Cromat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/08/2014 Grade : [Seigneur] Inscrit le 29/06/2003 896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts | Envoyé par Cromat le Lundi 30 Août 2004 à 07:46
Le dévoilement de cartes Champions of Kamigawa a commencé, sur le site de wizards.
Aujourd'hui, un des cinq Dragons :
Yosei, l'Etoile du matin (?) 4WW
Créature légendaire : dragon et esprit
Vol
Quand Yosei, l'Etoile du matin est mis dans un cimetière depuis le jeu, le joueur ciblé passe sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle.
5/5
Voilà en bonux une seconde carte :
Konda, seigneur d'Eiganjo 5WW
Créature légendaire : humain et samuraï
Vigilance (Attaquer avec Konda ne le fait pas s'engager.)
Bushido 5 (Quand Konda bloque ou devient bloqué, il gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour.)
Konda, seigneur d'Eiganjo est indestructible.
3/3
_________________
To beat or not to beat ?[ Edité par Cromat Le 16 sep 2004 ]
___________________ Cromat
|
tiamat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/08/2003 118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par tiamat le Lundi 30 Août 2004 à 08:14
___________________ Je detruit quiconque qui ose dire que les dragons ne sont pas la plus belle races de Magic.......
|
tiamat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/08/2003 118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par tiamat le Lundi 30 Août 2004 à 08:33
Sinon vu que c'est un dragon je vous resume ce qu'il disent des dragons sur le site.
Au debut quand l'ont nous a annonce que CHK devait comporte de nombreuse legendes nous avons tout de suite penser au dragons legendaires.(genre arcade saboth et ses potes nicolas bolas etc....)
Mais les dragon de vait respecter le theme des esprits qui etait celui de CHK alors nous avons pense a des dragon esprits. Des que nous avons su que l'idee avait ete adoptee nous nous sommes mis autravail, nous avons reflechie qu'est ce que les joueurs preferent faire quand il posent un dragon. La reponse a semble evidente attaquer. Mais nous ne voulions pas refaire des capacites des dragons de invasion ou de legends car nous nous somme aperçu(ce qui est vrai d'apres moi) c'est que la plus part des joueurs n'utilisaient pas leurs capacite alors nous vient l'idee de leurs donner une super capacite quand il va au cimetiere pour que l'adversaire, qui le trouvait deja fort en jeu le trouvera encore fort une fois mort. Donc en fait la nouvelle capaciter st pour que vos dragons soit de vrai poisons avec l'adversaire que du bonheur il ont dit aussi qu'il avait eu du mal pour la capacite du dragons blanc et que demain il nous revelerait un rituel-arcane voila slt.
___________________ Je detruit quiconque qui ose dire que les dragons ne sont pas la plus belle races de Magic.......
|
KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h 8709 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Lundi 30 Août 2004 à 10:01
C'est la fête au slibbard pour le dis donc. Même si je ne suis qurpris qu'Indestructible revienne hors de Mirrodin, et pour des cartes non-artefacts. Mais ces 2 cartes, et surtout le Dragon, déchirent !!!!
___________________
|
shadowblue Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 10/04/2004 1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts | Envoyé par shadowblue le Lundi 30 Août 2004 à 10:30
c'et des bonnes cartes, un peu chère mais sympa... sinon c'est bizarre lindesructible.... par ontre c'est bien qu'il estf ait une capa mot clé : vigilance.
___________________
|
Raz Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/06/2004 18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Raz le Lundi 30 Août 2004 à 10:40
moi je les trouve pas mal mais je trouve que la capa du samorai indestructible ne va pas du tout dans le theme je ne comprend pas pk il ont mie cette capa mais bon je supose qu'il ont une bonne raison nn ?
|
Gobbos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/03/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/07/2004 220 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gobbos le Lundi 30 Août 2004 à 10:41
Le 30/08/2004, shadowblue avait écrit ...par ontre c'est bien qu'il estf ait une capa mot clé : vigilance.
depuis le temps qu'on l'attendait !
par contre indestructible c'est bizarre que ça ressorte
et le bushido n'est pas franchement original (des cappa d'extension comme recyclage, rappel et flashback apportait bien + au jeux qu'un bête +X/+X)
Le dragon à l'air rigolo (choisit : 5 par tour ou un tour de pourri ) et visiblement les 4 autres seront dans le genre.
la seconde m'a pas l'air super mais elle à l'avantage de nous reveler "vigilance", "bushido" et "indestructible"
___________________ Culte of ze trve iveul beunana from kaos
|
shadowblue Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 10/04/2004 1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts | Envoyé par shadowblue le Lundi 30 Août 2004 à 10:48
Konda est bien car il peut attaquer puis défendre le tour d'après, donc comme il est indestructible, le principal défaut est qu'il ne soit pas 8/8 de base....
___________________
|
Gobbos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/03/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/07/2004 220 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gobbos le Lundi 30 Août 2004 à 10:53
Le 30/08/2004, shadowblue avait écrit ...Konda est bien car il peut attaquer puis défendre le tour d'après, donc comme il est indestructible, le principal défaut est qu'il ne soit pas 8/8 de base....
konda coute 7 dont 2 coloré, n'a pas de cazpa d'évation ou pietinnement et ne bloque pas les volantes.
c'est juste un gros thon
___________________ Culte of ze trve iveul beunana from kaos
|
super Hors Ligne Membre Actif Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h 5531 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Lundi 30 Août 2004 à 10:58
Ca serait bien qu'il y ait la double-initiative, au moins une capacité qui ne serait pas oubliée après sa sotie, c'est si rare...
|
Gobbos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/03/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/07/2004 220 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gobbos le Lundi 30 Août 2004 à 11:01
Le 30/08/2004, super avait écrit ...Ca serait bien qu'il y ait la double-initiative, au moins une capacité qui ne serait pas oubliée après sa sotie, c'est si rare...
ça a été réeutiliser dans le bloc Mirrodin... faut suivre...
___________________ Culte of ze trve iveul beunana from kaos
|
shadowblue Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 10/04/2004 1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts | Envoyé par shadowblue le Lundi 30 Août 2004 à 11:01
la peur aussi...
___________________
|
simonlesaumon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/11/2008 Grade : [Druide] Inscrit le 06/03/2004 176 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts | Envoyé par simonlesaumon le Lundi 30 Août 2004 à 11:03
ce kil me plait dans le drgon, c'est qu'il ya moyen d'engager les terrains de l'adversaire très facilement, vu ke c'est une créature légendaire, si vous voulez utiliser sa capa, il suffit juste de poser cette carte pendant k'il y en a déja un en jeu => direct au cimetière!!!
___________________ "Tu deviendras le plus gros poisson de la rivière!"
|
Radicall Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2003 32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Radicall le Lundi 30 Août 2004 à 11:06
Vu le coût des légendes et d'après leur nombre il y a interet qu'ils nous sortent des accelerateurs de man valables ou des poseurs de légendes ou sinon aucune ne sera jouée (sauf en t&n).
___________________
" L'honneur tu dis ? Quand on t'arrachera le coeur tu seras pourquoi tu meurs , pour l'honneur ! "
|
shadowblue Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 10/04/2004 1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts | Envoyé par shadowblue le Lundi 30 Août 2004 à 11:08
radical=> pour l'instant y'en à que 2... c'est à dire :1/30 des légendes...
___________________
|