Dragons de Tarkir : le set de printemps 2015

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Gris

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Envoyé par Gris le Lundi 02 Mars 2015 à 23:35


Mégamue mdrrrr mais ils n'ont pas honte


tactic06

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Envoyé par tactic06 le Lundi 02 Mars 2015 à 23:42


Le 02/03/2015 à 23:35, Gris avait écrit ...
Mégamue mdrrrr mais ils n'ont pas honte

Ils auraient mieux fait de l'appeler métamorphose comme pour la version espagnole :/
Sympathique avec les lords Abzan en construit, reste à voir si certaines seront vraiment impactantes dans ces couleurs.


molodiets

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Envoyé par molodiets le Mardi 03 Mars 2015 à 02:54


peut etre un certain potentiel pour silumgar en construit.

Je m'interroge sur voyage intense. C'est cher mais ca a l'air trés fort dans un EDH controle type narset pour ranimer deux planeswalker ou dans un edh ramp

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molodiets

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Envoyé par molodiets le Mardi 03 Mars 2015 à 03:37


Le 02/03/2015 à 19:18, Gizmo94450 avait écrit ...
Pour le création de la mégamue, cf l'article de MaRo d'aujourd'hui qui explique un peu pourquoi ce n'est que ça et pas un truc de ouf. Et aussi qui démontre que si, ils se sont foulés et ont explorés de nombreuses pistes. C'est facile à dire ça "ils se sont pas foulés", assis tranquillement face à son écran.

j'ai lu l'article de maro ici et je trouve ses excuses pour avoir fait une capa pourrie assez nazes.

- on avait deja assez de mecanismes compliqués alors on a voulu faire un truc plus simple et plus pompé sur le morph ---> c'est pas une excuse
- aura morph ca ressemblait trop a bestow ---> tant mieux. Ca aurait en tout cas eu un effet moins anecdotique. Je vois pas en quoi mettre un marqueur +1/+1 sur une créature qu'on retoune justifierait qu'on la joue en morph pour 3 manas qu'elle reste comme une 2/2 inutile pendant un tour et qu'on paye encore plein de mana pour la retourner et avoir un pauvre marqueur de plus dessus. Ils avaient qu'a les imprimer plus grosses ou avoir une capacité du type "quand machin est retourne face visible mettez un marqueur +1/+1" sur lui et il y avait pas besoin de donner un nom a cette capa anecdotique (a plus forte raison un nom debile tiré des power rangers)
-aura morph ca incitait a ne pas bloquer les mues---> tant mieux. Ca aurait créé un effet de surprise, une incertitude sur quelle mue il fallait bloquer.D'autant plus que les effet des créatures mue non bloquées de khans of tarkir sont pas extra

bon les bear morph c'etait irréaliste et les supermorph auraient été a peine plus intéressantes que les megamorph

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Drana

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Envoyé par Drana le Mardi 03 Mars 2015 à 06:37




source: http://mtg-jp.com/reading/special/0014480/

Thunderbreak Reagant
Creature - Dragon
Flying

Whenever a dragon you control becomes the target of a spell or ability your opponent controls, Thunderbreak Reagant deals 3 damage to that player.

4/4


source:http://www.gatheringmagic.com/gatheringmagic-03032015-meet-radiant-purge-from-dragons-of-tarkir/


GreatJR

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Envoyé par GreatJR le Mardi 03 Mars 2015 à 07:24


4/4 Vol pour , qui peut coller 3, c'est pas mal ça.

Par contre, je ne lis pas le japonais, mais il y a aussi un "1" dans la capa box.

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Envoyé par Luther le Mardi 03 Mars 2015 à 07:31


4/4 vole pour 4 qui foudre l'adversaire quand il prend son antibête, c'est bon comme carte.

A voir si ça sera joué en construit, car il souffre de la résilience du Ashcloud Phoenix pour un body similaire. Mais bon, lui au moins ne se prend pas Lightning Strike, Magma Jet, Bile blight...

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Superarcanis

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Envoyé par Superarcanis le Mardi 03 Mars 2015 à 08:14


Le 03/03/2015 à 03:37, molodiets avait écrit ...
Le 02/03/2015 à 19:18, Gizmo94450 avait écrit ...
Pour le création de la mégamue, cf l'article de MaRo d'aujourd'hui qui explique un peu pourquoi ce n'est que ça et pas un truc de ouf. Et aussi qui démontre que si, ils se sont foulés et ont explorés de nombreuses pistes. C'est facile à dire ça "ils se sont pas foulés", assis tranquillement face à son écran.

j'ai lu l'article de maro ici et je trouve ses excuses pour avoir fait une capa pourrie assez nazes.

