Une combo, Pas mal du tout!

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fgh

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Envoyé par fgh le Lundi 07 Février 2005 à 20:31


l'un de mes combos qui est trop bien (dans un deck noir-rouge): tour 7,Hidetsugu Le Malfaisant, tour 8 tu l'engage en meme temps que tu pose Surenflammement Je te fais partir tout tes p.v ! Edit: corection du voc, de la synthaxe Etc _________________ Iname

[ Edité par Gandalf20000000 Le 08 fév 2005 ]

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Iname

Bernie

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Envoyé par Bernie le Lundi 07 Février 2005 à 20:47


Tour 8, ça met du temps, ça...
T'es sûr qu'il te reste des points de vie à ce moment-là ?

Je n'ai pas très bien compris la combo, si tu pouvais mettre les liens jusqu'au cartes, ce serait mieux :
soit tu fais [*urlcarte]le nom exact de la carte[*/urlcarte] (sans fautes d'orthographe ni les *) ou bien
[*url=adresse du lien]Le nom de la carte ou ce que tu veux[*/url] (sans les *, toujours).

Voili voilou.

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Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

BeLgArIoN

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Envoyé par BeLgArIoN le Lundi 07 Février 2005 à 22:07


la carte que tu parle il me semble qu ele inflige des blessures a TOUS les joueurs donc toi aussi et donc vous mourer tous


Archey

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Envoyé par Archey le Lundi 07 Février 2005 à 22:53


Ce combo a déjà été posté plusieurs fois.

De plus, il ne marche pas si ton adversaire a un nombre impair de pv. En effet, ll'ogre lui inflige des la moitié de ses points de vie arrondis à l'inférieur, et surenflammement double ce nombre : il lui restera un pv.
De plus, le second problème est que tu subis aussi les dommages.

Une solution est donc d'avoir un nombre de pv impair, et que l'adversaire est un nombre de pv pair. Ainsi, tu y survis, mais pas l'adversaire.


knick12003

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Envoyé par knick12003 le Mardi 08 Février 2005 à 01:01


cette combo est expliquée dans le préconstruit Dark Devotion.. Evilgrizzly en a même posté une version différente avec "punition finale"...c vrai que c'est des combos marrantes mais ça reste injouable vu le prix à payer en mana!!!!! (si quelqu'un sait comment l'utiliser efficacement je suis tout ouïe!!!!!!! )


Gandalf20000000

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Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 08 Février 2005 à 07:43


Suffit juste que la légende reste en jeu un tour.. apres si ta l'autre carte ca passe ... Cependant ca va prendre de la place dans un deck avec un efficacité .. Ptetre avec du vert: Time of need, et l'arcane il peut toujours servir ailleur


Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Mardi 08 Février 2005 à 08:25


Les deux combos validées avec cet ogre sont les deux plus efficaces :

1) avec Fourneau de rajh, vous pouvez utiliser l'ogre dès le tour où il arrive en jeu si vous utilisez des jambières d'éclair ou une hystérie collective pour lui donner la célérité. Chose que vous ne pouvez pas faire avec Surenflammement, puisque vous devrez payer un total de 9 manas. Injouable.

2) Avec Punition finale, ça devient un peu plus sympa qu'avec Fourneau : vous perdez un tour (il faudra le faire le tour suivant l'arrivée en jeu de l'ogre), mais vous ne vous retrouvez pas à un point de vie comme dans la combo avec le fourneau... Peut etre moins dangereux...

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
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knick12003

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Envoyé par knick12003 le Mardi 08 Février 2005 à 11:19


vous pensez qu'un jeu ogre démon avec cette combo pourrait tenir la route??? J'essaie d'en faire un, le problème c'est que les créatures ogre et démon sont très chères en mana!!!!


Gandalf20000000

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Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 08 Février 2005 à 13:13


Suffit d'y metre du Vert pour la mana, cependant ca commence a faire si on veux utilisé punition final... il faut resté a R/G ..


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