La carte Wizards du jour (Mirror Gallery p.16)

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arcarum

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Envoyé par arcarum le Mercredi 19 Janvier 2005 à 12:20


après la déclaration des bloqueur, avant l'assignation des dommages

pourquoi
si le ninja arrive après, il n'infligera rien => pas d'effet kiss-cool

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Mulugruntz

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Envoyé par Mulugruntz le Mercredi 19 Janvier 2005 à 12:25


Wotan, tu t'écartes.
A la phase de déclaration des bloqueurs.
A la phase d'assignation des blessures.
A la phase de fin de combat.
Tu oublies que c'est dans les phases, et pas dans les "sous-phases" (?)
La phase de déclaration des bloqueurs commence par la déclaration des bloqueurs et les joueurs ne peuvent pas jouer de sorts, et aucune capacité ne peut être jouée. Ensuite, des effets peuvent être placés dans la pile etc etc ... Et c'est à partir de ce moment jusqu'à la fin du combat que tu peux faire le ninjutsu d'une carte en main.
Alors le mieux selon moi serait de le faire avant l'assignation des blessures, pour que l'effet de la carte (ils en ont tous 1) se déclenche. Après, il peut être plus avantageux dans certains cas de faire les blessures par la créature non bloquée, et ensuite de faire le ninjutsu (pour faire perdre plus de pv ; pour un effet déclenché ; parce que l'effet de la créa ninj ne pourra pas être rempli ; etc ...). Ce sera à toi de voir, selon l'effet que tu veux produire.

Mulugruntz

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Le fou marche plus vite que le sage assit. Mais le sage, lorsqu'il se lève, marche dans la bonne direction.

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karibou

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Envoyé par karibou le Mercredi 19 Janvier 2005 à 12:51


Le 19/01/2005, Crapaud avait écrit ...

Ouaip, là, Karibou, c'est un peu la honte...
C'est tout à ffait possible d'en mettre un cimetière avec humilité ou humiliation Mais bon, oui, j'ai boulettisé la.

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"Mes chances vont de "limite acceptables" à "cataclysmiques". D'après maître Lucien, je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour!"

Wotan

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Envoyé par Wotan le Mercredi 19 Janvier 2005 à 13:43


Le 19/01/2005, Mulugruntz avait écrit ...

Wotan, tu t'écartes.
A la phase de déclaration des bloqueurs.
A la phase d'assignation des blessures.
A la phase de fin de combat.
Tu oublies que c'est dans les phases, et pas dans les "sous-phases" (?)
La phase de déclaration des bloqueurs commence par la déclaration des bloqueurs et les joueurs ne peuvent pas jouer de sorts, et aucune capacité ne peut être jouée. Ensuite, des effets peuvent être placés dans la pile etc etc ... Et c'est à partir de ce moment jusqu'à la fin du combat que tu peux faire le ninjutsu d'une carte en main.
Alors le mieux selon moi serait de le faire avant l'assignation des blessures, pour que l'effet de la carte (ils en ont tous 1) se déclenche. Après, il peut être plus avantageux dans certains cas de faire les blessures par la créature non bloquée, et ensuite de faire le ninjutsu (pour faire perdre plus de pv ; pour un effet déclenché ; parce que l'effet de la créa ninj ne pourra pas être rempli ; etc ...). Ce sera à toi de voir, selon l'effet que tu veux produire.

Mulugruntz


Merci,c'est exactement ce que je voulais savoir,c'est vraiment puissant cette capacité,j'aime vraiment.Reste à savoir quelle carte jouer tour 1,ou tour 2,pour vraiment bien rentabiliser un deck Ninja tournant autour...

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And I will strike down upon these with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers.And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.

lyon4

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Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Janvier 2005 à 13:56


Le 19/01/2005, Mulugruntz avait écrit ...

Wotan, tu t'écartes. A la phase de déclaration des bloqueurs. A la phase d'assignation des blessures. A la phase de fin de combat. Tu oublies que c'est dans les phases, et pas dans les "sous-phases" (?) La phase de déclaration des bloqueurs commence par la déclaration des bloqueurs et les joueurs ne peuvent pas jouer de sorts, et aucune capacité ne peut être jouée. Ensuite, des effets peuvent être placés dans la pile etc etc ... Et c'est à partir de ce moment jusqu'à la fin du combat que tu peux faire le ninjutsu d'une carte en main. Alors le mieux selon moi serait de le faire avant l'assignation des blessures, pour que l'effet de la carte (ils en ont tous 1) se déclenche. Après, il peut être plus avantageux dans certains cas de faire les blessures par la créature non bloquée, et ensuite de faire le ninjutsu (pour faire perdre plus de pv ; pour un effet déclenché ; parce que l'effet de la créa ninj ne pourra pas être rempli ; etc ...). Ce sera à toi de voir, selon l'effet que tu veux produire. Mulugruntz
les phases c'est : phase de debut 1ere phase principale phase de combat 2e phase principale phase de fin. ce que tu appelles "phases" , c'est des etapes (de la phase de combat). bref, si vous voulez que ce soit le ninja qui fasse les blessures de combat, il faut jouer le ninjutsu à l'etape de déclaration des bloqueurs, avant resolution des blessures de combat qui sont en pile. point. apres c'est trop tard. edit: pour pinpain: ca m'est déjà arrivé de faire mettre un colosse de sombracier au cimetière.(je l'ai bloqué avec une 1/1 et j'ai joué une humiliation sur le colosse)

