Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Mardi 14 Novembre 2023 à 09:08
Embraseur des foules
Créature : humain et sorcier
, , Sacrifiez une créature : Créez un jeton de créature 4/1 rouge Elemental avec la célérité, le piétinement et "Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez cette créature".
"Je pensais qu'on allait rencontrer un prophète!"
-- Fermier nomithorien, derniers mots.
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Mercredi 15 Novembre 2023 à 22:40
Robot de guerre modulable
Créature-artefact : Robot et guerrier
Au moment où Robot de guerre modulable arrive sur le champ de bataille, choisissez Attaque ou Défense.
• Attaque – Robot de guerre modulable est une 4/1 avec l'Initiative.
• Défense – Robot de guerre modulable est une 1/4 avec la Portée.
Le plus important dans une guerre, c'est de savoir faire preuve de flexibilité.
X/X
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Lundi 20 Novembre 2023 à 08:08
Je vais donner la main à Wizzards
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Lundi 20 Novembre 2023 à 11:25
Merci pour la main !
Qui partie express dit carte express... Faites-moi une carte qui rentre bien dans un Red deck wins !
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Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 20 Novembre 2023 à 12:07
Général d'arrière garde
Créature : humain et soldat
Célérité, double initiative
Quand le Général d'arrière garde arrive sur le champ de bataille, si c'est votre première phase principale, ajoutez . N'utilisez ce mana que pour lancer des créatures de valeur de mana 1 ou 2 ou des éphémères de valeur de mana 1 ou 2.
Qu'est-ce que vous faites-là à lambiner ? Vous devriez déjà être sur le front depuis longtemps ! Allez, on y va ! Suivez-moi, et que ça saute !
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Lundi 20 Novembre 2023 à 12:47
Puits de lave
Enchantement
À la fin du tour de chaque joueur, si celui-ci n'a pas infligé de blessures à au moins un de ses adversaires durant ce tour, le Puits de lave lui inflige 2 blessures.
le ruling est dégueulasse Merci et j'ignore si la carte est jouable dans un red deck win.
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
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Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Lundi 20 Novembre 2023 à 12:49
L'Arrogance
Créature : incarnation
Célérité, provocation
Tant que l'Arrogance est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité et la provocation.
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Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 20 Novembre 2023 à 13:00
@Talen : je pense que ce serait :
À la fin du tour de chaque joueur, si celui-ci n'a pas infligé de blessures à au moins un de ses adversaires durant ce tour, le Puits de lave lui inflige 2 blessures.
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Lundi 20 Novembre 2023 à 13:23
Bourreau à la lame rouillée
Créature : humain et gredin
Les blessure infligées par le Bourreau à la lame rouillée ne peuvent pas être prévenues.
À chaque fois qu'un joueur gagne des points de vie, si ce joueur a reçu des blessures de combat provenant du Bourreau à la lame rouillée ce tour ci ou le tour précédent, le Bourreau à la lame rouillée lui inflige 3 blessures.
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Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Lundi 20 Novembre 2023 à 19:52
Électricité statique
Rituel (U)
L'Électricité statique inflige 3 blessures à la créature ciblée ou une blessure au joueur ou au planeswalker ciblé. Créez un jeton de créature 3/1 rouge élémental avec :"Cette créature ne peut pas bloquer" et "A chaque fois que cette créature attaque, sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin."
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Lundi 20 Novembre 2023 à 21:30
Je pense que je peux donner mon verdict maintenant puisqu'on a tout le monde qui a participé, content de voir que le sujet a plu
• Bluerain : Une valeur de mana de 5, c'est osé pour un RDW... L'effet est sympa, mais qui ne sera pas probablement super rentabilisé dans un tel deck où au cinquième tour, on aura tendance à avoir une main plutôt petite. Du coup, on aimerait taper fort avec, mais malgré la double initiative, une force de 2, c'est plutôt mou finalement. Elle pourrait se jouer ailleurs probablement !
• Talen : Immédiatement je pense à Vortex sulfureux, où elle pourrait la remplacer. Peut être plus efficace dans un deck Burn du coup, mais qui pourrait trouver sa place assez facilement dans un RDW.
• Xins : Une 3/3 pour 3 avec Célérité et provocation, on est plutôt pas mal. Tout simplement une La Colère, mais en mieux. Là où cette dernière n'était pas jouée en RDW, celle-là peut, rien qu'avec sa force brute, y trouver sa place en revanche.
