Envoyé par serylion88 le Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:12
Welcome!
Ici c'est du flood sans interruption, on parle de tout mais surtout de rien ^^.
Ensuite les fiches persos c'est uniquement pour les 5 personnes participant au jeu de rôle sur magic (qui est en train de se mettre en place), cependant si tu veux participer au prochain tu peux poster une fiche!
Ah et notre maître c'est un crapaud, voilà!
Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:15
Le 15/11/2015 à 22:49, dieBrouzouf avait écrit ...
Je viens de lire lire le point de départ de l'aventure, j'ai jamais vu de fil aussi gros et aussi blanc X)
C'est fait exprès . Je t'avais dit que je ferai quelque chose de bateau ! Mais ça sera merveilleusement efficace.
Et puis, t'as eu de la chance de rencontrer tout ces gens... Non ?
En tout cas le topic est à vous, racontez moi une belle histoire !
___________________
Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par Wizzards le Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:31
Au fait, c'est possible d'avoir la récap des fiches perso sur le topic ? Histoire de ne pas à avoir à basculer entre le topic et ici. Merci
___________________
Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 ! VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !
Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:35
Le 15/11/2015 à 23:31, Wizzards avait écrit ...
Au fait, c'est possible d'avoir la récap des fiches perso sur le topic ? Histoire de ne pas à avoir à basculer entre le topic et ici. Merci
Si tu veux, j'édite avec la liste de vous 5
Angelspirit (Ahès)
Spoiler :
Nom : Ahès
Race : Humain.
Classe : Clerc
Vie : 18
Plan d'origine : Dominaria
Chromatique : ,
Détails physiques : jeune, mince, 1m80, brun. Grand manteau blanc, besace + ceinture avec mes outils accrochés.
Background : Je serais un ancien prêtre, reconverti en soigneur, un petit apothicaire d'une petite campagne. J'utiliserais ma magie blanche de Lumière divine, ainsi que ma connaissance des médicaments, des plantes, pour soigner les personnes autour de moi. Je suis, quoiqu'un peu casanier, curieux d'apprendre dans beaucoup de domaines et de rencontrer de nouvelles personnes qui passent devant mon apothicairerie !
J'ai de légères capacités de "télépathie" : bien loin de celles de Jace, je peux ressentir plutôt les humeurs et pensées simples des personnes proches.
Après la mort de l'un de mes parents d'une maladie qui semblait incurable, la tristesse m'envahit, m'aveugle. Activation de mon étincelle. Mes capacités ont augmentés, je peux canaliser la lumière en puissants rayons qui peuvent repousser aisément tout gredin mal intentionné.
Fiche de perso :
Nom : Ayda
Race : Ange
Classe : Soldat
Vie : 12
Plan d'origine : Royaume de Serra
Chromatique :
Détails physiques : Ayda est de moyenne taille. Elle a de longs cheveux bruns, et des yeux bleus. Elle possède des ailes lui permettant de voler, et est vêtue en permanence d'une armure argentée surmontée d'une épée à sa gauche.
Background :
Née au Royaume de Serra, Ayda a reçu les enseignements de Serra, avant que celle-ci ne quitte le royaume après sa destruction par les Phyrexians. Ayant assisté à sa destruction, ayant survécu, et sous le choc, elle jura fort qu'elle travaillera dur pour ainsi servir le Royaume et le défendre contre toutes les menaces.
Elle passa alors toute sa jeunesse et son adolescence à manier l'épée, avec les paladins de Serra. Elle avait cependant du mal à tenir son épée, et, lors des entrainements, perdait souvent ses duels avec les paladins. Ils se rendirent compte que, son épée était trop lourde, et fut forcée à utiliser une épée plus petite, plus légère, et forcément, moins puissante que les épées qu'utilisait les paladins et anges.
Elle apprit donc à utiliser sa moyenne taille comme un avantage, et, en dehors des entrainements à l'épée, elle passait son temps à voler avec les anges. Elle se révéla naturellement douée avec ses ailes, et ainsi pu utiliser sa faculté de voler pour en faire sa force principale.
