Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Mercredi 25 Mai 2005 à 22:17
Bon salut tout le monde, le but est de faire le deck en Bloc, et le principe est base sur deux cartes.
Forge terre: 1G chaque fois que vous jouez un arcane ou un spirit, le terrain ciblé devient une créature 3/3 till EoT.
Eradication rigoureuse: retirez la creature ciblée de la partie. Cherchez dans la bibli, la main et le cimetiere de son controleur et retirez les copies de cette carte.
le but etant evidemment de jouer un arcane ou un spirit a deux balles et de faire ERADICATE dans ta gueule t'as plus de terrains.
Le bug c'est qu'il faut tenir jusqu'a 5manas.. Or on joue du vert, et comme on l'a deja souvent explique, 5manas, en vert en bloc, c tour 3 (mana, scout, mana ancetre, je mets un land avec le scout, fin de tour adverse sacrifie l'ancetre HOOO 4manas, si on en pose un a notre tour...5 )
Donc on a deja qqes cartes logiques :
Scout
Sakura tribe elder
forge terre
portee du kodama
Eradicate
Ensuite on met un peu ce qu'on veut :
Akuba (histoire de faire un peu de degats )
Bile Urchin (spirit)
zuberas (spirit , CA,...)
Genjus (noir et vert, c un autre moyen de peter des lands en face hpy )
Arracher la chair/l'esprit
horobi's whispers
Si j'ai bien compte (arracher la chair et l'esprit, deux de chaque seulement) on a 40cartes.. reste 20terrains et on a un deck non?
A vous de m'aider pr l'ameliorer
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MibuKyoshiro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2004 1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MibuKyoshiro le Mercredi 25 Mai 2005 à 22:26
ça peut le faire. Mais perso, j'ai testé le deck en T2 ou on a la combo soit forge-terre/eradicate soit spellbomb verte/eradicate soit terraforgeur myr/splinter... Comme ça, on craint pas les cranials et la combo sort plus vite. Mais ce que j'apprécie, c'est que c'est un des seuls jeux combos du bloc.
Moi ce que je te propose, c'est de pas baser ton deck sur la combo, mais de l'intégrer dans un autre deck. Genre, dans black snakes, tu rajoutes 4 forge-terre et 4 eradicate, ça devrait bien passer, et comme cranial rôde...
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fastgic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Mercredi 25 Mai 2005 à 22:30
j'aime bien le "t'as plus de terrains t'as plus qu'à dire au revoir à tes créatures parce que je te les pète, et je te kill au genju noir !!!"
Maintenant, tu as dit oursin de bile, pourquoi pas enfant d'épines, ce qui te fait plus de sorts pour 1, et puis aussi puissance du kodama.
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
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Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Mercredi 25 Mai 2005 à 22:42
haaa vi. J'admets que je connais pas trop trop le vert hein la combo m'avait fait marrer (on aviat deja essaye de la jouer du temps d'urza avec des potes... )
Ouais je sais que cranial rode, mais le type risque pas de comprendre que mon kill c Eradicate. Pi surtout s'il joue Noir, il va pas dire Eradicate avec son Cranial...la premiere fois du moins.
Et apres pr killer, ben j'peux aussi transformer MES lands en terrains, et bourrer avce un peu tout...
Mana, Scout
Mana, Tribe, pose un land ac scout. (fin de ton tour, je sacrifie Tribe)
Forge terre, Bile urchin, Enfant d'epines, je t'attaque avec 2 3/3, j'en booste une avec le torn child . On est tour 3. Et c pas la sortie la plus bourrine.
o_O
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fyx Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2005 90 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par fyx le Mercredi 25 Mai 2005 à 22:43
eradicate :
j'ai un pb ac cette carte parce que, si d'autre carte en jeu portent le mm nom que la carte choisie, on les retire aussi, je crois pas qu'il y est de precision, genre retirez toutes les cartes en jeu portant le même nom
et sinon pour la combo : contre un bicolore???
voilé
f!x, ask questions
___________________ i swear that i don't have a gun...
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Silence Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2005 178 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Silence le Mercredi 25 Mai 2005 à 22:44
J'ai déjà essayé ce deck qui est sympa mais tres fragile!!!
