magicovore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2017 Grade : [Seigneur] Inscrit le 19/11/2003 318 Messages/ 0 Contributions/ 177 Pts | Envoyé par magicovore le Mercredi 01 Septembre 2004 à 13:44
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shadowblue Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 10/04/2004 1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts | Envoyé par shadowblue le Mercredi 01 Septembre 2004 à 13:54
sympa mais 2 couleurs et très cher en mana de couleurs, donc très chaud à jouer...
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Ranran Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2004 183 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ranran le Mercredi 01 Septembre 2004 à 14:52
j'ai deja posté se combo il y a 2 jours dans le topic en dessous...
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Joe_Bernardo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/08/2004 3 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par Joe_Bernardo le Mercredi 01 Septembre 2004 à 14:59
Je ne suis pas sûr si c'est une combo ou une synergie, mais bon:
Hold the Line + créature + Trident Frappesure
[je suppose que la créature en question a 3 en attaque au départ, au hasard un "Hill Giant", mais ça peut aussi être une créature plus faible avec un bushido qui la fait monter au dessus de 3]
1) Vous laissez votre créature en défense équipée du trident
2) Lorsque l'adversaire attaque, vous déclarez votre créature en blocage, puis vous castez "Hold the Line". La créature passe à 3 + 7 = 10 pts en attaque.
3) Après la résolution des dégâts (pour profiter de l'Initiative donnée par le trident - mais vous pouvez aussi le faire avant la résolution si vous pensez que votre créature ne survivra pas au combat), vous utilisez la capacité donnée par le trident pour faire 10 pts de dégât à l'adversaire
Si par chance vous avez deux créatures chacune équipée d'un trident, la partie est finie
Note: si vous n'avez qu'une créature en défense, vous pouvez aussi utiliser la seconde partie de "Saisie des Rênes" pour sacrifier votre créature après avoir utilisé le trident et faire 10 points de dégât supplémentaire (game over ) Mais là ça coûte plus cher en mana: au total !
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Et si Wizards ré-éditait la totalité de la Destinée d'Urza au lieu d'inventer des nouvelles extensions ? [ Edité par Joe_Bernardo Le 01 sep 2004 ]
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Et si Wizards ré-éditait la totalité de la Destinée d'Urza au lieu d'inventer des nouvelles extensions ?
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kark Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/01/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/03/2004 22 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par kark le Mercredi 01 Septembre 2004 à 16:18
autre combo très subtile
dragon blanc + dragon blanc
comme ca les deux vont au cimetière, l'adversaire saute c'est deux prochaines phases de dégagement et on lui engage 10 permanents
la classe non !!!!
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Forcing our darkest souls to unfold
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And pushing us into self de
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MyssZah Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 04/06/2004 496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts | Envoyé par MyssZah le Mercredi 01 Septembre 2004 à 19:16
pas combo mais bon... :
attaque furtive + dragon rouge + jet = tu vides la table et l'adversaire se prend 15, tout ca pour (pour peu que le dragon passe en fait...)
MyssZah, toujours subtil
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"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Mercredi 01 Septembre 2004 à 19:37
La premiere n'est pas une combo:
Wicked akuba+Cape de fremisoie
Akuba : :Le joueur auquel le Wicked Akuba a infligé des blessures ce tour ci perd 1 point de vie [2/2]
Cape de fremisoie : (equipement) La créature équipée est imblocable et ne peux etre la cible de sorts ou de capacités.
e principe est d'equiper l'Akuba,qui devient imblocable, et de le faire attaquer, pour pouvoir utiliser sa capacité, plutot devastatrice...
( Total du cout de mana de la combo: )
Celle la est bien par contre (je trouve)
Konda,Lord of Eganjo+Hold the line
Konda : Indestructible,Vigilance (attaquer ne le fait pas s'engager) et Bushido 5 (Quans Konda bloque ou devient bloqué, il gagne +5/+5)[3/3]
Hold the line :Les créatures bloqueuses gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
Si vous calculez bien,3/3+5/5+7/7 quand Konda est bloqué, il devient 15/15 avec la Vigilance et est Indestrcutible, pas mal non???
