Dragon's Maze, discussion sur les cartes

Forum > Général > News Magic
Total : 1981 Messages. Page n°120/133 - < 1 ... 118 119 120 121 122 ... 133 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

EchosOfHarmonies

Avatar de EchosOfHarmonies

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2011
610 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EchosOfHarmonies le Samedi 20 Avril 2013 à 12:50


En limité peut être, mais j'en suis pas tout à fait sur, surtout pour le boros.

En construit, je les trouve encore pire que la championne Selesnya.


chrissounnet

Avatar de chrissounnet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2012
522 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chrissounnet le Samedi 20 Avril 2013 à 13:04


Pour le boros c'est sur qu'il est un peu cher, mais le grull je suis persuadé qu'il va faire des dégats, madcap aussi avait été sous estimé et s'est révélée infame en limité

___________________


...♫♪ et quand ♫ Elspeth troue son sliiiipeeuuhh ♪♪ tutu tutu tulu ♪ et quand Elspeth troue son slipeuuhh ♫♫♪ tutu ♫ tutu tulu ♫....

blah

Avatar de blah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par blah le Samedi 20 Avril 2013 à 13:08


@herah:
Dans chaque booster dragon maze, il y a au moins un terrain non basique (et pas de terrain de base).
Ce terrain non basique sera la plupart du temps une porte, parfois un shockland et rarement la mythique "Fin du labyrinthe".
Les portes (et la fin du labyrinthe) font officiellement partie de l'extension, et possèdent le symbole d'extension de dragon maze.
Les shocklands ne font pas partie de l'extension, et possèdent leurs symboles d'extension respectifs (soit return to ravnica, soit gatecrash).

Voilà pourquoi tu pourras ouvrir des shocklands dans les boosters (et les jouer en draft ou en limité, pas de soucis) mais qu'ils ne font pas vraiment partie de l'extension.

___________________

It's the way it is.

Thamator

Avatar de Thamator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
227 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thamator le Samedi 20 Avril 2013 à 13:17


Le pontiff orzhov c'est un peu trop fort en 2HG :o


Bonzaii

Avatar de Bonzaii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2007
417 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bonzaii le Samedi 20 Avril 2013 à 15:06


Par contre pour les booster AP dgm, une chose qui n est pas tres claire :

- pas de land de base ok, mais dans l emplacement de la rare, peut il y avoir le land mythic ou seulement ds l emplacement land?
- si il y a un ravland, c en plus de la rare donc? Plus potentiel foil? Donc possible 3 rare pas booster?
- les booster de guilde sont sense etre pareil qu aux AP precedentes, donc pas de cartes dgm dedans de la guilde? Si mythic il y a ce sera js seulement le chef de guilde?



blah

Avatar de blah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par blah le Samedi 20 Avril 2013 à 19:31


-Le terrain mythique peut être à l'emplacement de la rare.
-Oui. Oui. Oui. (Par contre est ce que le ravland peut être foil ? Là je sèche ^^ A priori non.)
-Exact, pas de dragonmaze dans tes boosters de guilde. Et si mythique il y a dans les boosters de guilde, se sera bien un chef de guilde =)

___________________

It's the way it is.

Roi_Arthas

Avatar de Roi_Arthas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 14/10/2006
877 Messages/ 0 Contributions/ 106 Pts

Envoyé par Roi_Arthas le Samedi 20 Avril 2013 à 19:59


Moi je pense que oui comme tu peux avoir des basic lands foil dans les boosters GTC

___________________


dear

Avatar de dear

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2012
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dear le Samedi 20 Avril 2013 à 21:45


Le 12/11/2012 à 15:48, Laotzu-du-Conclave avait écrit ...

Izzet
Le dragon Niv-Mizzet reste le Maître de la Ligue Izzet.

Après avoir combattu les néphilims, Niv-Mizzet disparut pendant un moment. Les guildemages se questionnèrent sur la signification de cette nouvelle liberté pour la guilde Izzet mais sans nouvelles de leur Maître, la Ligue Izzet resta marquée par le chaos.

