Ganon54 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/01/2004 102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ganon54 le Mercredi 25 Août 2004 à 02:44
le problem de tok tok, c que c une rare... en unco, ca auré encore passé!
Moi, je sens l'édition assez pourrie, pour calmer le jeu après mirrodin.... vous z'en pensez quoi?
___________________ Tro faignant pour en fer une :--P
|
shadowblue Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 10/04/2004 1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts | Envoyé par shadowblue le Mercredi 25 Août 2004 à 08:33
j'pense aps : ça se vendrait aps....
mais faut pas déconner l'akuba est bien, les sorts et al plupart des créas sont aps trop mal
___________________
|
tiamat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/08/2003 118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par tiamat le Mercredi 25 Août 2004 à 10:31
___________________ Je detruit quiconque qui ose dire que les dragons ne sont pas la plus belle races de Magic.......
|
Kossuth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2004 212 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Kossuth le Mercredi 25 Août 2004 à 10:47
___________________
|
Horus666 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/06/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/03/2004 82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Horus666 le Mercredi 25 Août 2004 à 10:54
___________________ Il fait le mal car il le vaut bien!
|
Horus666 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/06/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/03/2004 82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Horus666 le Mercredi 25 Août 2004 à 11:27
Les murmures des courtiers furent coupés immédiatement pendant que les portes s'ouvraient et Munetsugu Takeno progressa dans le grand hall. Bien qu'il ait été au coeur d'Eiganjo, à l'intérieur d'une forteresse impénétrable, et entouré par les gardes les plus fidèles des daimyo, Takeno y est toujours allé entièrement armé. Oathkeeper, son katana et wakizashi, est monté sur son côté et porte minutieusement décoré une barre d'armure et de kabuto de la garde des daimyo. Le motif noir et blanc peut semblé rigide et plat contre l'opulence de la chambre, mais le visage de Takeno, les cheveux et la moustache sévères ont maintenu même le plus richement habillé de présenter ses observations sur la façon dont un seigneur du samurai devrait être habillé.
Takeno n'est pas entré dans seul le hall. Le grand samurai , habillé dans des draps semblables mais sans casques et portant un long naginata a suivi une longue carrière. Officiellement, ils étaient assermentée pour protéger leur seigneur contre tout le danger et pour imposer ses lois. Officieusement, ils ont été assignés comme gardiens personnels de Takeno. Le daimyo a favorisé Takeno dans beaucoup de choses et les gardes du corps étaient justes plus d'évidence de cela.
"mon seigneur?"
"oui, monsieur?"répond-il avec toute élégance qu'il pouvait
"mon seigneur, un messager est arrivé du village de Kodaira. Il semble qu'il y a un certain ennui là. Les villageois demandent l'aide."
"Kodaira?" Le seigneur de samurai a frotté son menton . "n'y a pas il un avant-poste d'armée là?"
Fushimi incliné la tête. "oui, mon seigneur," dit-il, "un petit avant-poste. Pas plus de vingt hommes. Ils ont envoyé un courrier."
"quand est-il arrivé?"
Les huileux petit courtier apparurent alors. "je crois qu'il est arrivé à l'aube, mon seigneur, ou juste aprés. Il était couvert dans de boue et...."
"à l'aube?!" Takeno hurla. La cour avait juste commencé à reprendre son broutement normal de fond mais cela stopa soudainement. "l'aube?! C'était il y a de deux heures, vous me dupait!"
Fushimi cria et tomba en arrière du samurai. Sa façon était si craintive que les deux gardes derrière le seigneur de samurai intensifié derrière Takeno,une certaine sorte de violence étaient imminentes. Takeno maudit son nature immodérée et lutta pour garder son calme de voix et pour l'égaliser.
"pourquoi n'a fait personne dites-moi immédiatement?" demanda-t-il, sa voix ressemblait à des roues de chariot sur le gravier.
"c'est.. c'est juste un avant-poste, mon seigneur. Personne n'a voulu vous déranger, "Fushimi parti rapidement. Alors il se diriga vers une porte. "mon seigneur, il est dans l'antichambre, si vous souhaitez le voir vous-même."
"naturellement je veux le voir moi-même!"
--BOn la suite tres prochainement!!!-- Horus666
_________________
Muahahahahahahahah viendez nous voir dans le forum du webzine......... va y avoir de la boucherie:j'ai fini DOOM 3!
