legob Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2021 Grade : [Druide] Inscrit le 27/06/2004 191 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par legob le Vendredi 14 Janvier 2005 à 16:21
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lokiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Vendredi 14 Janvier 2005 à 16:36
Euh... Et tu les sors d'où? Parce que personellement je ne connaissais que le bleu. A mon avis certains sont surtout des fakes.
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legob Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2021 Grade : [Druide] Inscrit le 27/06/2004 191 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par legob le Vendredi 14 Janvier 2005 à 16:37
Je les ai trouvé dans la liste partiel
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Crapaud Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/02/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/06/2003 2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts | Envoyé par Crapaud le Vendredi 14 Janvier 2005 à 16:42
nan, nan, ça m'a l'air correct... je les ai vu sur plusieurs sites.
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Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
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lokiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Vendredi 14 Janvier 2005 à 16:43
Ben le vert est un peu fumé pour peu qu'on ait une pointe de bleu pour le remettre en main et le mana pour le reposer à volonté en carte vertes...
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dawonder Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/08/2004 92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dawonder le Vendredi 14 Janvier 2005 à 16:49
Un bon chiffon mouillé à l'eau tiède pour nettoyer la blessure, voilà comment je panse les patrons (bien que le mien de patron, je me le ferais plutôt au torchon trempé dans l'acide) .
Bon ... plus sérieusement, ce que j'en pEnse : La plupart des patrons sont à jouer dans des jeux tribaux actuellement pas très puissants et s'ils sont puissants en eux-même, les patrons ne sont pas des kills instantanés et restent lents à poser.
Ils apportent une belle touche finale à l'édifice du deck, mais il faut attendre de voir les autres éléments de decks tribaux qui sortiront (parce qu'à part des ninjas, on n'a pas vu tant de créatures de tribu que ça).
Ce qui est sympa c'est quand même de pouvoir les jouer en instant. Ca permet de les protéger des "Colère de dieu" et autres "Echange sanglant" pour un tour.
Le vert peut limite être sympa pour T&N : ça permet d'utiliser kiki-jiki 2 fois dans le tour, de redresser ses mana pour jouer témoin + 2nd T&N dans le tour.
Mais bon ça vaut pas un titan morcelleur ou un colosse.
W [ Edité par dawonder Le 14 jan 2005 ]
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dawonder Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/08/2004 92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dawonder le Vendredi 14 Janvier 2005 à 16:51
Le 14/01/2005, lokiel avait écrit ...Ben le vert est un peu fumé pour peu qu'on ait une pointe de bleu pour le remettre en main et le mana pour le reposer à volonté en carte vertes...
Il faut aussi lui donner la célérité, parce qu'il subit le mal d'invocation et ne peut être incliné dans le tour où il arrive en jeu.
W
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lokiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Vendredi 14 Janvier 2005 à 16:55
Yep, j'ai parlé trop vite. En revanche toi aussi: redresser kiki jiki avec le patron vert????
edit: jambière d'éclair, je t'aime!
[ Edité par lokiel Le 14 jan 2005 ]
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dawonder Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/08/2004 92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dawonder le Vendredi 14 Janvier 2005 à 17:04
Le 14/01/2005, lokiel avait écrit ...Yep, j'ai parlé trop vite. En revanche toi aussi: redresser kiki jiki avec le patron vert????
edit: jambière d'éclair, je t'aime!
[ Edité par lokiel Le 14 jan 2005 ]
OOOOOooops, j'ai dit une caunneury avec kiki+patron vert . A moins de jouer un sort rendre vert kiki (oué, la super combo !)
Et pis le vert a pas célérité et ne peut être ciblé par Kiki ... C'est donc pas du tout synergique avec T&N ... Mea Culpa.
Seul option : jouer T&N sans les lands urza : à base de serpent, de forêt et de patron.
Un serpent à 3/4 + 4/5 forêts :
- fin du tour adverse, on sacrifie le serpent pour jouer le patron en instant.
- début du tour on inclie les 5 forêt, on les redresse avec le patron, on les ré-incline : 9 mana dispo pour le T&N avec union.
Ca marche aussi en compensant quelques forêts par des serpents générateurs de mana.
