lokiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Lundi 10 Janvier 2005 à 13:38
Sauf que le kuro tu le réanimes. Les myojins sont à jeter ( ou à offrir aux pinpins si on est vraiment trop gentils ) . Quasi impossibles à jouer pour des effets certes impressionants mais au final pas top. Honnêtement, même en t1 j'en vois jamais alors qu'en t1, les moyens de faire péter la mana curve, ça manque pas vraiment...
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SirMateo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/03/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2004 1226 Messages/ 0 Contributions/ 128 Pts | Envoyé par SirMateo le Lundi 10 Janvier 2005 à 17:02
Je suis d'accord que les myojins sont quasi injouables mais la question est lequel preéfériez vous et moi c le Blanc et après le vert.
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Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 10 Janvier 2005 à 18:14
maintenant que j'ai vu "that wich was taken" je prefere dans l'ordre le blanc et le vert, le noir, le rouge et le bleu... en fait le bleu je sais meme plus ce qu'il fait ^^ mais bon le principe de pouvoir les reanimer tour1 et de mettre le counter tour 3, ca suffit
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Mannoroth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/10/2004 31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mannoroth le Lundi 10 Janvier 2005 à 20:46
Moi j'opte pour le myojin vert, quand ta la main pleine de créature et sa te démange de les poser, bah joue ton myojin
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Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 10 Janvier 2005 à 22:20
ouais ben quand t'as 10manas, en general t'as deja pu les poser tes creas.. ou alors on est tour 4, t'as l'urzatron, un mox deux foret (merci sakura tribe) et un bird en jeu ^^ la ca peut etre marrant... sauf qu'alors t'as plus rien en main
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lokiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Mardi 11 Janvier 2005 à 07:23
Perso c'est : le bleu, le vert, le blanc, le noir, le rouge.
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SphaxMLV Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/04/2004 132 Messages/ 0 Contributions/ 89 Pts | Envoyé par SphaxMLV le Mardi 11 Janvier 2005 à 17:49
arf ça c'est un sondage avec du suspens...plus que pour les dragons en tout cas.
moi je dirais personnellement :
1/Le rouge (ben oui les casse-terrains généraux du genre armageddon, y'en a plus, alors autant profiter de celui-là...)
2/Le bleu, parce que je pense que c'est fun de faire un deck avec lui et la carte qui fait piocher autant de cartes à l'adversaire que l'on en a dans sa main...
3/Le blanc, force correcte, bonne capa...
4/Le vert, aprce quitte à le poser, autant avoir posé autre chose avant. En plus le ninjutsu le rend obsolète...
5/Le noir. Parce que quand on le pose, l'adversaire n'a plus rien en main.
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MibuKyoshiro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2004 1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MibuKyoshiro le Mardi 11 Janvier 2005 à 19:11
Petit break informatif pour Knuckles: Knuckles, quand je dis qu'il faut des effets pour les jouer depuis sa main sans payer le cout, ça n'inclut pas des effets du type fiole d'aether ou joueuse de flute. Je sais jouer à magic, lire et comprendre la capa des cartes. Mais toi apparemment tu lis la moitié et tu inventes l'autres... enfin bon.
Sinon, mon classement:
- le blanc, car il permet de vider la table de créas pour ensuit bourriner avec la notre.
- le rouge, pour son attitude de casse-terrain.
- le bleu, car il fait beaucoup piocher, mais je préfère le jushi.
- le vert, car il permet de faire une sortie surprise et c'est un gros thon, mais j'ai jamais réussi à avoir suffisamment de créas en main pour qu'il soit utile.
- le noir, parce que faire défausser la main à l'autre aussi tard dans la partie... réveil par cauchemar suffit amplement.
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Barbarus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2004 199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Barbarus le Mardi 11 Janvier 2005 à 22:24
Sauf que le kuro tu le réanimes ...
Si tu renvoie ton Myjolin ds ta main et que tu le joue de ta mains, tu peux bien t'en servir deux fois aussi, non?
Moi, je les aime bien, et mes adversaires ne les aime pas (en général) sourtout mon noir (en particulier)...
___________________ Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...
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kilkiller Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/10/2002 6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts | Envoyé par kilkiller le Mercredi 12 Janvier 2005 à 18:26
aucun ils sont tous broken a cause de leur lenteur car hormis sortie parfaite, tu peux t'accrocher pour les sortirs sans un t&n ... puis dans aucun format c'est fort ...
___________________ "The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"
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lokiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Mercredi 12 Janvier 2005 à 19:28
Mibukyoshiro, les effets permettant de jouer depuis la main sans payer le coût, mouais ils abondent pas non plus.
Barbarus oui tu peux les renvoyer en main mais c'est pas de ça que je parlais.... Simplement kuro tu le réanimes pour ne pas avoir à payer son coût d'invocation.... Alors que le myojin si tu ne le joues pas il sert à rien. Donc inutile vu son coût de mana.
Pour kkl, même avec T&N ça sert à rien vu qu'il n'aura pas son marqueur.
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Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Mercredi 12 Janvier 2005 à 22:03
comprend pas les sousentendus du post de mibumachintruc, mais je peux dire une chose: Le seul moyen d'avoir un marqueur divinité sur le miojin c de le jouer depuis la MAIN en PAYANT L'ENTIERETE DU COUP DE MANA. (ou de mettre un marqueur avec that which was taken, mais c un autre problme) donc on oublie vial, T&N ou n'importe quel autre moyen: si tu le mets en jeu et que t'as pas paye le coup, ca vaut rien... pour le reste, soyez courtois ou je cogne, merci
Bonne nuit
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Barbarus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2004 199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Barbarus le Jeudi 13 Janvier 2005 à 15:28
Barbarus oui tu peux les renvoyer en main mais c'est pas de ça que je parlais.... Simplement kuro tu le réanimes pour ne pas avoir à payer son coût d'invocation.... Alors que le myojin si tu ne le joues pas il sert à rien. Donc inutile vu son coût de mana.
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Oui, mais faut qu'il soit au cimetierre ton Kujo (oui, je sais, "enterré vivant"), maisil n'empêche que le myjolin est indestructible (à la différence de Kujo), et que c'est ca son premier avantage pour moi!
Le reste, c'est que du bonus...
Et une 5/5 volante indestructible, moi, je crache pas dessus...
Y'en a surement des mieux, mais c'est tout ce que les Dieux du booster ont daigner m'offrire ... Alors, je prend, et je dis même merci...
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lokiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Jeudi 13 Janvier 2005 à 15:34
Disons que le kuro je peux le défausser et le mettre au cimetière par une autre méthode ( enselevissement, enterré vivant ... ) . Et que je préfère un kuro tour 4 avec son pouvoir qu'un myojin tour 8 avec le sien. D'autant qu'indestructible n'impressione plus grand monde.
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Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Jeudi 13 Janvier 2005 à 16:21
Hmm pr qu'il soit indestructible faut l'avoir joue de ta MAIN c CA Le prob..
En plus Indestructible ne protege pas du tout de retirer de la partie, renvoi etc... Et kuro, avec son endurance et sa couleur resiste a la plupart des anticreatures habituels ... Donc il est theoriquement mieux (dans l'absolu ca reste une grosse daube ^^ )
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