C'est ainsi qu'elle devient une redoutable guerrière, qui n'hésitait pas à braver les dangers et attaquer de front.
Un jour, alors qu'elle croisa un phyrexian dans le Royaume de Serra, elle n'hésita pas à l'attaquer de front. Malheureusement, le phyrexian, redoutable, blessa grièvement Ayda d'un coup, et celle-ci, avant de perdre connaissance, vit le phyrexian disparaître au loin... Elle ne le reverra jamais, et ne saura jamais qu'était-il venu faire dans le Royaume. Radieuse, l'Archange qui dirigeait le Royaume de Serra, vint à sa rencontre durant sa phase de récupération, et lui conseilla de ne jamais parler de cette histoire aux autres habitants, pour ne pas générer de panique, et qu'elle s'en chargerait elle-même.
Soignée et guérie, cet épisode lui resta gravé profondément, elle reprit de plus belle l'entrainement avec les paladins pour cette fois-ci ne jamais se faire avoir.
Une fois devenue adulte, elle vit à nouveau le Royaume se faire attaquer, mais cette fois-ci, par Urza, voulant sauver le Royaume de Radieuse et de Phyrexian, Radieuse qui dirigeait le Royaume de Serra après le départ de Serra, et qui entamait des négocations secrètes d'alliance avec Phyrexian. Consciente que le Royaume de Serra n'était plus ce qu'il était, elle décida de le quitter après la mort de Radieuse.
Chromatique :
Plan d'origine : innistrad
Détails physiques : des crocs et une cicatrice en dessous de l'oeil gauche. Et une arbalete de poing.
Histoire :
Ludwig fallenrath est un vampire relativement jeune issu d'une puissante lignée d'Innistrad.
Sa demeure se trouve au plein coeur du Kessig, un immense château dont les niveaux inférieurs sont désertés depuis de nombreuses lunes. De temps à autres, un village se déplace dans le but de venger ses incursions répétitives dans les bourgades alentours pour se nourrir. Mais qu'importe? Les assauts successifs sont balayés à chaque fois, lui évitant d'avoir à chercher pitance ailleurs.
Mais la situation a évolué : depuis le retour d'Avacyn, des discordes sont apparus au sein de sa famille, l'éloignant toujours plus des siens. Un autre étrange a eu lieu : bien qu'Avacyn ait changé tous les loups-garous en wolfir, les villageois parlent souvent d'une bête, mi-homme mi-loup, de proportions monstrueuses, qui rôde dans les environs, décimant les petits villages et isolés du Kessig. Et ludwig en a marre. La bête lui vole ses proies. Que ce soit volontaire ou non, cela devient de plus en plus dur de trouver des proies. Lydwig a décidé que cela ne pouvait plus durer et qu'il faut traquer de lui-même cette bète. Et il l'a fait. Il a retrouvé la bête. Qui n'était qu'un humain. Relativement grand et fort, mais rien de plus qu'un humain. Il porte un masque, avec deux défenses, et gronde. Ses veines bleus semblent sortir de ses bras. "Tant mieux, pensa Ludwig, j'avais la gorge sèche".
Mais tout ne se passa pas comme prévu. Toutes les tactiques de Ludwig n'ont aucun impact contre la force brute qu'il combat. Et ce qui devait arriver arriva. Il perdit. Un coup sur le crâne l'étourdit momentanément, tandis qu'en second le mis k-o.
Ludwig se réveilla. Il n'etait plus en pleine forêt. Il était sur la place d'un village. Et attaché. "Putain", pensa-t-il. Une journee bien pourrie semblait s'annoncer.
"Ludwig Falkenrath, pour vos multiples meurtres, pour vos agissements contre le genre humain, et pour être un vampire, nous vous condamnons au sommeil éternel.". L'homme qui avait parlé était dans la trentaine, fort et vigoureux. Une proie facile en temps normale. Mais helas, on était pas en temps normal.
