[EDH] uril le Pisteur des brumes

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limpressioniste

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Envoyé par limpressioniste le Mercredi 22 Août 2012 à 20:05


Après m'avoir acheté le planechase Aura sauvage je me suis mis en tête de me faire un EDH avec des enchantement aura.

Pouvez vous me donnez des iddée de carte pas trop cher ou des listes pour me faire un EDH.

J'avais l'iddée de mettre des cartes comme

déferlement primordiale
Krond à l'habit d'aube
rancoeur manteau d'esprit

Bonne soirée a tous.

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limpressioniste

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Envoyé par limpressioniste le Jeudi 23 Août 2012 à 12:21


http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-67980-uril-le-pisteur-des-brumes.html

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Zidaff

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Envoyé par Zidaff le Vendredi 24 Août 2012 à 23:25


Tu joue trop peu de gestion et de bonne bete efficace sans enchant.

simple exemple, a la palce d'auramancienne, joue temoin eternel pour le meme CCM, tu peut remonté bien plus qu'un simple enchantement !

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'entre les créature qui sont efficace UNIQUEMENT en combinaison d'un enchantement et tes enchantement qui sont aussi souvent conditionnelle vis a vis des couleurs, tu va avoir du mal a réunir toutes les conditions pour rendre le deck agressif.

je ne garderais que les meilleur carte qui proc sur les enchant :

Enchanteresse argothienne
Enchanteresse de la Mesa
Enchanteresse verduralde
Danseuse d'esprit kor

Golem thran
Uril, le Pisteur des brumes
Krond à l'Habit d'aube
et Gnarlide d'aura dans une certain mesure, puisqu'il a une capa d'evasion .

Recteur de l'académie

Guivre interminable me parrait marrante, après sont efficacité est a prouver

j'en oublie surement d'autre.

Et je ne garderais que les meilleur enchant .

Rancor
Angelic Destiny
Manteau d'esprits
Cape de tatou

Guide griffon
Vow of Wildness
Couvert de la canopée

il doit y en avoir encore beaucoup d'autre, mais le but et que l'enchantement transforme n'importe laquelle de tes créature en monstre ingérable. Don il faut au moins que ta créature gagne une capacité d'évasion et un bonus supplémentaire, soit dans ces stat soit en la rendant inciblable ou récursive. Sinon ton adversaire va se faire un plaisir de te casser ta créature enchantée et donc de te faire du DCA.

a coté de ca, tu joue blanc et rouge, joue les meilleur sort de gestion @ pas cher du jeu, path to exile sword to plowshare, foudre oblivion ring etc etc

joue aussi de bonne bete qui se debrouillerons très bien même sans enchant,

croisé mirran, paladin a la lame d'argent, bloodbraid elf , fourbe des cuisine, thrun, sigarda, elderwood scion, wild nacatl, marchesaillie silhana

enfin bref, je te laisse chercher, si tu veux faire du multi pense aussi aux sorts qui affectent tous les joueurs.

Dernier point, au sujet de la manabase, sans avoir a dépensé des centaine d'euro, trouve une tour de commendement les fetch commun des biland M12 ou innistrad etc etc y'a pas mal de bon terrain pour stabilisé un tricolor meme si il arrive engagé (en multi ca passe).
Et pense aussi aux cailloux comme les cachets .

voila mon humble avis



limpressioniste

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Envoyé par limpressioniste le Mercredi 29 Août 2012 à 01:11


Faut t'il que je laisse les deux planeswalker? qui me parèsse fort utile elspeth permet de donnée +3/+3 et le vol a des créas souvent balèse et ajanie me permet de gérer un peu tout.
Conscription eldrazi me parêt un bonne enchantement aussi surtout que 8 mana en edh c'est possible à sortir normalement.
Pour qu'il sorte plus vite faut t'il que je rajoute des accélérateur de mana?
Est t'il possible de gardée déferlement primordiale qui me donne un sacrée avantage quand je le joue car j'ai un pourcentage très faible de tomber sur un rituel ou un sort
voilà voilà sinon je pensait rajouter voeux du devoir voeux de sauvagerie et voeux de foudre pour me faire également de la gestion en cas de besoin.

