Mais qu'est-ce que c'est qu'ça ?

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lhyandro

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Envoyé par lhyandro le Mardi 12 Octobre 2004 à 12:05


Dites moi si je rêve : N'est-ce pas là une petite saloperie bien cruelle ? Est-il possible d'engager un nombre illimité de mana afin de faire souffrir à mort mon pitoyable adversaire ? Si oui, dans ce cas je pense que cette commune (0,30 euros!) risque de faire très mal... _________________ " Il n'y a pas de situations désespérées, il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations..." PROVERBE DE FIN DE PARTIE. [ Edité par lhyandro Le 12 oct 2004 ] [ Edité par lhyandro Le 12 oct 2004 ]

[ Edité par lhyandro Le 12 oct 2004 ]

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" Il n'y a pas de situations désespérées, il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations..."
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Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Mardi 12 Octobre 2004 à 12:08


Crapaud pas voir image... EDIT : A y est ! Crapaud voir image ! Ben oui, elle est énorme... Déjà rapport qualité prix, une 2/2 pour 2, c'est pas mal, mais en plus sa capacité est énorme. Si tu as 8 marais, tu peux faire perdre 8 points de vie si tu blesses ton adversaire, de n'importe qu'elle manière... _________________ Les combos en 7 leçons

[ Edité par Crapaud Le 12 oct 2004 ]

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Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
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lhyandro

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Envoyé par lhyandro le Mardi 12 Octobre 2004 à 12:09


Dans ce cas c monstrueux... totalement !!! _________________ " Il n'y a pas de situations désespérées, il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations..." PROVERBE DE FIN DE PARTIE.

[ Edité par lhyandro Le 12 oct 2004 ]

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Joel

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Envoyé par Joel le Mardi 12 Octobre 2004 à 16:23


akuba + du mana noir+ arc viridian = gg ^^


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Mardi 12 Octobre 2004 à 16:47


loul comme deja dit precedemment, ne cherchez pas les RARES de kamigawa, mais les communes... en effet, entre celle ci, l'ancetre de la tribu Sakura, arracher la chair, detresse, serviteur devoue, vigilance, etc, Kamigawa est un bloc se distinguant par ses COMMUNES et UNCOS ( samurai du rideau pale? call to glory? reciprocate? pilleur de tombes nezumi? ...) on se retrouve avec un bloc plein de minispoiler, parfaits pr creer des BASES de deck, dont les veritables kills arriveront sans doute dans l'une des extensions suivantes.. quand au Akuba, Excellent finisher, capable mine de rien de tenir tout seul: tour 1 mana, mox akuba, tour 2 mana, 5life, tour 3 mana, 6.... pas competitif en tournoi,suffisant pour faire un enorme deck Casual...

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Danpachi

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Envoyé par Danpachi le Mardi 12 Octobre 2004 à 18:22


C'est clair que Kamigawa a des communes et unco assez interessantes...mais tout de même ,on va pas cracher sur TOUS les thons (kokusho ,konda ,takeno ,etc...)

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Raaaaah !!! Jamais je l'ai ce rorix ailelame ? >_<

Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Mardi 12 Octobre 2004 à 20:02


ben on va cracher sur ceux qui sont injouables comme takeno et konda (malheureusemnt pasque j'les voyais BIEN moi dans mon deck samurai snif ) jusque dans un an, quand mirrodin sortira du type 2 et que els decks commenceront eds kills tour 17...

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Mimura

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Envoyé par Mimura le Mercredi 13 Octobre 2004 à 00:54


lol! On voit que tu n'as pas vu la tronche du deck bloc Spilce Lord Tour 1 : Forêt Tour 2 : Montagne + Ancêtre de la tribu qui crack fin du tour pour aller te chercher une montagne Tour 3 : Porté de Kodoma->Une montagne en jeu engagé + une montagne Tour 4 : Pointe de lave Spilcé Dans la brêche pose le Dragon blanc, colle 5, à la fin du tour tu sacrifie, tu inflige 5+3->7 et tu tapes jusqu'à 5 permanent il passe sa phase de dégagement. Tour 5 : Pointe de lave Spilcé Dans la brêche pose le Dragon boir, colle 5, à la fin du tour se sacrifie pour faire perdre 5, tu infliges 3+5+5->13 donc en tout 7+13->20... Résultat, la mort tour 5 mais presque comme si c'était tour 4 grâce au pré-Time walk du Dragon blanc.

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kungfufighting

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Envoyé par kungfufighting le Mercredi 13 Octobre 2004 à 22:08


Le 13/10/2004, Mimura avait écrit ...

lol! On voit que tu n'as pas vu la tronche du deck bloc Spilce Lord Tour 1 : Forêt Tour 2 : Montagne + Ancêtre de la tribu qui crack fin du tour pour aller te chercher une montagne Tour 3 : Porté de Kodoma->Une montagne en jeu engagé + une montagne Tour 4 : Pointe de lave Spilcé Dans la brêche pose le Dragon blanc, colle 5, à la fin du tour tu sacrifie, tu inflige 5+3->7 et tu tapes jusqu'à 5 permanent il passe sa phase de dégagement. Tour 5 : Pointe de lave Spilcé Dans la brêche pose le Dragon boir, colle 5, à la fin du tour se sacrifie pour faire perdre 5, tu infliges 3+5+5->13 donc en tout 7+13->20... Résultat, la mort tour 5 mais presque comme si c'était tour 4 grâce au pré-Time walk du Dragon blanc.
Comment tu les sacrifie les dragons????????????'

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Pas de haine dans mes dire. Que mon avis et mon soutien à tous.. Pas de frimes.