Puis deux humains s'avancèrent. L'un avec un marteau, l'autre avec un pieu. A cette vue Ludwig commenca a se débattre mais c'etait chose impossible: les liens étaient trop serrés. Ludwig sentit un poids sur sa poitrine. Le pieu. Puis dans un éclat de lumière, il vit le marteau s'abaisser.
Puis ce fut le néant. Ludwig souffrit. Il eut l'impression que chaque partie de son corps souffrait atrocement, que l'on lui faisait endurer les pires tortures du monde. Puis Ludwig s'évanouit, noyé dans un torrent de douleurs.
Et il se réveilla.
Il n'était plus là. Enfin, plus dans le village. Il n'était plus attaché. Où était-il?
Des ruines a pertes de vue. Un paysage lunaire. De la poussière partout. Où-était-il? Il n'avait aucun souvenir d'ici. Alors c'était ça, le sommeil béni? Avacyn ne pouvait être qu'un démon pour envoyer les morts ici.
Il décida de marcher. Il esperait trouver quelquechose.
Après un temps incroyablement long, il arriva sur une plage. Étrange. Il décida que le mieux a faire était de suivre la côte, au moins pour se donner une direction où marcher.
Il croisa une forme de vie plus loin. Une forme de vie sacrément biearre. Des tentacules, des coquilles, des griffes, des pates, des yeux. Enfin, il ne put en voir que ça, car la bête l'attaqua dès qu'il s'approcha. Elle ne devait pas être doué de conscience, car affronter un falkenrath affamé relevait du suicide.
Quoiq'il en soit, ludwig décida qu'a moins d'avoir faim, il éviterai ces bestioles : le kessig était en définitive un endroit plus que bizarre.
Il continua de marcher avant de se rendre compte que quelque chose le suivait. Quelque chose qui le rassura. Il n'était donc pas seul.
Il s'arreta et se retourna. 2 humains se tenaient derriere lui. Pas vraiment des humains. Ça lui faisait penser a sa famille. Des vampires. Ça devait être ça. Enfin, des vampires paysans. Ils étaient torses nus, avec des peintures corporelles faites avec du sang, vraisemblablement. Mais des vampires quand même. Il s'avança dans leur direction mais l'un d'eux l'interpella : "sers-tu Ulamog?"
Le nom ne lui disait rien. C'était trés certainement un seigneur vampire du coin. Les vampires semblaient assez faibles, donc si la réponse n'était pas la bonne, il pourrait s'en sortir.
"Non, je ne le sers pas".
"Tant mieux. Tu pourras nous etre utile".
Une question lui taraudait l'esprit : "où pouvaient-ils bien être?". La seule réponse qu'il obtint fut de la part des vampires : "Tazeem". Il apprit qu'ils l'amenaient a leur chef, une certaine Drana.
Qu'il existe des endroits encore plus perdus que le Kessig, cela dépassait Ludwig.
Car Ludwig l'ignorait, mais il n'était pas sur Innistrad.
dieBrouzouf (Irmïn)
Spoiler :
Fiche de perso :
Nom : Irmïn Lure
Race : humain
Classe : tychomancien (mage de la chance)
Vie : 6 (18)
Plan d'origine : Ravnica
Chromatique : ,
Détails physiques : Crane rasé et partie droite de celui-ci parsemée de cicatrices de brûlures.
Background :
Irmïn n'a pas vraiment été gâté par la nature: si il était plutôt vif d'esprit, il était aussi du genre lourdaud et maigrichon. Dans sa jeunesse cependant, sa balourdise amusait plus qu'elle n'énervait son entourage, il faut dire que ses nombreuses maladresses ne se soldaient jamais en réel problème. Tout vase qu'il renversait trouvait un moyen pour ne pas renverser son contenu ni s’abîmer, ses chutes ne lui ont jamais valu le moindre bleu et les rares fois où il abimait vraiment quelque chose, c'était pour révéler un vice caché. Bref Irmïn a toujours eu de la chance.
