mael83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/01/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/09/2004 729 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par mael83 le Jeudi 15 Septembre 2005 à 17:30
flickerform
Enchanter créature 1W
2WW: Retirez de la partie la créature enchantée et toutes les Auras qui lui sont attachées. A la fin du tour, renvoyez cette carte en jeu sous le contrôle de son propriétaire. Si vous le faîtes, renvoyez les Auras retirées en jeu sous le contrôle de leur propriétaire, enchantant cette créature.
auratouched mage 5W
Créature - Human Wizard
Quand Auratouched Mage arrive en jeu, cherchez dans votre bibliothèque pour une carte d'Aura qui peut l'enchanter. Si Auratouched Mage est toujours en jeu, attachez cette Aura sur lui. Sinon, révélez cette carte d'Aura et mettez-la dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.
3/3
voila: on joue le mage auquel on attache tout de suite le flickerform et on en fait une creature quasi imbutable qui revient avec des enchants a chaque fois. Et ce n'est pas ça qui manque:pollenbright wings, armure de boisblanc (pour un vertblanc turboland), leurre pour laisser le champ libre a nos autres creatures, etc...
un jeu pourrais se jouer ainsi avec plein de creas qui ont un effet d'arrivée en jeu pou optimiser le flickerform, et on pourrait ajouter cette carte qui me parait immonde: cloudstone curio (super carte a combos en etendu...):
cloudstone curio 3
Quand un permanent non-artefact arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez renvoyez dans la main de son propriétaire un autre permanent que vous contrôlez et qui partage un type de permanent avec celui-ci.
les crea en association avec sont nombreuses: wood elves, shamane viridiane, carven caryatyde, loxodon hierarch, sekki, avemain chassenuage...
voila voila, ça me parait bien bourrin et presque jouable, dites moi ce que vous en pensez, j'attend vos suggestions plizzzz!!!
thanks!!!
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morgal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010 Grade : [Sortisan] Inscrit le 06/11/2003 501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par morgal le Jeudi 15 Septembre 2005 à 17:34
faut quelques acceleratuers de mana,si tu veux mon avis,mais en fun peut etre
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mael83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/01/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/09/2004 729 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par mael83 le Jeudi 15 Septembre 2005 à 17:43
oui, ce ne sont que quelques idées pour le deck; mais c'est clair qu'il faudrait le jouer turboland/controle, avec des toupies, des wraths, etc...
En tout cas, meme si ce n'est pas tres competitif, ça doit etre tres fun a jouer!!!
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 10:36 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 15 Septembre 2005 à 18:34
avec le mage+flickerform, tu peux aussi mettre les nouvelles auras avec capacités en arrivant en jeu ( le rouge qui blast, le bleu qui fait piocher, le vert qui mets des jetons, le blanc qui fait gagner 4 pv, etc...) , faire l'effet à chaque tour en en rajoutant un supplémentaire peut faire mal
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mael83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/01/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/09/2004 729 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par mael83 le Jeudi 15 Septembre 2005 à 20:42
bonne idée, surtout avec des galvanic arc ça fait vite tres mal...
au fait, je n'y avait pas penser au debut, mais flickerform c'est efficace aussi sur sur les creas de l'adversaire, si celles ci ont un effet indésirable lors de leure arrivée en jeu. ex:hunted dragon, troll, phantasm, horror, lammasu, wumpus au rabais,iwamori, raving oni slave... Et a mon avis, les hunteds vont etres pas mal joués...
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morgal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010 Grade : [Sortisan] Inscrit le 06/11/2003 501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par morgal le Jeudi 15 Septembre 2005 à 20:48
vi lol,tu lui fait te faire plein de token (doubling seasons?) et tu le revire pour le bourrer
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GimNain Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2005 428 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par GimNain le Jeudi 15 Septembre 2005 à 21:00
trop beau en effet, c'est la classe cette carte, je sens que ça va faire très vite mal lool
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morgal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010 Grade : [Sortisan] Inscrit le 06/11/2003 501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par morgal le Jeudi 15 Septembre 2005 à 21:14
on peut rajouter le 3dreams aussi
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AgentPLE Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/12/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 07/01/2003 2283 Messages/ 0 Contributions/ 142 Pts | Envoyé par AgentPLE le Vendredi 16 Septembre 2005 à 20:09
Non, le véritable enchant qu'il faut mettre sur lui c'est celui qui en fait des copies à chaque entretien ! Comme ça on multiplie les auramanciens de manière exponentielle (ou presque).
___________________ Dr-Tenma : "Tiers 3: Elfe, Planeswalker, Doran, le-deck-à-Damien-Macé-secret-tech-qui-fait-1-2drop-à-MC"
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morgal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010 Grade : [Sortisan] Inscrit le 06/11/2003 501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par morgal le Vendredi 16 Septembre 2005 à 21:29
ou les deux...
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pinpain Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/07/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2004 687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par pinpain le Samedi 17 Septembre 2005 à 10:48
Le 16/09/2005, AgentPLE avait écrit ...Non, le véritable enchant qu'il faut mettre sur lui c'est celui qui en fait des copies à chaque entretien ! Comme ça on multiplie les auramanciens de manière exponentielle (ou presque).
LE véritable enchant, c'est soit arc bidule ou les ailes qui font piocher !! (à chaque fois que le flickerforme revient, il se prend 3 et on pioche 2. de plus, l'auramancien ne sera pas toujours la à l'entretien, en plus c'est des jetons (inprotégeables) et pas du tout exponentiel. C'est plus proche du linéaire, à moins de chercher à chaque fois l'enchant qui remettrait des copies, mais même dans ce cas, ca finit au mieux par 4 par tour.
je verrais bien un petit blanc vert controle qui tue à l'arc. l'auramancien voyage 1 fois par tour et essaie de coller 3, puis 6 puis 9 puis 12 et c'est gagner. (bien sur, ca va prendre de la mana, quelque chose de monstrueux...)
en bref, dans ce jeu, je ne suis pas convaincu de ton enchantement, agenPLE, même si je comprend que les agents n'aient qu'une envie : proliférer et prendre le controle de...
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