Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Mardi 04 Juillet 2023 à 07:46
Bidulitude
Rituel artificiel
(Un sort artificiel compte comme étant un artefact en plus de son type)
Regardez les 10 cartes du dessus de cotre bibliothèque. Exilez une carte d'artefact parmi ces cartes, et mettez les autres cartes en dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
Si cette carte est une carte de créature; les créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, où X est le minimum entre 5 et la force de la carte exilée.
Si le nombre de créatures que vous contrôlez est supérieure au nombre de créatures que l'adversaire ciblé contrôle, la Bidulitude inflige X blessures à cet adversaire, où X est la valeur de mana de la carte exilée. Sinon, la Bidulitude inflige X blessures divisées par deux, arrondi au supérieur, à chacune de ses créatures.
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Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 05 Juillet 2023 à 18:58
Transcendance
Enchantement légendaire (M)
Payez un point de vie : Piochez une carte.
Payez 2 points de vie : Exilez le permanent non-terrain ciblé.
Payez 3 points de vie : Le joueur ciblé perd un point de vie.
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Lundi 10 Juillet 2023 à 10:40
Double-courant aquakinésique : Je ne m'attendais pas à un sort aussi faible en CCM. (même si je comprends la raison) La logique entre manipuler l'eau et engager des terrains m'échappent un peu. Le sort par contre respecte très bien le sujet.
Bidulitude : J'ai eu beaucoup de mal à comprendre le sort mais encore plus à comprendre de quoi il parle. C'est un bon finisseur.
Transcendance : Le titre se passe d'explication. Je suis dubitatif sur la puissance. J'ignore si c'est fort ou faible j'avoue. Par contre j'aime la carte (j'ai un petit point faible pour les enchantements lol)
Pleykorn a la main ^^
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
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Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Lundi 10 Juillet 2023 à 20:57
Merci pour la main !
Je souhaiterais, au choix :
- Une carte d'éphémère ou de rituel mentionnant la manifestation
- Une carte de créature mentionnant la mue
- Une carte de phénomène
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 11 Juillet 2023 à 08:44
Brouillard planaire
Phénomène
Quand vous rencontrez le Brouillard planaire, toutes les créatures sont mises faces cachées (ce sont des 2/2).
Tant qu'aucun joueur ne transplane, les créatures arrivent sur le champ de bataille faces cachées.
Quand un joueur transplane, toutes les créatures sont retournées faces visibles.
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Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : le 20/12 à 15:58 4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Mardi 11 Juillet 2023 à 18:32
Anonymiser la menace
Ephémère
Rappel - Chaque adversaire manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque.
Contrecarrez le sort de créature ciblé.
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:46
Chenille d'Ixidor
Créature : insecte
Mue _
Quand la chenille d'Ixidor mue, elle gagne un marqueur +1/+1 et le vol
1/1
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_Édith Piaf
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Vendredi 14 Juillet 2023 à 06:42
Dévoreur de chitine
Créature : insecte
Pietinement
, Sacrifiez une carte face cachée ayant la mue : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur le Dévoreur de chitine.
1/1
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Vendredi 14 Juillet 2023 à 22:02
Aide desespérée
Éphémère
Manifestez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Sacrifiez-les au début de la prochaine étape de fin
Dans les postures les plus délicates, toute aide est la bienvenue
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Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Dimanche 16 Juillet 2023 à 15:38
Merci à tous pour vos participations, je vais donner la main à Theris !
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Samedi 22 Juillet 2023 à 10:28
Ah zut j'avais pas remarqué la main sur cette partie!
Restons dans le même thème que ma carte : faites-moi une carte qui va manipuler des marqueurs (+1/+1 ou autre) sur elle-même ET d'autres permanents.
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Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:45
Bassin enchanté
Enchantement (R)
Le Bassin enchanté entre sur le champ de bataille avec un marqueur initiative, un marqueur vol, un marqueur peur, un marqueur célérité et un marqueur piétinement.
: Déplacez un marqueur initiative d'un permanent que vous contrôlez vers une créature que vous contrôlez. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel.
: Déplacez un marqueur vol d'un permanent que vous contrôlez vers une créature que vous contrôlez. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel.
: Déplacez un marqueur peur d'un permanent que vous contrôlez vers une créature que vous contrôlez. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel.
: Déplacez un marqueur célérité d'un permanent que vous contrôlez vers une créature que vous contrôlez. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel.
: Déplacez un marqueur piétinement d'un permanent que vous contrôlez vers une créature que vous contrôlez. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel.
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Dimanche 23 Juillet 2023 à 22:00
Œuf d’écailles
Créature : œuf
Défenseur
L’Œuf d’écailles arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs -1/-1 sur lui.
Si un marqueur +1/+1 devrait être mis sur l’Œuf d’écailles, mettez un marqueur -1/-1 sur lui à la place.
À chaque fois qu’une créature adverse inflige des blessures à l’Œuf d’écailles, déplacez un marqueur -1/-1 de celui-ci sur cette créature.
Quand le dernier marqueur -1/-1 est retiré de l’Œuf d’écailles, sacrifiez-le puis cherchez dans votre bibliothèque une créature d’endurance 5 ou plus et mettez-la sur le champ de bataille engagée puis mélangez votre bibliothèque.
Quand l’œuf durcit au contact de l’air, la créature à l’intérieur peut enfin le briser. Mais personne n’ose s’en approcher pour retirer les écailles qui le recouvre.
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Lundi 24 Juillet 2023 à 11:55
Roi des épix
Créature : épix
Le roi des Epix arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
Les autres épix ont ", retirez un marqueur +1/+1 de cette créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Roi des épix"
, retirez un marqueur +1/+1 du Roi des épix : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
, retirez un marqueur +1/+1 du Roi des épix : Le Roi des épix gagne +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur les épix.
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_Édith Piaf
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Mardi 25 Juillet 2023 à 14:14
Arbre de vie Simic
Créature : plante et mutant
Greffe 3
Lorsqu'une créature que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Arbre de vie Simic
, sacrifiez une créature : Vous gagnez X points de vie X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Arbre de vie Simic.
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