Déjà, je jouais Forge terre et la bombe verte pour etre sur d'avoir soit l'un soit l'autre en debut de partie. Mais en fait soit c'est du tout bon, et au 4em tour on a plier l'adversaire soit on se fait carrement rouler dessus. Et le plus dur c'est de ne pas ceder à la tentation de lancer un erradication autre que pour le combo, ce qui m'ait déjà arrivé, pour sauvé sa peau. Et là on attend péniblement la prochaine erradic d'ou le besoin vital de jouer toupie.
Mais bon, quel bonheur d'arriver à place ce combo tres tot dans la parti de voir la tete de son adversaire se décomposer... Surtout face à un mono color (vert/rouge/bleu)....
Aussi, penser au Boseiju en side pour eviter de se prendre l'opression rigoureuse du bleu...
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Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Mercredi 25 Mai 2005 à 22:49
Sur. On pourrait ptet ajouter Horobi comme Kill. Ou un autre thon. perso j'aime beaucoup Seizan qui fait pioche, lose life, bourrin... mais c a vous de voir pr m'aider
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Silence Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2005 178 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Silence le Mercredi 25 Mai 2005 à 23:04
Oui seizan est vraiment sympa car une fois en jeu le compte rebour est lancé, puis il est assez endurant...
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Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Mercredi 25 Mai 2005 à 23:52
Les decks qui se base sur le combo erradication plus transformation d'un terrain c'est pas fragile, c'est carrément trop lent et trop peu gamre breaker.
L'interrêt d'un combo, c'est le fait que quand il sort on gagne pratiquement la partie ou pas loin, or là c'esst loin d'être gagné, je suis tombé contre ce genre de deck au régionale, j'avait un ponza, il a sortie la combo à chaque fois, à chaque fois il est mort aprés, pourtant son deck ne sortait pas trop mal.
Alors inutile de vous dire ce que c'est contre un big blue ou un rock
Sans compté que certains deck joue tricolor et la plupart des bicolor arrive a tenir avec une seule de leur couleur.
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Ti-Louis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/12/2007 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/07/2004 304 Messages/ 0 Contributions/ 16 Pts | Envoyé par Ti-Louis le Jeudi 26 Mai 2005 à 00:53
Le problème, c'est qu'il reste toujours des land en jeu... donc jouer des Befoul peut toujours servir...
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Add1988 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2005 125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Add1988 le Jeudi 26 Mai 2005 à 00:53
je pense qu on peut pas baser un deck dessus car le forgeterre est assez fragile... et sensible aux sorts....
___________________ vive magic
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AgentPLE Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/12/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 07/01/2003 2283 Messages/ 0 Contributions/ 142 Pts | Envoyé par AgentPLE le Jeudi 26 Mai 2005 à 10:19
J'ai vu un deck comme ça ouvrir en deux un mononoir, mais c'était un deck vert myr landshaper / Démentellement rigoureux. y'a moyen que ce soit + intéressant.
___________________ Dr-Tenma : "Tiers 3: Elfe, Planeswalker, Doran, le-deck-à-Damien-Macé-secret-tech-qui-fait-1-2drop-à-MC"
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 10:36 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Mai 2005 à 10:51
d'ailleurs, si le gars a assez de lands en jeu pour jouer une grande partie des cartes de son deck, le fait de lui retirer des lands de sa bibliotheque lui rend plutot service: beaucoup plus de proba de piocher utile.
bref, soit il faut le sortir vite, soit il faut rajouter un peu de pete land (nuage mortel ? )
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buhbuh Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2004 684 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par buhbuh le Jeudi 26 Mai 2005 à 13:09
il est très possible de jouer cette combo dans un jeux rock et de la placer tour 4 et la il est vraiment deg l'adversaire je pense !!
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Gandalf20000000 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 26 Mai 2005 à 13:14
Ce qui crain le plus dans cette combo, c'est que si l'adversaire a les 5 ou 6 lands qui sont nescessaire a la sortie de son jeu, retirz les land est bénéfique pour lui : il est sur de tiré son jeu bien plus facilement (C'est ce qui m'est arrivé plusieurs fois quand j'ai testé ca)
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