Beaucoup de citoyens de Ravnica interprétèrent la disparition de Niv-Mizzet comme la fin de la guilde Izzet. Mais l'émergence de grands travaux entrepris par les Izzet et de grands entrepôts entourés de mana pendant la nuit fit changer d'avis les Ravnicans. L'ancien dragon Parun n'a pas forcément besoin d'être visible pour contrôler sa guilde. Pendant son absence il utilise le Cérébropyre pour joindre les ghildmages avec une déploiement complexe de nouveaux et mystérieux projets pour la Ligue Izzet.



Bref , 7 fois Izzet . ( je ne compte pas Niv-Mizzet .)

___________________

Meurs , vil Démon Supérieurs ,de Grixis , réanimateur de morts , tueur de vampires , bref , créature légendaire en rare Mythique .

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Samedi 20 Avril 2013 à 23:43


Euh... C quoi le rapport avec le topic?

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

dear

Avatar de dear

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2012
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dear le Dimanche 21 Avril 2013 à 11:22


C'est juste une partie du Storyline que tu trouveras page 1 de ce topic .

___________________

Meurs , vil Démon Supérieurs ,de Grixis , réanimateur de morts , tueur de vampires , bref , créature légendaire en rare Mythique .

Roi_Arthas

Avatar de Roi_Arthas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 14/10/2006
877 Messages/ 0 Contributions/ 106 Pts

Envoyé par Roi_Arthas le Dimanche 21 Avril 2013 à 11:48


Le 20/04/2013 à 23:43, artdevil avait écrit ...

Euh... C quoi le rapport avec le topic?



Mais tu ne comprends pas ! Il prédit que la prochaine carte izzet aura un CCM de 7 !!!... ou il veut nous montrer qu'il sait compter, au choix.

PS : j'ai barré le mot izzet pour pas que tu les comptes dans mon commentaire.

___________________


dear

Avatar de dear

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2012
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dear le Dimanche 21 Avril 2013 à 12:03


Oui je sais compter et j'en suis fier (un joueur qui sait compter , à magic , pas mal , hein ?)
Non , ils aurait pu faire un effort pour l'écriture de la storyline , c'est pas comme si des auteurs avaient pas déjà écrit des livres pour magic !

___________________

Meurs , vil Démon Supérieurs ,de Grixis , réanimateur de morts , tueur de vampires , bref , créature légendaire en rare Mythique .

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Dimanche 21 Avril 2013 à 12:25


EchoesOfHarmonies
(et je ne trouve pas que Foudre ait jamais perdu de sa force personnelleemnt, mais bon ca semble ressortir du ressenti plus qu'autre chose)

Mon ressenti, c'est surtout que les bêtes ont gagné en ratio stats/CCM et que du coup Foudre gère moins de choses qu'avant à coût de mana équivalent.
Mais ça resterait une putain d'addition au T2 et un coup de boost pour n'importe quel deck rouge, que ce soit pour gérer un Thrag, une Olivia, un Huntmaster (tout Jund, c'est marrant), un PW, n'importe quelle bête d'agro...
Et on jouerait encore plus de Loxodon Smiter et de Resto Angel .

Electrolyze serait un ajout très profitable au T2 actuel, parce qu'elle donnerait aux jeux plus lents une arme supplémentaire face aux sorties débiles (il faut bien le dire) de Naya Blitz. Je pense qu'elle serait jouée (x2 ?) car ça gère quand même Huntmaster avec cantrip et que ça peut aussi contribuer à ralentir un PW sans CDA et en instant. Au final, c'est une carte très polyvalente.

ThePuppetMaster

les decks control vont jouer restore the peace
les decks meule vont jouer Pilfered Plans: carte qui me parait utile
Tithe Drinke sera pas mal joué en WB: qui semble bien puissant
Fluxcharge permet intéressante

Hmmmmm au risque de te décevoir tout ce que tu cites a l'air médiocre, vraiment.
Je ne me vois pas jouer une seule de ces cartes. A la rigueur, Tithe Drinker est une bonne créature, encore faut-il qu'elle puisse s'intégrer quelque part.
(Si tu vois un WB en T2 actuel, need a link.)

