Charge à travers Araba

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caldoche

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Envoyé par caldoche le Dimanche 22 Mai 2005 à 21:06


Charge Across the Araba (Charge à travers Araba)
Rituel - Arcane
Sweep - Renvoyez n'importe quelle nombres de plaines que vous controlez dans la main de leurs propriétaire. Les créatures que vous controlez gagne +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque plaine renvoyez dans la main de cette maniere.
Illus.: Dany Orizo
4/165
Peu commune


Je sais pas ce que vous pensez de cette carte mais moi je trouve qu'en limité elle est vraiment trop trop bien ( ben oui aujourd'hui j'ai joué Blanc/Vert splash bleu) , et ça fait vraiment mal aux fesses quand tu le sors!

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FireDragon

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Envoyé par FireDragon le Dimanche 22 Mai 2005 à 21:10


Ouais elle peut être pas mal,mais vaut mieux être sur de tuer avec,car après on a un handicape
ou alors on en renvoye que 2 ou 3,mais l'effet est moins bien.

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Il ne veut pas d'armes.
- Peut-être déteste-t-il la technologie ?
- Peut-être apprécie-t-il la nature ?
- Peut-être est-il simplement stupide ?

caldoche

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Envoyé par caldoche le Dimanche 22 Mai 2005 à 21:22


Ben si t'as quatre créature des capacités d'évasion ou plus de créa que l'autre c'est vraiment un kill!!!

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Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 22 Mai 2005 à 21:53


Heuu tour 5 en WW actuellement on a facile disons (avec une sortie tres tres tres moyenne) 2 volantes sur table, (entre mordoré, Kami Lantern, le chat qui vole en Mirrodin, l'assaillante chasse ciel etc) et disons au moins 2autres créas. Si on a "un minimum" nettoye la table avant (a force d'attaquer ... ) l'adversaire se prend donc au moins 4 5/5 tour 5, nous on est sur d'avoir encore et encore du mana apres, et s'il meurt pas direct, il devriat plus rien avoir pr defendre...

Fin bon c une impression hein

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arkoniel

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Envoyé par arkoniel le Lundi 23 Mai 2005 à 17:17


avec azusa,égarée mais en quete,on remet vite les terains en jeu, ca réduit le fait de remonter les terains en main mais faut quand meme avoir une petite main avant charge a travers Araba ou augmenter le nombre maximum de cartes dans sa main

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l'être de savoir a le devoir de dispenser la connaissance et de guider la recherche
à voir absolument: Les règles

caldoche

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Envoyé par caldoche le Lundi 23 Mai 2005 à 17:26


Ce qui est bien aussi en limité c'est qu'en remontant des cartes en main on peut par exemple faire que son gardien des nuits d'okina devienne 7/6 (ou encore tt les trucs de l'extension marchant avec les cartes en main!).

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fastgic

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Envoyé par fastgic le Lundi 23 Mai 2005 à 17:29


mais quelquechose me dit que dans ton tricolore, ça devait pas être génial => il faut remonter des plaines !

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Gandalf20000000

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Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 23 Mai 2005 à 18:09


dans un W/G/U meloku (Tier 1 en bloc) ca peut etre intérésant ...


FireDragon

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Envoyé par FireDragon le Lundi 23 Mai 2005 à 20:20


Elle va bien avec la carte rouge qui fait armaguedon selon notre main,comme ça l'adversaire à plus de terrains,nos créas son booster a à fond,et on ne perd pas nos terrains.

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caldoche

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Envoyé par caldoche le Lundi 23 Mai 2005 à 21:26


Le 23/05/2005, fastgic avait écrit ...

mais quelquechose me dit que dans ton tricolore, ça devait pas être génial => il faut remonter des plaines !


Non justement il y avait autant de laines que de forêts et le bleu avait deux terrains (pour justement intégrer meloku) , et comme j'ai jouée ça en fin de partie ça fait tjrs minimum +4/+4 a ttes les créa!!!

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Lololegrunt

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Envoyé par Lololegrunt le Mardi 24 Mai 2005 à 15:39


en limité en tout cas c'est ignoble.
C'est bien simple j'ai gagné toutes les parties
ou j'ai lancé ce sort dans le tour ou je l'ai lancé.

Il n'a que des qualités:
1 il permet de remonter des terrains en main et ainsi d'arriver à 7 cartes
2 c'est un arcane
3 c'est un éphémère

ensuite les tests diront si cette carte est valable en construit....

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le lac est beau,
fraiche est son eau.
c'est délicieeeuuux!!!
c'que nous voulons,
c'est du poisson
fort bien gôuteeeeeuux!!!!

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Envoyé par AgentPLE le Mardi 24 Mai 2005 à 15:47


En construit, ce qu'il y a de fort est que l'on remonte les plaines à la résolution. Si le sort est contré, les plaines restent en jeu.

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Mardi 24 Mai 2005 à 15:54


W/G/U meloku (Tier 1 en bloc)


ah bon??

sinon la carte est un gros finish qui ressemble a strength of cedars en limité

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Lololegrunt

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Envoyé par Lololegrunt le Mercredi 25 Mai 2005 à 10:50


c pas exactement comme strenght of cedars on peut aussi fragger toutes les créatures au bloc
ce qui a à peu près le même effet ke hold the line

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