Sentant sa connexion avec le mana rouge et souhaitant mieux comprendre cette magie, il se lança dans des études pour devenir mage d'Izzet. Afin de financer ces études, il voulut amassé un petit pécule en travaillant de petits boulots ce qui ne lui réussissait guère vu qu'il dépensait la majeure partie de ses salaires pour faire la fête. Cependant, un de ces soirs de fête, ses pas l'emmenèrent à un espace de jeu où des gens peu recommandables tentèrent de le plumer à l'aide d'un jeu pipé. Mais tel fut pris qui croyait prendre! Irmïn put ce soir-là admirer toute l'étendue de sa chance en gagnant une belle somme dans ce qu'il apprit être plus tard un attrape-nigaud. Dès lors, il passa ses soirée à écumer les espaces de jeux afin d'accumuler un petit magot et sa réputation ne faisait que croître au fur et à mesure de ses bannissements de ceux-ci. Une fois qu'on ne l'accepta plus nul part, il se dit qu'il était temps pour lui de commencer ses études.
Durant ses études, il réussit tous ses tests, suffisamment bien pour ne pas être inquiéter, suffisamment mal pour ne pas attirer l'attention. Cependant, l'attention, il l’attirait bel et bien non seulement par le financement de ses études mais aussi par sa manière incongrue de réussir à lancer ses sorts en y faisant un subtil mélange d'erreurs en tout genre qui finissaient toujours pas se contrebalancer et par permettre le lancement du sort, souvent accompagné d'effets secondaires plus ou moins impressionnant mais toujours sans importance. Cependant, si on ne pouvait pas dire que tout le monde appréciait sa manière de faire, il en était un qui le haïssait pour cela.
Lurn Vicar avait sué sang et larmes pour obtenir son titre d'izzetmage puis celui de professeur. Des prodiges, il en voyait de temps à autres, suffisamment pour avoir appris à respecter le talent et à ne plus leur en vouloir outre mesure. Mais par Irmïn, Irmïn n'avait pas le talent qu'avait eu Ral Zarek ni l'ingéniosité d'une Mizzix, lui se contentait de survoler les épreuves par chance et aec une désinvolture qui hérissait Lurn. Il découvrit au fil des études d'Irmïn ce qu'était la haine, la vraie. Et décida de trouver un moyen de se débarrasser du trublion.
Peu avant la remise du diplôme d'Irmïn, Lurn vint chez lui pour lui dire que le conseil pensait ne pas lui accorder son titre car ses bases techniques avaient l'air bien trop mauvaise, en lui laissant cependant un porte de sortie. "Comme le conseil est juste, il va cependant te laisser une chance de lui montrer qu'il a tort. Je te propose de m'assister dans un cours pour les premières. Rien de bien compliqué: tu devras leur expliqué comment défuser un décanteur de mana. C'est suffisamment technique pour que tu ne puisse jamais leur expliquer par simple chance. Si ils comprennent bien, tu auras démontrer que tu n'es pas ici par ta seule chance." Toute cette histoire n'était qu'un mensonge éhonté, mais Irmïn tomba dedans et accepta de donner ce cours. Si il s'était rendu compte de sa chance dans un attrape-nigaud, ce qui l'attendais était d'une tout autre mesure...
Le décanteur de mana sur lequel Irmïn allait devoir donné cours avait été piégé par les soins de Lurn de pas moins de neuf détonateurs qui devraient faire exploser l'engin aux alentours de la moitié du cours. Tous s'enrayèrent. Irmïn put donner son cours durant lequel il fit passer, non sans mal, ses connaissances sur le sujet. À la fin du cours, un Lurn stupéfié demanda à Irwïn de l'aider à "vérifier" l'état du décanteur. Dès que celui-ci fut suffisamment proche, le professeur, dans un accès de rage incontrolable, active manuellement un des détonateurs, provoquant un déluge n'énergie grillant tout ce qui se trouvait dans la salle de cours. Lorsque le feu fut contenu, il ne restait plus âme qui vive dans la pièce.
Autre lieu, autre époque.
"- J'ai entendu parler de toi Irwïn. De ta chance. De tes... capacités aussi. Elles pourraient s'avérer utiles à qui sait les manier.
- Oh, ne vous inquiétez pas madame, je sais parfaitement bien les manier. Cependant, j'imagine que vous faisiez allusion à vous-même.
- Qu'il est mignon! Et malin en plus! Tu vas m'aider à obtenir ce que je veux, n'est-ce pas? Si le quart du tiers de ce que tu racontes est vrai, tu n'as pas idée de ce que cela pourrait signifier pour la ville.
- Malheureusement si. Je crains que je ne doive refuser votre offre.
- Allons, ne te précipite pas! Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter... Penses-tu sincèrement que ta chance te sauvera d'une destruction méthodique de tes organes?
- Les menaces ne fonctionneront pas avec moi. Si vous m'avez fait venir ici, c'est que vous croyez en ma capacité à m'en aller d'ici à ma guise...
- Qui a parler de menaces? Non, non, non, ce sont bel et bien des faits. Penses-tu réellement que je t'ai offert ce verre par pur courtoisie? Penses-tu réellement que je portes une bague à chaque doigt par vanité?
- Que ?!
- Oui, oui, tu as bel et bien ingéré mon poison. Mais pas n'importe lequel, tu es un invité de marque, je t'ai offert le plus fin et le plus subtil. Incurable ou presque, même les ingrédients de la mixture pour retarder ses effets sont excessivement difficile à trouver. Cependant, une fois sur le trône de Paliano, je penserai peut-être à t'offrir l'antidote si tu m'aides bien d'ici-là.
- Marchesa, sorcière! Je ne me soumettrai pas à ton chantage et bon vent!
*Irwïn transplane*
- C'est qu'il disait vrai! Ne t'inquiète pas mon poussin, tu reviendra bien assez tôt. Quand tes tripes te tortureront et que tu ne tiendra plus debout, c'est en rampant que tu viendras me demander de t’accepter sous mes ordres..."
Statistiques - (les statistiques entre parenthèses sont les statistiques une fois que le facteur chance est pris en compte)
Force : 2
Endurance :2(6)
Mental :5
Agilité :2(7)
serylion88 (Kalrik)
Spoiler :
Fiche de perso
nom : Kalrik
Race : gobelin
classe : artificier
Vie : 12
Plan d'origine : Fiora
Chromatique :
Détails physiques : assez mince et plutôt grand pour un gobelin, l'oeil vif, une dague cachée sous sa manche en permanence.
Background :
Certaines histoires commencent dans la richesse et La Gloire, la mienne commence dans les décombres et le sang, Mon nom est Kalrik, et je vais vous conter mon histoire.
Je suis née dans une décharge, rien de bien glorieux, en effet je suis un gobelin, autrement de ceux qui passent leur temps à piller, à jurer, et à voler.
Mais voilà, je n’étais pas comme les autres, j’aimais écrire, j’aimais apprendre, et ça ca n’était surement pas des qualités pour un gobelin.
Alors ce qui devait arriver arriva, un soir alors que j’observais rêveur les étoiles me surplombant, je vis un groupe de gobelin enjamber les détritus pour venir vers moi, parmi eux il y avait mon grand frère, ainsi que deux plus âgés.
Ils me fixèrent avec mépris, sans dire un mot, mais à quoi cela aurait-il servi ? Je fermai les yeux, prêt à mourir, du moins autant qu’un jeune gobelin pouvait l’être, et là un éclair sorti des décombres et frappa l’un des plus vieux en pleine poitrine, le tuant sur le coup. Le deuxième plus âgé parti en courant, propre à son courage de gobelin, mais mon frère lui resta là, sa machette dans la main, ce même regard fixé vers moi, comme si rien ne s’était passé à côté de lui.
Et c’est à ce moment précis que ma vie changea, un gobelin assez trapu, en robe colorée, sorti des décombres, derrière lui se tenait un immense golem, mon frère jura, me lança un dernier regard rempli de haine (cette même haine qui correspond plus à une forme de jalousie) et s’enfuit rapidement.
