Hidetsugu second rite

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mael83

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Envoyé par mael83 le Jeudi 19 Mai 2005 à 22:10


Hidetsugu second rite: si l'adversaire a exactement 10PV, Hidetsugu second rite lui inflige 10.
avec brasier et boule de feu, pas dur d'infliger les degats adequats pour que l'adversaire tombe a 10 pile!!!

qu'en pensez vous: un retour possible aux jeu directs blasts?


fastgic

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Envoyé par fastgic le Jeudi 19 Mai 2005 à 22:13


ben moi je vois surtout un hidetsugu (20=>10), et derrière, Hidetsugu second rite. Ca peut faire kill au tour 6.
Ou sinon, oui, avec pointe de lave, et les différents rayons glaciaires imprégnés, ça peut aller très vite.

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Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Jeudi 19 Mai 2005 à 22:29


Fast gic ca marche pas. Tu as lu la carte? elle ne se resoud QUE s'il a deja 10pv. Donc c un kill mais pas une bete carte a jouer deux fois hop j'ai gagne.

Cela etant ca va vite quand meme de passer l'autre a 10en red....c bourrin comme sort.

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mael83

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Envoyé par mael83 le Jeudi 19 Mai 2005 à 22:39


lord alendur, je crois qu'il parlai d'hidetsugu l'ogre qui divise les points de vie de chaque joueurs par 2

Sinon je pense qu'une version mono blasts sans l'ogre est quand meme plus stable et moins aleatoire que l'assossiation des deux hidetsugus...
Sincerement, je crois que cette carte est peut etre la seule qui a reelement une chance de boulverser le metagame. Kaligawa c'est lent, blast c'est rapide et difficilement gerable. quoi que, il y a quand meme beaucoup de carte qui permettent le gain de PV...


b-let

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Envoyé par b-let le Vendredi 20 Mai 2005 à 09:14


Hidetsugu il sors tour 2 avec mox et chant bouillonant ou tour 3 sans mox mais avec chant donc ca fait kill tour 4 facile entre guillemets

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Aior

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Envoyé par Aior le Vendredi 20 Mai 2005 à 10:11


une bonne carte avec un bon effet de surprise, mais si je suis a 10 et que je sais que le gars joue ca ben ..... brulure de mana obligatoire, ca me parait quand meme assez gerable et surtout, si l'adversaire est a 9 c'est une carte morte (sauf si un sort permet de donner des point de vie a l'adversaire, mais la ca devient un peut risible)

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Mimura

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Envoyé par Mimura le Vendredi 20 Mai 2005 à 10:42


Je pense que ça va être en draft que cette carte sera le plus interressant, associé à l'Honden rouge :
Je te bourre jusqu'à 13, j'attendtrois tour puis je te mes tes 10 et voila

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troun

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Envoyé par troun le Vendredi 20 Mai 2005 à 10:46


Le 20/05/2005, Aior avait écrit ...

une bonne carte avec un bon effet de surprise, mais si je suis a 10 et que je sais que le gars joue ca ben ..... brulure de mana obligatoire,


Désoler mais tu ne peux pas faire « en réponse je tape 1 mana pour me faire une brûlure » puisque les brûlures se font au fin de phases.

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Mimura

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Envoyé par Mimura le Vendredi 20 Mai 2005 à 10:50


Le 20/05/2005, troun avait écrit ...

Le 20/05/2005, Aior avait écrit ...

une bonne carte avec un bon effet de surprise, mais si je suis a 10 et que je sais que le gars joue ca ben ..... brulure de mana obligatoire,


Désoler mais tu ne peux pas faire « en réponse je tape 1 mana pour me faire une brûlure » puisque les brûlures se font au fin de phases.

Oui, mais on peut se burner avant ton tour si on sait qu'il le joue, avant qu'il n'ai ses mana détappés

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Aior

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Envoyé par Aior le Vendredi 20 Mai 2005 à 10:53


Le 20/05/2005, troun avait écrit ...



