Skelleton Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2013 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/12/2003 2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts | Envoyé par Skelleton le Jeudi 23 Décembre 2004 à 11:03
Voici donc la carte qui se balade sur MTGNews en tant que Prerelease :
Carte VOName1 -
Creature - Human Something (R)
Whenever you play a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Name1. At end of turn, if there are two or more ki counters on Name1, you may flip it.
1/2
///flip///
Name2
Legendary Creature - Spirit
Remove a ki couner from Name2: Target creature gets +2/+2 until end of turn.
4/5
En Français ça donne ( à peu près )
Carte VFNom inconnu 1 -
Créature : Humain et ?
Si vous jouez un sort d'arcane ou d'esprit, vous pouvez mettre un marqueur " ki " sur Nom Inconnu 1. A la fin du tour, si il y a 2 marqueur ou plus sur le Nom Inconnu 1, vous pouvez le retourner.
1/2
///Flip///
Nom Inconnu 2
Créature légendaire : Esprit
Retirez un marqueur " ki " de Nom Inconnu 2 : la créature ciblé gagne +2/+2 jusqu'a la fin du tour
A vérifier, mais quasi-sûr
___________________
|
magiccard Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2003 160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par magiccard le Jeudi 23 Décembre 2004 à 11:14
On peu déja suposer que cette carte fera partie des traitre : un humain qui devien esprit...
On peu donc envisager un traitre par couleur, un carte qui se flippe...
mais bon, wait & see
___________________
|
Netuk Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/10/2004 52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Netuk le Jeudi 23 Décembre 2004 à 11:27
c'est pas très crédible, car le retournement est obligatoire! La Ya marqué "vous pouvez retourné nom inconnu 1!
Donc, je pense que c'est une fausse ! (a moin que la règle change, avec traitre of kamigawa )
___________________ ce ki lirons ces ligne joue o magic a coup sur!!!
et ce ki lirons ces ligne orons perdu du temps!!!
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 10:36 32010 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 23 Décembre 2004 à 11:36
Le 23/12/2004, Netuk avait écrit ...c'est pas très crédible, car le retournement est obligatoire! La Ya marqué "vous pouvez retourné nom inconnu 1!
Donc, je pense que c'est une fausse ! (a moin que la règle change, avec traitre of kamigawa )
qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
tu as déjà lu les règles ?
508. Cartes à inversion
508.1. Les cartes à inversion, comme les « héros » de l'extension Guerriers de Kamigawa, ont une carte séparée en deux parties. Le texte qui apparaît sur la partie supérieure de la carte, quand elle est à l'endroit, définit les caractéristiques normales de la carte. Des caractéristiques supplémentaires alternatives apparaissent sur la partie inférieure de la carte, à l'envers. Une carte à inversion a un dos de carte _Magic: The Gathering_ habituel.
508.1a La partie supérieure d'une carte inversée contient le nom, l'encadré de texte, la ligne de type, la force et la résistance normaux de la carte. L'encadré de texte contient généralement une capacité qui provoque « l'inversion » du permanent si certaines conditions sont remplies.
508.1b La partie inférieure d'une carte inversée contient le nom, l'encadré de texte, la ligne de type, la force et la résistance alternatifs de la carte. Ces caractéristiques ne sont utilisées que si le permanent est en jeu et seulement s'il a été inversé.
508.1c La couleur, le coût de mana, le symbole d'extension, le crédit d'illustration et le texte légal d'une carte à inversion ne changent pas si le permanent a été inversé. De même, tout changement provoqué par des effets externes s'applique toujours.
508.2. Dans chaque zone autre que la zone en-jeu, et aussi dans la zone en-jeu avant l'inversion du permanent, une carte à inversion n'a que les caractéristiques normales du permanent. Une fois que le permanent à inversion de la zone en-jeu a été inversé, le nom, l'encadré de texte, la ligne de type, la force et l'endurance normaux du permanent à inversion ne s'appliquent pas et les versions alternatives de ces caractéristiques s'appliquent à la place.
Exemple : Les « héros » de l'extension Guerriers de Kamigawa sont des cartes à inversion dont les versions alternatives sont légendaires, mais les versions normales ne le sont pas. Un effet qui dit « cherchez dans votre bibliothèque une carte légendaire » ne trouvera pas un héros. Un effet qui dit « les créatures légendaires gagnent +2/+2 » n'affecte un héros en jeu que si la créature a été inversée.
508.3. Si vous contrôlez un permanent à inversion, vous devez faire en sorte qu'il soit clair qu'il soit inversé ou non, à la fois quand il est dégagé et quand il est engagé. Les méthodes les plus communes pour distinguer les permanents inversés des permanents non inversés sont l'utilisation de pièces ou de dés pour marquer les objets inversés.
508.4. Inverser un permanent est un processus à sens unique. Une fois qu'un permanent est inversé, il est impossible de l'inverser à nouveau. Cependant, si un permanent inversé quitte le jeu, il oublie son existence précédente.
bref , rien n'empeche un "vous pouvez".
_________________
m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .) [ Edité par lyon4 Le 23 déc 2004 ]
___________________
|
lokiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Jeudi 23 Décembre 2004 à 11:47
Je crois qu'il voulait dire que jusqu'içi toutes les cartes avaient un flip obligatoire si leur condition est remplie, ce qui n'est pas le cas içi. En même temps, jusqu'içi, aucune carte n'avait une condition de flip aussi pénible: quand tu as une créature à flip normal, tu les flip uniquement quand tu le veux car elles ne se flippent que lorsque leur capacité est activée, résolue et qu'une condition est vérifiée. là la capacité n'est pas dépendante de ton bon vouloir ce qui signifie que dans un deck capable de les retourner assez vite ( disposant donc d'une bonne quantité de carte arcanes ou esprit ) , tu auras 3 cartes mortes dans ta main dès qu'une de ces créatures sera posée: en, effet, dès que tu joueras deux sorts d'arcanes tu sacrifieras ces 2 créatures vu qu'elles deviendront toutes deux légendaires. Donc, bien au contraire c'est rester dans la droite ligne des précédents héros....
___________________ Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.
|
magicovore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2017 Grade : [Seigneur] Inscrit le 19/11/2003 318 Messages/ 0 Contributions/ 177 Pts | Envoyé par magicovore le Jeudi 23 Décembre 2004 à 18:22
Cool, elle a l'air pas mal cette carte, avec un bon rapport qualité prix, mais peut être que 1/2 pour 3 c'est un peu fragile, et le fait qu'on ne puisse la flippée qu'à la fin du tour la rend un peu lente.
Ce sera peut être fort en Bloc... mais w&c.
___________________ MagicLivefr : le premier podcast francophone sur Magic!
|
Skelleton Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2013 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/12/2003 2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts | Envoyé par Skelleton le Jeudi 23 Décembre 2004 à 18:24
c'est écrit " may " dans la carte, c'est pas le verbe pouvoir en anglais ? Comme apparemment c'est as vous pouvez ...
skel, vive mon anglais
___________________
|
Skelleton Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2013 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/12/2003 2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts | Envoyé par Skelleton le Jeudi 23 Décembre 2004 à 19:58
Du nouveau : Aparemment il y aurait 2 cartes prereleases, ça n'as pas été démentelé par els modo, donc pour l'instant ...
_________________
Message privé -> N'hésitez pas, je suis là pour ça ! [ Edité par skelleton Le 23 déc 2004 ]
___________________
|
SpitfiRe- Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/12/2004 20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SpitfiRe- le Lundi 27 Décembre 2004 à 18:49
On dit "démenti" et pas "démantelé"
|