Mes yeux se tournèrent vers mon sauveur, ce gobelin atypique qui se tenait devant moi souriait à pleine dents, et ça de manière aussi sincère qu’un gobelin le peut.
Ainsi ma véritable histoire débuta ici, ce gobelin s’appelait Daretti et il devint selon sa volonté mon mentor,.
Pourquoi l'a t’il fait? Pourquoi moi et pas un autre? Je ne saurai vous le dire, le fait est qu’après sa venue je suis reparti avec lui, les mains vides mais le coeur rempli de rêves.
Et là, j'ai compris, j'ai compris que c'était ma destinée, je l'ai aidé dans ses expériences, j'ai appris de ses erreurs, j'ai participé à ses réussites, le tout sous le regard inquiet des grands mages de Paliano.
Mais malheureusement cela ne dura que quelques années, car au cours de ce qui allait être sa plus grande réussite, mon maître disparu dans une grande explosion.
Aujourd’hui quelques années ont passées, je suis devenu plus fort, plus intelligent, mais ma quête reste la même, savoir si mon mentor est en vie, et punir ceux qui sont à l’origine de cet accident.
Caractéristiques :
Force : 3
Endurance : 4
Mental : 7
Agilité : 6
___________________
Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par pride_daemon le Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:54
Tiens voici mon perso :
Spoiler :
Depuis les invasions du plan Shandalar , la ruche slivoïde s'agrandit.
Mais le seigneur suprême, qui commande par télépathie les assauts sur chaque partie du plan, commence à être surchargé.
Ainsi un système de vassal va être mis en place.
Né parmi les "dominants", nouvelle évolution humanoïde des slivoïdes, Ataral, car c'est ainsi que l'ont nommé les humains, est vite devenu un vassal du suzerain.
Il suit ainsi de brefs ordres donnés par le chef de la ruche, pour accomplir ses souhaits et ainsi le suzerain ne perd pas d'énergie à interagir avec tous les slivoïdes.
Sa partie du plan est un petit terrier non loin de Xathrid.
Auprès de ses pairs il a appris à influencer les autres êtres vivants... Pour l'instant des animaux, mais cela ne fait que s'améliorer!
Sa super-race de slivoïde lui donne les qualités de toutes les sortes de mana.
Ainsi en utilisant du mana de même couleur que la cible, il arrive à la contrôler!
Il arrive aussi grâce à sa peau modelables à souhait à se métamorphoser en quelque chose de basique : une pierre, une souche...ect
Xathrid n'intéressent pas le suzerain slivoïde, Ataral dû déménager son terrier vers un autre endroit.
Malheureusement durant le voyage, des troupes thuiniennes les attaquèrent, très nombreux et bien armés, ils massacrèrent les slivoïdes affaiblis par le voyage.
Mais Ataral réussit à se transformer en arbre, et personne n'y fit attention.
Quand le seigneur suprême appris, il fût fâché, mais pas envers Ataral.
Car ces derniers temps les peuples commencés à s'unir contre lui.
Ataral, parce qu'il avait impressionné le seigneur en survivant, fût transféré dans la Légion slivoïde.
Entouré des meilleurs, ils remportèrent de nombreuses victoire, mais Ataral fût encore réhabilité, comme espion cette fois ci.
Sur le champ de bataille il avait développé ses aptitudes à fond, pouvant totalement contrôler une cible, au prix de mana, de plus pouvant se rendre quasi invisible avec sa peau de caméléon, ou juste se transformé en un objet, mais pas en être vivant malheureusement.
Maintenant Ataral parcourt Shandalar, attendant une mission venant du suzerain.
Pour les tournois je fais le topic demain, à part le T-Rex qui est chaud?
___________________
Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
Envoyé par moonwarrior le Lundi 16 Novembre 2015 à 00:21
Tiens ça me fait bizarre le rp à la première personne sur l'aventure ^^
___________________
Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
Le 16/11/2015 à 00:19, Riqius avait écrit ...
J'anticipe peut être un peu, mais est-il possible de réserver une place pour la prochaine aventure?
