[Troll à deux têtes] Quelques questions

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Juni69

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Envoyé par Juni69 le Vendredi 29 Août 2008 à 14:17


J'ai quelques questions à propos du Troll à 2 tetes.
Est-ce que on peut regarder la main de l'autre?
Est-ce que l'on peut utiliser ses terrains si besoin?
Est-ce que on a 20 points de vie chacun, ou alors on a 40 en tout ?
Est-ce que on est une et meme personne ?

Merci pour vos réponses @+ Juni69

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 01 Septembre 2008 à 06:39


Bonjour

Oui on peut regarder la main de son coéquipier.
Non on ne partage pas les terrains.
Aucun des deux, les points de vie de l'équipe sont de 30. Si un effet demande les points de vie d'un joueur, on prend la moitié des points de vie de son équipe arrondie au supérieur.

Pas sur de la question pour la dernière ...

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Envoyé par lXdie le Dimanche 16 Août 2009 à 15:01


moi j'ai toujours commancé a 40 en troll a 2 têtes t'est sur de tes infos ??

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Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 26 Août 2009 à 09:06


Cela fait maintenant un certain temps que les équipes en Troll à 2 têtes commencent à 30 PV.

Regarde les règles 806 pour plus de détail

Comp Rules

806. Two-Headed Giant Variant
806.4a Each team has a shared life total, which starts at 30 life.

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Envoyé par maxph le Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:40


il me semble que oui, on est un seul joueur (le géant), dans le fond chaque joueur est une tête donc si une habileté cible un joueur dans le fond cela cible les 2 joueurs, j'ai toujours jouer de cette façon.


maxph

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Envoyé par maxph le Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:45


par contre, la question que je me pose c'est est-ce que il y a un moment donné où la partie est déclaré nulle, parce que j'en est jouer une récemment et a chaque tour les 2 trolls gagnait environ 6 vie et plus donc les troll étais rendue à 90 et 110 pts de vie sans pouvoir attaquer a cause de la trosse grosse défense que chacun avait.... on s'entend qu'à la longue c'est ennuyeux.... rien de pire qu'un deck de cleric moi je vous le dit...


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Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 16 Octobre 2009 à 06:39


A Magic il n'y a pas d'habileté, il y a des sorts et des capacités. Si un sort ou une capacité cible l'un des deux joueurs d'une équipe elle ne touchera pas son coéquipier (sauf si la carte le précise).

En général il y a une limite de temps. Sinon il y a toujours la défaite à la meule.

Une partie qui se fige vient souvent de joueurs qui manquent des occasions. Je ne dit pas ça pour critiquer, juste que si tu regardes bien le déroulement de la partie, que tu n'as pas trop peur de faire des phases de sauces et que tu attaque dès que cela ne t'apporte rien de ne pas le faire la partie se bloque moins.

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Envoyé par Nose le Mercredi 07 Juillet 2010 à 02:52


Bonjur j'ai une question:
Pour revenir au faite que les deus joueur sont une seul est meme personne (un troll avec deux tete donc. Si l'un des joueur pose un sort etc... disent que chaque joueur doit s'acrifier une créature, quatre créature seront mise au cimetier ou selement deux.


Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 07 Juillet 2010 à 06:26


Il y a bien 4 joueurs, donc si un effet demandant à chaque joueur de faire une action, les quatre joueurs feront cette action.

Siphonner l'ame fera perdre 2 points de vie à chaque autre joueur et te fera gagner 6.
Maraudeur sacpeau fera sacrifier une créature à chacun des quatre joueurs

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Envoyé par JiRock le Vendredi 05 Novembre 2010 à 22:52


Si un effet demande les points de vie d'un joueur, on prend la moitié des points de vie de son équipe arrondie au supérieur.

Au moment où Tripel_Ix l'a posté ça devait être exact, mais je corrige quand même pour ceux qui regardent. Maintenant, quand on veut déterminer le total de points de vie d'un joueur, on prend le total de points de vie de son équipe à la place.
Quelques conséquences usuelles :

- Vampires devient bien moins fort en T2T. Auparavant on considérait qu'un joueur avait 10 points de vie ou moins si l'équipe avait 20 ou moins ; maintenant il faut que l'équipe adverse soit à 10 pour que les effets se déclenchent (je pense notamment à Exécration de sang et Vampire de Guul Draz)

- Ascendant de Serra est banni en T2T puisqu'avec les nouvelles règles elle est 6/6 vol lien de vie dès le tour 1... En revanche rien n'interdit de jouer Souverain félidar.

- bon ça n'aura pas un gros impact sur le jeu, mais pour lancer ceci il faut que l'équipe adverse soit à 10 et pas 20.

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Envoyé par wiki le Samedi 06 Novembre 2010 à 22:21


Je profite du topic pour poser une petite question :

En scéllé troll à deux têtes on reçoit combien de boosters par équipe ? Parce que le PAF du tournoi est de 30€ par équipe alors il vont sûrement nous donner plus de 6 boosters.

Merci à vous !

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Envoyé par kakkhara le Samedi 06 Novembre 2010 à 22:54


ça me parait étrange nous on jouait à 6 booster en scellé troll à 2 têtes, mais c'était en time spiral ça date peut-être que ça a évolué.

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Envoyé par paqpie03 le Vendredi 28 Janvier 2011 à 06:26


oui on donne 8 booster pour les t2t parceque sinon SoM en t2t devient injouble avec seulement 6 booster.


Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 28 Janvier 2011 à 07:17


SoM parait quand même très jouable avec 6 boosters, ça demande juste plus de réflexion car les deux joueurs peuvent jouer une même grosse partie du pool.

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