sekil Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/08/2004 161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par sekil le Lundi 13 Juin 2005 à 20:21
en regardant certaines cartes liberateur comme on itord boyaux je me suis pourqoi pas un decks mono noirs aggro (bloc)
voici la liste de cartes que je pense a metre
les creatures :
akuba
oni
surimeur
pilleur
oursin
voleur d'espoir
tranche george
la 2/2 bushido 1 (me souvient plus de son nom)
voleur d'espoir
les sorts :
chuchotement
arracher (l'esprit et l'autre me souvient plus encore de son nom)
liason (maybe)
artos:
jitte
voila merci et bon vent (mais ou est-ce que je vais chercher tous ca)
genju des marennes (why not)
___________________ j'ai as peur de la mort mais c'est que je n'aimerai pas etre la quand ca m'arrivera
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Le-nain-de-Karak-Ihn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/10/2004 166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Lundi 13 Juin 2005 à 21:12
skull colector , bonne bete , l' akuba est vraiment redoutable quand elle passe , voleur je suis pas convaincu mais faut voir c'est vrai qu'il ya la transmigration
Sinon esclave delirant aussi est bon dans ce deck
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sekil Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/08/2004 161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par sekil le Lundi 13 Juin 2005 à 21:20
je pense pas que skull scollector soit bien car il doit renvoyer une créature et donc ralentir le jeu vu que c'est aggro normalement mais sinon c'est un tres bon rapport quilté prix et on peu renvoyer un oursin et le rejouer avec le voleur. Peut etre peut etre pas
esclave est tres bien sinon
___________________ j'ai as peur de la mort mais c'est que je n'aimerai pas etre la quand ca m'arrivera
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Le-nain-de-Karak-Ihn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/10/2004 166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Lundi 13 Juin 2005 à 21:25
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Mind Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/10/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/07/2003 125 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Mind le Vendredi 17 Juin 2005 à 15:06
1 Shizo, Death's Storehouse
1 Tomb of Urami
20 Swamp
4 Umezawa's Jitte
2 Seizan, Perverter of Truth
2 Takenuma Bleeder
4 Hand of Cruelty
4 Ogre Marauder
4 Raving Oni-Slave
4 Throat Slitter
4 Wicked Akuba
3 Death Denied
3 Sickening Shoal
4 Hero's Demise
SB: 2 Ink-Eyes, Servant of Oni
SB: 2 Hideous Laughter
SB: 3 Cranial Extraction
SB: 4 Rend Spirit
SB: 4 Psychic Spear
Voici ma liste, en cours de teste.
___________________ MiNd
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sekil Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/08/2004 161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par sekil le Vendredi 17 Juin 2005 à 21:07
moi je dis :
-vire les hero's demise
-mes les yeux de d'encres de base
le reste semble correct
sinon voila une autre liste que j'ai faite
4 akuba
4 oursin
2 voleur d'espoir
2 collecteur de crane
4 surimeur
2 tranche george
2 ukora
2 ink-eyes
3 maraudeur
4 main de cruauté
4 esclave
3 arracher la chair
3 arracher l'esprit
2 liason
4 jitte
2 toupie
voila
___________________ j'ai as peur de la mort mais c'est que je n'aimerai pas etre la quand ca m'arrivera
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Mind Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/10/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/07/2003 125 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Mind le Samedi 18 Juin 2005 à 21:48
Hero's Demise, viré?! a non non non je pensais exactement comme toi au debut mais après teste... Je peux tassurer que en bloc les legende tu en a partout !
___________________ MiNd
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Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Samedi 18 Juin 2005 à 22:35
La carte que je te conseille particuliérement c'est celle-là :
Joué tour 3-4 aprés avoir attaqué plusieur fois, particuliérement avec Akuba, tu a soit 4 cartes dans ta main en plus ou un adversaire avec des points de vie trés trés bas.
Par cotnre je te déconseille Arracher la chair ou l'esprit qui ne sont pas suffisemment polivalente, à l'exception de la récompense de la souffrance et du Jitté il est préférable de se concentrer sur les bêtes plutôt que du contrôle qui pourrait te ralentir. Le Kirin noir est une bonne bête puisque 3/3 avec le vol et une capacité sympa ainsi que Yukora dont l'effet est à moitié chiant vu qu'il y a pas mal d'ogre, le Maraudeur ogre est carrément une plaie si ton adversaire ne joue pas un agro pur ou un rouge blast puisqu'il est pratiquement constemment imblocable, enfin la Tombe d'Urami est un trés bon terrain finisseur si ton adversaire ne joue pas bleu qui finira ton adversaire par le vol et qui ne t epiquera pas longtemps pour les même raison que celle de Yukora.