Ceux qui n'ont pas pu faire cette aventure seront prioritaires sur la suivante ^^ .
Le 16/11/2015 à 00:21, moonwarrior avait écrit ...
Tiens ça me fait bizarre le rp à la première personne sur l'aventure ^^
C'est le début, c'est pour ça ^^
___________________
Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par dieBrouzouf le Lundi 16 Novembre 2015 à 00:41
Le 15/11/2015 à 23:54, pride_daemon avait écrit ...
Pour les tournois je fais le topic demain, à part le T-Rex qui est chaud?
Le 15/11/2015 à 22:49, dieBrouzouf avait écrit ...
Soit dit en passant, pour les duels, vous préférez quel format, celui de Leodry ou celui de pride? Votez ici. Le topic sera créé mercredi ou à 9 votants (ou 5 d'un même avis quoi).
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par moonwarrior le Lundi 16 Novembre 2015 à 00:50
Autre question du coup, parce que je me demande : Penses-tu qu'il soit possible de garder son personnage pour plusieurs aventures ou on en recréer un à chacune ?
Lorsque que l'on sera en place, QUID de faire 2 groupes (de 4/5) simultanément ? (et par extension, faire que c'est groupe se croisent parfois pendant leurs aventures ^^)
___________________
Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
Le 16/11/2015 à 00:50, moonwarrior avait écrit ...
Autre question du coup, parce que je me demande : Penses-tu qu'il soit possible de garder son personnage pour plusieurs aventures ou on en recréer un à chacune ?
Lorsque que l'on sera en place, QUID de faire 2 groupes (de 4/5) simultanément ? (et par extension, faire que c'est groupe se croisent parfois pendant leurs aventures ^^)
Si c'est un système évolutif, oui, les persos seront les même et ils s'amélioreront au fur et à mesure (bien que ça n'aura pas énormément d'impact)
Edit :
Hellslayer, les bras couverts de cicatrices, t'as fait un émo ? xD
___________________
Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 16 Novembre 2015 à 07:35
Yo les gens !
C'est dommage que vous planifiez ça aussi vite ... j'ai même pas eu le temps de voir le truc apparaitre que déjà c'est blindé.
Par contre, autant pour un jdr papier limiter le nombre de joueurs c'est une nécessité, autant en ligne la limite peut-être un peu plus haute. Le média fait beaucoup, les actions seront de toutes façon asynchrones, et le MJ est un feignant qui peut laisser les joueurs se débrouiller ()
Y'a moyen de poster sur le sujet même sans être joueur ? Juste pour faire chier un peu, je peux ?
___________________
Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Envoyé par Flowlet le Lundi 16 Novembre 2015 à 07:42
Le 15/11/2015 à 23:11, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Le 15/11/2015 à 23:07, Flowlet avait écrit ...
Eeeeeeeuh, désolé je débarque là un peu largué : c'est quoi exactement l'antre des Sphinx ? Du flood pur et simple pour la section Énigmes ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de fiche de personnages (par rapport à l'Aventure Magic) ?
L'antre des Sphinx c'est le topic à flood, et récemment on a eu l'idée de créer un topic pour faire du JDR sur Magic, et comme on a nulle part pour en parler, on en parlait sur l'antre !
Mais c'est juste un truc entre nous pour le fun, tu n'es pas obligé d'y participer . Si t'as envie de parler de tout et de rien (telle une potentielle passion pour le porno, serylion88 aimera peut-être !), n'hésite pas !
Et si d'ailleurs tu veux participer à l'aventure, c'est avec plaisir qu'on t'y accueille ! (Bon pas là parce qu'on est complet, mais la prochaine si tu veux !)
En tout cas bienvenue
Okay okay, merci à vous. Je préparerai une fiche pour la prochaine occasion et me tiendrai au courant de ce que vous faites
Le 16/11/2015 à 07:35, Tripel_Ix avait écrit ...
Y'a moyen de poster sur le sujet même sans être joueur ? Juste pour faire chier un peu, je peux ?