Troll à deux têtes en T2 SOM ?

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:55


Voilà, étant donné que je vais faire un T2T dans presque deux semaines, je crée ce topic afin d'avoir vos impressions et vos avis sur quels decks de Troll à deux têtes pourraient être joués dans le standard actuel.
Comme ça je pourrais me faire une idée de ce que je vais affronter.

Donc j'ai déjà répertorié à mon dernier tournoi, comme decks potentiellement dangereux :

- Infection "suicide" / Blanc-bleu contrôle proliferate
- Myr combo UR / Blanc-bleu contrôle
- WW quest / monoblanc agro

A priori mon pote et moi allons jouer mes decks T2 du moment, à savoir Ascension UR et Vampires (très) agro. Donc si vous n'avez pas d'idées sur les decks qui seraient jouables dans le format, j'apprécierais aussi d'éventuelles suggestions sur des cartes pouvant avoir du potentiel en T2T.
Ex : des cartes touchant les deux adversaires, avantageant les deux joueurs, des combinaisons de cartes difficilement jouables en 1VS1...

Merci d'avance

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kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:13


quid d'un W quest optimisé autour de l'armure d'argentum, avec de quoi stabiliser un maximum la sortie de cette armure (mystique forgepierre/équipeur kor en plus de la quest, suivi d'un UGR contrôle orienté plus tempo/lock, avec titan rouge et bleu pour nettoyer les bloqueurs, et 2 forces destructrices, parce qu'une fois l'armure équipée personne ne se remettrait d'une force qui passerait, avec spell pierce et leak pour assurer le reste.

Ca parait en tout cas meilleur qu'un W quest assorti d'un autre weenie white, vu que les decks ont les mêmes faiblesses, et la même absence de solution.


Par contre entre les deux decks que tu proposes j'ai du mal à voir une réelle synergie qui donne le petit plus à un troll à 2 têtes. Ou alors orienter le vampire sur une option défausse pour gérer celui des deux joueurs qui jouera à tendance plus contrôle, avec mind sludge en plan gamebreaker et le reste mettant la pression, le UR étant le réel kill?

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"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


JiRock

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Envoyé par JiRock le Lundi 15 Novembre 2010 à 01:24


WW quest + destructive force ça paraît bien en effet le problème c'est que je n'ai aucune des cartes ^^

Et c'est vrai que mes decks ne sont pas conçus au départ pour être synergiques. Mais bon je pensais qu'un vampire bien agro qui tache plus un contrôle qui le protège et (éventuellement) devient une menace en fin de game ça pouvait avoir du potentiel. Enfin...

Ce qui continue à me pousser à jouer Vampires c'est la présence de cartes comme Traqueur de pouls ou Sorcière de sang de Malakir qui me semblent excellentes en T2T (j'ai déjà mis 14 dégâts avec une seule Sorcière...) + éventuellement Ascension du chef de sang qui touche les deux adversaires une fois complétée...
Mais l'idée du real kill a l'air marrante. Genre jouer pas mal de petites bêtes à défausse et /ou qui saucent (Spectre de Liliana au hasard) puis tuer par surprise en complétant Ascension du pyro d'un coup... ça peut être sympa à jouer. Merci.

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Envoyé par pejman le Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:44


the best (aprés test)

GB infect (avec boosts et tout et tout)

UB infect (avec quelques contres, de quoi rendre imbolcable et tout et tout)


ça peut tuer tour 2 sur vipere vectorielle


JiRock

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Envoyé par JiRock le Lundi 29 Novembre 2010 à 20:10


Effectivement...
D'un autre côté, le moindre blast joué pendant le tour de l'autre équipe anéantit tes chances de victoire, donc faut vraiment être sûr de faire passer ta vipère.

En fin de compte je me suis rabattu sur un jeu défausse bien bien chiant + un jeu Ascension, le jeu défausse jouant aussi des Mimic vat + Ecorcheur de peau et Sortimage. Ca a pas mal fonctionné, surtout contre des jeux tuant aux petites créatures.

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Envoyé par fusion92 le Mardi 15 Février 2011 à 13:27


en parlant de l'infect, ca se joue en 10 ou 15 marqueur poison?

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Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 15 Février 2011 à 14:50


C'est une question à poser dans le forum règle.
Un joueur perd dès qu'il a dix marqueurs poison. Si un membre de l'équipe perd (en T2T) l'équipe perd.

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Envoyé par murdespoir le Samedi 14 Mai 2011 à 14:09


Le 15/11/2010 à 01:24, Jirock avait écrit ...

WW quest + destructive force ça paraît bien en effet le problème c'est que je n'ai aucune des cartes ^^

Et c'est vrai que mes decks ne sont pas conçus au départ pour être synergiques. Mais bon je pensais qu'un vampire bien agro qui tache plus un contrôle qui le protège et (éventuellement) devient une menace en fin de game ça pouvait avoir du potentiel. Enfin...

Ce qui continue à me pousser à jouer Vampires c'est la présence de cartes comme Traqueur de pouls ou Sorcière de sang de Malakir qui me semblent excellentes en T2T (j'ai déjà mis 14 dégâts avec une seule Sorcière...) + éventuellement Ascension du chef de sang qui touche les deux adversaires une fois complétée...
Mais l'idée du real kill a l'air marrante. Genre jouer pas mal de petites bêtes à défausse et /ou qui saucent (Spectre de Liliana au hasard) puis tuer par surprise en complétant Ascension du pyro d'un coup... ça peut être sympa à jouer. Merci.



 Comme tu le dis toi même Pulse tracker et Blodchief Assension étaient les meilleur carte du format, je ne sais pas pourquoi tu va chercher plus loin.

Cela dis UR pyromentien ce n'est pas le meilleur choix pour accompagner vampire. Mono red avec des foudre, burst, blaze, stagerchock, arc, guide, le nouveau légionaire gob, koth et toute la famille ça à l'aire plus optimal (je fait peut être des anachronismes sur certaines cartes).
Clairement au moment de ton FNM j'aurais choisit mono black vampire + mono red (pas besoin de malakir a mon avis mais probablement avec des quètes noires qui pondent une 5/5). Actuelement la combo Exarch + Twin repartie entre les deux joueurs doit être bien cool aussi, problement au dessus même. 


 

[ Dernière modification par murdespoir le 14 mai 2011 à 14h16 ]

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