les deck blocs mirrodin

Forum > Général > News Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gobbos

Avatar de Gobbos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
220 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gobbos le Mardi 21 Septembre 2004 à 10:01


non non, malgré le titre c'est pas un HS Quels decks block mirro allez vous reprendre en T2 ? et quelles cartes allez vous ajouter de kamigawa (et 8ème accesoirement) Je pense que MBC/nuage vas pas mal gagner. Moi, je vais continuer le big-red (qq soit le metagame je DOIT jouer rouge...) qui vas gagner : - pyroclasme (moins cher que flamebreak et touche les volantes) - pluie de pierre (en + des pluie en fusion) - kumano (je vais le mettre à la place d'un arc-slogger, au moins pour le tester) - choc (à la place d'éclair electrostatique si le nombre de ravager diminue (peu probable)) - peut-être marteau volcanique (mais c'est un rituel) j'envisage aussi de mettre glacial ray (mais il faudrais + d'arcane dans le deck) et lavaspike (pour une version + aggressive du deck) j'ai aussi repéré l'espece de lancier souk-ata et l'esprit 2/1 pour qui pete les artos (je sais plus le nom) le dragon rouge à peut être sa place, mais je vois pas quoi retirer pour le mettre. donc en, fait le passage au T2 m'apporterai plus cartes 8ème que kamigawa... mais j'attend les 2 prochaines extensions.

___________________

Culte of ze trve iveul beunana from kaos

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mardi 21 Septembre 2004 à 17:25


Pour répondre, je pense que Dent et Ongle, Eveil brusque, Mono Red et Ravager devraient très bien tenir la transition de bloc en type 2.

MBC et death cloud, nan, aucune chance, j'y crois pas du tout... t'es jamais à l'abri d'un contresort.

N'oublions pas le deck Oblitération...

Concernant tes modifs dans le deck mono red, je les trouve douteuses :

- Pyroclasme est moins bon que Départ de Flammes (Départ de flammes gère les créatures pouvant régénérer, surtout les ascètes, très vite pénibles !)
- Pluie de Pierre éventuellement en side, contre Dent et Ongle
- Kumano, ouais, là, je vote pour... Je suis meme motivé pour remplacer deux arc sloggers par lui...
- choc nan, c'est un mauvais plan... Mieux vaut éclair, c'est toujours efficace sur argousin, ravager et ange de platine
- Marteau volcanique, je réponds meme pas, ça mérite pas.
- Glacial ray ne trouve d'intéret que dans un jeu arcane, ce qui n'est pas le cas
- Le kami qui pete les artefacts peut etre une bonne solution, et pourrait remplacer les shatter jouer de base, mais shatter ne coute que deux, celui là peut demander bcp de mana pour se révéler efficace, je te vois mal péter un esclavagiste avec...
- Quant au dragon rouge... nan, je suis pas convaincu... je reste sur les dragonnets du fourneau, qui sortent plus vite et qui font plus mal... Je jouerais 2 dragons rouges en remplacement des dragonnets en side, si jamais je me retrouve en match mirror (les dragonnets tiennent pas longtemps quand il y a des blasts ou des bombes à pyrite)

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

ciryc

Avatar de ciryc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2004
779 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par ciryc le Mardi 21 Septembre 2004 à 18:06


je pense que dents et ongle va pas tenir a cause de carte cranial et même le truc qui retire 1 créa de la partie

___________________

[16:59] <galeo09> il est quelle heure a DTC

MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Mardi 21 Septembre 2004 à 18:16


moi je dis : gobs forever!! ils vont énormément gagner en puissance avec la sortie de carnage (du type 2 ô_O), de plus, tok-tok est un spoiler énorme!!! Bien sur, je plaisante... Mais bon... j'hésite à faire un deck en partie gobs et puis avec casse-land (Zo-zu...)... Mais bon dans tous les cas je jouerai rouge MyssZah, pourquoi y a plus de gobs???

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


ciryc

Avatar de ciryc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2004
779 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par ciryc le Mardi 21 Septembre 2004 à 18:28


tok-tok est un spoiler énorme!!!

mdrrr mais je pense qu'il soit possible de faire 1 bon mono red en t2

___________________

[16:59] <galeo09> il est quelle heure a DTC

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1