( Total du cout de mana de la combo: )
Plus fort qu'un colosse de Sombracier et moins cher!
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Skelleton Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2013 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/12/2003 2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts | Envoyé par Skelleton le Mercredi 01 Septembre 2004 à 19:43
Ni l'une ni l'autre est un combo =)
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MyssZah Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 04/06/2004 496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts | Envoyé par MyssZah le Mercredi 01 Septembre 2004 à 19:45
Message posté le : 01 septembre 2004 à 19:37
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La premiere n'est pas une combo:
Wicked akuba+Cape de fremisoie
Akuba : :Le joueur auquel le Wicked Akuba a infligé des blessures ce tour ci perd 1 point de vie [2/2]
Cape de fremisoie : (equipement) La créature équipée est imblocable et ne peux etre la cible de sorts ou de capacités.
e principe est d'equiper l'Akuba,qui devient imblocable, et de le faire attaquer, pour pouvoir utiliser sa capacité, plutot devastatrice...
(Total du cout de mana de la combo: )
Celle la est bien par contre (je trouve)
Konda,Lord of Eganjo+Hold the line
Konda : Indestructible,Vigilance (attaquer ne le fait pas s'engager) et Bushido 5 (Quans Konda bloque ou devient bloqué, il gagne +5/+5)[3/3]
Hold the line :Les créatures bloqueuses gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
Si vous calculez bien,3/3+5/5+7/7 quand Konda est bloqué, il devient 15/15 avec la Vigilance et est Indestrcutible, pas mal non???
(Total du cout de mana de la combo: )
Plus fort qu'un colosse de Sombracier et moins cher!
je te déconseille de poster ces "combos" sur MC... je serai le premier a mettre 0...
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"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"
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ciryc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/10/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/07/2004 779 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par ciryc le Mercredi 01 Septembre 2004 à 19:52
C4 est pas des combo même si c'était le cas se serait pourri!!
___________________ [16:59] <galeo09> il est quelle heure a DTC
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Major02 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/07/2010 Grade : [Sorcier] Inscrit le 18/05/2004 272 Messages/ 0 Contributions/ 82 Pts | Envoyé par Major02 le Mercredi 01 Septembre 2004 à 19:54
Mais vous étent pas très sympa avec moapol !!! Il essayait juste de trouver des combo, il les poste et boom ya tout le monde qui ronchonne... Dite le lui gentiment !
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ciryc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/10/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/07/2004 779 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par ciryc le Mercredi 01 Septembre 2004 à 20:00
c'est vrai que c' est pas cool en faite ce que tu as proposer ce ne sont pas des combo va lire la def sur la rubrique. Voila j' espère qu' on apas été trop violent.
___________________ [16:59] <galeo09> il est quelle heure a DTC
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magicovore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2017 Grade : [Seigneur] Inscrit le 19/11/2003 318 Messages/ 0 Contributions/ 177 Pts | Envoyé par magicovore le Mercredi 01 Septembre 2004 à 20:01
Tout à fait d'accord avec Major02. Faut toujours rester cooooooool.
Continuez à chercher des combos!
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Tsan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts | Envoyé par Tsan le Mercredi 01 Septembre 2004 à 21:03
moi je dis ca comme ca mais si Yosei, l'Etoile du matin venait a trainer sur notre table avec une ligne de vie et une fosse de l engeance (un truc pour le sacrifier) ... l adversaire perdrait sa phase de degagement et en plus on pourrait lui engager 5 permanents a chaques tour ......................... mais bon je dis ca comme ca.
ce qui on deja joue contre stase comprendrons ...
PS : vivement qu on tombe sur le reanimateur de kami (noir ou blanc quel suspence) ... lol ... va t il y avoir combo T2 car c est un poil trop lourd pour de l etendu.
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Mercredi 01 Septembre 2004 à 21:19
C'est pas grave les gars qui m'ont dit que c t nul, je sais que ce ne sont pas des comobs et qu'elles sont pourri, et merci a Major02, mon ange-gardien (lol ), moi je les trouves bien...bien sur je ne suis que debutant
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