Le rouge dans tout ça ...

Forum > Général > News Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

darkie

Avatar de darkie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2004
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkie le Dimanche 09 Janvier 2005 à 19:19


Vous en pensez quoi de cette carte la? A mon avis ça pourra faire un bon kill alternatif dans les jeu red bien aggro actuel. En complément de Kumano et du Frappeur à l'Arc ca peut faire bien mal, voir même seul.



Genju of the Spires (1 mana rouge)

2 Incolore : La Montagne enchantée ciblée devient une créature 6/1 jusqu'à la fin du tour. Elle reste un terrain.
Si la montagne enchantée est mise dans un cimetière depuis le jeu, renvoyez Genju of the Spires dans votre main.


On gère les créatures de l'adversaire avec des blasts (Choc, E)clair Electrostatique, ...) et BAM! Une 6/1 qui déboule pour 2.


___________________

"Lord Vader ...?
- Yes Master ...
-Rise !"

Jedi Noir en RTT...

cogitator

Avatar de cogitator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2010

Grade : [Légende]

Inscrit le 07/08/2004
1021 Messages/ 0 Contributions/ 280 Pts

Envoyé par cogitator le Dimanche 09 Janvier 2005 à 20:10


Effectivement cette carte est géniale selon moi, en effet on peut la posée tour 1, jouer un blast tour 2 et si l'adversaire à pas de créa au tour 3 attaquer avec (il faut 3 terrains : 1 enchanté et les 2 autres pr l'activer), de plus son cout est tres modique, en fait cette carte est comparable à boule fulgurante (un peu plus chère et ss piétinement ms réustilisable), de plus les gengu remonte qd le terrain va au cimetiere dc c'est aussi un tres bon bloqueur (utile pr tuer un kodama nord), moi je pense que cette carte sera surtt excellente ds un red deck win t2(4genju, 4frostling, 4marchefeu, 4l'esprti CoK 2/1 pr 2 qui pe peter un artos (oublié son nom), 4sceptre, 4jet de magma, 4pointe de lave, 4 rayon glaciaire...), les red deck win t2 devrait je pense etre tres puissant et capable de concurencer les autres archétypes du format.

Red deck will win!!!!!!!!!!

___________________

"Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui pense."-Définition cartésienne de l'individu."Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui dépense."-Définition capitaliste de l'individu.

magicovore

Avatar de magicovore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 19/11/2003
318 Messages/ 0 Contributions/ 177 Pts

Envoyé par magicovore le Dimanche 09 Janvier 2005 à 22:19


Le rouge va être immonde après la sortie de cette extension, je m'explique : Blazing Shoal Instant - Arcane Vous pouvez retirer de la partie une carte de votre main avec un cout convertie de mana de X au lieu que de payer le cout de mana de Blazing Shoal. La créature ciblé gagne +X/+0 jusqu'a la fin du tour. Quand on sait que l'édition précédente contient Myogin de la rage infinie... On se demande ce qu'ils fument à Wotc! En clair ça fait +10/+0 en éphèmère pour la modique somme de... mana et pas un de plus! Remarque : c'est jouable tour un avec élémental d'étincelle... T1, tu vas à 7, à toi... Non, c'est pas du type 1! Je jouerai bien ça dans un rouge bleu, histoire de piocher un peu... pour que les 2 cartes sortent facilement... ou alors dans un Red Deck Wins, ça peut être bien aussi.

___________________

 MagicLivefr : le premier podcast francophone sur Magic!

kungfufighting

Avatar de kungfufighting

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2007

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 08/05/2003
844 Messages/ 0 Contributions/ 84 Pts

Envoyé par kungfufighting le Lundi 10 Janvier 2005 à 05:36


au tout debut je em suis dis trop trop fort cette carte une montagne pour 6/1. mais apres avoir reflechie c'est pas si bien que ca! je m'explique. tour1 tu pose ca ok. mais tour 2 ou 3 tu ne vas aps attquer avec car tu ne pourra pas blaste une creature et reanimé pour taper. C'est vrai qu'elle est forte mais demande du mana. a voir. Mais bon kill des que l'on a peter tout les terrains de l'adversaire et gere les creatures

___________________

Pas de haine dans mes dire. Que mon avis et mon soutien à tous.. Pas de frimes.


darkie

Avatar de darkie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2004
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkie le Lundi 10 Janvier 2005 à 10:03


Oui en gros c'est bien ce que je disais c'est un bon kill alternatif ...

___________________

"Lord Vader ...?
- Yes Master ...
-Rise !"

Jedi Noir en RTT...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1