Echoes (sur Hidden String)
J'ai du mal à croire que ca finisse pas trés mal si c'est édité.

Je crois que tu t'emballes trop - et tous ceux qui postent après toi, d'ailleurs. Déjà, la carte est bleue et ne rentre donc dans aucun agro actuel. Quels bons tours 1 a-t-on en bleu susceptibles de faire fonctionner Cipher tour 2 ? Zéro. Cloudfin Raptor ne fait même pas l'affaire. Allez, on va dire Judge's Familiar pour être exhaustif.

Admettons qu'on obtienne un bicolore xU avec Hidden String et un nombre suffisant de tours 1, ce sera inférieur en apport sur le board à un Burning-Tree Emissary, qui se fournit lui-même plus une autre bête sans obligation que la première passe. D'une part ça veut dire jeter une carte de sa main pour produire du mana, sachant que la curve déjà basse d'un tel deck nous videra la main très vite, d'autre part ça veut dire que si la bête sur laquelle on crypte prend un removal on offre du 2 pour 1 gratuit à l'adversaire.
Enfin, au bout de 2 tours à attaquer avec, String devient une carte complètement morte, vu que soit on n'a déjà plus de main (et on s'en mis à la merci de n'importe quelle wrath), soit on a décidé de garder du back-up et il ne sert à rien de détaper des lands.

Bref, je vais en choquer certains, mais c'est une commune du niveau de Chronic Flooding. Y a moyen qu'elle perfe quelque part si on trouve un deck autour... mais y a moyen, pas plus.

izno
Celui qui a dévoilé les 8 communes/unco d'hier a bien précisé que c'étaient des cartes qu'il avait trouvées intéressantes. Donc pour moi, il connait déjà toute la liste et nous a fait partager celles qu'il préférait.

Ben j'espère que c'est faux ou que le mec évalue mal les cartes parce que ça donnerait une extension bien pourrie.

Et je tiens à dire que l'enchant boros n'est pas seulement "un peu cher", c'est de la bouse intégrale, y compris en limité. Quand je pense qu'on avait Collective Blessing en RTR...


___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

EchosOfHarmonies

Avatar de EchosOfHarmonies

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2011
610 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EchosOfHarmonies le Dimanche 21 Avril 2013 à 13:14


Le 21/04/2013 à 12:25, JiRock avait écrit ...


Déjà, la carte est bleue et ne rentre donc dans aucun agro actuel.


Il peut rentrer en moderne / 1.5 sans aucune espére de souci vu les double terrains existant. Et surtout, on parle d'une carte qui fait messe noire. A chaque tour. Et parfois mieux qu'une messe noire. Messe noire, dans les decks aggro et pas mal d'autres, c'est une carte utile sans plus, mais réguliérement on fait des choses dégénéré avec - d'où d'ailleur ses nombreux bannissement. Chant Bouillonant, malgré le fait qu'il est plus cher, a causé des soucis aussi, moins gros mais réels. La même chose en bleu ? Je peut pas croire que ca va bien finir.


pavton

Avatar de pavton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2013
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pavton le Dimanche 21 Avril 2013 à 13:37


 c'est pas messe noire la mana est pas transposable d'une phase à l'autre. Jirock a raison, c'est pas La carte qui change tout. Perso je la rentre surement dans mon casual/standard avec guttersnipe/curiosity,parce que mon CA est exponentiel à la mana une fois les deux sortis , et je joue que des petit sorts. Mais je vois pas dans quel genre de deck ça peux faire la dif en réalitée.

Par contre je suis presque sur de la pick en limité simplement pour la premiere utilisation.


Total : 1981 Messages. Page n°120/133 - < 1 ... 118 119 120 121 122 ... 133 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi