Kaladesh - 30 septembre 2016

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Jax91

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Envoyé par Jax91 le Dimanche 04 Septembre 2016 à 13:10


La suite des fastland c'est une assez bonne nouvelle je trouve. 
Quant à l'artos qui permet de pose 1 land en plus et de draw si on a plus de cartes en main parait sexy dans Titania.


Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Dimanche 04 Septembre 2016 à 13:12


Pour moi la nouvelle chandra de ce bloc devrait avoir une capa pète-artos...

___________________



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Nachikatsu

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Envoyé par Nachikatsu le Dimanche 04 Septembre 2016 à 13:37


Le 04/09/2016 à 13:12, Angelspirit avait écrit ...
Pour moi la nouvelle chandra de ce bloc devrait avoir une capa pète-artos...

C'est plus probable.

L'autre est trop forte

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Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

Wycliff

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Envoyé par Wycliff le Dimanche 04 Septembre 2016 à 13:53


En quoi est elle trop forte?
le 1er +1 ne touche que l adversaire, donc ca ne lui permet pas de se proteger (si ca pouvait aussi toucher les creatures, oui ce serait trop fort).
le 2nd +1, j ai envie de dire que garruk languebastion degage 2 terrains sur son +1 (ce qui est encore plus fort).
le -3 degomme une creature adverse (ce qui me choquait dans la version d ariale, c est que ca touchait aussi les marcheurs de plan mais pas le joueur) mais c est -3 quoi...
l ulti, deja il faut que chandra reste 4 tours en jeu pour l activer, c est tres fort evidemment mais c est l'ulti

donc non, a part le fait qu'elle ait 4 capacités, elle n'est pas trop forte. C'est une bonne carte.


SirMateo

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Envoyé par SirMateo le Dimanche 04 Septembre 2016 à 13:53


En casse arto il y a déjà Nahiri, l'annonciatrice aussi (mais il faut qu il soit tap). 


Leland_Palmer

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Envoyé par Leland_Palmer le Dimanche 04 Septembre 2016 à 14:15


Le 04/09/2016 à 13:53, Wycliff avait écrit ...
En quoi est elle trop forte?
le 1er +1 ne touche que l adversaire, donc ca ne lui permet pas de se proteger (si ca pouvait aussi toucher les creatures, oui ce serait trop fort).
le 2nd +1, j ai envie de dire que garruk languebastion degage 2 terrains sur son +1 (ce qui est encore plus fort).
le -3 degomme une creature adverse (ce qui me choquait dans la version d ariale, c est que ca touchait aussi les marcheurs de plan mais pas le joueur) mais c est -3 quoi...
l ulti, deja il faut que chandra reste 4 tours en jeu pour l activer, c est tres fort evidemment mais c est l'ulti

donc non, a part le fait qu'elle ait 4 capacités, elle n'est pas trop forte. C'est une bonne carte.


J'en ai vu des mauvaises argumentations mais là c'est impressionnant^^. Prendre chacune des capa indépendamment les unes des autres et les comparer à ce que des PW verts proposent c'est un peu fort de café.

Pour 4 elle fait blast, CA et Ramp en...rouge. Si c'est confirmé, c'est évidemment super fort.

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efrit38

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Envoyé par efrit38 le Dimanche 04 Septembre 2016 à 14:32


Pour ce qui est des fastlands, c'est dommage de perdre les landes de Llanowar pour ça, (les painlands en general) même si ça aurait pu être pire, et puis bon l'illu des marecages est quand même vachement belle (bien qu'on se croirait plus sur Lorwyn que sur Kaladesh)


Leland_Palmer

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Envoyé par Leland_Palmer le Dimanche 04 Septembre 2016 à 14:47


Le 04/09/2016 à 14:32, efrit38 avait écrit ...
Pour ce qui est des fastlands, c'est dommage de perdre les landes de Llanowar pour ça, (les painlands en general) même si ça aurait pu être pire, et puis bon l'illu des marecages est quand même vachement belle (bien qu'on se croirait plus sur Lorwyn que sur Kaladesh)


Euh, pour rien au monde je ne regrette les fastlands contre des painlands^^. Pour le coup c'est un vrai nouvel apport pour tous les formats donc une bonne nouvelle, meilleure quand même que la dixième réédition de lands à 1e^^

Après je suis aussi partagé sur les illus, notamment le bleu-rouge que je trouve assez bof. En revanche les versions vertes sont superbes. En foil ça doit envoyer !

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efrit38

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Envoyé par efrit38 le Dimanche 04 Septembre 2016 à 15:10


Pour le modern je suis d'accord que c'est un vrai apport, pour le t2 je suis partagé. Pour des jeux aggros c'est pas mal, pour des jeux plus lents ça l'est déjà moins. Et puis ce qui me gêne c'est qu'on perd la possibilité de faire de l' incolore dans un format avec des eldrazis qui en nécessitent. Après j'ai quand même été soulagé de voir que c'est ce cycle la qu'ils terminent et non pas celui de SOI


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Envoyé par portikuss le Dimanche 04 Septembre 2016 à 17:02


Pour l'incolore, t'as encore le droit de jouer des terrains qui sont prévus pour ça. Cela transformera l'incolore en vrai choix et non en bonus. 

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Shaan

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Envoyé par Shaan le Dimanche 04 Septembre 2016 à 17:31


Efrit38, les fastland seront joués en t2, c'est certain.

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Le 22/06/2018 à 09:50, Shaan avait écrit ...
Papa Vintage a parlé, Amen 😇

Le 22/06/2018 à 10:43, ChroniquesJV avait écrit ...
-> Haha! Que mon nom soit sanctifié (enfin, pas "ChroniquesJV", ce nom là pue la merde xD)

efrit38

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Envoyé par efrit38 le Dimanche 04 Septembre 2016 à 17:41


Ça j'en doute pas, mon seul repproche est que la perte des painlands au profit des fastlands va favoriser certains jeux au désavantage d'autres, dont le mien (sinon je ne me plaindrais pas ^^)


Nyankopon

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Envoyé par Nyankopon le Dimanche 04 Septembre 2016 à 17:43


Je préfère les painlands aux fastlands, mais pour être honnéte les deux sont fort.

J'adore tellement l'illustration du rouge bleu que j'envisage de commander un playset avant même de savoir si je vais les jouer.


LightKnightmare

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Envoyé par LightKnightmare le Dimanche 04 Septembre 2016 à 17:51


J'ai vu pas mal de joueurs utiliser les taplands unco sur des vidéos en T2. Ceux qui jouaient les couleurs ennemies. Donc ils seront forcément utilisés.


Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Dimanche 04 Septembre 2016 à 17:52


Nouvel artefact : http://mtg-realm.tumblr.com/post/149934027856/magic-the-gathering-artifact-orchestra
Panharmonicon, 4
Artifact, Rare
If an artifact or creature entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.

MTG Realm, relayé par le compte officiel de Magic Trouvé sur twitter mais pas encore relayé par eux, dsl '

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