Evites les Ninjutsu qui réclameront trop de doutes dans ce types de decks ou alors joue un Ninjutsu de rat pur, mais en jouer seulement quelques un est une mauvaise idées puisque les deux meilleurs ninjutsu valent et 3% et ne passent généralement pas plus d'une fois.
Enfin n'oublie pas Shizo en un exemplaire pour Yukora.
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Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 18 Juin 2005 à 23:15
En meme temps, des ninjutsu comme celui d'InkEyes ont pas besoin de passer plus d'une fois, apres c'est le sale thon qui fait "je bourre et j'ai la peur avec shizo, et je regenere, et je reanime tes creas et je suis increvable..."
Yukora roxxxx powa mais gaffe au boomerang.
Hmm Kirin bof bof trop lent, mais en bloc pkoi pas...
Le coté controle "anticreature" desole, indispensable, quand tu te retrouves face a Snake ou Samurai (en bloc y'en a), ca lourde un peu de voir Sechiro ou Takeno reduire a neant la strategie du deck (pr rappel: bourrer dans le tas...)... Arracher la chair est bien sympa mais au final on prefere Horobi's whispers...
O-Naginata c fun aussi, ou "comment transformer un Maraudeur en plaie infernale"... Avec Yukora aussi ca fait plaisir
Mono Black Aggro je le joue et ca roxxe...
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Mind Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/10/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/07/2003 125 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Mind le Samedi 18 Juin 2005 à 23:24
pour mettre 4 horobis wishper, je met 4 throat slitter==> card advantage.
Pour pain's reward sa ma l'air pas mal. j'en mettrais 2 a la place des Takenuma. Dan le meme genre j'ai mis Seizan.
___________________ MiNd
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Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Dimanche 19 Juin 2005 à 11:50
Le 18/06/2005, Lord_Alendur avait écrit ...En meme temps, des ninjutsu comme celui d'InkEyes ont pas besoin de passer plus d'une fois, apres c'est le sale thon qui fait "je bourre et j'ai la peur avec shizo, et je regenere, et je reanime tes creas et je suis increvable..."
Le problême de Ink-Eye c'est que c'est une bête qui coûte 5 en Ninjutsu, autrmeent dis soit tu as le dessus sur ton adversaire et donc, mettre Ink-eye ne servira pas plus à grand chose, soit tu es en position de faiblesse et tu auras donc peu de chance de faire passer une de tes bêtes pour faire le Ninjutsu
Le 18/06/2005, Lord_Alendur avait écrit ...
Hmm Kirin bof bof trop lent, mais en bloc pkoi pas...
Lol tu dis que le Kirin est trop lent et tu encourages Ink-eye?
Kirin c'est une 3/3 Vol pour 4 en noir, rien que le vol c'est déjà bon puisqu'en noir c'est rare, ainsi en deux exemplaire dans ton deck aprés des roxx au second et troisiéme tour tu pourras finir par la voie aérienne, qui plus est tu puorras faire discard ton adversaire ou, tout du moins, voir sa main.
Le 18/06/2005, Lord_Alendur avait écrit ...
Le coté controle "anticreature" desole, indispensable, quand tu te retrouves face a Snake ou Samurai (en bloc y'en a), ca lourde un peu de voir Sechiro ou Takeno reduire a neant la strategie du deck (pr rappel: bourrer dans le tas...)... Arracher la chair est bien sympa mais au final on prefere Horobi's whispers...
C'est pour ça qu'il y a Hero's demise dans le side, pas besoin de plus, avec les surineurs et leur peur, le Kirin noir et son vol, le Maraudeur et sa demande d'anti-bête, le tout ajouté au jitté tu n'as pas vraiment de mal à bourrer nicement ton adversaire y compris s'il joue horde, ajoutes à cela que le reste de tes bêtes peuvent bourrer tranquillement aussi et forcer ton adversaire à bloquer pour qu'il sacrifie ses créatures pour te faire perdrent les tiennes, tiennes que tu reposera rapidement de ton coté puisque tu ne jouera pratiquement que des bêtes dans ton deck plutôt que de jouer des anti-bêtes malvenues.
Le 18/06/2005, Lord_Alendur avait écrit ...
Mono Black Aggro je le joue et ca roxxe...
Pareil, mais avec ma version et elle roxx aussi en T2
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Le-nain-de-Karak-Ihn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/10/2004 166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Dimanche 19 Juin 2005 à 12:20
Le 19/06/2005, Mimura avait écrit ...