Désoler mais tu ne peux pas faire « en réponse je tape 1 mana pour me faire une brûlure » puisque les brûlures se font au fin de phases.

tout a fait d'accord, mais si tu sais que le gars joue ca, tu prevois ton coup a l'avance
il joue glacial ray: ne jamais etre a 12
il joue yamaboushi flame ne pas etre a 13
il a un pingeur (froswelder ?!?) qui fait 1 ne pas etre a 11 10
etc ..
enfin le mieux etre a 9

edit: post croise

[ Edité par Aior Le 20 mai 2005 ]

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Envoyé par buhbuh le Vendredi 20 Mai 2005 à 11:12


ce genre de carte n'est pas très jouable :

- bleu : fuite de mana, obstacle ...
- blanc : pulse blanche
- vert : sort pour gagner des PV
- noir : un petit chiuchotement et op on passe a 8 au lieu des 10
- rouge : un petit choc et op

en plus si tu le joue en mono rouge et que l'adversaire passe a 9Pv cela te fera 4 carte morte dans le jeux.

Si tu veux voir son utilité : les fois ou tu joue a magic essaye 'amener ton adverssaire a 10 pas plus pas moin et tu véra que ce n'est pas si simple.

bref ce sort est drole n'est pas injouable mais servira rarement.

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mael83

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Envoyé par mael83 le Vendredi 20 Mai 2005 à 12:46


N'empeche que l'impact psychologique est enorme: on joue blast et on contraint l'adversaire a se burner tout seul de peure de perdre la partie (meme si on a pas la carte en main)... Dans le domaine du sadisme, c'est le comble du raffinement!

et puis on a quand meme de bon blast en T2:

hidetsugu 2eme rite
lava spike et glacial ray qui vont bien ensemble
choc
jet de magma
marteau volcanique
depart de flamme (en plus il gere les crea...)
boule de feu+brasier
elementale d'etincelle eventuellement
sceptre iso peut etre un ajout interressant (surtout avec jet de magma)
et le top du top: genju des cimes (New boule fulgurante?) a jouer en effet de surprise 6/1 celerité pour en tout, car l'adversaire ne gardera probablement pas de blocs contre ce type de jeu... au pire si il y a un bloc, ça part facile avec un petit choc, 4 manas en tout!


b-let

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Envoyé par b-let le Vendredi 20 Mai 2005 à 14:08


Si tu veut un vrai slight, il te faut piegepont pour enpecher te de faire bourrer, comme ca, ttu met tout tes blast sur la tronche de ton adversaire

et rajoute des hidetsugu ca fait mal quand meme, pulse of the forge ou flamme de la main de sang c'est fort

Enfin c'est sligh, ca peut faire mal, mais ca s'essoufle trop vite

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FireDragon

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Envoyé par FireDragon le Vendredi 20 Mai 2005 à 20:25


Franchement,c'est une bonne carte,ok,elle n'est pas jouable souvent,mais c'est possible de mettre l'adversaire à 10,et puis une carte qui colle 10 à elle toute seule c'est pas courant,y a
moyen de faire un bon jeu blast avec,c'est sur.

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Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 20 Mai 2005 à 20:41


On peut Même faire combo (La, c'est vraiment pour le fun)
inversion de sablier+Hidetsugu le malfaisant+Deuxième rite d'hidestugu.
Ok, c'est limite, mais c'est pour le fun et puis c'est gain instantané (tu es a 10,je joue le rite, tu joues le shoal vert avec ton mana, je joue inversion de sablier aprés la résolution du shoal, je joue la capa d'hidetsugu après résolution (avant )le rite se résout tu es mort .. ouf )

Ce petit exemple vous montre l'incapacité d'une carte que je jouerai (maso )... pour le fun !
c'est une de ces cartes a effet psychologique amusant (qui n'atteint tout de même pas le sacro-saint Choice of Damnations

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