Danpachi

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Envoyé par Danpachi le Mercredi 13 Octobre 2004 à 22:32


Excellente question ,je me demandais justement comment...

Alors ? On sacrifie pas une créature comme ça quand même...

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Raaaaah !!! Jamais je l'ai ce rorix ailelame ? >_<

Shadax

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Envoyé par Shadax le Mercredi 13 Octobre 2004 à 22:45


Pas du tout C'est l'effet de "Dans la brèche". C'est vrai que ce deck vert/rouge avec temps du besoin peut tout déchirer. N'empêche que le mécanisme me semble un rien trop complexe et trop restrictif _________________ TOURNOI A POITIERS (86) CE WEEK-END DU 17 AVEC KAMIGAWA - Renseignements ici

[ Edité par Linksky00125 Le 13 oct 2004 ]

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Mimura

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Envoyé par Mimura le Jeudi 14 Octobre 2004 à 01:34


Le 13/10/2004, Shadax avait écrit ...


C'est l'effet de "Dans la brèche". C'est vrai que ce deck vert/rouge avec temps du besoin peut tout déchirer.

N'empêche que le mécanisme me semble un rien trop complexe et trop restrictif


Effectivement, le temps du besoin n'est pas con comme idée mais c'est, comme tu dis, trop restrictif. Le deck ne doit pas uniquement compté sur le Dans la brêche ainsi j'ai onrienter ce deck bleu/rouge splash vert.
Le bleu pour les sorts d'arcane qui font piocher (Ainsi qu'un non arcane mais bien énorme, le Counsel of Soratami).
Le rouge pour les blasts et les Dans la brêche et nottemment les énooorme blast Jet glaciaire (Riez pas la derniére fois pendant 5 tours j'ai tenu tête face à une horde blanche samouraï grâce à cette carte, ensuite je lui ai posé le dragon bleu et je l'ai bourré de 5 par tour, qui a dis que le contrôle est uniquement bleu-blanc?).
Le vert pour les cherch-land (A savoir deux petit Ancien de la tribu Orochi "Le vieux" comme je l'appelle et les Kodama's reach qui est une excellente carte de cherch-land en arcane).

Je te garantie que la version dont je te parle est particuliérement fiable, tu blast tout en gardant ces fameux blast en main pour te protéger ou déscendre ton adversaire, tu pioche pour faire tourner le deck (Le deck a une force de card advantage énorme, ne serait-ce que grâce aux Analyses en profondeurs y'a de quoi faire) tu va chercher des lands rapidement et quand tu t'es bien gavé, que tu as bien blaster et bien piocher, tu achéves par un Dans la brêche pour un dragon blanc afin de "jouer un tour de plus", un dragon rouge afin d'élminier une horde, dragon bleu pour la remplacer par un thon adverse voir carrément le dragon noir afin d'ingfliger 10 dégats directement!
Même si ce n'est pas encore un archétype, je pense qu'il y a de forte chance que ce genre de deck assure plutôt pas mal en bloc Kami, d'autant que les contrôle rongeront leur frein en face de ça, tu fait un Sonder les brumes dans lequel tu splice le Dans la brêche, le gars te contre, il a uniquement contré le Sonder les brumes, mais le Dans la brêche est toujours dans ta main, prés à être utilisé!
Je pense qu'il y a de l'avenir, en tout cas si le deuxiéme cycle nous pond d'autre mérveille comme le Jet glaciaire alors on peut être sûr qu'il s'impose, peut-être même en T2 qui sait... (Oui bon quand même pas...).

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Gobbos

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Envoyé par Gobbos le Jeudi 14 Octobre 2004 à 09:42


l'akuba est pas plus monstrueux qu'un truc boostable en force vu qu'il faut avoir bléssé le jouer ce tour ci (ou alors arc long, mais à ce prix là autant mettre un dragonnet)

mais une 2/2 pour 2 esprit reste quand meme une bonne carte

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arcarum

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Envoyé par arcarum le Jeudi 14 Octobre 2004 à 12:24


Le 13/10/2004, Mimura avait écrit ...

lol! On voit que tu n'as pas vu la tronche du deck bloc Spilce Lord Tour 1 : Forêt Tour 2 : Montagne + Ancêtre de la tribu qui crack fin du tour pour aller te chercher une montagne Tour 3 : Porté de Kodoma->Une montagne en jeu engagé + une montagne Tour 4 : Pointe de lave Spilcé Dans la brêche pose le Dragon blanc, colle 5, à la fin du tour tu sacrifie, tu inflige 5+3->7 et tu tapes jusqu'à 5 permanent il passe sa phase de dégagement. Tour 5 : Pointe de lave Spilcé Dans la brêche pose le Dragon boir, colle 5, à la fin du tour se sacrifie pour faire perdre 5, tu infliges 3+5+5->13 donc en tout 7+13->20... Résultat, la mort tour 5 mais presque comme si c'était tour 4 grâce au pré-Time walk du Dragon blanc.
RI DI CU LE => sortie parfaite d'une combo en 11 cartes => Quelle est la probabilité que sur ton jeu de 60 cartes, tu puisse avoir les 7 cartes de bases dont tu est besoin et que sur 4 tours tu pioche systématiquement la carte dont tu as besoin ? 1 fois toutes les 2000 parties au moins Perso je préfère jouer affinitié, au moins sur le même principe au t3 t'es mort

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Envoyé par FanJ le Jeudi 14 Octobre 2004 à 17:47


elle est super cette créa en plus si on lui rajoute la peur ou ankyu ca fait mal. c'est bien pour améliorer le deck orochi en fait ^^


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