[ Edité par Horus666 Le 25 aoû 2004 ]
___________________ Il fait le mal car il le vaut bien!
|
killmana Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 938 Messages/ 0 Contributions/ 173 Pts | Envoyé par killmana le Mercredi 25 Août 2004 à 13:00
la dernière image n'est pas comme les autres....elle est surement la plus vieille je pense
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Radicall Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2003 32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Radicall le Mercredi 25 Août 2004 à 13:51
Je pense que la dernière image est celle qu'on aura sur la carte de Munetsugu Takeno, samourai master. En gros ce qu'on apprend dans cette histoire :
Le Blanc est gouverné par le daimyo Konda et il est protégé par de nombreux seigneurs samourai dont Takeno est le meilleur.
Ils sont en conflit avec les nezumi le peuple d'hommes-rats qui sont un peu comme les nims de mirrodins pas très forts au combat, pas très malin, pas très courageux mais nombreux et aggressifs (voir image n°2).
___________________
" L'honneur tu dis ? Quand on t'arrachera le coeur tu seras pourquoi tu meurs , pour l'honneur ! "
|
Horus666 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/06/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/03/2004 82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Horus666 le Mercredi 25 Août 2004 à 14:42
---2eme partie---
Takeno balaya le petit et ses gardes le suivirent le long dans son sillage. Il fumait intérieurement. Il y avait des procédures à suivre, des ordres à obéir. Si Fushimi étaient sous son commandement, il aurait sa tête en un rien de temps!
Mais il n'est pas sous son commandement, ils le dupent! Le samurai s'est rappelé. Les ordres et les procédures signifie peu à l'idiot de courtier, mais ils étaient le sang de Takeno. Il a ouvert la porte, dans la fureur au manque de discipline qu'il a dû accepter autour du palais. Il parlerait à seigneur Konda à son sujet.
Le grand hall des daimyo a eu beaucoup d'antichambres mis de côté pour des conférences privées. Certaines, comme celle-ci, ont eu les passages séparés au loin dans d'autres secteurs du château. Celui-ci a un itinéraire direct à la cuisine. Cette croyance a été confirmée quand il a vu un jeune homme, plein de boue sèche mais portant l'uniforme d'un soldat provincial assis à une table et mangeant un bol de riz.
La vue a porté Takeno vers le haut de short et il a vu une brume rouge commencer à former avant ses yeux. Le jeune soldat plongé dans son repas spartiate, vu le regard fixe nivelé des samurai, et a sauté à ses pieds avec un tel suddenness que sa chaise a incliné derrière lui.
"est ce comment vous vous présentez à un supérieur, garçon?" demanda-t-il dans une tonalité dangereusement basse.
Le garçon semblait malheureux. Son visage, il s'est avérée, était propre, de même que ses mains. Il l'a obstrué légèrement pendant qu'il essayait de répondre.
"hirondelle," le samurai indiqua également, sélectionnant vers le haut d'une cuvette de l'eau et la lui remettant.
"ainsi, vous mangeriez plutôt que se rendent présentables à un officier supérieur? Répond, garçon!"
"non, monsieur! Je veux dire, seigneur?"
"dehors avec lui!" Takeno gronda.
Le garçon hésita, jeta un coup d'oeil sur le samurai, puis alla en avant. "mon seigneur, j'ai été apporté ici au rapport. Personne n'est venus excepté une bonne avec de l'eau et du riz. J'ai essayé de nettoyer mes vêtements, monsieur?." Le garçon a commencé à tenir ses mains vers le haut comme évidence mais le froncement des sourcils de Takeno a approfondi.
Mais la brume rouge s'est fanée. L'uniforme du garçon était celui d'une armure de hikyaku, d'un pantalon en cuir avec un siège renforcé et d'un sash qui aurait normalement tenu un arc de cheval ou peut-être une lance. Personne meme la garde personnelle des daimyo n'ont disparu armés à l'intérieur du palais, cependant. En dépit de la boue, cependant, la vitesse du garçon était dans la réparation de bon et Takeno a grogné.
"bien. Mais n'oubliez pas jamais le code uniforme, garçon. Prenez soin de votre vitesse et il prendra soin de vous. Maintenant, asseyez-vous et dites-moi ce qui continue dans Kodaira."
"Hier une grande bande de nezumi a attaqué le village, ".
Takeno a entendu un de ses gardes du corps sucer dans un souffle et a fait une note mentale pour parler à l'homme plus tard. Les gardes du corps étaient là pour protéger leur charge, pour ne pas surprendre des conversations. "ils sont venus en vigueur et nous n'avons eu aucun avertissement. Avant que nous pourrions répondre, ils avaient occupé le village et avaient tué beaucoup du villageois."
"Combien sont-ils d'après vos scouts?" Takenodemanda, presque en passant.