• Theris : 3/2 pour 2 dont les blessures ne peuvent être prévenues, c'est plutôt pas mal. L'effet est sympa, ça peut dissuader le lifegain, mais du coup est-ce que la créature ne gagnerait pas à avoir le Piétinement (et du coup passer à une valeur de mana de 3 ou bien 2 de force) ?
• Pleykorn : Pour la modique somme de 1 on peut potentiellement avoir une anti-bête + une créature/3 blessures, ce qui est quand même plutôt pas mal en terme de value à mes yeux. On pourrait avoir potentiellement un meilleur Searing Blaze quand même. Mais bizarrement, malgré cela, je ne trouve pas la carte trop forte, et je m'imagine bien l'inclure en x4 dans un RDW.
Verdict super compliqué mais je vais donner la main à Pleykorn ! Merci à tous pour votre participation !
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Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Jeudi 23 Novembre 2023 à 16:09
Merci pour a main !
Je souhaiterais un sort de rituel ou d'éphémère créant un ou plusieurs jetons de créature.
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Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:15
Je sais qu'en temps normal, il reste peu de cartes en main au joueur à ce moment là, mais en fait la carte était surtout pour pouvoir se rattraper un peu pour les cas où il en resterait beaucoup car il n'aurait pas eu ses sorts à 1 mana, ou alors avec un mini mana-death au début de partie. Mais c'est vrai que ce sont des cas un peu marginaux et que du coup la carte aurait dû avoir un peu plus de punch (en tous cas pour une utilisation dans ce deck, comme tu as dit ça peut avoir sa place dans d'autres types de decks).
Pour le sujet :
Accouchement magique
Rituel
Choisissez X, dans une limite de 5 —
• Créez un jeton de créature 1/1 blanc ange avec le vol et le lien de vie.
• Créez un jeton de créature 1/1 bleu sphinx avec le vol et la défense talismanique.
• Créez un jeton de créature 1/1 noir démon avec le vol et la menace.
• Créez un jeton de créature 1/1 rouge phénix avec le vol et la célérité.
• Créez un jeton de créature 1/1 verte hydre avec la portée et la vigilance.
Si X est supérieur à 5, chacun de ces jetons arrive sur le champ de bataille avec X-5 marqueurs +1/+1 sur lui.
« Ces cinq espèces sont connues pour ne pas se reproduire et apparaissent spontanément de la magie lorsque les bonnes conditions sont réunies. Élève numéro 5 vous voulez dire quelque chose ? »
« Je croyais pourtant que les phénix femelles avaient le feu au ... »
« Élève numéro 5, deux heures de colle. »
« Non attendez ! J'étais sincère ! Je croyais vraiment qu'elles étaient du genre à se prendre des phénix dans le ... »
« Élève numéro 5, quatre heures de colle et vous irez voir le proviseur. »
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:18
Brouillard primordial
Ephémère
Rappel - Sacrifiez une île ou une forêt
En tant que coût supplémentaire, révélez strictement deux cartes de créature depuis votre main.
Mettez en jeu un jeton de créature X/Y bleu illusion avec "Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez la." où X est la force d'une des créature révélée et Y l'endurance de l'autre créature révélée.
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:07
Boucles d'or
Rituel : comptine
Créez un jeton de créature 2/3 vert Ours appelé Mère, un jeton de créature 3/2 vert Ours appelé Père et un jeton de créature 1/1 vert Ours appelé Ourson.
Si vous contrôlez moins de quatre terrains, Mère arrive sur le champ de bataille avec un marqueur Portée sur elle. Si vous contrôlez plus de cinq terrains, Père arrive sur le champ de bataille avec un marqueur Piétinement sur lui. Si vous contrôlez quatre ou cinq terrains, Ourson arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Si vous avez moins de trois cartes dans votre main, Mère arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Si vous avez plus de quatre cartes dans votre main, Père arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. Si vous avez trois ou quatre cartes dans votre main, Ourson arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur lui.
Si vous avez moins de 15 points de vie, Mère arrive sur le champ de bataille avec un marqueur Lien de vie sur elle. Si vous avez plus de 25 points de vie, Père arrive sur le champ de bataille avec un marqueur Célérité sur lui. Si vous avez entre 15 et 25 points de vie, Ourson arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur lui.
Ensuite, détruisez jusqu'à un humain ciblé.
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