Le 18/06/2005, Lord_Alendur avait écrit ...En meme temps, des ninjutsu comme celui d'InkEyes ont pas besoin de passer plus d'une fois, apres c'est le sale thon qui fait "je bourre et j'ai la peur avec shizo, et je regenere, et je reanime tes creas et je suis increvable..."
Le problême de Ink-Eye c'est que c'est une bête qui coûte 5 en Ninjutsu, autrmeent dis soit tu as le dessus sur ton adversaire et donc, mettre Ink-eye ne servira pas plus à grand chose, soit tu es en position de faiblesse et tu auras donc peu de chance de faire passer une de tes bêtes pour faire le Ninjutsu
Le 18/06/2005, Lord_Alendur avait écrit ...
Hmm Kirin bof bof trop lent, mais en bloc pkoi pas...
Lol tu dis que le Kirin est trop lent et tu encourages Ink-eye?
Kirin c'est une 3/3 Vol pour 4 en noir, rien que le vol c'est déjà bon puisqu'en noir c'est rare, ainsi en deux exemplaire dans ton deck aprés des roxx au second et troisiéme tour tu pourras finir par la voie aérienne, qui plus est tu puorras faire discard ton adversaire ou, tout du moins, voir sa main.
Le 18/06/2005, Lord_Alendur avait écrit ...
Le coté controle "anticreature" desole, indispensable, quand tu te retrouves face a Snake ou Samurai (en bloc y'en a), ca lourde un peu de voir Sechiro ou Takeno reduire a neant la strategie du deck (pr rappel: bourrer dans le tas...)... Arracher la chair est bien sympa mais au final on prefere Horobi's whispers...
C'est pour ça qu'il y a Hero's demise dans le side, pas besoin de plus, avec les surineurs et leur peur, le Kirin noir et son vol, le Maraudeur et sa demande d'anti-bête, le tout ajouté au jitté tu n'as pas vraiment de mal à bourrer nicement ton adversaire y compris s'il joue horde, ajoutes à cela que le reste de tes bêtes peuvent bourrer tranquillement aussi et forcer ton adversaire à bloquer pour qu'il sacrifie ses créatures pour te faire perdrent les tiennes, tiennes que tu reposera rapidement de ton coté puisque tu ne jouera pratiquement que des bêtes dans ton deck plutôt que de jouer des anti-bêtes malvenues.
Le 18/06/2005, Lord_Alendur avait écrit ...
Mono Black Aggro je le joue et ca roxxe...
Pareil, mais avec ma version et elle roxx aussi en T2
mimura , hitachi en en avatar ?
[ Edité par Le-nain-de-Karak-Ihn Le 19 jun 2005 ]
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MibuKyoshiro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2004 1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MibuKyoshiro le Dimanche 19 Juin 2005 à 12:40
bah voila un utilisation tu vois , chaque tour tu lui enleve un de plus et tu gagne un en gelant un marais , ca va
PAs trop possible ça, la créa doit être en jeu...
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Le-nain-de-Karak-Ihn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/10/2004 166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Dimanche 19 Juin 2005 à 12:43
Le 19/06/2005, MibuKyoshiro avait écrit ...
bah voila un utilisation tu vois , chaque tour tu lui enleve un de plus et tu gagne un en gelant un marais , ca va
PAs trop possible ça, la créa doit être en jeu...
t'a mal compris , je sais qu'elle doit etre en jeu , je voulais dire skull + urchin + thief , avec ca en gelant un marais il perd un chaque tour et tu gagne un chaque tour
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Mind Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/10/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/07/2003 125 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Mind le Lundi 20 Juin 2005 à 15:45
1 Shizo, Death's Storehouse
1 Tomb of Urami
20 Swamp
2 Seizan, Perverter of Truth
4 Hand of Cruelty
4 Ogre Marauder
4 Raving Oni-Slave
4 Throat Slitter
4 Wicked Akuba OU Nezumi Cutthroat
2 Pain's reward
4 Umezawa's Jitte
3 Death Denied
3 Sickening Shoal
4 Hero's Demise
SB: 2 Ink-Eyes, Servant of Oni
SB: 2 Hideous Laughter
SB: 3 Cranial Extraction
SB: 4 Rend Spirit
SB: 4 Psychic Spear
Voilà ma liste pour le moment. Je teste.. Jhesite à remplacer Akuba avec Nezumi Cutthroat par ce que bon.. gardé des marais pour sa capaciter.. en general on utilise souvent le mana dans un aggro. Et bon, 2/1 fear pour 2 s'est pa si mal.
___________________ MiNd
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