Envoyé par moonwarrior le Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:41
ça te dérange si je te pose par mp une fiche incomplète avec juste un résumé non-rp pour ce qui manque ?
EDIT : la partie qui manque c'est juste un court paragraphe vers le milieu du background (c'est con parce qu'en plus ce que c'est censé raconté est super important, mais ça vient pas)
___________________
Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 24 Janvier 2016 à 15:02
Nom : Havor Mazriek Race : Humain Classe : Stratège, Arpenteur Vie : 15 Plan d'origine : Ravnica Chromatique : , , et dans une moindre mesure
Statistiques :
Endurance : 5 Force : 5 Agilité : 3 Mental : 7
Caractéristiques physiques : Havor est une humain mesurant près de 1,80 mètre, d'une trentaine d'années. Il a les cheveux bruns, court et en bataille, ainsi que des yeux bruns sombres. Il a un apparence robuste, le visage presque carré, et un regard sévère. Il est vêtu d'atours de prêtre-mage qui se sont usés avec le temps, mais qui ont été renforcés avec des plaques d'acier. Il porte son bouclier sur le dos, ainsi qu'un carquois et un arc, et le fourreau de son épée Iridescente est attaché à sa ceinture du côté gauche. Une sorte de cicatrice très régulière représentant un cercle circonscrit dans un carré est marquée sur sa pommette gauche. Cette scarification ainsi que son œil gauche s'illuminent d'or quand Havor fait un usage excessif de sa magie.
Équipement :
-Atours de prêtre-mage
-Arc, carquois et flèches
-Bouclier en acier
-Épée longue en acier forgé, appellée Iridescente. Des runes étranges sont gravées dessus.
Histoire :
Aspirant à la prêtrise magique de Boros sur Ravnica, le jeune Havor Mazriek a suivi des cours à l'académie militaire de Solcastel, afin d'apprendre à lancer des sorts de soins comme des sorts de blessures, tels que la foudre. Mais au fil de ses études, il se rendit compte que ce qui le passionnait le plus, c'était la stratégie militaire : comment les manoeuvres des mages de jadis permirent de conquérir des quartiers avec une bravoure inégalée et un semblant de facilité. Un jours, alors qu'il étudiait les ouvrages à ce sujet à la bibliothèque de l'académie, il fut envoyé en urgence défendre une porte de la guilde contre les attaques d'un groupuscule inconnu, aidé par d'autres étudiants et des soldats plus expérimentés. Havor ne garde que des souvenirs très flous de ce moment, mais il fini par se rallier à un petit groupe hétéroclyte afin de combattre les intrus. Après cette bataille assez improbable, où des étudiants parfaitement inexpérimentés furent contraints de se battre dans la moindre explication, il fut condamné à mort pour des motifs inconnus avec le groupe au côté duquel il avait combattu.Ils réussirent toutefois à s'échapper au dernier moment par les égoûts de la ville. Il vécu quelques temps avec ses nouveaux amis, contraint pour survivre de piller les marchands de passage et de louer ses services en tant que mercenaire. Au fil de ses aventures, lui et le groupe réussirent à déjouer un complot de grande envergure sur le plan, mais la mort de ses compagnons à cet instant changèrent son destin à jamais. C'est sous l'emprise de la culpabilité et du désarroi que l'étincelle d'arpenteur d'Havor s'embrasa. Il atterri sur le plan de Mongseng, dont la culture était très éloignée de celle de Ravnica. Voir des vallées, des montagnes et des océans l'émerveillait, mais il y avait une contrepartie : Mongseng est un monde en guerre perpétuelle. Des dynasties rivales souillent les prairies du sang de leurs ennemis pour prendre le pouvoir. Havor pris cela avec beaucoup de détachement : il ne pourrait pas changer le destin de ce nouveau monde qui s'ouvrait à lui, mais cela pourrait être l'occasion d'exercer ses talents de stratège à une plus grande ampleur. Il apprit à maîtriser la magie bleue afin de parfaire son arsenal de sorts pour le champ de bataille. Son nom resta gravé dans l'histoire du plan pour avoir aidé à reprendre des citadelles réputées imprenables par l'usage de sa stratégie innovante et de ses sorts surprenants. Maintenant qu'il a l'expérience du champ de bataille de plusieurs mondes, il se bat pour protéger ceux qui ne peuvent pas le faire.
