster des messages si c'est pour seulement mettre une phrase d'une ligne parce que tes manifestations, jusqu'à lors, ressemble plus à du floodage qu'autre chose
___________________
|
Huit-queues-et-demie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/12/2005 398 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Huit-queues-et-demie le Mardi 10 Janvier 2006 à 20:25
dsl dsl c'estvrai souvent j'oublie mes plus plattes excuses
___________________
|
Lexus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/10/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/07/2005 228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lexus le Mardi 10 Janvier 2006 à 20:34
Le 10/01/2006, Mimura avait écrit ...
Y'en a qui n'ont toujours pas compris
Au cas où tu n'aurais pas encore regardé comme il faut, la créature est Bleu OU Rouge ce qui signifie que tu peut la jouer dans un deck vert/rouge.
Et ouiiiii. c'est la ou la carte prend tout son interet elle a un reel potantiel. on peut la jouer aussi par exemple dans un jeu meule: avec aperçu de l'ini ça fait legerement maaaal
_________________
[ Edité par Lexus le 10 jan 2006 à 20h36 ]
|