Si vous avez des remarque sur les carte innutile ou des réponses a mes questions je vous attend avec impatience.

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Zidaff

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Envoyé par Zidaff le Mercredi 29 Août 2012 à 21:11


les planeswalker sont a garder, ca peut win une game a eux seul si ils ne sont pas gérer.

conscription et deferlement ca coute fraiment trop cher, alors oui en multi ca peut passait mais joue quelques cailloux et des elfes a mana pour accélerer un peu  tout ca.

D'ailleurs a ta place je jourrais tout les elfes a mana a 1 CCM et je me ferais une toolbox de grosse créa qui aime bien les enchant a 3 de CCM tout ce qui à la double ini, les croisé mirran, silverblade , maitre d'epee, chevaliere du reliquaire, phénix de chandra, si tu joue un peu plus de blast rouge (foudre incinération etc etc) , burning-tree shaman, et il doit y en avoir plein d'autre.

Et en fin de partie tu peu recycler tes elfes a mana en les boostant aux enchant.

mais joue un peut plus de bon sort, pense aux blast qui nettoie la table pour faire passer tes créa surboosté, si tu veux jouer avec de grosse créa, tu peut rentré quelque sort de ramp, joue plus de gestion en rouge/blanc, c'est pas ca qui manque.

Enfin voila !


limpressioniste

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Envoyé par limpressioniste le Jeudi 30 Août 2012 à 21:54


ok ok ^^ bon je vais essayée de refair une liste pour que l'on regarde ce qui peut devenir intèressant merci pour vos conseil  à tous

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limpressioniste

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Envoyé par limpressioniste le Dimanche 02 Septembre 2012 à 21:20


Bon le problème maintenant c'est que j'ai des carte en trop :/
Sinon comme base de mana vous maiteriez quoi?

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Niicfromlozane

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Envoyé par Niicfromlozane le Lundi 24 Septembre 2012 à 12:11


 les planeswalker sont a garder, ca peut win une game a eux seul si ils ne sont pas gérer.
Avec trois adversaires à la table, il n'y a AUCUNE chance pour que tu les contrôles encore au tour suivant.

___________________

Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

jaden36

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Envoyé par jaden36 le Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:30


Avec trois adversaires à la table, il n'y a AUCUNE chance pour que tu les contrôles encore au tour suivant.

en effet.
en multi, tu joues ton PW, et tu utilises une seule de ses capa avant de le voir mourrir...
c'est pour cela que si tu choisis d'inclute un PW, c'est que l'une de ses capacités est utile tout de suite et à coup sûr!

aussi, j'enlèverai Krond à l'Habit d'aube.
il est trop du à jouer niveau mana, tu as déjà plein de gros thons à côté, sa capacité est pas géniale...
(il doit être enchanté, sinon, il sert à rien, il doit pouvoir attaquer, et donc avoir survécu à 1 tour de table alors qu'il n'a pas de protection...)

pour finir, s'il y a une créature à mettre impérativement, c'est une gentille petite commune à 0.50€:
Bûcheron orque.
et oui, il te permet de jouer Uril au tour 3, voire au  2 si tu as les bons terrains!!




jaden36

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Envoyé par jaden36 le Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:30


Avec trois adversaires à la table, il n'y a AUCUNE chance pour que tu les contrôles encore au tour suivant.

en effet.
en multi, tu joues ton PW, et tu utilises une seule de ses capa avant de le voir mourrir...
c'est pour cela que si tu choisis d'inclute un PW, c'est que l'une de ses capacités est utile tout de suite et à coup sûr!

aussi, j'enlèverai Krond à l'Habit d'aube.
il est trop du à jouer niveau mana, tu as déjà plein de gros thons à côté, sa capacité est pas géniale...
(il doit être enchanté, sinon, il sert à rien, il doit pouvoir attaquer, et donc avoir survécu à 1 tour de table alors qu'il n'a pas de protection...)

pour finir, s'il y a une créature à mettre impérativement, c'est une gentille petite commune à 0.50€:
Bûcheron orque.
et oui, il te permet de jouer Uril au tour 3, voire au  2 si tu as les bons terrains!!




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