W [ Edité par dawonder Le 14 jan 2005 ]
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legob Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2021 Grade : [Druide] Inscrit le 27/06/2004 191 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par legob le Vendredi 14 Janvier 2005 à 17:07
En tout cas on peut joué le vert au tour 4 dans un deck serpent
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lokiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Vendredi 14 Janvier 2005 à 17:11
Les plus puissants à mon avis: le bleu, le noir , le vert ( pas forcément dans cet ordre ) . Des vrais brutes:
- le bleu: pouvoir poser deux terrains engagés pour , y a moyen de faire combo avec ça ( signal d'alarme + un truc pour transformer tous les terrains en créatures + meloku du miroir voilà= mana infini et jetons infinis )
- le noir: en noir rouge , les cartes vont souven au cimetière . Et quand on se prend un arracher la chair sur une de ses créatures importantes pour en plus perdre un point de vie, on pleure. Et sans compter ça, en étendue , réanim noir blanc ou noir rouge va savoir quoi en faire: tiens , je te fait une apocalypse. Qui plus est, si on le réanime, il fera pas qu'un peu mal aux decks dévastateurs.
- le vert: mettez une pointe de bleu, un sceptre isochronique avec un boomerang dessus , de quoi poser le patron au mana avec des forêts ( terrain fertile? ) et des créatures ( en serpent, y en a pas qu'un peu des créatures pouvant produire du mana ) et vous obtenez facilement beaucoup d'effets à l'infini.... [ Edité par lokiel Le 14 jan 2005 ]
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Talden_Aether Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2008 Grade : [Sortisan] Inscrit le 16/10/2004 245 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts | Envoyé par Talden_Aether le Vendredi 14 Janvier 2005 à 17:11
Pour n'importe quel deck tribal adapté, ces patrons seront un must. Comme en plus, ils peuvent être joués en éphémère grâce au sacrifice, ils obtiennent un effet de surprise majeur (d'autant plus que si vous sacrifiez une bonne carte, le rapport force/coût devient très avantageux; pour le gobelin, c'est mineur, mais pour le lunaréen ou le serpent, obtenir des cartes de cette force pour 4 à 7 manas au pire... ça roule quoi!).
Comme d'habitude, le blanc est en-dessous de tout (en blanc, ce qui n'est pas whennie est un peu naze, surtout que peu de gens jouent les kitsune).
Le bleu pourra peut-être servir de moteur à combo, ou de réserve de terrains bien utile (qui a dit Meloku le miroir voilé?).
Le rouge est terrible, dans un mono-rouge agressif, et combiné avec le [/urlcarte]Pelleteur gobelin[/urlcarte], ça peut faire mal... mais vu le prix des gobelins, c'est quand même un peu trop cher.
Le vert est carrément fumé, vu qu'en plus d'être une 7/7, son pouvoir est délirant... volà ujn nouveau blason pour le deck serpent!
Et enfin, le noir reste mon favori (qui a dit que c'est parce que je jouais rat? ), vu qu'en plus d'une grosse bête (toujours utile en noir), il pose une condition de victoire terrible, surtout pour des jeux qui utilisent Nuage mortel... et en plus, ça ne se retourne pas contre vous! Vive les Terreurs, les Echanges sanglants et les Arracher la chair, dans ce cas! Pour moi, le meilleur du tas.
Voilà, notez que c'est juste mon avis, c'est pas la sagesse universelle...
A bientôt.
___________________ Mes decks du moment:
* Monoblack Rats!
* Echangiste
* Shirei Eternity (en cours)
Et vive les decks T2 qui gagnent pas!
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Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Vendredi 14 Janvier 2005 à 17:21
le noir et le vert sont exageres... Le noir, jte le reanime vite fait et apres je blaste toutes tes creas si on a en jeu l'autre gusse qui fait yaugzebul sur les ephemeres, ca fait "pour je te pete deux creas non noires et non artos et je t'enleve deux pv " ca devient tres bourrin le noir...
Le vert, Pouf vala un deck Snake qui va te faire une GROSSE source de vie... le probleme c'est que les moyens de faire pleins de manas c'est pas ce qui manquait hein...
les autres bof bof, le bleu pue la machine a combos; le rouge est mignon, le blanc est... bien contre gob et token c tout
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lokiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Vendredi 14 Janvier 2005 à 17:45
Perso le noir je le voyais plutôt en side contre ravageur ou en normal dans un deck rouge noir appréciant soit le blast soit la destruction de masse. A bien y penser, une simili combo avec le maréchal feu skirkien me parait amusante. Ou alors avec noctoeil le profanateur et de quoi sacrifier....
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LaMortVientDuCiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/06/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/02/2004 54 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par LaMortVientDuCiel le Vendredi 14 Janvier 2005 à 19:07
Dans un deck serpent on peut facilement le jouer t4 en sacrifiant qui couté 4 sa fait une 7/7 pour t4 l'adversaire va avoir du mal
[ Edité par LaMortVientDuCiel Le 14 jan 2005 ]
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