Son évaluation du jeune soldat est allée considérablement vers le haut pendant que l'homme fatigué répondait dans une tonalité défensive, "nous ne savons pas mon seigneur. Le capitaine m'a conseillé de vous rapporter que la magie pourrait etre impliquée mais il n'y a aucune preuves."
Takeno inclina la tête, écoutant soigneusement. "bon. Il est trop facile de blâmer la magie quand quelque chose tourne mal. les Rat-hommes sont des mouchards nés; s'ils rampaient vers le haut du fleuve je suppose qu'il est possible qu'ils soient parvenu à sortir des piquets les plus étroits sans alerter les autres. Continuez! "
"capitaine Matsuda envoie trois couriers pour demander l'aide. Je ne sais pas ce qui est arrivé aux autres"
Le samurai a été impressionné. Ce jeune homme avait quelque chose de spécial.
Mais ca avait eu lieu pendant une autre heure. Takeno pondera la situation.
"si nous montons maintenant, nous pouvons presser la marche et etre là juste aprés midi mais il est trop tard pour sauver le village..."
"mon seigneur" dit le jeune soldat interrompu. "mon seigneur, il pourrait... Capitaine Matsuda a commandés aux villlageois de se réfugier dans l'avant poste. Ils était presque tous arrivés quand je suis parti."
"Quoi?!" Le samurai sauta sur ses pieds. Avant que le jeune homme eu le temps de repondre, Takenose tourna vers un des gardes. "obtenez la garde ensemble! Obtenez les chevaux! Nous montons dehors dans une heure!"
----je continue a traduire.....---
Horus666
___________________ Il fait le mal car il le vaut bien!
|
magiccard Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2003 160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par magiccard le Mercredi 25 Août 2004 à 15:51
cool ta traduction mais bon, le traducteur otomatique, c'est pas top... dommage. sinon la storyline a l'air cool!
___________________
|
Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Mercredi 25 Août 2004 à 17:42
lol personne a envie de faire la traduc de la storyline reellement et pas avec le traducteur mot a mot, car j'ai pas envie de dechiffrer du francais...tant qu'a faire je prefere le lire en anglais
au fait, oathkeeper ca veut dire "gardien du serment" donc on peut s'attendre a un equipement legendaire
pfff a quand les prochaines cartes ?
___________________
|
Drakon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/10/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 20/10/2003 58 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts | Envoyé par Drakon le Mercredi 25 Août 2004 à 21:13
Observez bien l'illustration du paysage sur la droite:
La structure à moitié détruite ne vous dit pas quelque chose ?
|
Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Mercredi 25 Août 2004 à 21:24
si, c le portail qui sert de symbole d'extension, et? je veux dire, quoi de magique a ca? :-s
___________________
|
tiamat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/08/2003 118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par tiamat le Mercredi 25 Août 2004 à 21:29
Bon slt comme je vois on a la flemme de traduire et sinon c'est du mot a mot qui veut rien dire je me lance dans la traduc en faisant de mon mieux.
Les murmures des courtisans ont saisser immédiatement quand les portes se sont ouvertes laissant entrer Munetsugu Takeno qui marchait a grand pas dans le hall. Quoiqu'il se passe dans la tete de takeno il rentrait toujours dans cette forterresse impenetrable armee malgre la menace de tt les garde du daimios. Il etait equiper de son katana Oathkeeper et de son kabuto wakizashi qui etait les plus beau de toute la garde du daymios. Les motif dont il etait vetu etait plutot simple, mais le visage severe de takeno qui etait du a ces cheuveux brun et a sa moustache aurait averti le plus richements vetu de faire une remarque sur comment il devrait etre habiller compte tenue qu'il est un samourai.
Takeno n'etait pas rentrer seule dans la forterresse. Il etait acompagner de 2 samourais vetu pareil que lui mais sans casque et transportait un long naginata. Il s'etait jurer d'obeir a leurs daymios hatamoto.
Les deux autre samourais etait la pour assurer la garde de Takeno. Le daymios estimait beaucoup Takeno est ces garde du corps en etait la preuve. La cour savait que le daymios l'estimait est n'osait rien lui dire. Il s'est avancer vers la chaise du daymios qui etait vide est se mit a s'agenouiller et a parler comme si celui ci etait la. Les gardes du corp se sont mis a coter de Takeno est l'observerent.
"Mon seigneur?"
(La suite bientot)
___________________ Je detruit quiconque qui ose dire que les dragons ne sont pas la plus belle races de Magic.......
|
Kossuth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2004 212 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Kossuth le Mercredi 25 Août 2004 à 21:30
c'est la terre de kamigawa apres le passage des dieux...
___________________
|