homoncule36  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Mardi 06 Janvier 2015 à 18:36
___________________
|
Anastaszor  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles Grade : [Super Modo]  Inscrit le 24/06/2008 Dernière connexion : le 10/03 à 14:32 7035 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Anastaszor le Mardi 06 Janvier 2015 à 18:38
Le 06/01/2015 à 17:06, Drana avait écrit ...

Mon royaume pour un homeward path.
PS : pourquoi il a pas haste ce con ? :'(
___________________
|
Xins  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h 4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Mardi 06 Janvier 2015 à 18:52
ça fait quand même 2 cartes par tour. Dont celui de l'adversaire. De chaque adversaire en multi :o
___________________
|
dieBrouzouf  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022
Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Mardi 06 Janvier 2015 à 19:07
Nop, ils y ont pensé, on ne peut l'activer que durant son propre tour. 
___________________
|
Xins  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h 4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Mardi 06 Janvier 2015 à 19:32
Oups. Ah oui.
Du coup ça me plait moins :'(
___________________
|
DarkDestructor9  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/06/2024
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 23/11/2009 86 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts | Envoyé par DarkDestructor9 le Mardi 06 Janvier 2015 à 19:47
___________________ Nan moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue, déjà. Pis pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin, hein !
J'vous jure c'est pas bien.
Il faut plus que vous parliez avec des gens.
|
SirMateo  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Seigneur]  Inscrit le 04/04/2004 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h 1227 Messages/ 0 Contributions/ 128 Pts | Envoyé par SirMateo le Mardi 06 Janvier 2015 à 21:04
La dernière légende, et pas des moindres
Source : MV (ou https://twitter.com/ElaineChase/status/552542420781793281  )
|
BenTheRed  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2020
Grade : [Nomade]  Inscrit le 14/06/2014 38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par BenTheRed le Mardi 06 Janvier 2015 à 21:13
Le nom est juste génial
|
Leland_Palmer  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 08/01/2024
Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 06/07/2012 3036 Messages/ 46 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Leland_Palmer le Mardi 06 Janvier 2015 à 21:20
Dingue, une bonne carte révélée aujourd'hui^^. En outre, l'initiative lui permettra même de se défendre au combat (avec un petit néo-choc qui traine).
Evidemment, on pense aux decks guerriers Mardu (mouaaiiis) mais ce serait aussi un ajout intéressant dans un WR un peu aggro qui s'amuserai avec les bons drops à 2 de Jeskai...
Et petite question de règle mais si je ressucite reparu malveillant j'ai quand même bien le droit de déclencher la capa de ce dernier ?
___________________ This is happening again...
|
GreatJR  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/02/2021
Grade : [Nomade]  Inscrit le 13/06/2013 4042 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GreatJR le Mardi 06 Janvier 2015 à 21:21
L'effet aussi ! 
___________________ Les zombies, c'est la vie !
Le tribal, c'est trivial !
Deadpool >>> All

|
Aleister  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/06/2016
Grade : [Nomade]  Inscrit le 09/04/2014 133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Aleister le Mardi 06 Janvier 2015 à 21:25
Très jolie cette légende, et la capa est vraiment sympa.
@Leland: il me semble que non, vu qu'il arrive attaquant et n'est pas déclaré attaquant, sa capa ne peut pas trigger.
|
Taraviel  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/01/2013 Dernière connexion : hier, à 18:39 1199 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Taraviel le Mardi 06 Janvier 2015 à 21:30
Le 06/01/2015 à 21:20, Leland_Palmer avait écrit ...
Et petite question de règle mais si je ressucite reparu malveillant j'ai quand même bien le droit de déclencher la capa de ce dernier ?
Me semble que non vu qu'il n'est pas déclaré attaquant
|
PedonculeDeGzor  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2021
Grade : [Nomade]  Inscrit le 27/04/2011 690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par PedonculeDeGzor le Mardi 06 Janvier 2015 à 21:30
Le 06/01/2015 à 21:20, Leland_Palmer avait écrit ...
Et petite question de règle mais si je ressucite reparu malveillant j'ai quand même bien le droit de déclencher la capa de ce dernier ?
L'effet du reparu se déclenche au moment où il est déclaré attaquant, or si il est ramené par sa copine il est déjà attaquant donc la capa se déclenche pas (il me semble que ça se passe comme ça)
Edit : wow j'étais en retard en fait ^^
___________________
|
zwouip  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mardi 06 Janvier 2015 à 21:40
Le 06/01/2015 à 17:06, Drana avait écrit ...

Question de règle : si j'active sa capacité, puis je le sacrifie quand elle est encore en pile, il se passe quoi? je pioche quand même les 2 cartes?
|
van  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 13/04/2003 Dernière connexion : hier, à 11:11 6408 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par van le Mardi 06 Janvier 2015 à 22:00
oui, la capacité se résoudra au mieux, tu piocheras 2 cartes et elle ne fera rien d'autre car elle ne trouveras pas l'humble défecteur sur le champ de bataille
___________________ Van
|