- on avait deja assez de mecanismes compliqués alors on a voulu faire un truc plus simple et plus pompé sur le morph ---> c'est pas une excuse
- aura morph ca ressemblait trop a bestow ---> tant mieux. Ca aurait en tout cas eu un effet moins anecdotique. Je vois pas en quoi mettre un marqueur +1/+1 sur une créature qu'on retoune justifierait qu'on la joue en morph pour 3 manas qu'elle reste comme une 2/2 inutile pendant un tour et qu'on paye encore plein de mana pour la retourner et avoir un pauvre marqueur de plus dessus. Ils avaient qu'a les imprimer plus grosses ou avoir une capacité du type "quand machin est retourne face visible mettez un marqueur +1/+1" sur lui et il y avait pas besoin de donner un nom a cette capa anecdotique (a plus forte raison un nom debile tiré des power rangers)
-aura morph ca incitait a ne pas bloquer les mues---> tant mieux. Ca aurait créé un effet de surprise, une incertitude sur quelle mue il fallait bloquer.D'autant plus que les effet des créatures mue non bloquées de khans of tarkir sont pas extra

bon les bear morph c'etait irréaliste et les supermorph auraient été a peine plus intéressantes que les megamorph


Ces autres idées ont un gros défaut : elles se distinguent de morph. Donc quand tu joues auramorph, l'adversaire sait que la carte a la capa aurmorph, et ça reduit le champ des possibles. Avec megamorph, on ne sait pas si c'est une morph ou une megamorph, donc la surprise reste. Et ce supplément au retournement incite à construire autours de la manifestation.

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Drana

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Envoyé par Drana le Mardi 03 Mars 2015 à 08:31




source: http://weibo.com/u/2643025570  

Creatures with power greater than Silumgar's Assassin's power can't block it.

Megamorph 2B (You may cast this card face down as a 2/2 creature for 3. Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Silumgar's Assassin is turned face up, destroy target creature with power 3 or less an opponent controls.


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Envoyé par molodiets le Mardi 03 Mars 2015 à 08:34


heu non. il me semble pas. les auramorph etait des auras qui pouvaient arriver comme des 2/2 face cachée pour 3 comme n'importe quelle morph. en les retournant elles s'attachaient

quand a savoir si c'est une morph ou une megamorph, on s'en fout un peu non? puisque de toutes manieres on ne sait quelle seront les stats de la créature une fois retournée. Qu'elle soit 2/2 avec un marqueur ou 3/3 sans marqueur ca revient au meme

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Envoyé par ff26 le Mardi 03 Mars 2015 à 08:34


Sympathique ce petit assassin !

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Envoyé par Cle52 le Mardi 03 Mars 2015 à 08:54


Pas de trad pour le sous-type de l'assa ?

Radiant Purge verra clairement du play en construit.

S'ils commencent à nous sortir des bons dragons, jouables qui plus est, yabon.


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Envoyé par NightbringerVariel le Mardi 03 Mars 2015 à 08:56


Le 02/03/2015 à 17:48, Liehos avait écrit ...
ce qui drôle c'est qu'on pourra voir en limité des gens qui contrôlent "Silumgar avant" et "Silumgar après"" en même temps

Les paradoxes temporel, c'est pour les faibles

alors que pour les khans, ce sera pas possible

C'était déjà vrai avec Niv v1 et v2


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Envoyé par chrissounnet le Mardi 03 Mars 2015 à 09:24


La carte qui exile une créature ou un enchant multicolore, j'aime pas! Beh oui, je joue Temur, donc j'aime pas, ca gère trop de chose
Enfin en restant sérieux, c'est une excellent carte de side, ca gère une grande partie des cartes de beaucoup de deck (rhino, les ascendances, lion, rakshasa, mantis, certains PW, lamepoing, les différentes legendaires tricolore) Bref, jsuis deg.

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Envoyé par portikuss le Mardi 03 Mars 2015 à 09:26


Le 03/03/2015 à 09:24, chrissounnet avait écrit ...
La carte qui exile une créature ou un enchant multicolore, j'aime pas! Beh oui, je joue Temur, donc j'aime pas, ca gère trop de chose
Enfin en restant sérieux, c'est une excellent carte de side, ca gère une grande partie des cartes de beaucoup de deck (rhino, les ascendances, lion, rakshasa, mantis, certains PW, lamepoing, les différentes legendaires tricolore) Bref, jsuis deg.

Non, pas les PW, je pensais aussi mais au final, c'est un poil moins fort que ça...

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