Magie :
Au fil de ses voyages, Havor a acquis une certaine connaissance du champ de bataille et sa magie en tire profit. Il utilise des magies très hétéroclytes, mais qui lui permettent d'apporter un soutien constant à un bataillon tout entier. La magie blanche lui permet d'être un excellent soutien, capable de protéger ses alliés et de guérir leurs blessures. Il utilise principalement la magie rouge pour lancer des sorts de feu et de foudre ou augmenter les prouesses martiales de ses compagnons. Capable de manipuler les dimensions dans une certaine mesure, il peut affecter les déplacements de bataillons entiers afin de déstabiliser ses adversaires. La magie bleue lui sert aussi à transmettre des missives mentales à ses soldats, et même certains de ses sens, afin qu'ils aient une meilleure vision de la bataille. Même s'il a reçu une éducation militaire et que son sens du combat lui permet de manier l'arc et l'épée avec une précision et une force remarquables, sa magie est plus efficace en groupe qu'en solitaire. Par conséquent, contre d'autres mages, ce n'est pas un duelliste exceptionnel, puisque ses sorts ne sont pas à leur plein potentiel.
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par pride_daemon le Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:40
On en sait pas beaucoup sur ton perso, solaris, un peu dommage
PS: 15 PV : c'est 3×5(endurance)
Voici mon perso, je l'ai déjà envoyé à elemental depuis longtemps mais vous pouvez aussi le voir
plan d'origine : Shandalar couleur de mana: toutes avec une petite dominance bleue race: slivoïde description physique : forme humanoïde, taille : 1.83, peau avec quelques écailles similaire aux caméléons avec une micro carapace en chitine.
Main avec des griffes en kératine extrêmement solide.
La tête est recouverte de tentacules servant à la connexion avec les autres slivoïdes, il voit grâce à des yeux ressemblant à ceux des insectes.
Il peut ainsi voir la chaleur, les couleurs, et les mouvements alentours grâce à ses yeux. inventaire aucun objet, juste beaucoup d'énergie accumulé.
histoire
Depuis les invasions du plan Shandalar , la ruche slivoïde s'agrandit.
Mais le seigneur de l'essaim, qui commande par télépathie les assauts sur chaque partie du plan, commence à être surchargé.
Ainsi un système de vassal va être mis en place.
Né parmi les "dominants", nouvelle évolution humanoïde des slivoïdes, Ataral, car c'est ainsi que l'ont nommé les humains, est vite devenu un vassal du suzerain.
Il suit ainsi de brefs ordres donnés par le chef de la ruche, pour accomplir ses souhaits, et ainsi le seigneur ne perd pas d'énergie à interagir avec tous les slivoïdes.
Sa partie du plan est un petit terrier non loin de Xathrid.
Auprès de ses pairs il a appris à influencer les autres êtres vivants... Pour l'instant des animaux, mais cela ne fait que s'améliorer!
Sa super-race de slivoïde lui donne les qualités de toutes les sortes de mana.
Ainsi en utilisant du mana de même couleur que la cible, il arrive à la contrôler!
Il arrive aussi grâce à sa peau modelables à souhait à se métamorphoser en quelque chose de basique : une pierre, une souche...ect
Xathrid n'intéressent pas le suzerain slivoïde, Ataral dû déménager son terrier vers un autre endroit.
Malheureusement durant le voyage, des troupes thuiniennes les attaquèrent, très nombreux et bien armés, ils massacrèrent les slivoïdes affaiblis par le voyage.
Mais Ataral réussit à se transformer en arbre, et personne n'y fit attention.
Quand le seigneur suprême appris, il fût fâché, mais pas envers Ataral.
Car ces derniers temps les peuples de Shandalar commencés à s'unir contre lui.
Ataral, parce qu'il avait impressionné le seigneur en survivant, fût transféré dans la Légion slivoïde.
Entouré des meilleurs, ils remportèrent de nombreuses victoire, mais Ataral fût encore réhabilité, comme espion cette fois ci.
Sur le champ de bataille il avait développé ses aptitudes à fond, pouvant totalement contrôler une cible, au prix de mana, de plus pouvant se rendre quasi invisible avec sa peau de caméléon, ou juste se transformé en un objet, mais pas en être vivant malheureusement.
