Une édition TRES TRES puissante

Forum > Général > News Magic
Total : 72 Messages. Page n°5/5 - < 1 ... 3 4 5
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
Dernière connexion : le 13/11 à 16:53
8699 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Lundi 23 Mai 2005 à 13:18


N'ayant eu qu'une carte avec nouvelle capa (mais bon, c'était Charge sur l'Araba), je peux vous que c'était très sympa (sauf cette triple buse d'Miyomaro quasi imbutable, mais bon ...)

Bonsoir.

___________________


AgentPLE

Avatar de AgentPLE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 07/01/2003
2283 Messages/ 0 Contributions/ 142 Pts

Envoyé par AgentPLE le Lundi 23 Mai 2005 à 13:21


pour une 6/4 Transmigration 5, voilà qui montre qu'ils ont enfin compris ce qu'étaient les créatures transmigration intéressantes.
Cette extension est ultrafun en scellé. Les onna sont balèzes, les epics sont abusés, les kirins tuent, les nouveaux chevaliers blancs/noirs sont agaçants au possible.

Et comme le blanc est ma couleur préféré, je dis merci à Savior : presque tout le monde, à la preview de samedi à Paris, jouaient blanc. C'est la grande couleur gagnante de Savior, à mon sens. Beaucoup de cartes y sont jouables et très intéressantes.

En T3, la combo char soratami + kami qui fait leurre est complètement abusée et ce n'est qu'un exemple. La synergie du bloc est très bonne et très puissante. Le spiritcraft gagne ses dernières lettres de noblesse qui en font la mécanique la plus puissante du bloc (et qui n'a pas été nommée, ils s'en mordent les mains à wotc). Les samouraï gagnent des représentants en noir très intéressants. Il y a vraiment de quoi jouer en gardant des cartes en main sans être trop pénalisé ! Les mécaniques basées sur les flux de terrains sont complexes et méritent qu'on essaie de les exploiter, etc...

Par contre, il est vrai que les sorts épics me rendent perplexes. C'est, à mon avis, intéressant, mais un peu trop "j'ai gagné, si tout va bien, en tout cas je maîtrise plus rien" ce qui n'est pas l'idée que je me faisais d'un "sort légendaire"

AgentPLE : Rune de Garde de Piété, Banc étincelant, et maintenant Pluie de Flèches... Vive les dégâts directs en blanc

[ Edité par AgentPLE Le 23 mai 2005 ]

___________________

Dr-Tenma : "Tiers 3: Elfe, Planeswalker, Doran, le-deck-à-Damien-Macé-secret-tech-qui-fait-1-2drop-à-MC"

KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
Dernière connexion : le 13/11 à 16:53
8699 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Lundi 23 Mai 2005 à 13:45


Il est clair que SoK donne à WW ce qui lui manquait cruellement à mon humble avis : DES (BONS) SORTS !

Pithing Needle neutralise les Fers Veldaken en étant bien plus rapide que Matrice d'Amortissement
Pluie de flèches permet de nettoyer la table (ou de casser un départ trop aggro adverse)
Onde de choc d'Aether pourrait être un excellent choix pour avoir le champ libre
Charge sur l'Araba pourra permettre à WW de tuer avant qu'il s'essoufle
Sans compter 2 très bonnes créas : Main de l'honneur et les Cavaliers libres d'Eiganjo.

Bon si ça se trouve, je vais avoir totalement faux, mais là, y'a comme qui dirait des possibilités.

Bonsoir.

___________________


Add1988

Avatar de Add1988

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2005
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Add1988 le Lundi 23 Mai 2005 à 15:58


sans oublier Intimidé par la sagesse et Promesse du bunrei qui sont tres bon pour un WW aussi.

___________________

vive magic

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 23 Mai 2005 à 16:14


et le mieux c'est qu'en dehors de WW ttes les couleurs ont reçu de bonnes cartes...

Au fait, vous tous qui avez fait la Preview, double question: pensez vous qu'un Myojin soit Jouable en post mirrodin? et si oui, que pensez vous du Noir? Pasque j'me suis rendu compte ce matin que Ho tiens, sa capacité serait sans doute tres interessante....

Merci...

___________________


troun

Avatar de troun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2005
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par troun le Lundi 23 Mai 2005 à 16:42


Le 23/05/2005, AgentPLE avait écrit ...


Par contre, il est vrai que les sorts épics me rendent perplexes. C'est, à mon avis, intéressant, mais un peu trop "j'ai gagné, si tout va bien, en tout cas je maîtrise plus rien" ce qui n'est pas l'idée que je me faisais d'un "sort légendaire"


J'aivais dès le départ à l'a.p. l'épique noir mais pas de bonne carte noir et pourtant je l'ai jouer. Il n'est sortie que 2 fois sur 14 (en gros 7 rounds) un manche gagner à 2 pv et un a 18.
Bon c'est sur que les deck ne font que 40 en général en a.p. mais c'est trop fun de dire " y a juste des terrains dans ton deck "

___________________

Creature Légendaire (ben oui il ne peut avoir qu'un moi en jeu )

DiablHorse

Avatar de DiablHorse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2004
360 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DiablHorse le Lundi 23 Mai 2005 à 17:21


je pense que oui, les myojin seraient interessant à jouer du coup... vidage de main pour le noir, colére pour le blanc... et ce sont des esprits !!!

___________________


Venez tous jouer au Café Jeu à Pontoise !

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 23 Mai 2005 à 18:45


Nan mais c surtout le noir... J'veux dire, pr 8 ca fait une 5/2 ca c nul, mais qui vide la main... resultat, plus de maros, plus de boosts machins plus de...

___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Lundi 23 Mai 2005 à 19:50


Le bleu aussi, histoire de multiplier les cartes dans sa main et maximiser les effets des cartes de SoK.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

FireDragon

Avatar de FireDragon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2003
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FireDragon le Lundi 23 Mai 2005 à 20:35


Le truc c'est que le bleu coûte 10 ,le noir peut être interressant,mais faut le sortir vite pour qu'il servent à quelque chose.

___________________

Il ne veut pas d'armes.
- Peut-être déteste-t-il la technologie ?
- Peut-être apprécie-t-il la nature ?
- Peut-être est-il simplement stupide ?

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 23 Mai 2005 à 21:41


mais justement non. Et c'est la que ca devient interessant : SoK poussant les gens a garder qqchose en main, on peut s'assurer de lui fair tres mal meme en sortant le myojin tard. Et de rentabiliser du meme coup les megrim.

Lord Al "nafoutre je joue pas en type 2 pr l'instant"

___________________


DiablHorse

Avatar de DiablHorse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2004
360 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DiablHorse le Lundi 23 Mai 2005 à 23:26


Le grand retour de la defausse !
Et maintenant, notre Nezumi Rasdecroc risque d'avoir du boulot !!!

___________________


Venez tous jouer au Café Jeu à Pontoise !

Total : 72 Messages. Page n°5/5 - < 1 ... 3 4 5