[ Edité par lyon4 Le 19 jan 2005 ]

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Wotan

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Envoyé par Wotan le Mercredi 19 Janvier 2005 à 14:18


Hors sujet désolé,j'effacerai ensuite le message: Je voudrais créer un Avatar avec l'image suivante: http://www.location.no/img_02/freebie_02/freebietema/shrek2/shrek2_cat_thumb.jpg Mais les dimensions sont trop grandes,comment faire pour le rendre plus petit?? Help.

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karibou

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Envoyé par karibou le Mercredi 19 Janvier 2005 à 14:47


vas sur la partie créa magi corp, ils te feront ça sans problème je pense.

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Envoyé par cogitator le Mercredi 19 Janvier 2005 à 15:10


Juste pour en revenir à la carte du jour, moi je la trouve tres sympa, elle peut etre facilement jouée en ninijutsu (bon faut qd meme avoir une créa nn bloquée ms c'est faisable) et peut aussi bien etre jouée à la main, sa capacité est tres utile face à des deck aggro ou pour récupérer la finisseur de l'adversaire s'il est passer au cimétiere, de plus cette créa est de bonne taille et en plus elle a la régénération ce qui la rend tres utile pr bloquer, évidemment c'est pas la meilleure créa noire qu'on ait, mais en 2 exemplaires ds certains deck elle peut apprter un bon soutien, je pense dc que cette carte est jouable en bloc ms j'ai des odutes sur sa jouabilité en t2 (modular, touth and nail pose pb comme tjs)

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Envoyé par Laerid le Mercredi 19 Janvier 2005 à 16:20


Houuula vous la sousestimez un peu la petite Ink-Eyes ! En T2 elle va faire des ravages cette carte ( bon ok j'exagere mais quand même ) ! Qui va bloquer mon simulacre solennel? Personne? PAF ninjutsu ET je le rapelle ds ma main pour le rejouer le simulacre ET je prend ton témoin éternel pr rapeller mon <nom d'une carte puissanet> ( extraction cranienne me vient a l'esprit....mmmmh c boon ) ! C'est des petits trucs comme ça qui font que c pas du clafutti cte carte ! En + cerise sur le gateau la régéneration ! Pour moi, Ink eyes est une des meilleures cartes de kamigawa ( pr l'instant ) Vive lé rats, vive les démons et vive les NiNjaaaa ! P.S. Elle enchantée par Possesion par un oni + Ronge Moelle + 2, 3 autre rats...pouah pouah pouah !!


lokiel

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Envoyé par lokiel le Mercredi 19 Janvier 2005 à 16:32


Euh. Une question con: t'as pensé à regarder son coût d'invoc? et son coût de ninjutsu? Le T2 n'est pourtant pas particulièrement lent en ce moment...

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Demon

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Envoyé par Demon le Mercredi 19 Janvier 2005 à 17:37


Moi

Une créature a le mal d'invocation sauf si tu la contrôles depuis le début du tour. En prenant son contrôle pendant le tour, elle souffrira donc de ce défaut


Lyon

non, c pas ca. demon

la regle, je la copie/colle tous les jours ds le forum strategie, donc je l'ai sous la main en permanence :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------


212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


Euh c'est la même chose non ?


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Mercredi 19 Janvier 2005 à 17:48


nan pasque si jte sors une crea de la partie avec parcours, elle revient en jeu avec le mal d'invoc..

___________________


mdeborde

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Envoyé par mdeborde le Jeudi 20 Janvier 2005 à 06:54


Le dessin est joli, la carte est pourrie...

Bref, voici la carte du jour, deja connue.

___________________

Et ton chat, il se fait la raie avec des barreaux de chaise ?

MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Jeudi 20 Janvier 2005 à 07:17


bah ça peut toujours servir a d'avoir 4 azusa en jeu, ou bien quatre jardinier budoka flippé, ou bien quatre kiki-jiki ou encore 4 des ce gobelin qui inflige 2 blessure au joueur qui joue un sort d'esprit ou d'arcane...


Sadow

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Envoyé par Sadow le Jeudi 20 Janvier 2005 à 07:36


2 blessures quand on pose un terrain*
Sinon ben prévisible, ils font une nouvelle règle, ils la cassent de suite...
Mais bon SàR l'artefact à :/


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