Maintenant Ataral parcourt Shandalar, attendant une mission venant du suzerain.
Ataral, étant un "dominant" slivoïde, a un caractère assez méprisant, surtout envers les non-slivoïdes, chose qui rend très difficile une collaboration avec les autres races pour une mission.
De plus il aime l'ironie et peut parfois être assez blessant par ses commentaires irritants.
Par contre il déteste avoir tort, persuadé qu'il est supérieur aux autres.
Ataral est malgré tout respectueux envers les personnes ayant un rang supérieur au sien.
Ataral est très malhonnête envers les non-slivoïdes, convaincu que les autres loi sont forcément mauvaises, et n'aura donc aucun scrupules à voler ou commettre des délits.
Après son combat contre Damasu, Ataral a changé de moralité, il est toujours aussi arrogant, fourbe et malhonnête, mais il verra moins les autres races comme "inférieur" aux slivoïdes.
Après s'être remis du combat contre Damasu, il est partis à la recherche de Jace, pour mieux maîtriser son mana, malheureusement Ataral n'a jamais trouvé Jace, mais a malgré tout progressé auprès des izzets, très réputé dans Ravnica pour leur connaissance en mana bleue.
Mais Ataral vit une silhouette ressemblant à Damazu, alors qu'il visitait Ravnica.
Pour éviter de rencontrer son ancienne adversaire trop tôt, Ataral partit pour Phyrexia, ou ce qu'il en resté plutôt, auprès de polymorphes phyrexians, il apprit à métamorphoser... Une cible sous son contrôle.
Grâce au mana noir, ataral peut transformer temporairement des alliés, ou des esclaves de son esprit, en n'importe quel objet, ou être vivant.
Ataral, lui, ne pouvant que vaguement imiter l'apparence d'un autre être vivant, il fût énervé de voir que ses capacités ne s'appliquent pas sur lui même.
Les négateurs phyrexians trouvèrent cette capacité hors du commun, et voulurent mener une attaque surprise contre une ville de Zendikar, sous la forme éphémère de simples marchands humains.
Ataral les aida, mais malgré l'effet de surprise, les phyrexians étaient trop peu nombreux, et finir par être vaincu.
Ataral qui ne s'était pas plus engagé dans le combat, partit simplement dans d'autres plan, cherchant de nouveau Jace.
___________________
Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
Envoyé par Angelspirit le Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:53
Si vous m'y autorisez, je veux bien re-participer, avec le même personnage que précédemment.
Si vous pensez pas que c'est une bonne idée parce que que ça va faire trop ou parce que j'ai déjà participé, tant pis c'est pas grave du tout ^^
___________________
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !
Envoyé par Solaris-adz le Lundi 25 Janvier 2016 à 11:29
Solaris a créé son perso o/ o/ o/
Champagne!
...Ouais non, vu l'état de mon compte en banque, champomy ce sera suffisant.
On en sait pas beaucoup sur ton perso, solaris, un peu dommage
Euh...
PS: 15 PV : c'est 3×5(endurance)
Ok, merci beaucoup. J'avais pas le calcul des stats sous les yeux et j'arrive pas à le retrouver donc j'ai un peu fait au pif (mais du coup faudrait peut-être que je nerfe les autres stats, j'ai peut-être mis trop de points)
Sinon, j'ai encore quelques ajustements à faire (notamment écrire une description physique et rééquilibrer les stats), mais je voulais au moins poster quelque chose quoi. Il y a quelques petites choses que je ne détaillerai pas volontairement par contre, comme par exemple l'origine d'Iridescente.
Le 25/01/2016 à 11:29, Solaris-adz avait écrit ...
Champagne!
...Ouais non, vu l'état de mon compte en banque, champomy ce sera suffisant.
Un verre d'eau en ton honneur !
Le 25/01/2016 à 11:29, Solaris-adz avait écrit ...
J'avais pas le calcul des stats sous les yeux et j'arrive pas à le retrouver
Normalement c'est la 1ere page du topic L'aventure, non ?
___________________
Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par moonwarrior le Lundi 25 Janvier 2016 à 23:34
sinon, un truc qui pourrait être intéressant, avec nos perso, ce serait de trouver des cartes magic existantes pour illustrer les pouvoirs/alliés potentiels des personnages en question.
La je crois qu'on attend monsieur Queso
___________________
Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher