RCZ Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/10/2003 119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par RCZ le Dimanche 25 Juillet 2004 à 01:39
comment dire le terrain es terrible
je comprend que tu l'aime pas je l'ai ouvert et 3 autre pote en avai un et ne revé que de le refourgé
je les ai pris et miracle cette carte s'adapte parfaitement o bloc bon c un terrain donc ca crain pas certaine chose ensuite ce peu devenir une créature ARTEFACT pour 1 , qui de plus vol ......... imagine ton bo devastateur 15/15 qui es bloque par un pauvre jeton myr koi de plus horrible et bin tu le sacrifie et la pauvre 1/1 vol nexus se transforme en un gros thons qui fai mal
Dans les deck controle elle sert de bloque aussi
enfin c tres puissant je trouve pour le bloc et pour certain jeu
mais je sui d'accord ac toi son prix et abusé : 12 euro
___________________ bulletin de note:"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence."
"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."
|
Lanonym Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2006 Grade : [Druide] Inscrit le 23/07/2004 120 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par Lanonym le Lundi 02 Août 2004 à 16:51
moi j'avais un nexus premieum, tout le monde c'est jeté dessus !!
|
Crapaud Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/02/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/06/2003 2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts | Envoyé par Crapaud le Lundi 02 Août 2004 à 17:24
ouais...
et si tu te prends une décomposition résonnante ou un bolt quelconque, t'as perdu un land... Dans un jeu qui en joue déjà si peu, c'est casse gueule.
Meme remarque pour les jeux contrôles. Perdre un land quand on joue contrôle, c'est un vrai drame, et ça, MRC l'a bien compris.
Cela dit, j'admets que ce terrain a gagné ma sympathie, notamment pour sa compatibilité avec les créatures modularités (et notamment le dévastateur, après une colère de dieu !)
___________________ Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
|
Sacha Hors Ligne Admin Actif Grade : [Super Modo] Inscrit le 03/06/2003 Dernière connexion : le 30/01 à 09:44 6410 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sacha le Mercredi 04 Août 2004 à 15:16
Quote:
|
On 2004-08-02 17:24, Crapaud message:
Cela dit, j'admets que ce terrain a gagné ma sympathie, notamment pour sa compatibilité avec les créatures modularités (et notamment le dévastateur, après une colère de dieu !)
|
|
ben le problème, c'est que le nexus ne sert à rien pour la modularité après une colère de Dieu...Il sert après une pierre de l'oubli par exemple, mais absolument pas après une colère de Dieu...
Sacha, lecteur en retard de topic ....
___________________
|
Crapaud Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/02/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/06/2003 2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts | Envoyé par Crapaud le Mercredi 04 Août 2004 à 15:33
Ah bon ? mais pourquoi il sert à rien après une colère de dieu ?
1) on résoud la colère toutes les créatures vont au cimetière
2) effet déclenché de la modularité, l'attribution des marqueurs va dans la pile
3) on anime le nexus en réponse et il reçoit plein de jolis marqueurs +1/+1
En quoi c'est faux ?
___________________ Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
|
Cromat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/08/2014 Grade : [Seigneur] Inscrit le 29/06/2003 896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts | Envoyé par Cromat le Mercredi 04 Août 2004 à 15:39
C'est faux du fait que le Nexus doit déjà être une créature dès que la capacité du modulo va sur la pile, vu qu'on doit choisir sa cible dès ce moment. Si le Nexus n'est pas une créa quand on doit choisir la cible, impossible de lui transférer des marqueurs (et la capa du modulo va sur la pile dès qu'on a résolu la Colère, sans possibilité de jouer des sorts/capas entretemps).
___________________ Cromat
|
Crapaud Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/02/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/06/2003 2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts | Envoyé par Crapaud le Mercredi 04 Août 2004 à 15:43
Exact, maintenant je vois l'erreur... la modularité est une capacité qui cible une créature artefact.
Sans cible valide, l'effet déclenché du dévastateur ne va pas dans la pile. Logique !
Merci ! (pas l'habitude de jouer modular ! )
___________________ Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
|
Sacha Hors Ligne Admin Actif Grade : [Super Modo] Inscrit le 03/06/2003 Dernière connexion : le 30/01 à 09:44 6410 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sacha le Mercredi 04 Août 2004 à 15:43
Prenons l'exmple avec un ravager qui meurt sur une colère :
la capacité du ravager se déclenche quand le ravager est mis au cimetière, mais va sur la pile au moment où un joueur reçoit la priorité, c'est à dire juste après que la colère se résolve. tu dois choisir un cible légale immédiatement à ce moment là (tu ne peux pas jouer de capacité ici, donc pas transformé ton nexus). S'il n'y a pas de cible légale, la capacité est retirée de la pile et n'a pas d'effet. Tout ce ci se passe avant que tu es eu l'occasion de transformer ton nexus en créature...
Le problème vient qu'il faut que la cible soit présente au moment où la capacité de la modularité part en pile...
Voilà...
edit : ben voilà, j'ai voulu bien écrire, et j'ai été trop trop lent pour répondre
_________________
Responsable du courrier des lecteurs du webzine : si vous avez des questions ou remarques envoyez-moi un Message Privé. [ Edité par Sacha Le 04 aoû 2004 ]
___________________
|