Envoyé par BluBlub le Lundi 30 Mai 2005 à 23:43
J'ai cité des artefact relativement bien utilisé dans le bloc, j'ai pas dit qu' on pouvais tous les peter avec le onna rouge. (Bien que je le sous entendai) Mais contrairement à ce que tu pense la toupie pour la peter,il y a moyen, faut soit deux cartes, soit attendre le moment propice. Tu l'engage pour piocher? Ben moi en réaction je joue un pete-arto en éphemère, boum, ou alors, en réaction je casse mon hearth kami. Quoi tu veux la réengager en réaction, faut pas déconner mon gars...ça marche pas.
Et comment obliger l'adversaire à vouloir engager sa toupie...en jouant le onna. Et ensuite on joue le deuxième pete-arto, et pouf plus de toupie.
Bon d'accord, deux cartes c'est lourd, mais il y des decks ou la toupie compte pour beaucoup, et donc s'en débarasser ça peut donner l'avantage. Il y a des decks qui utilisent des cartes genre kodoma's R, ou sakura, et qui mélangent et qui remélangent, et qui topdeck, et qui topdeck. Hop poutch a pu toupie.
Avec le kirin rouge, moi je ne crache sur le fait de prendre à chaque tour ta créature qui a le même cout converti que mon onna. Pour le noir, il se peut que l'adversaire ai en main plus d'une carte avec le même coût et je suis content de rejouer mon onna pour le lui faire défausser. Mais c'est vrai que c'est moin roxxatif que vert et bleu. Et le blanc une fois suffit en général comme tu le dis.
___________________
=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.
|