Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 05 Juillet 2023 à 19:10
Rappel des règles :
Le membre qui a la main invente un texte d'ambiance (TA) et/ou un nom de carte, et les joueurs doivent créer le reste de la carte en cohérence avec les informations données.
Celui qui a la main peut demander une ou plusieurs contraintes supplémentaires (ex: type de carte, couleur, etc.) et doit donner son verdict environ une semaine plus tard, et s'il le peut/veut, détailler son verdict, en donnant au moins le premier et le deuxième. Le vainqueur a ensuite 3 jours pour proposer une nouvelle consigne, sinon le second prendra le relais.
Merci pour la main !
Nouveau sujet :
Je souhaiterais une carte qui s'appelle "cauchemar des âmes".
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Mercredi 05 Juillet 2023 à 21:26
Cauchemar des âmes
Créature : cauchemar et esprit
Hantise
À chaque fois que la créature hantée par le Cauchemar des âmes attaque, bloque, ou qu'une capacité activée de cette créature est activée, mettez un marqueur -1/-1 sur elle et son contrôleur perds 3 points de vie.
Lorsque la créature hantée par le Cauchemar des âmes meurt, vous perdez 5 points de vie et renvoyez le Cauchemar des âmes sur le champ de bataille engagé depuis la zone d'exil.
4/1
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 06 Juillet 2023 à 09:27
Cauchemar des âmes
Enchantement
À chaque fois qu'un joueur se défausse d'au moins une carte, ce joueur perd 1 point de vie.
Vous ne pouvez activer qu'une capacité du Cauchemar des âmes chaque tour, et pas plus d'une fois par tour.
: Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse d'une carte.
: Le joueur ciblé se défausse d'une carte puis pioche une carte.
« Ses pensées fusent à toute vitesse sans sembler s'arrêter, et ça commence à jouer sur sa santé. Je soupçonne son esprit d'être tourmenté. S'il-vous-plaît docteur, faites quelque chose ! »
— Chandra à propos de Jace
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Jeudi 06 Juillet 2023 à 13:01
Cauchemar des âmes
Rituel
Mettez sur le champs de bataille une carte de créature ou de planeswalker depuis votre cimetière.
Epique
Un monde où la mort est une simple salle d'attente pour le monde des vivants. Vous êtes le numéro 15874201235 et le numéro affiché est le 586025, le cauchemar ne fait que commencer.
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
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Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mardi 11 Juillet 2023 à 18:02
Merci à tous pour vos participations, je vais donner la main à Theris !
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:25
Merci pour la main.
Voyons... Faites moi une carte ayant pour nom "Humain après tout"
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 13 Juillet 2023 à 12:46
Humain après tout
Enchantement légendaire
Vous ne pouvez activer une capacité de Humain après tout que pendant votre tour et pas plus d'une fois par tour. Au début de l'étape de fin de votre tour, si vous ne contrôlez pas d'humain, sacrifiez Humain après tout.
: Vous devenez le monarque. Ajoutez pour chaque humain que vous contrôlez.
: Engagez tous les humains dégagés. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
: Chaque joueur crée un jeton nourriture, puis sacrifie un jeton nourriture ou une créature pour chaque humain qu'il contrôle.
: Pour chaque humain qu'il contrôle, chaque joueur peut acquérir le contrôle d'un humain qu'il ne contrôle pas jusqu'à la fin du tour.
: Dégagez tous les humains. Ils acquièrent la vigilance et la défense talismanique jusqu'au début de votre prochain tour.
Pouvoir, sommeil, nourriture, amour, sécurité. Chaque humain est intéressé par au moins une de ces choses. C'est juste humain après tout, n'est-ce pas ?
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Jeudi 13 Juillet 2023 à 21:27
Humain après tout
Rituel
Exilez le Zombie ou le Vampire ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
Même derrière le plus effroyable des monstres se cache en réalité une once d'humanité
Quelqu'un pourrait-il me corriger sur le fait que la cible puisse soit une créature Zombie, soit une créature Vampire s'il vous plaît ?
EDIT : Merci pour ton aide Bluerain <3
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 13 Juillet 2023 à 22:30
Ça m’a l’air plutôt bien, j’aurais peut-être juste changé le 'ou' en 'et/ou'.
S’il faut juste que ce soit un vampire ou un zombie mais pas forcément une créature, tu peux enlever le mot créature aussi (même si 99% du temps ce sera sur une créature).
Et au lieu de 'met sur le champ de bataille', tu peux juste dire 'créé'.
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Lundi 17 Juillet 2023 à 10:41
Humain après tout
Enchantement : Aura
Pour lancer Humain après tout, n'utilisez que du mana coloré.
Enchanter : Humain
La créature enchantée perd tout ses types autre qu'humain.
La créature enchantée perd le vol.
Les coûts pour équiper la créature enchanter coûte de moins.
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Samedi 22 Juillet 2023 à 10:27
Je vais donner la main à Talen. La carte de Bluerain est trop lourde à mon goût, et celle de Wizzards est un peu trop spécifique pour justifier son coût je pense.
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Lundi 24 Juillet 2023 à 12:05
Merci pour la main ^^
Je souhaite une carte dont le TA est "La folie [être] notre manteau."
Avec le verbe être conjugué comme bon vous semble. Ce TA peut-être prononcé par quelqu'un ou pas.
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 24 Juillet 2023 à 12:59
Laissez-passer A38
Artefact
Si vous êtes le propriétaire du Laisser-passer A38, tant que vous contrôlez au moins un planeswalker, à chaque fois qu'une créature devrait vous blesser, prévenez ces blessures et son contrôleur se défausse d'une carte de sa main. S'il s'est défaussé de cette manière et n'a plus de carte en main, il acquiert le contrôle du Laisser-passer A38.
Si vous n'êtes pas le propriétaire du Laisser-passer A38, les créatures que vous contrôlez qui attaquent un planeswalker ne peuvent pas être bloquées.
La folie est notre manteau.
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Lundi 24 Juillet 2023 à 21:53
Communion des Arkhamistes
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer la Communion des Arkhamistes, engagez un nombre quelconque de créatures que vous contrôlez et sacrifiez un nombre quelconque de créatures dégagées.
Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, où X est trois fois le nombre de créatures engagées pour lancer la Communion des Arkhamistes. Vous pouvez révéler autant de cartes de créatures parmi ces cartes. Pour chaque carte révélée de cette manière, si son nom est identique à celui d'une créature sacrifiée pour lancer la Communion des Arkhamistes, l'adversaire ciblé perds 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. Mettez les cartes regardées sous le dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
"La folie sera notre manteau."
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Lundi 31 Juillet 2023 à 09:38
Frénésie sanglante
Enchantement
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et le piétinement.
Les créatures que vous contrôlez attaquent à chaque tour si possible.
Au début de votre entretien, les créatures que vous contrôlez gagnent un marqueur -1/-1.
La folie est notre manteau
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